Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

reprise de poids impossible à reperdre pourquoi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2016 à 20:22

En plus sur la photo c'était mon repas de midi d'hier, c'est tout les jours comme ça à midi et du coup je suis rassasié jusqu'au repas du soir qui est encore copieux et sans toléré et du coup je continue à beaucoup perdre du poids.

Donc on peut bien mangé en croisière, sans toléré et sans écart mais j'avoue que j'ai quand même hâte d'être en consolidation pour manger des fruits  

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2016 à 20:35

Kulaa oui j'ai confondu je croyais que c'était de 1 à 3kg de repos mais non c'est 1/3 du poids pffff quel idiote ... jeudi et vendredi pp alors pas de soucie ...

 

AMA je vais m'inviter à manger chez toi lol ... c'est des nouilles de konjac? Je me faisait la même chose avant avec de bolognaise faite maison c'est clair que tu es rassasier et ça fait du bien au moral car tu as vraiment l'impression de manger des spaghetti ...

 

Bienvenue à la nouvelle lol ... c'est sur qu'une séparation c'est pas facile moi au contraire ça m'a aider à perdre 4kg en plus lol ... n'hésite pas à venir discuter ici on ce soutiens toute ...

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2016 à 21:03

Oui mymytiti   c'est des nouilles de konjac  .

En préparant tout ça. Cela me permet de sortir dehors en toute tranquillité car si je mange pas alors là... Envie de craquer surtout quand je vois tout le monde en train de manger leur sandwich et chips.

Mais quand je mange beaucoup avant de sortir, alors la je ne remarque personnes enfin je ne remarque pas ce que les autres mange et du coup je ne suis pas tenté  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2016 à 21:09

Ouais, ben, tout ceux qui sont passés en conso regrettent la croisière plus "facile" à suivre.

Car comme il n'y a plus de cetose je peux t'assurer que les fringales y sont importantes.  

 

Aaah, pouvoir faire la croisière avec des fruits à volonté

 

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2016 à 21:17

Les fruits en croisière      

Sinon est-ce que le gluten pur de blé est à volonté ou pas et si non, quel quantité ?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2016 à 22:15

Oui il est autorisé apparemment à volonté, Bon, il contient 15 gr de glucides au 100 gr, mais on en mange rarement autant

 

N'oublies pas qu'il est allergisant, donc, si tu as des sensations de ballonnements après en avoir mangé, evites-le.

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2016 à 22:23

T'inquiète

Le mien contient 6 g de glucides pour 100g et 0 sucre

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2016 à 23:17

Rire, le glucide est un sucre, lent ou rapide, mais c'est du sucre.

 

Tu vas ( encore) te cuisiner de bons petits plats?   

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2016 à 23:44

Mdr   tant que c'est à volonté et que y'a aucun risque sur le poids ou plutôt le régime ça me va  

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2016 à 23:55

Forum Dukan : eh oui d pour 100 g de gluten pur de ble j ai fait une enorme brioche des aujourd hui

Eh oui   pour 100 g de gluten pur de blé, j'ai fait une énorme brioche dès aujourd'hui

AMA3

Ce message a été supprimé par son auteur.

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2016 à 00:05

Forum Dukan : que j ai fourre de viande apres

Que j'ai fourré de viande après

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2016 à 00:07

Sans toléré

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2016 à 07:21

Ama je sais pas comment tu fais ta brioche mais elle a l'air super bonne , j'ai essayer le gluten pendant plusieurs mois et j'ai remarquer que ça me donner malade , beaucoup de gaz et mal au ventre , pourtant j'avais trouver une recette de crêpe dukan avec ma quantité de son d'avoine c'était super bon , du coup je l'ai remplacer par du son de blé snif moin bon mais on fait avec ...

 

C'est clair que la croisière est moins contraignante que la conso mais des que j'ai faim je ma ge du jambon de poulet ou du surimi ou je m'arrange pour garder ma portion de fruit à 16h comme ça c'est niquel ... mais on prends du poids ça c'est sûr sniff. ..

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2016 à 09:54

Oui mymy le gluten de blé me faisait pareil...résultat, ?

Intolérance sévère au gluten!

 

Faut faire gaffe avec le gluten....mais j'avoue Ama que cette brioche est appétissante  

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2016 à 10:38

Moi j'ai pas de ballonnements mais par contre j'ai remarqué qu'à chaque fois que j'en manger mon poids stagné et du coup je prépare les plats à base de gluten de blé que pour mon ami et moi j'en mange de temps en temps que pendant mes journées PL  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2016 à 11:03

Tu fais sans doute de la rétention d'eau justement à cause du gluten  

 

Dès qu'on trouve quelque chose de chouette à manger, il y a toujours quelque chose qui est là pour nous empêcher de bien le savourer.... 

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2016 à 11:29

C'est sûr   comme si sa suffisait pas d'être au régime  

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2016 à 20:03

Ça c'est clair c'est pénible . Comme moi j'ai trouver des gâteau dukan que l'on acheter en grande surface ils sont super bon mais pas à volonté grrrr...

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2016 à 21:04

http://www.proteinaute.com/recette-adorable-tea-cake-7112.html

 

voilà la recette de cake que je faisais tous les jours quand j'étais en croisière.

 

Bon, je le customisais souvent à ma façon arôme de beurre, baies de goji au lieu de fruits confits, ou marbré avec la 1/2 auquel j'ajoutais de la poudre de chocolat...

Il est savoureux, et chose qui ne gâte rien..on peut en manger 1/3 par jour et on a son quota de sons d'avoine, et selon les tranches que l'on coupe (moi, j'avais droit à 7 tranches d'un cm par jour) il faut 3 gr de prot par tranches.

 

Je vous assure qu'il est top! 

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2016 à 21:41

Kulaa tu m'as donné faim  

Dans quel site acheter vous vos arômes,chocolat en poudre ou de préférence le cacao dukan 1% à volonté.

je vais essayer de faire ta recette.  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2016 à 22:10

Ici en Belgique, je connais ligneetplaisir ( en un mot) en France, beaucoup vont sur " la fée régime "

Mais il y a sûrement d'autres site

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2016 à 14:06

Oui moi j'ai commander sur la fée régime ou alors le chocolat sur le site dukan c'est chère mais c'est bien...

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2016 à 07:47

Coucou les filles comment allez vous ? Moi bof le moral dans les chaussettes , hier j'ai fait journée pp et aujourd'hui aussi et j'ai pas beaucoup perdu je suis encore remonter à 63,9kg , faut vraiment que j'arrive à perdre ces 4kg pour recommencer la stab ...

 

Je pense faire 1 journée pp et pl , je commence un nouveau boulot lundi j'espère que ça va m'aider sauf pour boire de l'eau car je vais pas pouvoir boire beaucoup car 5min après faut que j'aille faire pipi donc ça craint au boulot de quitter son poste toute les 5min ...

 

Sérieux je suis vraiment pas bien je'comprends pas pourquoi je prends et je n'arrive pas à perde en faisans ce qu'il faut pourtant je ne fait aucun écart quand je suis en pp , je désespère ...

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2016 à 16:58

Donnes-nous un exemple de ce que tu manges sur une journée PP. 

Soit le plus précise possible dans les quantités et le poids, on pourra y voir plus clair.

 

Tu dis "je ne fais aucun écart quand je suis en PP".....et entre tes PP?

Tu ne dois pas croire que tu peux faire des écarts et su'ensuite "il suffit" de faire un ou deux jours de PP pour reperdre, le corps ne réagit pas au 1/4 de tour.

Pareillement, Tu ne reprendras pas directement du poids après des écarts ( sauf de l'eau ), cela se marquera quelques jours après seulement.

 

As-tu déjà essayé de faire au moins 15 jours sans aucuns écarts?

 

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.