Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

retour de vacances et bonjour les dégâts lol recherche cops dans le même cas que moi !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2013 à 08:47

Coucou les Miss

 

Hier soir : tadam ! sans faute =)

Mis a part encore 2 tranches de pain complet....

Steack haché de veau, pointe de ketchup allégé, isles flottantes en dessert...... et mon tii morceau de fromage =)

 

C'est pas du PP pur et dur, mais je me suis mise au lit très très sereinement, sans frustration et ca !!!!!!!!!!!! c'est enorme =)))))))))))))))

 

Je vais pouvoir reprendre tranquillement le rythme de cette façon je pense.... Les jours sans, je m'offrirai du pain, les jours avec PP ou PL pur et dur =)

J'y mettrai peut etre plus de temps, mais au moins, j'y arriverai certaienement mieux =)

 

Bidou : Je me suis mariée cet été, et crois que question motivation, ya pas mieux ^^ Je te souhaites bon rétablissement...

Pepette : Comment vas tu aujourd'hui ?

Val, Anthéa et ghitou : Vous souhaite une douce journée

 

 

Bises a vous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 11:02

Bonjour les filles,

 

allez courage bidou, pas de soucis on va te pousser en avant.

 

Merci pour vos encouragements les filles bon rien perdu depuis hier et pourtant pas d'excés mais j'ai mangé normalement c'est à dire 3 louches de soupe aux vermicelles ( soupe à la varicelle comme dirait mon fils) avec une compote et un morceau fromage avec un ptit bout de pain mais bon

 

ce matin une collègue a ammener des macarons maisons donc petit dej 3 macarons et j'en ai gardé un pour le café ce midi.

 

ATTENTION CE WEEK END LES FILLES - MOI 9A VA PAS LE FAIRE j'ai des amis en apéro dinatoire demain soir et dimanche midi des amis mais tout cela c'est chez moi donc dimanche midi c'est tajine a poulet donc pas trop de gras en entrée ce sera salade et dessert ??????

 

Bizouille les filles

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 11:23

coucou les filles^^

 

Vraiment désolé pour ton accident bidou tu es complétement rétablit maintenant?

 

Super nouvelle pour ton futur mariage comme motivation il n'y a pas mieux tu vas y arriver 

 

Moi aujourd'hui un peu le morale dans les chaussette ça arrive souvent après un rendez-vous avec la psychologue de mon fils.

 

Ce matin pour moi c'étais un +300 mais je m'en doutais hier une part de pizza est arrivé dans ma mains et dans ma bouche je sais même pas comment lol

 

Enfin aujourd'hui pp et vais être serieuse oui oui même si je suis prise d'une furieuse envie d'aller chercher un kebab mais je résisterais!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2013 à 11:31

Sarah, il vaut mieux y aller progressivement et surtout ne pas se sentir frustrée et je crois que ça c'est le plus important. Et puis entre nous du pain complet.... c'est mieux qu'un pot de nutella 

Je ne suis pas sûre que tes pains vont réellement portés à conséquence sur la balance.

 

Val ah les w-e !!!!!!! ils sont dévastateurs !!!!! mais bon le principal c'est que tu te fasses plaisir (modérément hein ?!), tu perdras moins vite mais tu reprendras aussi beaucoup moins vite par la suite car tu n'auras pas arrêté tous les interdits. Et je pense que de ce côté là dukan est radical. Le moindre écart est payé cash alors que si tu continue de manger quelques interdits de temps en temps, les conséquences seront minimes.

Pour les macarons, on nous a offert une boîte hier midi, autant te dire que j'ai mis mon nez dedans mais ais été raisonnable, j'en ai mangé 1 seul  mais dur dur...

 

Courage les filles

Et je vous retrouve que lundi je pense, je suis en pleine peinture de mes chambres dès cet après midi.

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2013 à 11:34

anthea

Mes envies de malbouffe reviennent aussi depuis quelques jours kebab, quick, raclette....je résiste mais pour combien de temps ????? hihi

Allez je me dis que dans 4 semaines, je me ferais un repas de gala et que ça va venir vite. On se réconforte comme on peut 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124827

Posté le 11/10/2013 à 11:43

bonjour tout le monde,

 

Bon weekend à tous, et bonne reprise à toi bidou j'espère que tu vas mieux mnt...allez courage tu vas être belle le jour de ta fête tkt pas.

 

moi ça va je suis à 78.5kg trop contente par le résultat pas triche le weekdn je suis obligée car la semaine prochaine c'est la fête du mouton et les gâteau hahahaha

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidouetloulou81

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 14:00

merci les filles !! et merci pour votre honnêteté, coups de blues & belles victoires !! on est toutes humaines & la perfection n'étant pas de ce monde...ça me permet de relativiser !!

 

ce midi choucroute : j'ai pris le la charcuterie haut de gamme histoire de limiter les apports en gras & le chou était trop bon...résultat, zéro frustration & la vie est belle

 

merci les filles !!

 

PS : mon médecin m'a auscultée ce matin et a zieuter les résultats IRM : en 15 jours la moité des dégâts a disparu...j'ai le droit d'enlever ma minerve & de porter mon bébé 

 

PLEIN DE COURAGE POUR CE WEEKEND et si ça peut vous aider à relativiser, apprenez que belle maman (qui sait que je fais dudu et m'en parle sans arrêt) nous préparera pour dimanche midi un cassoulet...autrement dit, une jolie manière de belle mère de te prendre pour une **** donc j'ai décidé que je prendrai ma gamelle !! voilà, c'était mon annecdote..

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2013 à 08:33

Salut les filles

Vous avez passés un bon w-e ?????

La balance n'a pas été sympa avec moi ce matin + 600g sans raison aucune en plus. J'ai passé mon vendredi et samedi à peindre mon couloir et ma chambre au sous sol. Hier matin j'ai fais mon heure de marche et l'après midi une petite sieste !!!! J'ai attrapé un coup de froid et j'étais patraque toute la journée.

Je me sens de nouveau ballonnée et puis je n'ais pas été aux toilettes depuis.... bah je sais plus. Donc je pense que cela explique les 600g vu que j'ai été sage tout ce w-e.

Bon c'est une nouvelle semaine qui démarre avec à la clef une bonne nouvelle j'espère.

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 09:02

coucou tout le monde!

 

Oui c'est décevant quand on se tiens tranquille et que ça monte :( Mais tu as surement raison je pense que c'est en rapport à tes ballonement et tu vas voir ça va descendre d'un coup. Moi à chaque fois que j'ai une reprise la fois suivante la perte est plus importante, le pp arrange tout ça 

 

Moi le week- end c'est bien passer assez sage dans le fait que je n'ai pas vraiment craqué et perdue la tête mais hier soir je me suis permis de manger du couscous étant donné que j'avais perdu presque 2 kilos dans la semaine... Ben ce matin je n'ai pas repris bon je vais attendre voir si je n'ai pas le retour de manivelle demain matin lol Mais contente me voilà à 73 allez plus que 8!

 

Aujourd'hui pp et ça sera du poulet roti

 

Par contre j'ai remarqué que depuis que j'ai recommencer à prendre mon sons tout les jours je perds beaucoup plus vite. Car la semaine dernière quand même 1.900kg ça ne m'étais jamais arrivé depuis mon attaque lol. Comme quoi j'y croyais pas vraiment aux sons d'avoine mais ça joue quand même.

 

Bonne journée, bisous 

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 09:32

desastre ce week end après apéro dinatoire samedi soir et une invit maison hier midi cruella annonce +1.1 kg pas grave aujourd'hui j'ai l'estomac quelque peu retourné donc thé tuchoa et tajine poulet midi avec deux yaourths -enfin si j'ai envie car pour le moment même mon thé ne me fait pas envie

 

bizouille les fifilles - j'aurai du prendre un coca zero ça m'aurait remis d'aplomb

 

val

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 10:08

Aïe :( Allez ça va vite repartir ^^

 

Biz

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2013 à 10:23

presque 2 kg en une semaine c'est super ça anthea. Moi si je perds déjà 1kg je suis super contente !!!!

Pour le son n'étant pas une grande adepte je les zappe régulièrement et c'est dommage car le matin où j'en prends j'ai l'impression d'avoir moins faim après dans la journée. Il faut vraiment que je me force à les prendre, ça peut pas faire de mal de toute façon.

Val dur encore ce w-e dis donc. Ne désespère pas si tu fais une semaine nikel ton kilo sera parti d'ici la fin de semaine. Et si tu arrives à avoir un w-e dukan, ta perte repartira.

Allez courage

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124827

Posté le 14/10/2013 à 10:30

bonjour pepette974,

 

Prend du thé vert avec sucrette et tu verras tu vas partir au toilette dans 15min après avoir bu 3 verre 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124827

Posté le 14/10/2013 à 10:36

Coucou les filles,

 

Ah j'ai envi d'être à votre phase pour commencer ensemble la phase de consolidation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 11:20

OUI OUI je me doute que tout va repartir dans la semaine en plus je bois du thé vert tuocha la semaine lorsque je suis au boulot donc

je ne m'inquiètes pas du tout

 

biz biz t'inquiètes Ghitou à l'allure où je vais en ce moment tu m'auras rejoints bien avant bizouille

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 11:28

Pepette tu as essayer le porridge? Moi je suis accro maintenant alors que j'aurais jamais pensé avoir hâte de manger mes sons lol Et les 2 kilos c'est exceptionnel moi aussi quand j'ai perdu 1 kg par semaine super contente.

 

Tu vas y arriver githou^^ Moi j'espère vraiment y arriver fin d'année car un chouilla maaaare pour ça aussi que les week-end je devis j'arrive plus à tenir comme avant l'été je regardais ma famille manger ce qu'ils voulaient avec le sourire sans envie là plus compliqué.

 

Val, c'est quoi le thé vert tuocha?

Utilisateur124827

Posté le 15/10/2013 à 11:30

coucou,

 

Hier je n'ai rien pu manger c'est normal après avoir mangé de kebab en famille dimanche à23h pffffffffff mais mon poid n'a pas changé le lendemain. En fait j'ai pris la décision de ne pas faire des yoyo cette semaine.. je reprend mon régime dudu le lundi prochaine car il y a la fête du mouton que je veux bien profiter avec ma famille et il y a aussi un mariage de mon cousin vendredi et donc je vais voyager et je retourne dimanche soir....

mais Lundi je reprend tout et cette semaine je ferai mon max de faire attention je suis obligée....

Allez à Lundi les filles courage courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 15:39

bouhouhou l'hiver arrive et j'ai pas envie d'être au regime !!!!!!!!!!!!!!!

 

je blague il faut absolument que je me reprenne en main. La semaine je vais essayer un nouveau concept les filles et je sais pas si vous connaissez mais cela va me changer un peu de dukan je vais suivre le programme BEAUTYSANE. Ma cop est représentante dans les produits et donc pour lui faire plaisir et me faire plaisir je vais essayer on verra ce que cela donne.

 

BEAUTYSANE se sont des substitut de repas (soit disant riche en vitamines et tout et tout soit disant que les arstronomes utilise ainsi que les sportifs pour le côté sport)

 

Mais une chose je reste avec vous mes copines et vous donnerait des nouvelles tous les jours comme d'hab et vous dirait mes états d'ames. En attendant mes etats d'a^me ne sont pas foliches ya plus de SOLEIL et ça me manque.

 

VOILA BIZOUILLE

 

PS CRUELLA m'a annoncé 0 kilos ce matin mais s'est normal chuuutttt j'ai mangé du gateau au chocolat de ce week on va pas jeté tout de meme la nourriture est tellement chère...............

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2013 à 08:46

Coucou les plus belles !

 

Hier sans fautes (sans pour le pain complet... la seule chose qui me permet de ne pas craquer sur des interdits =( .....)

Matin porridge, steack haché et faisselle, hier soir cuisses de poulets et yaourt 0%

 

Aujourd'hui PL (pas de pression aux PP !) midi jambon de dinde et choux fleurs bechamel dudu .....

 

Je testerai Cruella a la fin de ma ZR .... Je sais qu'elle sera pas forcement sympa alors pas pressée à la minute d'y aller sachant que ces jours ZR ne seront pas pour me donner un coup de main !

 

J'espère que toutes allez bien ? Votre motivation fait plaisir à lire =) Merci ! =D

 

Bises a toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2013 à 09:07

Coucou les filles

Je me rapproche tout doucement des 69, je suis à 70.2 kg ce matin. J'espère que demain ça va le faire !!!!

Nouvelle résolution, je vais essayer de prendre mes sons à partir de maintenant et ce tous les matins  hier je les ai pris avec un fromage blanc et bien j'ai l'impression d'avoir eu moins faim de toute la journée. On va voir aujourd'hui.

Sinon, je ne sais pas quelle alternance vous faites (moi c'est 1/1) mais en ce moment j'ai du mal à faire les PL. J'ai tendance à enchainer les jours PP et de temps en temps de manger des légumes mais c'est plutôt rare. Etant pas mal débordée, je ne prend pas le temps de me préparer mes légumes en fait et vu que j'ai pris l'habitude de les manger frais, ça nécessite d'aller très régulièrement faire des courses. Etes vous dans le même cas que moi ??? que pensez-vous des galettes de légumes surgelés, je crois que c'est bonduelle qui fait ça, vous connaissez ???

 

Bises les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2013 à 09:34

Coucou Pepette !

 

Je suis (du moins j'ai été !) un moment dans le même cas de figure que toi....

Si certaines ont du mal avec les jours PP, perso je trouve que c'est plus pratique ! En effet, deux escalopes a cuire, c'est plus rapide le midi que devoir preparer quelconques legumes a côté =( Mise a part la salade en sachet ou la tomate a couper en quartier, les autres a preparer c'est beaucoup plus long =/

J'ai essayer les galettes en effet..... Je les placai sur un film cuisson et hop au four ! C'est bon, du moins ca passe ..... car c'est pas non plus de la cuisine gastronomique ^^ ya deux versions, la version légumes verts ca sens fort lechoux fleur/brocilis par contre =/ faut aimer le gout des le depart....

 

Bonne journée à toi =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 13:31

moi c'est le contraire c'est avec les jours pp ou j'ai plus de mal trop deprimant. Les jours pl par contre c'est la fête.

 

Gros craquage hier pfff vu que c'etais l'aid bah voilá quoi... Du coup pas de pesé je verrais demain^^

 

Connais pas ces galettes de legumes. Y a pas de pomme de terre dedans?

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2013 à 14:45

non dans celles que j'ai acheté (il y a de la courgette dedans) il n'y a pas de PDT. En fait il y a plusieurs variétés donc faut bien regarder la composition pour ne prendre celles sans pommes de terre.

Je pense que ce n'es pas à manger tous les jours non plus, mais de temps en temps ça dépanne.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 16:06

coucou les filles,

 

pour moi non pas de dame cruella ce matin car hier soir a la country c'était repas de début des vacances scolaires et donc CQFD je n'ai pas voulu voir le desastre.

 

J'ai une collègue qui m'a conseillé d'aller voir un acupunteur de chez moi avec un regime a 1200calories je vais voir il parait qu'il nous met des pics en haut des oreilles et ensuite il les change toutes les 3 semaines on verra bien mais j'en ai marre de pas manger comme j'ai envie et je sature au niveau viande mais je vous rassure il parait qu'a 1200 calories pas de patates et ni de pain mais des biscottes youaiiiiiiii mais je vous dirai cela en fin de mois car je n'y vais que le 31 donc surprise ....................

 

bisouille les filles

 

en attendant je continue toujours mon dudu mais tout en moderation...... ET EN PLUS ça me couteras pas cher en produits beautysané.

 

BIZ

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2013 à 07:49

Coucou les plus belles !

 

Hier sans fautes, je reprend confiance en moi je crois, oufffffff

Hier soir filet de truite au four et choux de bruxelles à la crème.... Dernier yaourts aux fruits 0%

Plus de pain

 

Aujourd'hui, je tente le PP sans interdits (pain) et sans tolérés....

 

Croisez les doigts pour moi !!! =)

 

J'espère que toutes allez bien ?

 

Vous souhaite une bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.