Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

retour de vacances et bonjour les dégâts lol recherche cops dans le même cas que moi !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2013 à 10:10

salut val

un craquage + un craquage +++++ ça fait beaucoup lol. Ah ces w-e ça nous pourrit dukan !!!!! c'est dur de résister. Tu penses pas que 5/5 c'est trop comme alternance et que c'est pour ça que tu craques plus facilement ?????

L'elliptique moi c'est 40 mn, le temps que je me regarde une série américaine. Je suis passée du vélo d'appartement à l'elliptique, c'est pour ça que ça a été peut être plus facile à cause de l'endurance. T'inquiètes ça va venir tout seul !!!

 

à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124827

Posté le 07/10/2013 à 11:47

coucou les filles,

 

bon début de semaine à toutes et bonne reprise... beh oui 5PP/PP c'est trrop relit le livre pour les conseils du dr dukan c'est de continuer 1PP/1PL c'est ce que j'ai fait et j'ai perdu après 3jours + ce que j'ai repris....

MOi les filles le weekend en famille ce n'est pas évident...; pfffffff samedi soir MCDO j'ai amené ma fille :( et mon mari m'a dit mange avec nous pas de problème pour ce soir pffffff et j'ai pris un BIG TASTY wa33333333333333333..... et dimanche j'ai commencé le régime tranquille blufffffff bluffffffff j'étais invitée chez ma belle famille surprise j'ai grignoté bon j'ai repris 800g mais ce n'est pas grave car samedi matin je suis arrivée à 78.3 dommageeeeeeeeeeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 16:55

Pas facile pour tout le monde les week-end :(

 

Allez remotivé tu vas vite le revoir ton 78.3^^

 

Moi je cherche le 74.300 je l'aimais bien celui là même s'il est pas resté longtemps lol On y crois^^

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 17:18

moi c'est le 70.9 kg qui m'a bien plut mais il n'est rester qu'un seul jour ))))

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2013 à 18:50

Les filles vous me faites trop rire avec le poids qui n'est resté qu'un jour puis c barré lol

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 22:40

Et oui faut bien se consoler comme on peut lol

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 07:28

Bonjour a toute!

 

-800g youpiiiiiiiiiii trop contente!! Bon vu que mon corps et pas gentil avec moi en ce moment je vais me montrer prudent aujourd'hui en pl lol

 

Bonne journée 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2013 à 08:13

tu vois anthea on va y arriver !!! j'espère avoir une bonne surprise aussi jeudi matin 

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 09:28

+600g ce matin mais bon les poires et le camenbert d'hier soir ça ne l'a pas fait donc je sais d'où ça viens. aujourd'hui pp et country 2 heures ce soir je vais me tenir à carreau

 

bisouille - beurkkkkk l'hiver arrive et j'ai beaucoup de mal l'hiver à me retenir à croire que je ne controle plus mon corps.....

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 17:04

Ah oui le camembert c'est dangereux :( Moi aussi j'adore dur d'y resister. As-tu essayer le bridelight à 5% Ca pourrais peut être te calmer lors d'une envie et au moins même si tu dépasse la dose de toleré c'est moins viscieux que le "vrai" niveau poids. Moi je le trouve pas mal niveau goût.

 

Sinon à midi j'ai trouvé The recette contre une envie de mal bouffe lol Les frites de panais huuuum un délice ça avec un hamburger j'étais au paradis.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 08:08

Hello!!

 

Bon ben les frites de panais n'ont pas porté préjudice, -400g ce matin j'en suis même étonnée en 2 jours 1.200kg de perdu, ça a l'air de s'être débloquer pourvus que ça dure!

 

Ce matin motivé par une belle intention, j'ai décidé d'essayer le porridge Dukan pour essayer de recommencer à manger mes sons. Ben j'adore! En train de le manger là huuuuum je pensais pas même si j'avais entendu beaucoup de monde vanter cette recette moi ça me semblait pas trop appetissant. Ben quel erreur! En plus ça bourre bien.

 

http://www.proteinaute.com/recette_porridge_dukan-94.html

 

Bonne journée à toutes^^

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2013 à 08:37

Bonjour

c'est quoi le panais anthea ???? ça fait la 2e fois que j'en entends parler.

Félicitations pour ta perte, tu vois il faut rien lâcher !!! Moi je verrais demain matin.

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2013 à 08:55

Bonjour les filles !

 

Je ne suis pas passée depuis quelques jours et j'en suis désolée =(

 

Pas le morale et ennuie en tout genre, du grand n'importe quoi pas de dudu, le frigo est vide pour moi alors je m'aligne sur mes hommes, "l'erreur fatale" =(

 

En courses a midi, cette fois ca suffit et la malbouffe me rappel à l'ordre, j'ai un soucis de sphincter d'Oddi et quand j'abuse, il me rappel a son bon souvenir =S

 

Je vois que vous allez toutes bien ?

 

Les panais j'ai essayer à l'actifry j'ai pas forcement aimer, j'avai un arrière gout sucré bof... Comment as tu préparer les tiens Anthéa ????

 

Pepette, le panais ressemble a une très grosse carotte, mais de couleur beige. Il fait parti de ces legumes anciens et oublié..... Tu en trouve mine de rien un peu partout maintenant dans les grandes surfaces, Grand Frais et marché....

 

Bonne journée à vous =) Bises a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 09:32

-400 g ce matin et c'est pas faute de bouger à la country car ça été très cool hier soir mais bon je sais pas et en plus pour couronner le tout en rentrant j'ai enfilé un sandwich pain beurre cammenb enfin tout ce qu'il faut quoi

 

tant pis je souffle un peu j'en ai un peu ras la casquette mais je mange en ttout les cas ma proteine. Aujourd'hui j'aurais pas trop le temps aussi je me suis pris une créme gerlinea dans le placard je les ai achete faut bien les manger.

 

BIZOUILLE les filles j'essaye de viser le 73 en fin de semaine on verra bien mais j'aimerai car cela me remettrai du baume au coeur.....

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 10:42

J'ai fait mes frites en coupant le panais en forme de frites ensuite une cuillère à café d'huile d'olive des herbes de provence et de l'ail en poudre. J'ai bien mélanger pour essayer d'impregner toutes les frites je les ai disposer sur la plaque allant au four et cuit 25 minutes à 180° en les suveillant souvent et les retournant dés que ça dore trop pour pas les cramer. Mais les épices ont beaucoup jouer je pense que ça aurait été bien moins bon nature.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2013 à 09:57

Salut les copines

Je me rapproche dangereusement du 6 ce matin. J'en suis à 70.4 kg j'ai même eu du mal à y croire !!!!!!!! J'aurais su j'aurais fait des excès plus tôt lol

Je suis super contente les filles mais je sais aussi que dans l'euphorie je vais me dire "allez fais toi plaisir" et que je vais m'autoriser à craquer. Il faut absolument que je résiste car si tout se passe bien, j'y serais la semaine prochaine aux 69 yesssss.

Et vous les filles ??????

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2013 à 10:27

Coucou a toutes !

 

J'espère que vous allez toutes bien en ce jeudi tout gris ..... =/ Temps de saison, pas le choix vous me direz !

 

Hier soir, moules à la crème miam.... Sage, crème 4% et maizena.... Bon je confesse que derrière je me suis avaler devant la télé deux yaourts liegois choco (vive les promos chez inter rhhoooo)

 

Ce matin, petit dej, j'ai tenté le porridg avec les sons.... ca va, ca a mieux passé que je l'aurai imaginer dis donc !!!???? Ca m'a semblé bon, même.... et bien calée !

Même si je commence déjà a avoir un petit creux... =( Mais ca, c'est mon estomac qui s'est aussi trop habitué a être plus que remplis, je sais que ca ira bientôt mieux.....

 

Ce midi, re moules, avec ou sans sauce, je verrai.... Yaourts 0% dessert....

 

D'ici ce soir, je verrai.....

 

Et vous les louloutes, quel est l'humeur du jour ????

 

Pepette : bravo =)))))))))) Encore quelques efforts et le 6 sera la =) Tu peux être fière de toi =)

Anthéa : Merci pour ta version panais ... Je réessayerai mais j'avoue que je les avais fait version nature donc forcement le rendu était tout à fait différente, ceci doit expliquer cela....

Val : Tu t'accroches c'est le principal..... On a toutes des moments je pense de ras le bol... Le tout est de resister malgrè tout et de pas abandonner......

 

Gros bisous à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 10:39

bon allez ce matin ça y est le 73 est apparu - faut resister faut y aller

 

BRAVO un grand BRAVO à toi pepette fin de semaine tu es au 69 ya pas de raison moi je n'ai plus que 4 kilos et c'est bon mais en ce moment je n'arrive pas a resister et l'automne n'est pas ma saison j'adore le chaud les patates et tous les féculents possible et inimaginable mais je vais y arriver je l'ai déjà fait alors y a pas de raison

 

bizouille

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2013 à 11:01

Allez lâche rien val, tu vas y arriver doucement mais surement.

Dis toi que quand tu seras au 70, tu pourras t'autoriser un break. Je me fixe des objectifs comme ça où je sais qu'au bout je serais récompensée lol.

Il faut que je tienne encore 4 semaines, perdre un max et je me ferais plaisir pour mon anniv avec une bonne.... raclette !!!!! J'en ai des envies en ce moment j'en rêve même la nuit  Je sais que ce sera direct 1kg pour ce repas mais tant pis. j'espère être dans les 67-68 kgs à cette date, en étant très sérieuse ça devrait le faire.

Ce w-e c'est peinture, j'ai 2 chambres à peindre donc je serais déjà pas mal occupé, j'espère passé ce w-e sans encombre lol et voir le 69 dès lundi.

 

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 13:42

alors a midi filet de limande avec un peu de crème fraiche liquide. Ensuite une barre au son d'avoine et une compote. En ce moment ce qui me manque c'et les fruits alors même si ce n'est pas autorisé je me permets une compote par jour comme cela j'ai ma dose de fruit.

 

BIZOUILLE

 

Merci pour vos encouragements les filles ça me rend le moral mais c'est dur dur pour le regime mais je vais y arriver il le faut pour continuer à être avec vous dans la perte

 

ENCORE UN GROS MERCI

Utilisateur124827

Posté le 10/10/2013 à 14:39

Bonjour,

 

enfinnnnnnnnnnnnnnnn mes 78 ça descend ça descend youpiiiii.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2013 à 14:49

Re !

 

Midi sans faute ! (smiley qui s'essuie le front)

 

Seul entorse : 2 tranches de pain complet

Mais

je me dis qu'il vaut mieux ca qu'un autre craquage hors sujet .... Et avec mon pain, un morceau de fromage bridelight 5% ( proteine 25 ; glucide : traces; lipides : 5 ca va moi je dis ^^ )

 

Ben me voilà bien caler, et sans amertume ^^

 

Bonne aprem, je m'en va boire mon coca 0 =)

 

Courage val, on va y arriver =))))))))))))))))))))))))))))))))) Pepette et Ghitou, tennez bon le cap aussi =)))))))))))))))))

 

PS : encore merci pour l'idée du porridge =) ca m'a sauvée la vie ce matin =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 16:09

Oh oui le porridge me sauve moi aussi lol J'en ai refais ce matin et je crois que j'en ferais souvent car vraiment moi j'adore et je m'en regale!

 

Moi aussi j'ai souvent eu envie de craquer sur le pain complet lol à la place je fais une sorte de pain avec moitié maizena moitié millical bon c'est pas du vrai pain mais bien meilleurs que le pain au son! Avec je fait un croque monsieur ou sandwich style pain bagnat.

 

Courage à toute et top pour vos perte!! Moi ce matin rien mais bon pas grave je m'accroche. Comme toi val les fruits me manque beaucoup du coup j'ai pris des taillefine avec morceaux de fruits bon c'est pas le perou mais c déjà ça lol Avant je prenais que les aromatisé.

 

Huum une raclette c'est mon rêve mon premier gala ça sera ça. Moi bien envie de me faire un mc do quand j'aurais atteinds les 70 mdrrr mais bon déjà passer ce week end sans encombre ça serait bien!

 

Ah oui moi j'adore le bridelight 5% et c'est permis consideré comme un toleré.

 

Bisous les filles!!

bidouetloulou81

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 06:24

Bonjour à toutes !! Des semaines que je n'étais pas venue : accident de voiture, 4 vertèbres déplacées, anti-inflammatoires & repos complet donc déprime à fond... autrement dit en un mois : +2,5 kg.

 

J'ai donc repris archi sérieusement lundi & ce matin à la pesée je suis repassée en dessous de mon poids le plus bas...et j'ai moins honte de lire vos posts de victoire...bravo à toutes !!

 

De plus mon homme m'a laissé comprendre que 2015 serait une année importante...robe blanche...vin d'honneur...pas encore de demande officielle mais je vais avoir besoin de vous les filles !!! Faut que je sois canon donc il me reste pour être au top 15 à 16 kg à perdre ... bon soyons honnête 10 kg seraient déjà un bon début...

 

Je peux compter sur vous les filles ???!

 

Merci merci

 

biz

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2013 à 08:02

salut bidouet

Déjà désolée pour ton accident, j'espère que tu t'es bien remise ????

Pour le régime, je crois que c'était assez secondaire pendant ta convalescence !!!! Le principal c'est que tu ailles mieux maintenant et que tu repartes sérieusement avec dukan et je vois que ça porte déjà ses fruits. Félicitations.

En tout cas tu peux compter sur nous, on va tout faire pour que tu perdes ces kilos mais surtout que tu ne les reprennes pas, autrement dit on est là pour un sacré bout de temps 

 

bises à vous toutes les filles et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.