Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

retour de vacances et bonjour les dégâts lol recherche cops dans le même cas que moi !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 09:34

bonjour les filles,

 

alors pour moi pesée de ce matin après le premier jour PP - 1.1 kg (super) mais peu faire mieux mais je n'ai pas craqué chose que je ne ferais pas avant bien des lustres enfin si je me tiens correctement.

Sinon lorsque j'ai regardé ma courbe bouhbobubhouhou!!!!! je pleure dire qu'avant les vacances j'étais arrivée à 71.1 kg il ne me restait que 5 kilos et maintenant j'en ai 10

 

le chemin va être long mais je sais que j'y arriverais.

 

Moi pour pourvoir mangé mon son d'avoine je me suis acheté les céréales dukan et lorsque je fais l'apéro avec zom je me bois mon coca zero et mes céréales. Comme cela j'arrive à les avalées.

Sinon cath mon son de blé je le mets dans mes yaourths et puis je me suis acheté les preparations toutes prêtes pour les galettes dukan mais je ne l'ai fait que lorsque j'ai vraiment trop faim.

 

Quant au sport je n'ai pas le courage pour le moment car je suis encore en mode vacances et c'est dur d'appuyer sur le bouton et de dire aller hophop

 

BISOUILLE LES FILLES et courage on y arrivera

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2013 à 10:28

Ouah valdid 1.1 kg en un jour c'est super !!!!!!! Et en plus tu oses dire que tu aurais pu faire mieux !!!!!!!!!! C'est ce que moi j'ai perdue en 1 semaine  Je pense que je recommence à avoir des soucis de transit et la rétention d'eau qui revient (j'en suis à plus de 2l par jour ce qui est trop pour moi, je n'évacue pas comme il faut lol)

J'ai repris le sport en même temps que le régime sinon je savais que je ne reprendrais jamais, et puis mon ami était encore en congés donc c'était plus facile à faire.

Oui moi aussi j'ai regardée ma courbe et se dire que j'approchais les 70 kgs avant les vacances, ça a été dur dur pour le moral, mais bon voilà on a bien profité des vacances et puis ça nous permet de repartir plus motivée que jamais.

NE PAS CRAQUER sera le maître mot de la reprise.

J'espère perdre ces 10 kgs d'ici à novembre, cela serait un beau cadeau d'anniversaire si j'atteignais les 65 kgs pour le 8/11  J'ose à peine y penser lol

Sinon côté rentrée des classes, après la déception de ma fille de ne pas être avec ses copines de CM1, elle s'en est remise. Elle est même contente d'être avec des CM2 et à retrouver de toute façon ses copines en récré et à la cantine (meilleures amies pour la vie comme elles se sont dits hier). Donc tout va bien.

 

biseeeeeeeeessssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 08:27

youpi encore moins 800 g ce matin

le compte est bon je descends je descends par contre je ne fais pas de sport car je suis naze entre la reprise du boulot la rentrée le soir je ne fais pas long feu ohlalalah

je vais reprendre mes vitamines sinon je vais plonger avec la reprise de la country pouffff!!!!!!

 

on y arrive on y arrive le but n'est plus très loin et en plus je perds plus vite vu que j'ai repris du PP par contre samedi je passe en PL car pour moi ma croisière idéale c'est 5/5 pour ne pas me lasser ....

 

En ce qui me concerne pepette moi aussi j'ai du mal à évacuer alors mon remède c'est un café et ça m'aide un peu mais là quenini rien il va vraiment falloir que je prenne mon son de blé - ou sinon il y a les aides transit à la figue de chez gaylord hausser qui sont pas mal - pas appétissante du tout mais pas mal -

 

bis et courage

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2013 à 09:44

Encore 200g en moins les filles ce matin !!! j'en suis à -2kg en 10 jours, je suis trop contente hihi

Et j'ai même pas envie de craquer !!!!! Pour garder la motivation je me fixe d'arriver aux 69 kg (même 69.9 kg !!!) à fin septembre. Je pense que cela peut le faire.

Quelles vitamines tu prends valdid ?? car moi aussi entre le boulot, les enfants la maison, j'ai déjà eu un petit coup de mou hier, même pas eu la force de faire mon vélo et le pire c'est que j'étais tellement fatiguée que je n'ai pas entendu mon fils pleuré cette nuit pour son biberon !!!!

Pour le transit, j'ai toujours eu ce problème même avant dukan, le café, hépar rien n'y fait ; même pas le piment que je consomme régulièrement pourtant.

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2013 à 10:09

hello les filles!

 

ca perd bien dites donc!!

j'ai vraiment hate de changer de dizaine la, ca fait trop longtemps que je n'ai plus vu de 6!! pepette, je me mets le meme defi! je vais a un mariage le 09/11 et j'aimerais vraiment beaucoup arriver autour de 65, ce serait top!

 

par contre je suis aussi crevee! je suis preneuse si vous avez de bons conseils vitamine!je me suis remise au sport et ca me tue!

 

et cote transit, meme galere, au regime ou non.... jai entendu parler des gellule a base de rhabarbe de juvamine mais jai jamais essaye...

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 12:34

Alors pour moi c'est SUPRADYNE en comprimés a prendre le matin.

 

Et comme toi pepette j'ai des problèmes de constip.... mais depuis tout le temps l'hepar m'aide très très peu et comme j'ai des diverticules je fais très attention.

Il faut essayer de trouver le truc... Une ami mange très pimenté et ça fonctionne moi j'aime pas pimenté... Je ne sais pas ce qui pourrais bien fonctionner (le pruneau non, le piment non, l'hepar bof, peut être un peu le son de blé mais ça en plus)

 

Allez les filles en recherche hop hop hop hop...

 

BIZZZ

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2013 à 08:34

Et tu sens un mieux avec les vitamines ???? j'ai un peur que ça soit du vent !!!!

J'ai achetée des compléments alimentaires brûle graisse de Juvamine, bon j'oublie de les prendre 1 fois sur 2 mais bon je ne sais pas trop si ça marche !!!! C'était vraiment parce que c'était en promo lol

Sinon pour notre problème, c'est clair que je n'ai pas de solution !!!!! On sait qu'il y a quelques grammes de notre poids lié au transit, qu'on perdra obligatoirement !!!

Bonne journée les nanas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2013 à 09:17

pas de solution miracle pour moi non plus...

ca doit pas etre bien grave tant qu'on ne se sent pas bien! mais ca arrive dc bon...

sinon comme dit pepette ca ne dervait pas entraver tant que ca notre perte!

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 09:41

bon allez bonjour les filles encore une descente de 500g ce matin mais il faut dire qu'hier soir j'ai fait l'impasse sur trois quatre tomates cerises a l'apero (coca zero) et j'ai pris 1 bonne cuillère à café de mayonnaise (normal) avec ma viande froide.

 

Sinon toujours pas envie de sport. Il va falloir que je me booste pour m'y remettre.

 

Sinon je n'ai pas encore chercher le remede miracle pour la constipation mais je vais m'y mettre.Quant aux vitamines elles me booste bien et me permettre de mieux attaquer la journée.

 

Bisouille et bon week les filles je pense pas avoir le temps de repasser sur le forum avant lundi

 

bis bis

marloudoudou

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 10:35

Bonjour les filles me revoilà, tout d'abord je vous remercie des messages d'encouragement, j'ai eu pas mal de baisse de moral, et de craquages depuis dimanche, c'est fou ce que la tête peux nous jouer des tours, des envies de sucrés, de salées et hop on craque. Je suis faible dans ces cas là. Enfin bref, hier m'y suis remise sérieusement, pas un écart. Aujourd'hui ça devrait aller je suis en Pl, c'est toujours plus cool, mais j'ai peur pour demain on part en weekend avec des amis, normalement ça devait être barbecue, j'ai réussi à réclamer des brochettes de poulet, mais l'alcool ça va être dur, je vais rapporter des yaourts (pour le matin) et du coca light, quelques tomates. Avez vous des idées de choses que je pourrais apporter sans être la grosse chieuse de service qui fait un régime.

C'est ce qui me déplaît dans un régime, c'est qu'on te colle une affiche tout de suite, on te traite à part en te sortant : "tu fais en régime t'en prend pas", ou si tu fais un écart c'est "t'a le droit à ça?".

Je me souviens il y a 2 mois on avait du habité chez mes beaux parents et à chaque repas, ma belle mère me sortait: "Qu'est ce que tu mange, c'est fou t'es sur que tu va maigrir comme ça?!!" Une fois ça va, deux fois ça passe encore mais à chaque repas c'est chiant, en plus ça me faisait culpabiliser, surtout que j'ai toujours eu des soucis avec la nourriture mais depuis Dukan ça va mieux (surtout avec les quantité je n'ai plus peur de manquer, c'est juste certains plat, certain gout que j'ai envie de retrouver, mais ce qui est bien, c'est que j'ai plus ces impulsion de me goinfrer de choses et d'autre, de me remplir à en craquer le jean et me sentir nauséeuse.

Comment vos proches réagisse face à votre régime? Vous avez déjà vécu des situations similaires?

 

Pour le transite Faites des compotes de rhubarbe!! C'est géniale, c'est un peu cher, mais c'est radical!! J'en prend les jours de PL à tous les repas et franchement pas de soucis ou très peu. La fraîche est meilleure en gout, mais bon la saison et bientôt fini je crois donc il reste le surgelé!! J'ai également les comprimés juvamines en vitamines et en transite.

 

Je suis vraiment contente pour vous de voir vos réglettes descendre, descendre!!! C'est motivant!!!

 

Biz à vous toutes!

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2013 à 11:02

hé marlou! ils ont pas a te faire la morale, tu as deja perdu 14 kilos!! tu sais ce que tu fais!

 

pour le weekend, tu peux te cuisiner des bouchées (thon, saumon, boeuf...), comme apero c'est impec! tomates cerise, radis...

des batons de surimi...

 

je vais tester la rhubarbe, j'adore ca en plus!

 

j'avoue que mon entourage est assez cool. je pense qu'ils m'ont toujours entendu dire que j'etais au regime, dc yena ki sourient, d'autres qui m'encouragent a plutot faire du sport...mon homme il s'en fout un peu mais me dit qu'il est fier de moi qd je tiens le coup...

 

mais c'est vrai que les gens ne sont aps toujours comprehensif face a ca, ou ne savent pas les implications que la bouffe peut avoir dans notre vie...on ne peut pas vraiment leur en vouloir de ne pas vivre ce maletre

marloudoudou

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 11:43

Merci Cath! c'est vrai que ça fait des années et des années que je fais tous les régimes possible!! C'est peut être pour çà! Mais c'est le premier que j'ai réussi à tenir aussi longtemps, et à avoir des résultant voyant!!!

La compote de rhubarbe c'est trop trop bon!!! par contre faut pas hésiter à sucrer car sinon ça peut être acide! 

bidouetloulou81

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 06:00

Salut les filles !!

 

Je reviens après quelques jours d'absence....changement d'opérateur internet et sur le téléphone ça n'est pas hyper pratique de vous écrire

 

Mon poids stagne un peu alors que je n'ai fait aucun écart...est-ce dû à ma "tuyauterie bouchée"...probablement...mais ce qui est positif c'est que je descends un tout petit peu et que j'ai effacé mes écarts de cet été...

 

Concernant la rhubarbe...je confirme les effets laxatifs mais allez y molo quand même...c'est bourré d'acide urique et comme dudu met déjà à rude épreuve les reins...inutile de vous faire des calculs rénaux !! mais sinon il y a l'huile de parafine...je l'utilise à la place de l'huile d'olive dans la vinaigrette. Tous les jours de PL j'en consomme et ça marche bien car petite dose régulièrement...par contre ne faite pas comme moi : j'avais préparé un bocal de vinaigrette dudu au frigo avec moutarde, ciboulette...bref, mon homme rentre du boulot tardivement, j'étais au lit donc il s'est servi dans le frigo et idem le lendemain...puis au bout de 3 jours il me lance "j'ai dû choper un mauvais virus...j'ai les boyaux en décapilotade..." euh loulou, comment te dire que tu as ingurgité de la parafine sans le savoir pendant 3 jours ^^

 

Serrons nous les coudes malgré les baisses de moral...vous n'imaginez pas le bien que ça me fait de "raconter ma vie" (même si dukan n'est pas toute ma vie) malgré le fait qu"on ne se connaisse pas en vrai, vous savoir là ça m'aide à tenir !! Ce midi repas chez belle maman...hum je sens que je vais encore prendre des réflexions du style de la dernière fois "non, 8kg t'as perdu ?? franchement j'aurais pas dit tant...et il t'en restes au moins autant non ?? c'est vrai que t'as vraiment grossi pour tes 2 enfants..." grrrr dans une autre vie je me marie avec un orphelin !!!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2013 à 10:11

Bonjour les filles

DUr dur les réflexions de l'entourage. Moi perso je n'ai dit que j'étais au régime que quand j'avais déjà perdu 5 kilos et que forcément cela se voyait !!! Et pour les invitations que j'avais eu et bien je mangeais normalement mais faisais attention (petite quantité, ne pas se resservir etc) et redoublait d'attention les autres jours.

Je suis une "bonne vivante" donc voir l'entourage profité et moi mangé mes surimis je peux pas !!!!!

C'est pour ça que pour cette reprise j'ai bien l'intention d'éviter les invitations le plus longtemps possible car je suis bien décidée à perdre ces maudits kilos et n'ai pas envie de succomber aux bonnes choses !!!!

Aujourd'hui c'est PL, je ne sais pas quel va être le menu encore mais en ce moment je suis "poulet" à fond lol.

 

Bonne journée les copines, comme bidouet ça me fais plaisir de vous lire (à défaut de se voir) je trouve ici le soutien que je n'ai pas forcément à la maison. Je vous ai dit que mon ami l'autre soir a mangé une glace à côté de moi et m'a demandé si j'en voulais ???? grrrrrrrrrrrrrr

A plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bidouetloulou81

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 07:46

Salut Pépette (et les autres) !! Petite victoire, une semaine après la rentrée donc la reprise de Dudu sérieux, -2kg soit -0.9 par rapport au "dérapage" des vacances et à nouveau une courbe qui descend...je suis trop contente !!

 

même si samedi midi en allant chez belle maman à qui nous avions confié avoir fait un break cet été dans le régime (mon ami le fait en dilettante mais est solidaire vis à vis de sa mère) donc belle maman vous disais-je me lance "tu fais chier parce que vous auriez pu venir manger pendant votre fameux break parce que là je ne sais pas quoi vous faire à manger...puis en plus comme t'as fait relâche t'as pas perdu tant que ça on aurait pu manger mes lasagnes !" ME**** !! Une journée PL c'est pas compliqué...si ? et elle de me dire "pour le dessert, comme tu ne manges rien (...) , j'ai fait de la mousse au chocolat c'est plein d'oeufs donc de protéines...sans sucre, tu en mangeras?" moi je me suis dit, chouette, elle a acheté du chocolat noir 70% donc c'est cool si je fais un petit extra...ben non, c'était du chocolat au lait mais elle avait omis de mettre du sucre...donc jme suis vengée en lui disant "ça tombe bien la mousse au chocolat on ne met pas de sucre", bref, j'ai fait PP samedi soir et tout hier sans manger le gâteau dont se délectait mes enfants & mari et ce matin ça a marché...

 

voilà mes anecdotes, belle maman qui trouve que je n'ai pas perdu (9 kg tout de même) et qui finis par conclure "de toutes façons, on t'a connu tellement mince qu'excuse nous si on n'arrive pas à voir la différence"...donc j'ai hâte de lui mettre dans les dents à Noël que j'ai perdu mes 20 (voire plus) kg et que je l'emm**** !!!

 

voilà,coup de gueule matinal et grand bonheur de vous cotoyer sur la toile...on ne se connait pas mais on vit les mêmes choses alors partager et se soutenir ça fait du bien.

 

je vous embrasse les filles et vive 37.7%...aujourd'hui c'est la part de mon objectif atteint...trop fière même si la route est longue, un pas à la fois !!

 

MERCI D'ETRE LA !!!!!!!

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2013 à 08:20

oh dis ta belle mere elle est "le cliché de la belle-mere chiante"!!!

 

fin elle evut peut etre pas mal faire mais bon, fo la baillonner! tu m'as bien fait rire en disant que dans une autre vie tu te marieras avec un orphelain!!

 

 

moi j'ai de la chance, ma belle-mere, de un ne vit pas dans le meme pays que moi, et de deux, aurait bien plus besoin que moi de faire DUKAN!! qu'elle denogre parce que pas bon pour la santé bla bla mais qui n'arrive pas a tenir une ligne de son regime qu'elle suit avec medecin!!

 

sinon, moi je ne suis pas tres fiere, j'etais en festival ce weekend, et j'ai repris exactement ce que j'avais perdu la semaine derniere.... dc retour a 73,3 mais avec plus rien de prevu en termes de sortie et autres avant un moment dc de quoi me replonger dedans sans probleme...

 

shame on me mais gardez moi avec vous siiilvousplait!!

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 09:39

salut les fifilles,

 

Alors je vois que le week end n'as pas été très cool pour certaines. Moi ça été mais hier soir j'ai craqué pour l'apéro et les gateaux - surtout les gateaux- mais bon tant pis

du coup allez hopp 75 ce matin sur la balance -chier les 800 g que j'avais perdu en milieu de semaine je les ai repris- et le pire c'est que je n'ai toujours pas fait de sport OHLALAAL Vivement la country demain.

 

Sinon ben le moral j'ai c'est la volonté que je n'ai pas de trop en ce moment- la poise mais l'hiver arrive à grand pas et c'est dur.

 

Donc je vais essayer de faire dukan PP la semaine et chrono nutrition le week end on verra bien ce que ça va donner mais au moins le moral ira peut être un peu mieux

 

j'aimerai avoir votre avis les cops AIDEZ MOI-

 

bisoulle

 

Valérie

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2013 à 09:46

j'avoue que le weekend jai beaucoup plus de mal aussi... dc alterner avec un autre regime nest peut etre pas mauvais en soi mais risque detre moins efficace. parfois ca vaut mieux de prendre un peu de temps pour se sentir mieux que de lutter a mort et puis tout reprendre...

il y a bien l'option 2/0 pour celles qui ont moins a perdre... la ca fait 5/0 c'est beaucoup, fais peut etre plutot PL la semaine je dirais, c'est moins violent pour l'organisme que PP...

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2013 à 10:10

Salut les filles

Bon petite déception ce matin -100g de perdus, j'espérais passée sous la barre des 72 mais ça ne sera pas pour cette semaine !!!!!

J'ai eu une petite baisse de moral tout le w-e, un ras le bol général en plus mon ami et mes enfants sont partis chez des amis déjeuné, moi j'ai refusé car je ne voulais pas me laisser tenter, mais ça a été dur de les voir partir et moi rester !!!

J'ai qu'en même tenue le coup et je n'ai pas craquée, j'ai juste mangée 2 tolérés hier (enfin je crois que ça en est) 2 chipolatas.

A part ça j'ai tout bien fais donc je suis un peu déçue malgré tout, la prochaine pesée sera jeudi matin donc j'espère voir du mieux ce jour là !!!!

C'est rassurant je vois que les w-e ne sont bons pour personne !!!!! sur un autre post, une nana faisait PP le lundi, mardi, jeudi, vendredi et PL le mercredi et samedi dimanche.

Je ne sais pas ce que ça vaut mais c'est peut être une solution pour ne pas craquer. A voir...

Val la chrono nutrition je ne connais pas mais plutôt que de mélanger 2 méthodes essaye la solution évoquée.

 

Allez bonne journée les copines et surtout on reste motivée (oui moi aussi !!!!)

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bidouetloulou81

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 12:35

pas bête le coup de 4PP & 3PL...reste à voir ce que ça peut donner pour la constipation & surtout pour les reins...mais effectivement, ça peut éviter de craquer.

 

je reviens de ma balade en vélo : 20km en 1h20, chui trop fière !! et juste pour flatter l'égo chui montée sur la balance au retour...-300g, je sais que c'est de l'eau (mais j'ai bu pendant l'effort) mais ça fait du bien au moral !

 

allez hop à table, salade & jambon...

 

biz biz

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 13:20

Bon allez pour me motiver je viens de m'acheter dukan - 60 jours avec moi comme cela même si ce n'est au 14.20 € je vais me motiver toute seule on verra bien mais rien que cela me donne l'envie de repartir de plus belle.

 

Allez zou ma grosse en avant pour la gagnure des 10 kilos en 60 jours.

 

BIZOUILLE

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2013 à 13:29

hihi!

j'ai ete assez tentee de me le prendre aussi, c une bonne motivation j'imagine!

marloudoudou

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 14:39

bon pour moi le week end n'a pas été performant, j'ai mangé un peu trop et bu un peu beaucoup... lol mais bon, j'ai passé un bon week end. Ce matin petit tours sur la balance pour voir les dégâts, et bien je suis passé en dessous des 66Kg. Et bien pour fêter ça: petit déjeuné avec du pain et de la confiture, et ce midi ébly tranche de dinde, compote et carrés de chocolat.... Hum Hum j'ai de drôle de façon de fêter mes victoires.... MDR. Demain on efface tout et on recommence. Normalement je n'ai plus d'invitation ou de déplacement à l'extérieur de prévu, donc plus d'excuses!!!! En tout cas faut que je redevienne sérieuse si je veux être en consolidation pour Novembre.

 

Valdid, Je me suis mise à Dukan grâce à ce livre!!!! Il est bien conçu!! !Par-contre si tu ne connais pas le régime et bien tu ne sais pas qu'il y a une consolidation après, ce n'est pas marqué du moins je n'en ai pas de souvenirs!!!

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 14:46

bravo marladoudou pour ta courbe elle est spectaculaire.

 

J'èspère en faire autant pour les 10 kilos qu'il me reste à faire et comme tu l'imagines je connais bien dukan et donc je sais qu'il y a consolidation derrière.

Par contre se qui me manque actuellement c'est un peu de motivation car on arrive à l'automne et pour moi j'aime les plats riche et qui tiennent au corps à cette époque de l'année.

 

Je verrais le livre doit en principe arrivé demain DONC..... Si tout va bien au boulot dès mercredi

 

bisss

bidouetloulou81

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 17:05

J'appréhende moi aussi l'hiver car c'est toute cette période où l'on a tendance à stocker... pour le coup j'ai déjà une idée pour quand il fera froid :

Soupe aux légumes MAISON sinon bonjour les additifs à base de féculents...tous les soirs de PL (comme ça enfants et mari mangent aussi mais eux avec de la crème ou dugruyère)

Poule au pot : c'est magique comme le pot au feu : nous on manhe la viande pas grasse puisque bouillie et si PL on a les légumes tandis que maris et enfants mangent des pâtes avec le bouillon...encore une idee de repas qui cuit tout seul et pas cher !! Et au moins un seul menu !!

La langue de bœuf, ça coûte pas cher et c'est vachement bon en bouillon légumes aussi...

 

Allez bonne cuisine moi j'y vais : thon au bbq et salade de tomates...c'est l'été !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.