Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

retour de vacances et bonjour les dégâts lol recherche cops dans le même cas que moi !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 14:47

Coucou les filles contente de vous relire

 

Moi pareil j'essai de m'accrocher temps bien que mal aux wagons mais beaucoup de dérapage qui font que je suis retombé à 69.5 et encore j'ai reperdue j'avais du frôler les 71 mais je ne m'étais pas peser... Là depuis lundi j'essai de reprendre une conso sérieuse mais moi aussi je me sens mal dans ma peau me sens redevenue grosse en fait 67 ça allait 69 non :( Mon mari me dit mais regarde c'est rien 2 kilos à côté des 30 perdue oui c'est sûr mais voilà je me sens pas bien et je veux retrouver mon 67 au moins. Alors je sais pas trop quoi faire pour reperdre ses 2-3 kilos j'espère que j'arriverais à redescendre petit à petit en restant en conso.

 

Là j'ai fait mon jours pp lundi car j'avais fait 4 jours de n'importe quoi avant et je pense que je vais garder maintenant ce jours là car je prefère commencer la semaine par un pp et le reste de la semaine tranquille plutôt que de couper ma semaine le jeudi. Je trouve plus facile cette organisation. Par contre là je suis en train de réfléchir si demain je fait un autre pp pour essayer de perdre un peu plus et peut être pas de gala ni de féculent au moins pour cette semaine. Je verrais demain si je me sens d'attaque.

 

Gros bisous les filles tenez bon ça va le faire 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2014 à 15:10

Contente de vous retrouver les fiiles !!!

continue normalement ta conso anthéa sans pp et éventuellement sans gala cette semaine. J'ai remarqué qu'à faire trop de pp je ne perdais pas. Bah oui depuis 1 mois de reprise, d'écart, de re-reprise en PP après mes écarts, je suis revenue à 1/1 et en fait j'ai l'impression que ça marche mieux.

Je suis très sérieuse depuis samedi et je reviens progressivement dans les 70kg avec cette alternance. Ca me motive du coup et côté repas bah en fait c'est moins lassant.

Moi aussi à 68 kg je me plaignais de faire encore trop de poids et puis au final qu'est ce que j'étais bien !!! Là à 71 je me sens pas bien. Comme quoi 2-3 kg même si on en a perdu bcp avant ont bcp d'importance 

Val allez on va y arriver en plus le beau temps revient d'ici ce w-e donc pas le choix, il faut les perdre ces maudits kilos. Hésites pas si tu as besoin, je suis souvent la 1ere à craquer mais je suis là pour te motiver (suis remontée à fond en ce moment, non non je ne craquerai pas ce w-e !!!!) , tu vas bien y arriver, tu l'as déjà fait.

 

Bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 06:50

Contente de te revoir motivé comme ça Pepette!

 

Oui c'est ce qui me fait peur aussi que à force de trop vouloir résoudre mes dérapage par des pp mon corps commence à se mettre en résistance et c'est cette idée qui me retient. Pour l'instant le pp hebdo est super efficace je perds souvent entre 1/ 1.5 kg ce jours là. Donc je vais t'écouter et attendre lundi pour mon prochain pp même si là ce matin après être passé sur la balance j'en ai eu fortement envie! +300g alors que journée conso normale assez déçue :( Moi qui espérais grappiller quelques grammes un peu tout les jours pfff Enfin je continu tranquille surtout que d'ici fin du mois le ramadam va commencer et là ça va être chaud pour en rester strictement aux aliments autorisé.

 

Je pense aussi que je devrais m'éloigner un peu de ma balance et ne me peser qu'une fois par semaine. Là plus de pesé jusqu'à mardi matin c'est préférable.

 

Bisous, bonne journée les filles 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2014 à 08:20

Bonjour anthea

dis donc tu es matinale !!!! moi c'est l'heure où mon réveil sonne 

Bon j'avais pas prévue la pesée ce matin vu que j'étais en PL hier mais j'ai fais un rapide passage devant et malgré le PL j'ai perdu 100g. Comme quoi revenir à une alternance normale porte ses fruits !!! faire trop de pp ne sert à rien, la preuve.

Sinon ce midi c'est PP avec jambon blanc et viandes de grison (pas eu le temps de faire quoi que ce soit hier soir) du coup c'est du blister mais PP pur. Je vais essayer de regarder les recettes dans la journée, je suis bien tentée de préparer une pizza pour ce soir et pendant que j'y suis un cake au thon pour demain midi. J'ai des envies de cuisine, il faudrait vraiment que je trouve le temps de le faire. JE vous dirais...

 

Bonne journée bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 09:38

Kikou les filles -400g bien bien hier dernier apéro et ce matin reprise PP yaourth et poulet

ce soir se sera porridge et poulet

bisous j'ai rendez vous réunion

à midi

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 10:08

Oui je me lève tôt avec 3 enfants à préparer pour l'école j'aime avoir mon petit temps pour émerger tranquille avant le coup de feu lol

 

Trop bien vos pertes les filles!!! Oui comme quoi faire le bras de fer pp avec son corps au bout d'un moment ça marche plus. C'est géniale en tout cas!

 

Bon redemarrage Valdid 

 

Pour moi aujourd'hui changement de programme pour ce midi. Pour le déjeuner on a décidé avec une copine d'aller faire un petit pic-nique après avoir récupérer les enfants à l'école dans un parc pas loin. Ca sera sympas avec le beau temps. Donc ducoup ça sera gala! Bon je vais faire attention ça sera léger j'ai pris du taboulet poulet, salade piémontaise et sandwich jambon cru. Donc bien plus léger que ce que je mange habituellement en gala loool

 

Donc voilà après reflexion et ma déception passé, je me dis autant continuer la conso comme Dukan le préconise avec gala et féculent en essayant de ne plus avoir de craquage en dehors (C'est ça le mal!!!) Et voir comment ça se passe au fil des semaines après mes jours pp si j'arrive à perdre petit à petit mon surplus. En tout cas au moins ne plus grossir serait déjà bien.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2014 à 10:20

Ah un pique nique profites en bien avec tes enfants !!! et puis oui ton gala est de saison et pas trop lourd, ça me donne envie.

J'étais entrain de regarder les recettes du forum, pas mal de trucs me font envie maintenant il faut que je trouve le temps de cuisiner !!! Pourquoi ne te ferais tu pas un cake au thon pour ton pique nique, c'est rapide, simple et de saison ??  il y a pas mal d'idée pour "sur le pouce".

Nous le temps redevient clair (ils annoncent 26° pour demain et w-e !!!), j'espère pouvoir profiter du jardin avec mes enfants ce w-e, en plus il y a carnaval dans notre ville dimanche. Comme d'hab mon ami travaille donc j'irai avec une amie, les enfants vont adorer !

 

Val super tu vois que tu y arrives, maintenant il ne faut pas craquer ce w-e et continuer sur ta lancée !!!! le porridge j'ai un peu laissé tombé, les dernières fois je ne les mangeais plus. J'essaye de me faire un book de recettes avec du son comme ça c'est avalé 

 

a + les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 10:34

Oui la clé du succés c'est cuisiner c'est sûr. Top si tu trouves des trucs qui te font envie. Faudrait que je regarde aussi pour varier. En ce moment je mange beaucoup de salade composé j'adore et je m'en lasse pas. En fait les cake j'avais essayé mais pas trop aimé avec le son d'avoine. Je préfère le garder pour mon porridge du soir qui comble mes envie de grignotage. Mais si tu trouves une bonne recette avec des sons je suis preneuse. Là j'ai tellement fait des essaie puis jeter car je trouvais ça imangeable que ça m'a refroidit lol

 

Ah oui c'est bien d'avoir un jardin pour profiter aux beau jours j'en rêve. Nous on est en immeuble.

 

Pas top que ton ami travail le dimanche  mais les enfants vont être super content au carnaval 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2014 à 10:47

t'inquiète si je trouve une recette (que je réussie !!!) mangeable, je partage !!!!

Je suis entrain de me prévoir les repas pour ce long w-e et ainsi éviter de craquer surtout que du coup je serais en PP samedi et lundi grrr.

Oui on a de la chance, on a une maison depuis maintenant 10 ans (crédit de 25 ans !!!) et c clair que pour les enfants c'est super. On vient d'acheter pour l'anniversaire de Mickaël (2 ans) un toboggan et une petite maison, du coup il ne veut plus rentrer à la maison même quand il pleut !!!!

Je suis habituée à ce que mon ami travaille le w-e (il est chauffeur de bus) et à ces horaires décalés, c'est bien pour les enfants car il peut s'en occuper la semaine matin ou soir et pour moi le w-e comme ça des fois je suis tranquille  par contre pour prévoir les sorties, parfois c'est compliqué. Dimanche il devrait rentrer pour 13h mais vu qu'il sera fatigué..... j'irai encore seule !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 07:08

Coucou matinale les filles lol

 

Ah ben oui je comprend pas facile avec les horaires décaler ça a ses avantages et inconvénients 

 

Alors moi les filles je viens vers vous assomé par une nouvelle qui m'est tombé dessus et que auquelle je ne m'attendais mais vraiment pas! Je viens de comprend pourquoi malgrés mes effort d'habitude même en mangeant conso sans dérappage je perdais toujours rapidement mes kilos repris. En une semaine maximum j'avais déjà beaucoup éliminer pas comme en ce moment ou malgrés que je fasse tout bien depuis lundi rien perdue même repris 300g... Ben hier j'ai eu le verdict mon corps est en train de préparer un petit nid douillet pour un bébé numéro 4 et ne se laisse donc plus si facilement piller ses réserves!! Sur le coup j'ai flippé grave car on a traverser beaucoup de problème ses derniers temps alors un bébé... Mais voilà il est là plus qu'a accepter et l'attendre maintenant et au fond de moi, moi qui ne rêvait plus d'avoir un autre enfant car la raison nous disait d'arrêter à 3 et bien je suis très très heureuse de cette surprise.

 

Par contre je ne compte quand même pas oublier ma conso car sinon c'est reprise assuré ayant toujours pris au moins 20 kilos lors de mes grossesses précédente. J'ai un peu regarder ce qui se dit dans ses cas là et j'ai vu qu'il ne fallais plus faire de pp mais que la conso pouvait être continuer en ajoutant quelques truc comme du lait ecremé des produits laitier 20% et 2 fruits par jours. Je vais partir sur cette base et voir comment mon corps suis. Ca me fait un peu peur plus de pp qui servais à effacer les frasque du repas de gala mais je verrais bien 

 

Bisous les filles passer une bonne journée 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2014 à 07:54

super nouvelle ça anthea !!!!! en tout cas maintenant tu sais pourquoi tu prends du poids lol

Oui à priori tu peux adapter dukan pour bébé comme tu viens de dire, après disons que le régime sera peut être secondaire à un certain moment. Le tout c'est de profiter de ta grossesse. Tu es enceinte de combien ??? et tes enfants, ta dernière est une fille et les grands ???

Moi le 3e j'y pense mais bon... ça change pas mal de choses (la maison déjà, on a que 3 chambres !!) et puis surtout je vais avoir 37 ans ça commence à faire tard. Disons qu'il va pas falloir que l'on réfléchisse 8 ans comme entre LEana et Mickaël lol.

 

En tout cas encore félicitations (ton mari est content ???) et puis s'il est là, c'est qu'il y a une raison !!!!

Bisous

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 09:12

Merci pepette 

 

Oui mon mari a été aussi choqué que moi sur le coup mais finalement il est content et dit que c'est comme ça, ça devait arriver lol Il croit aux signes du destin lui^^

 

Oui ma dernière c'est une fille elle a 3 ans et demie et mes fils 12 et 10 ans ça va faire un sacré écart. Pour ma part j'ai "commencé jeune" j'ai 34 ans lol Mais ça va 37 ans de nos jours c'est plus si tard que ça  Moi aussi en fait ça va poser beaucoup de soucis niveau logistic voiture trop petite l'appartement on a que 3 chambres donc 2 par chambres pas facile tout ça. Mais oui dés que j'ai vu les petites barres roses je ne me suis même pas posé la question de la garder ou pas je le veux ce bébé lol

 

Oui c'est sûr que je vais plus être fixer sur mon poids et plus penser au bébé qu'il ai tout ce qu'il faut et se développe bien. Je verrais la suite aprés la naissance quitte a refaire une petite croisière pour revenir à mon poids. Je vais juste me surveiller pour pas reprendre trop non plus. Garder les basses Dukan sans excés et tout devrait bien aller 

 

Ben là je suis au tout début de ma grossesse je pense pas plus d'un mois. En fait je vous avoue que j'arrive pas à me rappeler la date exact de ma dernière zone rouge, pas noté  Mais ça devait être fin avril début mai.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 10:10

Salut les filles,

 

Super contente Anthéa, une super nouvelle pour votre couple et vos enfants et tu verras tes grands vont s'occuper de leur petit frère ou petite soeur je connais plusieurs amies qui ont eue le cas et pour lesquelles tout se passe nickel.

Pendant ta grossesse il faudrait effectivement que tu passe en consommation sans te priver de rien sauf des cochonneries comme des bonbon du nutella et tout cela c'estu une super nouvelle j'adore des nouvelles comme cela

Pour moi petite descente mais qui va piano va sano dit le proverbe italien.

 

A PLUS LES FILLETTES +++++

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2014 à 09:12

coucou les copines

un petit coucou en passant. Je suis plus très active sur le forum mais pense à vous tous les jours.

Comment se passe la grossesse anthéa ??? un pur bonheur ???

Et toi val le régime on continue ???

Moi je désespère de quitter les 70-71 kg (voir 72 grrrr) je n'y arrive pas trop. La motivation de la semaine est sapée par les w-e !!!!!! Du coup j'entame ma 2e semaine de conso !!! Et oui j'ai plein de légumes dans le jardin et faut bien les manger !!! Donc légumes à tous les repas, une journée PP et un gala ou féculents si cela se présente.

Je n'ai pas encore perdu de poids mais qui dit légumes dit rétention d'eau, un peu de constipation la totale fait que je stocke, je sais je suis gonflée.

Donc je continue coûte que coûte avec du sport tous les jours (tant que la motivation est là et ça va le faire... DE toute façon j'ai pas le choix !!! c'est les vacances le mois prochain et je sais déjà que ça va être dur dur de faire attention.

 

Bises les copines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 11:42

coucou ma pepette,

moi ça va je ne fais pas regime, je ne fais pas de sport, donc je ne perds pas je me maintien entre 77 et 79 je joue au yoyo en attendant septembre où là je m'y remettrai.

Pour l'instant et c'est très dur car barbecue apéro amis etc etc j'en passe et des meilleurs En fait dudu pour l'instant est très très loin.

 

Je fais très peu de sport car on atttaque des travaux (on remplace un garage par une chambre afin que mon fils est une plus grande chambre que nous.

 

Sinon j'espère que la grossesse d anthéa se passe bien et je vois que toi pepette ta motiv ne te quitte pas c'est bien bravo continue tu es bien la seule qui est du courage malgré tout cela

 

en tout cas je suis toujours connecté au forum comme toi .BRAVO POUR TA MOTIV CONTINUE JE T ENCOURAGE bravo bravo

 

bisous A BIENTOT MA DUKANNETTE

 

VAL

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2014 à 13:00

déjà si tu ne reprends pas c'est déjà ça !!!! moi dès que je ne fais plus attention une semaine c'est la cata et vu que je ne veux plus me retrouver comme j'étais avant et bien pas le choix je continue mais qu'est ce que c'est dur !!!! un combat de tous les jours malgré le passage en conso. Aucune phase est facile en fait !!

Mais bon avec 10 kilos de moins je vois la différence, je peux faire plus de choses dont des balades avec mon fils de 2 ans sans être épuisée. Et ça c'est agréable. Donc plus jamais je ne veux revoir les 80 kgs !!!!!

 

pleins de bisous et bon courage pour tes travaux (tu feras un peu de sport malgré tout lol)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 23:00

Coucou les filles! Y'a t'il encore quelqu'un après tout ce temps? lol

 

Moi je reviens après un beau bébé et bcp de kilos repris! Mais bon c'est de ma faute j'ai vraiment tout lâcher après l'annonce de ma grossesse :( Donc voilà c'est repartit pour un tour. Là je ne sais pas exactement mon poids j'ai accouché le 5/02 et je faisais 92 à la sortie de la maternité. Je recommence lundi le temps de faire mes courses dudu!!

 

Bizoux 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2015 à 11:03

contente de te retrouver anthea !!!

J'ai pensée souvent à toi lol, je vois que tu as bien profité le principal c'est que bébé ne porte bien et toi aussi. Pour les kilos bah tu l'as déjà fait donc tu vas bien y arriver.

Moi aussi j'ai tout repris par un gros laisser aller donc je m'y suis remise mais moins intensément, je fais plus de PL que PP, me fais plaisir si vrai envie. Je perds moins vite mais au moins je me dis que tout kilo perdu est réellement perdu.

Bon courage pour ta reprise hésites pas à passer sur le post je te répondrai toujours.

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 08:15

Oh oui pour ça j'ai bien profité loool Mais bon je me dis que si j'y suis arrivé une fois je peux encore le faire! Bizarrement je suis pas trop deprimé d'avoir repris tout ses kilos à par lorsque je me regarde dans la glace ça me motive à me reprendre en mains et cette fois ci sera la bonne plus d'autres bébé lol

 

Moi aussi par contre je pense aller à mon rythme et j'espère pas trop devenir obsédé de la balance comme avant mais me connaissant j'en doute! Je me demande si je fais une phase d'attaque où non. Je suis hyper motivé pour reprendre un régime pour me recadrer dans mon alimentation car là je fais vraiment n'importe quoi et il me faut des régles à suivre pour y revenir. Mais par contre pas motivé pour aligner plusieurs jours pp alors je pense commencer direct en croisière 1pp/1pl. On verra bien ce que ça donne. Là hier matin je me suis pesé pour voir 90.1! Je mettrais ma courbe à jours après ma première pesé officiel le jours j. J'ai décidé de commencer demain, aujourd'hui on reçoit de la famille une dernière fois pour présenter le bébé et ensuite c'est partit! Hyper motivé même hâte lol

 

Bon courage à toi aussi dans ton nouveau parcourt bises^^

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2015 à 12:57

Alors moi j'ai fait direct 5 jours de pl et j'ai perdu 1 kg. Après j'alterne pp/pl en fonction de mes envies en essayant d'avoir le même nombre en fin de semaine.

Si déjà tu arrêtes tout le gras, sucreries même en PL tu perdras.

Moi pareil les PP j'ai du mal maintenant je n'en fais que 2-3 jours d - affilée qu'après une invitation.

J'ai perdu que 3 kg le 1er mois c pas beaucoup c sur mais je n'ai pas ressenti de frustration d'envies comme au 1er dukan. Et pour la balance pareil ça devient moins obsessionnel, plus que le poids qui baisse je vois mon ventre ma poitrine dégonflé et ça ça me va  !!!!

 

Bises bonne journée

Au fait comment il s'appelle le ptit bout ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 16:43

Bon courage et félicitations!

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 09:25

Merci Chrissette 

 

Il s'appelle Elias c'est un petit garçon enfin petit qui pesait 4.3 kg à la naissance lol Lui aussi a bien profiter dans mon ventre!!

 

C'est bien 3 kilos Pepette surtout si tu ne sens pas de frustrations c'est le top  Moi les pp j'en ferais plus s'affilé même après un repas un peu trop riche je pense. Je vais bien voir ce que le rythme 1/1 donne cette fois-çi et j'adapterais en fonction.

 

Alors moi après 2 jours à faire attention pas encore commencer vraiment car il me manquait des chose genre son d'avoine lait écremé et yaourt, je débute officiellement aujourd'hui donc!

 

Ca été ton week-end? Moi hier avec la rentré scolaire ça été la courses pas arrêter surtout que mon mari a repris le boulot donc speed le matin pour préparer tout le monde surtout avec elias qui a faim juste au moment de partir lol

 

Bonne journée bisous 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2015 à 09:54

oui effectivement ça doit être la course le matin !! le mien aussi est comme ça toujours un truc au moment de partir (souvent le caca d'ailleurs lol).

Depuis mi février j'enchaine les invitations le w-e (le dernier, enfin j'espère jusqu'à fin avril, était ce samedi) donc la semaine je reperds ce que j'ai pris. Du coup impossible de voir la balance baissée véritablement et voir enfin le 76. C'est pour ça que je n'ai perdu que 3kg.

Mais là plus rien ne s'oppose à ce que je perde correctement donc on y va à fond.

J'ai le baptême et la communion de ma fille le 24 mai donc j'aimerai pouvoir porter une belle robe. J'espère être dans les 68-70 kg à ce moment là. Ca devrait le faire.

 

Bisous

Bon courage avec tes loulous !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 08:19

Coucou

 

Ah oui trop dur pour le régime quand on a beaucoup d'invitations  Oui ça va d'ici mai tu as encore beaucoup de temps tu vas y arriver! Moi ça va de ce côté là on sort pas trop à par dernièrement pour l'arriver du bébé la famille c'est rappellées qu'on existaient mais sinon notre vie sociale est assez calme donc plus facile à tenir ça a ses avantages lol

 

Ce matin bien que je m'étais promis de me peser que dans quelques jours pas tenu trop envie de voir les premiers résultats et -1.2 kilos lol ça démarre bien. Donc aujourd'hui pl je sais pas encore ce que je vais faire mon coeur balance entre ratatouille ou poivrons farçi^^

 

Bonne journée bisous

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2015 à 09:11

bonjour anthea

super la perte !! ça doit te motiver grave. Moi aussi j'ai pas résisté et ça y est les excès sont éliminés et je passe enfin sous les 77 kg. Pas de beaucoup mais en tout cas ça fait un bien fou au moral.

Pour moi aujourd'hui ça sera pp avec une omelette. Si tu veux un avis moi j'opterais pour le poivron farci, ça cale plus

 

bisous et bon courage en ce mercredi avec les enfants !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.