Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

retour de vacances et bonjour les dégâts lol recherche cops dans le même cas que moi !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 08:58

Bon courage les filles de tout coeur avec vous 

 

Moi gros coup de déprime en ce moment j'ai envisagé une séparation donc voilà pas encore decidé mais je suis très mal :( Bref, du coup un peu lâcher le forum et ma conso ben plus vraiment une conso tout les jours je deborde un peu sur des chips cacahuette connerie comme ça. Suis un peu perdue car ducoup je me dis je fais tout mal puis du coup je fais pas mon jours féculent pour limiter la reprise. Un peu perdu pied dans le programme même si mon poids ça va ca fluctue entre 67 68 defois 69 mais après le pp ça redescend bien. Bref contente et pas contente de pas suivre vraiment la conso comme il devrait 

 

En tout cas j'espère que pour vous ça va le faire. Accrochez-vous gros bisous 

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 09:25

Bon courage a toi Anthéa pour ta décision c'est toujours dur d'accuser un coup comme celui ci et toujours facile de se reconforter dans les aliments qui sont des pièges pour nous mais qui nous consolent lorsque l'on en a besoin en tout cas tu sais que l'on est là si tu as besoin de parler.

 

Bon résultat ce matin , je sais pepette j'aurais pas du mais j'ai pas pu resister à dame cruella mais la perte est tellement fulgurante que j'ai eu besoin de verifier au moins 4 fois donc ce matin -1.6 kg (waouhhhahah ça mets du baume au coeur) il faut dire que hier midi deux tranche de roti de porc froid et un yaourth hier soir saumon et porridge. ça la bien fait avec 2.04 km de course et 8.9 km de vélo .

 

Par contre ce matin un peu mal de crane (mais se doit être le processus de la cétose qui se met en place qui me fais cela car se n'est pas la première fois que cela m'arrive quand je suis en PP)

pour midi c'est le reste de saumon et j'ai deux yaourths. J'ai ajouté une cuillère de mayo car le saumon froid sans rien c'est pas top sauf dans une salade.

 

Bon je vous laisse car je file en réunion. Je vous retrouve à la pause déjeuner.

 

BIZOUILLE

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2014 à 10:19

salut les filles

Val je culpabilise moins du coup : je suis moi aussi montée sur la balance ce matin, elle m'affichait un gentil 71.2 kg. Autant te dire que je suis boostée pour la journée, avec par contre un mal de crane aussi !! j'espère que cela va passer rapidement.

Ce midi c'est jambon blanc et saumon fumé avec une canette de coca pour le moral !!

Ce soir j'espère pouvoir faire de l'elliptique (j'en ressens le besoin) et au diner surement porridge.

Un ami de la Réunion nous a apporté des ananas hier soir, je sais que je n'y ais pas le droit mais bon.... ça me donne bien envie. Je pense que je vais attendre jeudi journée PL et remplacé les légumes par le fruit. J'espère que ça ne devrait pas trop porté à conséquence et puis si je ne les mange pas, ils vont pourrir personne n'en mange à part moi !!!

Sinon anthéa, je comprend que cela doit être une période difficile à vivre et que se réfugier dans la nourriture est tellement réconfortant. Mais pense à tous les efforts que tu as accompli, ça serait dommage de tout foutre en l'air. J'ai traversé la même chose il y a quelques années et c'est clair que la décision n'est pas facile à prendre surtout quand on a des enfants.

En tout cas on est là si tu as besoin, passes en MP si tu préfères.

 

plein de bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 12:54

Moi ça y est je culpabilise un peu car je viens de manger un morceau de pain bouhbou tans pis il sera eliminer ce soir sinon à midi c'était saumon et yaourth.et ce soir se sera porridge seul car je vais à la country et je ne pense pas que zom aille courrir vu le temps qu'il fait quoiqu'il ne pleut pas donc on verra bien demain

 

bye

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2014 à 13:22

Ah ça y est ça commence  bouh pas bien. Moi je m'en tiens à mon jambon, saumon fumé et coca zéro.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 14:56

PROMIS JURER je ne craque plus et pour me punir je ferais un jour de PP en plus jeudi comme cela na !!!!! et pourtant j'ai bien resister ce matin une collègue a ammener des patisseries pour son anniv et je n'y suis pas aller mais la le pain de marie blachère chez grand frais est a tomber et comme c'est moi qui est de corvée pain je n'ai pas pu resister

 

MEA CULPA je ferai trois tours de terrain en plus na

 

lol )

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2014 à 20:10

Si tu fais du sport ce soir on va dire que ça compense mais sérieux maintenant !! Moi je sors de 43 mn d'elliptique 14 km je suis crevée mais contente car j'ai du me forcer à monter dessus, j'avais absolument pas envie. Là je me prépare mon porridge pour mon diner. Bonne soirée les filles et à demain bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2014 à 20:16

Ah oui j'ai oublié de vous dire on a notre ami réunionnais qui vient manger ce soir !! Je suis motivée à fond pour les regarder dîner lol non je ne craquerai pas !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2014 à 08:25

Bonjour les filles

Un petit 400g en moins ce matin. Un peu déçue mais bon sur 2 jours ça le fait et puis je ne me fais pas d'illusion, ça va descendre beaucoup moins vite maintenant.

Le principal c'est que ça baisse et que je ne démotive pas parce que cela ne va pas assez vite  Et puis j'ai remarqué que le lendemain du sport je perdais moins. Encore une pesée demain matin et après ça ne sera que dimanche matin.

C'est mon dernier jour PP aujourd'hui, ça va être un mix des restes jambon, knackis poulet (2 tolérés), veau et boeuf aux oignons (il me semble que les oignons sont considérés en condiments et non en légumes).

Ca devrait bien me caler, enfin j'espère, car j'ai oublié mes yaourts pour 4h et le porridge est réservé au soir  donc... il faut que je tienne !!!

bises les copines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 08:25

Coucou ma Pepette j'espère que cela n'as pas été trop dur hier soir pour toi de voir ton ami et tes invités manger sans que toi tu y participe.Je te felicite por l'elliptique car moi j'y est renoncé j'aime pas trop quoiqu'en cardio c'est génial.

 

Moi ça a été après 8 km de vélo et deux heures de country (en y allant en vélo aussi car ce n'est pas très loin de chez moi) je suis rentrée à 22 h et j'ai fini mon reste de saumon et 1 yaourth j'avais trop faim et du coup plus faim après par contre je n'ai pas pris mon porridge que je prendrai à midi en guise de repas.

En tout cas ce matin -500 g bien bien super motivée. Petit déj du matin yaourth et mug de café midi porridge et yaourth et ce soir cuisse de poulet miam miam.

 

Voilà les résultats du deuxième jour bien bien toujours le mal de crane qui est sous jagent (il n'et pas loin je le sens mais il ne me géné pas encore par contre pas de selle hier ça commence la constip

En guise de sport ce soir c'est 2km de course le vélo je ne pense pas

 

BIZ BIZ

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 08:27

ON A POSTER ENSEMBLE MA PEPETTE

LOL

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2014 à 08:47

C'est bien on se suit dans notre perte !!!

Hier ils sont arrivés à 20h30 du coup j'ai eu le temps de manger mon porridge et j'ai eu l'excuse de mon fils de 2 ans qui courre partout pour ne pas rester à table avec eux comme ça pas de craquage !!!

Pour le mal de crâne il est moi aussi encore présent bien que par encore totalement déclaré.

Et pour la selle, je ne sais pas si c'est le fait de prendre des gélules activateur transit le matin mais pour une fois je ne suis pas gênée !!! c'est à base de rhubarbe et tamarin, j'ai trouvé ça à auchan, le radis noir marche aussi il me semble.

Le sport ce soir ça serait bien que j'en fasse mais pas motivée là, et puis je vais marcher 1h30 demain matin donc...

à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 10:50

Pour le sport tu as raison un jour de repos par semaine voir deux c'est mieux pour l'organisme

 

ça y est j'ai déjà englouti au moins 3 mug de café ce matin et mon yaourth pris vers 9.30h maintenant je picole mon eau.

A midi je prendrais mon porridge avec un yaourth car je rentre vite fait chez moi et ce soir mais je me repette quelle vieille je fais je prendrais mon poulet mais j'aimerai bien mangé une salade j'ai hate d'être fin de semaine pour pouvoir me faire une big salade avec tomate oeuf dur peut être poulet s'il m'en reste champignon et tout et tout (en guise de tout se sera rien car elle sera complète si je rejouterai bien du fromage mais bon c'est NONNONNON ) salade avec une cuillère de son d'avoine pour absorber la sauce maison.

 

BIZOUILLE

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2014 à 10:20

coucou les filles

dur w-e avec tous pleins de craquages !!!! faire le pont n'a pas fait du bien à mon régime 

J'étais bien partie jeudi en PL, vendredi j'ai commencé doucement à succomber au kinder bueno et samedi la totale gâteaux de miel et raclette pour diner !!!!!

Je me suis reprise hier du coup je limite les dégâts et remonte à 71,4 kg ce matin. Ca craint mais tout ça n'est plus qu'un mauvais souvenir, je me suis fixée d'arriver dans les 70kg pour la pesée de mercredi matin, j'espère que ça va le faire.

Et vous comment s'est passé ce w-e ??? je suis un peu deg car autant la semaine c'est assez facile de ne pas craquer mais alors le w-e !!! il faut que j'arrive à trouver un dérivatif ou alors que je me penche sérieusement sur les recettes de gâteaux dukan pour au moins craquer sur ce à quoi j'ai le droit !!

bonne journée les louloutes bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 11:20

Coucou ma pepette,

 

eh bien tant pis mais pour moi se fut a peu près la même chose nickel jusqu'à samedi après midi

le matin 20 km de vélo ensuite nous sommes partit faire des courses pour le soir car nous étions invités et là encore nickel

l'aprem ma cop arrive et un café avec une part de millefeuille car nous n'avions pas mangé et le soir nous étions invité et hier big craquage chocolat de paques pain fromage. Mais bon c'est le week end

aujourd'hui jusqu'à vendredi c'est PP si tout ce passe bien car en semaine c'est bien plus facile qu'en week end. On devrait faire PP la semaine, un repas de gala le week end, et le reste du week en PL soit 5 repas PL le week et un repas de gala et le reste du temps PP

Ce soir c'est course à pied en principe 2.00 km mais on verra si je suis bien ou pas.

 

Bisouille

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2014 à 13:54

oui les w-e sont fatals à ce régime !!! Mais bon on oublie, on se reprend et puis ça va bien finir par le faire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2014 à 14:01

pas trop d'appétit ce midi, j'ai mangé 6 surimis à 11h30 et me suis forcée à manger mon poulet à 13h mais dur dur.

J'espère que je ne vais pas avoir faim dans l'après midi mais je ne pense pas, je suis un petit perturbé depuis hier. Mon fils de 2 ans s'est plaint d'avoir mal à son zizi toute la journée d'hier, c'est passé dans la soirée et ce matin ça a été, je l'ai mis en nourrice mais suis en stress qu'elle m'appelle. Pour me rassurer, j'ai pris rdv chez le doc mais ce n'est que mercredi après midi donc je prie pour que cela aille jusqu'à là. En plus c'est sa visite de routine donc ça tombe bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2014 à 08:09

Coucou les filles

Alors pesée de ce matin 70.9 kg. Un peu déçue d'être encore si proche du 71 mais bon... j'ai mes règles et suis constipée donc je pense que ça explique la petite baisse. Maintenant, je range la balance jusqu'à dimanche et je ne lâche rien !!

Et vous les copines comment ça va ????

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 09:35

coucou ma belle,

je ne me suis pas pesée ce matin car c'étais du grand n'importe quoi hier mais en voyant les fesses de ma prof de danse hier soir je me suis dis ma fille t'en as bien profiter et avant de devenir comme cela fait quelque chose donc reprise en main dès ce matin déjà hier soir je n'ai pas trop mangé et ce matin je n'ai rien pris mais bon à midi se sera viande de dinde ou bien porridge (quoique je le préfère ce sir)

et puis hier j'étais un peu contrarié car la prof de mon petit qui est en ce2 veut nous parler et je pense qu'elle veut le faire redoubler du fait de ces difficultés de cette fin d'année et ça me travaille quelque peu.

 

BIZ A +

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2014 à 10:23

ah les enfants, qu'est ce que ça nous apporte des soucis !!! Donc forcément qui dit soucis dit compensation dans la nourriture lol. Mais bon t'inquiète tu vas y arriver.

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 08:25

Coucou les filles, vous en êtes où?

 

Alors moi c'est la cata :( Enfin niveau morale je vais dire que ça va mieux grosse crise passé mais alors niveau balance grosse remonté! Là je suis presque à 71.... Trop trop degouté de moi mais bon fallait s'y attendre.

 

Aujourd'hui je vais essayer vraiment de redresser la barre avant qu'il ne soit trop tard  Donc jeudi pp je vais faire au maximum le plus pur possible et là en train de me préparer une grosse marmitte de thé vert que je boirais sur la journée. Je pense faire des crèpes sans toleré aussi histoire que si j'ai des pulsion de grignottage j'ai quelques chose sous la main! En fait le gros point faible de ma conso c'est que j'ai arrêter de faire des truc vraiment Dukan donc dés que j'ai envie de grignotter ben je craque.

 

Enfin voilà j'aimerais éviter de devoir reprendre la croisière je me sens pas du tout donc je vais essayer de faire pl le reste de la semaine (sans pain ni fromage et fruits) et voir comment ça redescend.

 

Gros bisous les filles, j'espère que ça va de votre côté?

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2014 à 10:12

contente de te revoir anthea !

je vois que ça a l'air d'aller, le moral revient et puis pour la balance on va dire que c'est assez secondaire même si c'est chiant ces kilos repris !!! en tout cas tu réagis et c'est le principal.

Moi je continue toujours et encore !!! mais ça devient de plus en plus dur avec le temps, pas la croisière en soi mais le fait que je reste bloqué à 70 kg. Pourtant je vois bien que mon ventre dégonfle, que j'ai perdu un peu de la poitrine mais l'aiguille de la balance ne bouge pas. Ca me désespère de plus en plus et j'ai de plus en plus envie de craquer. J'arrive à résister (au pire je craque la veille de faire du sport) mais c dur.

Ca va bien finir par se débloquer un moment ou un autre... obligée.

 

Allez bonne journée

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 11:34

Salut les filles,

 

Le principal Anthéa est que le moral va mieux donc t'inquiète avec un peu d'attention tu va redescendre. Te decourage pas Pepette car tu avais vu que la dernière fois ça avait marché.

Pour moi, ça se maintien mais faut dire qu'il y a eu des invits à tire larigo ça n'as pas arrété donc la semaine je fais attention autant que possible pour me permettre le week end ou là c'et très dur de resister à tout mais ça le fait.

Le principal est de ne pas reprendre par contre j'ai des big envie de grosses salades et ça c'est l'été.

DONC je continue en pl mais j'y suis quasiment tout le temps la semaine et là c'et plus chiant donc j'essaye de me faire lundi PP et la semaine PL.

Voili voilou.

BIS LES FILLES

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2014 à 13:56

coucou les filles

vous êtes toujours là ???

un peu moins le temps de passer (pas mal de soucis en ce moment) mais maintenant que c'est plus ou moins derrière moi, je re-re-reprend ma croisière. Cette fois-ci je reviens en alternance 1/1 moins lassant sur la durée (même si moins pratique en famille et à préparer), je continue le sport elliptique et course à pied et on verra ce que ça va donner. Je me mets moins la pression , me pèse bcp moins et si je perds tant mieux sinon bah... pas le choix je continue !!!. Je me sens décidément pas bien à 71-70 kgs, à 69-68 kg c'était déjà mieux.

En plus j'ai rdv avec mon cardio fin juillet donc j'aimerai bien perdre pour tourner dans les 64 kg. Elle serait contente et moi aussi du coup 

 

Bisous les copines et au plaisir de vous lire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 14:25

Salut ma pepette,

 

ben pour moi c'est un peu pareil les deux dernieres semaines ont été plus que anarchique entre les invit les demos de country le sport qui a été absent à cause du temps et pas d'envie du coup je suis remonté à 79 mais bon c'et bien decidé cette fois demain c'et le re re re debut rerere pp et on rattaque avec les ecarts du week end sur les invits mais la semaine on va faire serieux cette fois (se ne sera que la enième fois que je le dis).

 

Je me sens gonflée comme vahiné les jambes lourdes beurk trop trop forte pas bien du tout serrée dans mes fringues pouahhhh!!! donc CQFD ON RATTAQUE sans pour autant me peser et allez hophophop on va les perdres ces méchants kilos, c'est un combat à mort c'est chiant parfois de devoir dire non mais tant pis on y va serioso.

 

BIZOUILLE

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.