Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

retour de vacances et bonjour les dégâts lol recherche cops dans le même cas que moi !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 21:10

Oui c'est exactement pareil que le protifar beaucoup en utilise à la place. Pour le prix je ne sais pas je le paie à ma pharmacie 20€ les 400g. Moi ce qui me plait c'est qu'il est en libre servir à la pharmacie donc pas obligé de le commander c'est pour ça que j'ai opté pour le milical. J'ai vu qu'il y en a aussi arome vanille je pense que je vais l'essayer pour faire des milkshake.

 

Ah oui tu fais pas mal d'entorse mais temps que tu perds autant te faire plaisir et c'est clair que le sport est la clé!  Au moins en cas de stagnation tu auras de quoi supprimé lol Moi j'ai pratiquement enlevé tout les tolerés pour perdre le plus rapidement possible.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 09:26

ah quand même tous les tolérés waouhhhh quel courage.... C4EST VRAI QUE c'est la clé de la réussite 20 kg c'est super déjà en si peu de temps.

Bon aujourd'hui 500 g en moins soit depuis trois jours 1.1 kg bien mais aujourd'hui ohla gros coup de fatigue heureusement j'ai des réunions et du boulot donc je n'ai pas le temps de penser à autr chose quoique mais je n'ai pas faim donc CQFD on ne mange pas......

Demain, j'irai voir à la para s'il on du milical en proteine ou bien du profitar car j'aimerai bien faire le gateau au yaourth avec.....

Hier soir c'était omelette yaourth et comme je n'avais pas pris ma barre milical et bien hop un petit plaisir avant d'aller dormir...... ça n'a pas empécher la perte.

Ce soir je vais aller courrir un peu - c'est pas beaucoup mais je cours 2 min et je marche 2min en 4 répétition -ça me sortira un peu tout ce que je souhaite c'est qu'il ne pleuve pas et ensuite je ferais mes abdo flexion que Mr DUDU préconise dans son livre car je n'ai pas encore fait cela et il faut absolument le faire tous les jours.....

 

Bisous les copinettes

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2013 à 10:11

Bon moi ça ne décolle pas depuis presque 1 semaine maintenant. Je tourne autour des 72-72,5 kg mais ça ne veut pas descendre.

Je vais à la pharmacie pour mon fils ce midi, je vais en profiter pour regarder pour un laxatif et un genre de drainant. J'ai du mal de ce côté là en ce moment.

Il faut absolument que je reprenne le sport aussi mais dur dur de s'y remettre !!!

Aujourd'hui c'est PL avec du boeuf aux oignons pour ce midi. Ce soir, ça sera surement salade verte et... je sais pas encore 

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 10:56

Bonjour les filles!!

 

Bon ce matin +300 kg après un pp un peu déçue mais je m'y attendais un peu hier j'ai pas beaucoup mangé un peu ecoeuré rien ne me faisait envie et même pas faim donc voilà c'est pas grave ça me démoralise pas j'ai bien perdu cette semaine. On verra bien demain...

 

Oui Pepette lâche pas ça va redemarrer peut être ton transit y est pour beaucoup moi quand j'ai vidé tout ça c'est 1 kilos qui est partit d'un coup...

 

Moi aussi pl à midi donc ça sera kefta au poulet et haricots vert miam et ce soir aucune idée encore, peut être si j'ai le courage de faire le pain un bon hamburger.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 11:07

Sinon trop contente ce matin je prend une jupe taille 42 et je dis tiens je vais l'essayer voir si je la passe. Mon fils "ça m'étonnerait qu'elle t'aille" (merci mon chéri pour ton optimisme lol) ben toc je suis rentré dedans!!! Alors ça se trouve dans -10 kilos je vais rentrer dans du 40 toooop^^

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2013 à 11:09

Ce sont toutes ces petites choses qui nous poussent à continuer et à ne pas craquer !!! On a quand même une récompense au bout lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124827

Posté le 19/09/2013 à 17:51

Bonjour,

 

Trés contente pour toi youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124827

Posté le 19/09/2013 à 17:56

moi ma balance ne bouge plus depuis lundi dernier :(-

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2013 à 10:05

Allez encore 300g de moins ce matin, il était temps car ça faisait une semaine où je ne voyais pas de perte. JE suis à 72kgs yesssssssssss bon j'aurais préféré 71,9 kg, ça aurait été plus stimulant mais j'accepte toute perte même 100g par jours lol.

Depuis quelques jours, je me trouve moins d'appétit, un repas le midi me suffit presque jusqu'au lendemain. Hier soir je n'ai rien mangé, il faut que j'arrive à me contrôler et ne pas manger parce que c'est obligé.

 

Lundi c'est l'anniversaire de mon homme, il travaille la nuit toute la semaine donc du coup je ne sais pas quand est ce que l'on va faire son repas d'anniversaire.Ca me va bien du coup, chaque jour de passé est un jour de gagné. Je pense que l'on fera ça le 29 donc encore une semaine à faire super attention pour perdre le plus possible.

 

Ce w-e il annonce du beau temps, j'espère que l'on va pouvoir sortir, prendre l'air un peu. Mon petit bonhomme a fait 2 vaccins mercredi, est en pleine poussée dentaire et j'ai l'impression qu'il a attrapé un rhume en plus donc c'est pas gagné que l'on puisse sortir !!!!

 

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 10:18

Bonjour

 

Top!! Oui chaque perte est bonne à prendre^^

 

Moi ce matin -200g mais comme hier c'était +300... Allez aujourd'hui c'est pp je vais essayer de faire ça bien de bien manger pour perdre le max demain. Moi non plus j'ai plus trop d'appétit en ce moment mais oui faut essayer de manger car j'ai remarqué les jours ou je mange pas bcp c'est stagnation et même voir reprise!

 

Oh petit bout :( Oui surtout que les vaccinc affaiblissent puis avec le mauvais temps qui est venu les virus aussi sont de retour! Nous tout le monde est un peu enrhumé ça promet!

 

Ah ghitou pas de perte depuis lundi :( Allez tiens le coup ça va repartir^^

 

Tu as trouvé quoi faire comme gateau pour l'anniv de ton homme pepette?

 

Bonne journée 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2013 à 10:36

Franchement du fait de ne pas avoir mangé hier soir, je m'attendais vraiment à une perte plus significative ce matin mais bon j'en suis à -3.5kg en un peu moins de 4 semaines donc je suis déjà super contente  !!

C'est PP pour moi aussi aujourd'hui mais je n'ai aucune idée de mon repas de ce midi  surement un steack de jambon.

 

Je ne suis pas encore décidée pour le dessert d'anniversaire. C'est lundi mais vu qu'il travaille toute la semaine en nuit et que dimanche prochain nous sommes de sorti, on ne sait pas encore quand est ce que l'on va faire le repas. Donc du coup, cela me laisse encore un peu de temps pour réfléchir.

En plus on m'a donné l'adresse d'un site http://leblogdeppiout.fr/index.php?category/Recettes-Dukan-Sucr%C3%A9es/page/2 où les recettes ont l'air pas mal du tout. J'étais parti sur le gâteau au yaourt (il aime ça en plus) mais là je ne sais plus, il y a des beaux gâteaux au chocolat sur ce site 

 

A bientôt les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124827

Posté le 20/09/2013 à 17:42

Re,

 

je vais aller acheter les surimis en boite ça m'aide bcp bcp pour la perte contient bcp de proteine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124827

Posté le 20/09/2013 à 17:48

Selon DR DUKAN : Ces alternances sont remises en cause dans les derniers ouvrages du Dr Dukan pour lui préférer l'alternance 1/1. Vous pouvez consulter notre dossier pour savoir : quelle alternance choisir pour faire sa phase de croisière.

 

La perte moyenne pour cette phase croisère est d'environ 1 kilo par semaine.

Vous connaitrez des paliers, de petites remontées, mais la perte de poids au final est effective.

 

Vous suivrez cette phase jusqu'à l'obtention de votre Juste Poids.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 21:28

bisoir les copai copine alors pour moi aujourd'hui c'était -500 g encore yes et pourtant je mange du saumon j'adore et en plus aujourd'hui après avoir fait les magasin j'ai trouvé les protines milical vanille et pure comme cela j'ai ma réserve mais bon et puis je me suis acheté des activia 0 surement un remord

 

bon je vous donne la recette du gateau au yaourth pour 2 personnes

 

2 oeuf entier - 2 blancs d'oeuf-3 cuil à soupe de son d'avoine - 2 cuil à soupe de son de blé - 8 doss de protifar ou poudre de protéines neutres 'facultatif) 1 yaouth aromatisé ou nature 0 % - 1 demi sachet de levure - 3 cuil à osupe d'edulcolorant de cuisson - arome dukan au choix

 

1 - préchauffez votre four à 200°

2- melangez tous les ingrédients entre eux

3 - disposez la préparation dans un moule à cake en silicone et faites cuire au micro ondes environ 8 minutes ou au four 25 minutes à 180 °

4-verifiez la cuisson à la sortie en glissant une pointe du couteau qui doit ressortir sèche

 

nb en plhase de croisière vous pourrez mettre 4 cuil à soupe de son d'avoine

voili voilà les filles

Allez je patiente encore demain et à partir de lundi je passe en croisière et donc en pl - par contre moi je préfère 5/5 comme alternance c'et pklus facile pour moi.

ET JE SUIVRAIT LE LIVRE QUANT MEME

demain c'est course 4*2 min de courses altéerné avec 4*2 min de marche comme cela mon sport nickel par contre les abdos c'est pas mon truxc j'ai beaucoup de mal

 

bizzz les filles et courage petit à petit les kilos vont partir..... EN PLus je me suis acheté quelques milchake milical comme cela je ne manquerai pas ou plus de repas le midi

 

bizouille

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 21:32

par contre au contraire de vous j'ai l'impression d'avoir toujours faim olalala

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 10:52

Alors bonjour les filles ce matin 30 bdos 15 flexions et 2*2 min de courses 5 fois et 2*2 min marche 5 fois on verra si cela decole demain car j'ai un apéro ce soir mais c'est pas grave je vais faire attention

 

là je vais essayer de faire des brioches PP que j'avais dans les recettes favorites et maintenant que j'ai ma poudre je vais essayer plusieurs chose - enfin la cuisine est à moi -

 

allez hop à lundi les filles bis

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 13:33

Ah ben tu as prit la totale niveau milical c'est cool ça  Tu me diras si le milical vanille est bon? Très envie de le prendre et milkshake choco aussi

 

Et tu l'as déjà gouté le gateaux au yaourt? Il est bon?

 

Moi ce matin -400g happy!!! Ca baisse ça baisse^^ Bon j'avoue que hier j'ai craqué sur de la pizza maison, oh pas beaucoup une part mais j'ai apprécié j'en avais trop envie. Alors du coup contente d'avoir autant perdue ce matin comme quoi avec modération de temps à temps ça porte pas trop préjudice!

 

Bisous les filles passez un bon week-end

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 19:40

et bien voila moi 0.300 g de plus pourquoi ???? surement les deux petits verres de pineau d'hier sior.

 

Aujourd'hui j'ai fait le gateau au yaourth ainsi que les brioches pour le gateau texture caouhtchouteuse et pas mauvais et pour les brioches oui textures ok gout oui mais bon ya meilleur

je vais revoir les recettes et les refaire avec les avis j'ai du mal dosé les doses en proteine pour le gateau et trop pour les brioches on verra.....

 

BISS

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 07:43

Moi gros craquage ce week-end en mode je me pèse pas jusqu'à vendredi pfff

 

Bonne journée les filles 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2013 à 09:15

Bonjour les filles

+ 600g en 1 w-e !!!!!! ce n'est à plus rien y comprendre, je désespère là !!!!

Pas d'excès, pas de craquage rien à part que comme d'hab, je suis constipée, ballonné et j'ai des petits saignements depuis vendredi. Ce ne sont pas des règles car je suis sous cerazette et que je ne les ai plus mais ce sont des petites traces.

Tout cela doit expliquer la reprise mais c'est dur pour le moral, je suis entrain de me dire que je ne verrai jamais les 70 kg.

Rassurez-vous je ne vais pas craquer je continue.

Je vais me renseigner sur milical, protifar que vous avez l'air de consommer régulièrement. Si j'ai bien compris ce sont des protéines c'est ça ???? à prendre en plus de la viande ou à la place ????? c'est ça que j'ai du mal à comprendre....

Il faut que je reprenne la cardio aussi, je sens que pour le moral j'en ai besoin et puis surtout je vais ranger cette maudite balance  Et puis on verra, c'est obligé de bouger un jour ou l'autre !!!!!

 

Bonne journée les copines

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124827

Posté le 23/09/2013 à 10:12

Bonjour,

 

J'ai craqué depuis Vendredi soir et je n'ai pas le moral du tout du tout pour continuer malgré que j'étais trés contente par le résultat. Je me sens fatiguée de préparer deux plats à chaque fois et il y a ma fille malade malade et je ne dors pas bien fièvre 39°....

J'ai repris 800kg eh oui pas de chance moi qui voulait atteindre en moins 70kg.....Je crois que je manger normal je vais juste diminuer la quanntité et manger moins le soir.....avec bcp bcp de sport...

 

Sinon j'accepte vos remarques merci tout le monde bon début de semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2013 à 11:18

Ghitou reprends toi tu ne vas pas craquer maintenant !!!!! Je sais que ce n'est pas facile mais en fait c'est un rythme à prendre. Tu sais moi avec 2 enfants dont 1 de 16 mois, je n'ai pas du tout le temps de cuisiner le soir du coup c'est du rapide jambon, steack haché, omelette voir rien car le temps de s'occuper des enfants il est vite 21h et ça me fait tard après pour diner.

Je mange bien (voir trsè bien) le midi et un FB à 16h. Et en fonction de mon appétit, je mange ou pas.

Le sport j'en fais quand mon ami est là pour s'occuper des enfants autant dire que ça ne sera rien cette semaine à part mercredi et vendredi (et encore si j'arrive à me motiver !!!).

Sinon ,j'ai oublié de dire que mon ptit bonhomme Mickaël, et bien ne fait pas encore ses nuits !!!!! Donc toutes les nuits on est réveillé vers 2-3h du mat pour un biberon !!!

Côté fatigue j'en connais un rayon 

Voilà tout ça pour te dire de ne pas craquer maintenant, tu en ai qu'à 15 jours de régime, ce sont les plus durs question fatigue, moral... Après tu vas prendre le rythme et promis ça ira mieux.

 

A +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124827

Posté le 23/09/2013 à 11:59

bonjour,

 

Mille merci pour tes conseils ? car depuis Vendredi soir je craque je craque :( ce matin un croissant pfffffff et déjeuner j'ai amené au bureau des lentilles et merlan bon demain je reprend merci pour ta motivation c'est vrai tu as raison pas la peine de tricher après 15 jours de galére.....

et dis moi je recommence dés le début 6 jours d'attaque? ou je continue phase croisière PP/PL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 12:36

coucou tout le monde,,

et bien moi aussi rien a comprendre j'ai fait attention mais reprise 600 g ce matin en plus sur la balance... Mais lorsque l'on craque ou bien que l'on est en période de règles même si elles ne sont pas là (comme toi pepette ou moi ) et bien le craquage se fait ressentir sur la balance la semaine d'après (je l'ai appris grâce à weigth watcher cela ) donc ne vous inquiéter pas vous aller les repredre ces grammes car il ne s'agit que de grammes......

 

Pour les proteines pepette je pense qu'elle ne remplace rien mais juste quelles amène des proteines aux repas où il en manque ????? à se renseigner.

 

Quant aux recettes ben je les est faites mais je pense qu'elles vont partir à la poubelle car elle ne m'attire pas du tout.

 

VOILA je vais refaire celles de base que je connais bien et en re-tester d'autres. ou bien les boire en boisson

 

a midi deux yaourths et deux barres gerlinea (pas le temps de me faire à manger et en plus je suis en formation).

 

Valérie

Utilisateur124827

Posté le 23/09/2013 à 13:02

Selon DR DUKAN : Ces alternances sont remises en cause dans les derniers ouvrages du Dr Dukan pour lui préférer l'alternance 1/1. Vous pouvez consulter notre dossier pour savoir : quelle alternance choisir pour faire sa phase de croisière.

 

 

 

La perte moyenne pour cette phase croisère est d'environ 1 kilo par semaine.

 

Vous connaitrez des paliers, de petites remontées, mais la perte de poids au final est effective.

 

 

 

Vous suivrez cette phase jusqu'à l'obtention de votre Juste Poids.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.