Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

retour de vacances et bonjour les dégâts lol recherche cops dans le même cas que moi !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2014 à 08:35

Bonjour les copines

Encore -1 kg ce matin, je me retrouve donc à 69.8 kg, trop trop contente. Mes excès seront vite oubliés et avec un peu de chance je partirais en vacances dans 15 jours avec un bonus en terme de perte !!!

Je vais aller voir à carref... pour le son mais la dernière fois je n'ai pas vu de grand paquet.

Sinon hier j'ai oublié de sucrer mon porridge et bien impossible à manger !!!! horrible beurk. Je sucre à la stevia pendant que ça cuit.

 

Val pourquoi tu passes pas en conso si tu te permets quelques écarts ??? vu comment anthea perd, ça devrait le faire aussi pour toi, en plus surtout si tu fais du sport tous les jours !!

 

bises les filles

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 08:58

Hello les filles^^

 

Ah oui pas possible sans sucre birk :( Oui moi le gros paquet ça fait pas si longtemps que ça que je le trouve à carrefour même pas fini mon premier paquet ça dure longtemps. Sinon y'en a au magasin bio j'ai vu mais pour le prix je sais pas si ça reste intéressant me rappelle plus.

 

Ah ouais trop bien ça redescend vite tu dois être super contente!!

 

Moi aujourd'hui pas de pesé vu que hier gala et j'ai bien profiter couscous et 2 magnum au éclats d'amandes oui pas bien lol j'ai "oublié" la notion ne pas se resservir lol donc je préfère attendre vendredi matin après le pp pour voir où j'en suis.

 

Bonne journée bisous

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 11:17

Coucou les filles comment ça va aujourd'hui?

 

Moi bien ce matin pas résister et passage sur la balance qui m'affiche un petit +400g par rapport avant mon gala. Contente car aujourd'hui jeudi oblige c'est jour pp donc je devrais réussir à les perdre 

 

Au menu ça sera poissons à midi et steack haché 5% ce soir. Tout le long de ma croisière j'ai toujours acheter les 15% bien moins cher mais je me dis que pour un pp par semaine autant essayer de faire le plus proteine pure que possible 

 

Bonne journée, bisous 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2014 à 12:16

Bonjour anthea,

-400g ce matin pour moi, ce qui fait que je suis à 69.4 kg, ce qui me convient bien !!! Du coup c'est PL ce midi sauté de boeuf, carottes rapées.

Ce soir séance d'elliptique et restant de poulet si j'ai faim.

Pour le son j'ai été à carref hier et ils ne font pas les grands paquets de son, j'ai acheté les 500g mais bon il faudrait que je me renseigne ailleurs car ça revient cher au kilo.

Sinon pour les steacks j'ai toujours acheté les 15% (sauf si promo) comme les jambons je prend le normal. Franchement je ne sais pas s'il y a vraiment une grande différence, à part le prix 

 

Bonne journée

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 07:50

Coucou les filles 

 

-700g ce matin après pp...

 

Je vous avoue que là je suis rester les yeux comme des soucoupe devant ma télé (je me pèse sur la wii) Je m'y attendais pas je trouve cela même étonnant étant donner que j'ai craquer sur une part de pizza et quelques chips oui oui dans la journée d'hier censé être pp...

Franchement moi qui me disais ça va être super facile une seule journée pp par semaine ben non en faite c'est super galère car une fois l'habitude repris d'avoir des légumes tout les jours, pain fromage fruits ben revenu la journée pp c'est comme si j'avais l'impression de rien pouvoir manger. J'ai galérer hier ducoup un peu craquer sur les bord. Ensuite je m'en voulais trop de pas avoir su tenir mais la balance ne m'a pas punie c'est ce qui m'tonne le plus! Mais il faut que je fasse attention de ne pas me croire invincible à la reprise et de commencer à trop déborder.

 

Aujourd'hui journée normale de conso je garde le féculent pour ce week-end, ça devrait aller sans débordement 

 

Gros bisous et bonne journée

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 09:36

Coucou les filles,

 

Alors pour moi cette semaine c'est un petit +200 g que j'ai pris sans d'excès quoique il faut dire que je mange beaucoup de pain se qui nuit a ma perte malgré le sport mais bon je vais m'y remettre.

J'ai regardé ma réglette de l'année dernière j'étais au même poids qu'aujourd'hui - j'ai fait une stab d'un an les filles lol-

bon aujourd'hui poulet à midi et soir pareil ensuite je peux pas vous dire mais samedi c'es sport et il faut que je me fasse des yaourth j'en ai plus .......

 

Le porridge j'ai oublié je n'en prends plus depuis au moins 3 semaines pourtant dieu c'est que j'aime cela mais j'ai la flemme de me mixer les sons aussi, ce soir comme c'est repos du sport, je vais mixer mon son d'avoine et de blé et comme cela je n'aurais plus la flegme de me le faire car je l'aime ce porridge.

Je mets du sucre ainsi que quelques raisins secs - une dizaine à peu près - pas plus. Pour le sucr je mets soit du blanc normal ou bien du sucre d'agave c'est trop bon je n'aime pas le stévia ni le canderel en sucre de synthèse je prends du bleu - je sais plus le nom - et oui avec l'age on a des pertes de mémoire.

 

Bizouille les filles je ne vous oublies pas mais en ce moment j'ai pas mal de boulot........ Bon week end

 

la valoche vous embrasse très fort

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 09:50

Coucou val

 

Pourquoi tu mixe ton son? Tu n'aime pas les morceaux? Moi je ne me fatigue pas je le met tel quel, j'ai lu plusieurs fois des gens qui disaient que le son mixé perd de ses propriété et sur le livre de dukan aussi il dit qu'un grain plus fin annule les effets. Enfin jamais tester pour voir si vraiment ça change quelques chose.

 

Moi en sucre je met du sucralose liquide j'ai trouvé ça de la marque carrefour j'aime bien.

 

Super ta stab lol C'est vrai au moins ton corps est habitué a ce poids tu risque moins de reprendre vers le haut si tu reste sous surveillance^^

 

Bon week end à toi, bisous 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2014 à 10:31

Bonjour les filles

Stabilisation à 69.4 kg ce matin après un PL hier. Contente de ce maintien et surtout de retrouver les légumes !!!

Oui anthea le risque de la conso, c'est que tu zappes petit à petit ton PP, mais bon vu comment tu surveilles ta balance tu sauras réagir à temps 

En tout tu perds toujours au final tu vas être en dessous de ton objectif, c'est vraiment super ça.

Ce matin je me suis levée avec une fringale terrible (je pense que c'est dû au manque de sommeil, mon fils a presque fait une nuit blanche, du coup moi aussi !!), j'ai résisté et pris un sveltesse et arrivée au boulot, des pains au chocolat m'attendaient 

Je vous avoue que je n'ai pas résisté longtemps lol. Prochaine pesée sera mercredi je pense car c'est un w-e PL et puis je suis déjà ravie de retrouver mon 69 kg.

Val, je pense que tu es assurée de maintenir ton 75-76 kg après un an de "conso". Laisses passer quelques mois et puis si tu veux reperdre les kilos restants, tu reprendras dukan à fond. Par contre n'arrêtes pas le sport car tu risques de reprendre direct.

 

Bises les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 10:32

ben ça alors,

 

je suis passer outre ce chapitre pas possible bon ce soir j'essaye sans mixer je verrai bien si ça va ou pas.

 

du sucralose liquide ???? il faut dire que je fais mes courses sur leclerc drive ou bien super u normal que je ne connaisse pas

 

lol

 

allez je vais bosser un peu

 

biz a tout

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 14:44

bon j'ai pris mon porridge normal mais franchement je prefere quant il est mixé.

 

Sinon vendredi petite course à pied mais tranquillou 2.293 en 19min pour tout dire - et samedi matin vélo au moins 30 kilomètres et ça n'a pas empécher ce matin 77.4 mais il faut dire qu'hier midi j'ai mangé au chinois.

Je pense que tout rentrera dans l'ordre courant de la semaine car le soir je ne vais manger que mon porridge et faire mon sport.

Ce soir j'ai prévue une petite course à pied

demain vélo et country

mercredi course velo ou tir a l'arc

jeudi country peut être si j'ai le courage

vendredi rREPOS

samedi course velo

et dimanche ou samedi zom veut faire un semi mais en plus on a repas le midi chez des amis alors?????????

 

Et le midi je vais essayer de faire une semi conso

 

et vous les filles comment va ??????????????

 

bizouille bon lundi

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 07:09

coucou 

 

Moi ça va je continu mon petit bonhomme de chemin. Fin de semaine j'ai un peu remonter et hier gala mais je reste quand même à mon poids de conso donc ça va et je pense que ça va rebaisser d'ici au féculent.

 

Le porridge comme je l'ai toujours mangé non mixer je l'adore comme ça, ça me donne un peu l'impression de manger du riz au lait lol Mais c'est vrai que si tu es habitué à le manger mixer les morceaux peuvent deranger. Aprés si tu vois pas trop de différence autant faire comme tu aimes, vaux mieux comme tu aime que pas du tout lol

 

Ah ouais belle semaine de sport!! Tu devrais être mon model pour le sport mais...non lol Vraiment une grosse feignante moi allez bientôt les beaux jours je pourrais bientôt aller à la plage^^

 

Bonne journée, bisous 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2014 à 09:47

coucou les filles

je passe en coup de vent. J'ai pas mal de taf avant mes vacances mardi prochain et le stress commence à monter avant notre départ à Londres. On parle pas un mot d'anglais et puis avec le petit de 2 ans, j'espère que l'on fait pas une bêtise de partir une semaine !!!

Mais bon on verra bien, j'ai hâte en tout cas.

Côté régime, je recommence à déraper les w-e donc tout le bénéfice de la semaine pfff envolé !!!! un peu dég surtout que j'aurais pu résister mais voilà je me suis laissée aller. Donc c'est repartit pour 2 PP, sport ce soir et plus de dérapage jusqu'à la semaine prochaine !!! Je vais assez en profiter à Londres, vu ce qu'ils mangent ça va pas être light !!!!!!

 

Bises les filles

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 10:03

T'inquiètes donc pas pepette La bas tu mange bien le matin et peut le soir et tu verras tout se passera bien.

Bien Anthéa tout doux tout doux ta conso de toute manière 'est comme cela qu'il faut faire

 

Je viens de regarder ma courbe de l'année dernière et donc fin avril j'étais à 74 kg donc cette année objectif 74 fin de mois ça devrait le faire en faisant un peu attention et en ne mangeant pas de cochonnerie (d'autant plus avec le sport ) ma silhouette change quelque peu mais pas trop mon poids je me maintien dans le 76 kg

pour mon porridge du coup je le mange comme toi Anthéa, non mixer donne l'impression du riz au lait - a midi c'est mon repas car ce matin deux biscottes au son avec 10 g de beurre mais je n'ai pas resister aux viennoiseries d'une collègue pour son anniv raaaaaaaaaahhhhhhhhhh mais bon j'avais pas envie de resister.....

 

BON COURAGE LES FILLES ET ENCORE GOGOGOG LA TEAM KILO

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2014 à 10:23

Coucou les filles

Je ne sais pas si vous êtes encore là mais tant pis, j'essaye quand même !!!

Me voilà de retour de Londres depuis déjà une semaine et je vous avoue que le retour à la réalité est dur dur !!!

J'ai vraiment passé une super semaine, j'ai adoré cette ville, ses monuments, son ambiance. Par contre le gros bémol, c'est bien la nourriture, sorti des macd et cie difficile de bien manger !!!! J'ai malgré tout réussi à limiter les dégâts car on marchait beaucoup.

Malheureusement une semaine de malbouffe a fait que depuis mon retour lundi dernier, j'ai du mal à repartir du bon pied !!!

Je suis remontée à 71.5 kg ce w-e, autant vous dire que je ne suis pas bien dans mon corps mais dur dur de retrouver toute ma volonté pour perdre ces derniers kilos. Mais il faut vraiment que je réagisse avant qu'il ne soit trop tard.

Donc (je croise les doigts pour y arriver) je repars pour 3 jours de PP dès aujourd'hui, elliptique 40 mn tous les 2 jours et je ne m'arrêterai que quand je verrai le 63 kg sur la balance !!!!!! Je sais qu'avec le beau temps qui revient, les invitations à droite à gauche, ça va être difficile mais je ne peux pas rester comme ça !!!

 

Allez allez je suis motivée à fond.....

Et vous où en êtes vous ????

Bises les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 07:22

Coucou Pepette contente de te relire et que tu arrives a te remotiver 

 

Ah ben oui les vacances dur dur pour le regime mais au moins tu as bien profiter de ton séjour 

 

Comment ce passe ta reprise? Pas trop dur?

 

Moi ça va toujours en conso bien que ses dernière semaine j'ai un peu laché du lest :( Bon ça va pas dramatique je suis remonté à 68.5... mais dur dur de m'en tenir à la conso sans envie de déborder 

 

Bonne journée, bisous

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2014 à 07:53

Contente de te retrouver anthea et de voir que tu tiens le coup.

C'est clair que quand on goûte aux bonnes choses c'est dur de résister à la longue. Ca vient insidieusement, sans que tu t'en rendes vraiment compte et si tu ne réagis pas à temps bonjour la catastrophe !!!!

Moi je suis repartie en PP depuis lundi, c'est dur mais bon pas le choix, je ne me sens vraiment pas bien. Du coup je ne mange que du poulet (c'est ce qui me fais envie) et mon porridge le soir.

J'avais prévu du sport hier mais mon ami est rentré tard et pas envie de m'y mettre à 21h !!!! Il faut vraiment que je me tiennes à mon sport tous les 2 jours car mon ventre est redevenu tout flasque lol.

Sinon ce matin, je suis à 70,4 kg, ça descend doucement doucement. Je sais que cela sera plus difficile qu'au début mais bon il faut pas que je lâche, je veux vraiment arriver à mon objectif cette fois ci. Et je suis motivée (je me demande d'ailleurs si je ne vais pas remettre ma réglette à 0 pour me booster).

 

Et toi aujourd'hui c'est gala  vas-y donnes moi envie lol !!

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 09:40

Salut les filles

 

contente de vous retrouver ce matin après une petite semaine de vacance fabuleuse en normandie ( je vous raconte même pas les dégats entre les chambres et tables d'hotes et resto) d'ailleurs je n'ai pas mis ma règlette à jour tellement j'ai honte donc ce matin reprise en main et serieux car là va falloir ramer pour revenir A LA NORMALE.

mais bon j'assume je me suis bien détendu dans tous les sens du terme et malgré les deux falaises d'etretat et toutes les autres grandes promenades j'ai quant même réussi à courrir en rentrant c'était pas foliche mais bon faut s'y remettre et la routine et le sport vont reprendre dès ce soir et oui oui - je pense que cela va descendre vite avec le sport tout les jours-.

 

Donc aujourd'hui reprise de 3 PP et week en en PL. Le soir je prends mon porridge et deux yaourths comme cela je suis bien calée pour la nuit.

 

et je passerai ensuite à un PP un PL car l' été revenant, il y a les salades à volonté avec des crevettes tomates cerises saumon fumé. Le plus dur sera de me passer de fromage car j'adore mettre du fromage de toute les sortes dans mes salades bouhboubhhhhb!!!!

 

BIZOUILLE et à très bientot

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2014 à 09:54

salut val

je vois que tu as bien profité mais bonjour le retour à la réalité !!!!!! depuis mon retour à Londres (malgré toute ma bonne volonté, je n'arrive pas à m'y remettre !!!

Au bout de 3 jours je craque, bon faut dire qu'entre les anniversaires de mes parents, le pont du 1er mai, mon ami qui était à la maison pendant 4 jours, ça a été dur de respecter à la lettre dukan. En plus en ce moment, je trouve qu'on a beaucoup de restes des repas et vu que je n'aime pas jeter....

Je n'ai pas remis non plus ma réglette à jour mais hier j'ai eu un choc sur la balance, j'avais 2 kg de plus qu'affiché, limite à frôler les 74 kg. Je m'étais promis de ne plus dépasser les 70, à défaut en cas d'excès les 72 kg max mais alors là..... je te dis pas comment je me sens mal.

Donc je suis reparti pour 3 jours PP, sport mardi, jeudi et dimanche (plus je ne peux pas), porridge le soir. Et je croise les doigts pour ne pas craquer !!!

Je te propose que l'on se motive ensemble, peut être que cette fois on y arrivera, j'ai toujours l'objectif d'ici à mi juillet de voir enfin le 63 kg. Par contre pas de pesée tous les jours car sinon je vais déprimer. On remet nos réglettes à 0 et on repart pour une pesée tous les mercredi (voir aussi dimanche) ça te va ???

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2014 à 10:01

voilà courbe remise à 0 pour plus de motivation. Poids de départ 72.5 kg objectif 62 kg. Allez c'est partit !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 10:21

ok ma Pepette pas de souci on y go

 

c'est reparti aujourd'hui je mets ma reglette à jour de nouveau et on se motive pas d'exceès - j'ai déjà une invit samedi soir mais je suis sure qu'il y aura du barbec donc de la viande -ohlala mais on se motive gogogogo

 

mon objectif passer sous le 70 en juillet donc 10 kg en 2 mois sans faire d'excès c'est possible je l'ai déjà fait

 

je mets ma courbe à jour départ 79.3 ce matin objectif 68 ce sera déjà bien

 

bizouille

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2014 à 10:30

oui 10 kg en 2 mois je pense que ça devrait le faire. Par contre j'ai remarqué que je perds beaucoup moins vite qu'au début donc j'espère qu'en faisant du sport régulièrement, la perte sera quand même là.

Le beau temps revient, les invitations aussi ça va être dur dur.... mais comme tu le dis on l'a déjà fait donc on doit pouvoir le refaire !!!

On y go de toute façon pas le choix mes fringues commencent à être serrer et il est hors de question que je ressorte mes vieux trucs informes !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 13:20

ça y est ma reglette et ma reglette est à zéro plus qu'a s'y mettre.

 

Ce matin c'était yourth nature -2-

midi 2 tranche de roti de porc froid avec pour le moment un seul yaourth j'en avais pris deux mais je n'ai plus faim donc un seul a suffit + au moins trois gros mug de café

je n'ai pas encore entamé ma bouteille d'eau et je vais l'entamer cet caprem

ce soir course à pied au moins 1.744 km +vélo

et donc pesée mercredi et dimanche comme tu le dis si bien

 

bizouille

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2014 à 13:39

alors ce matin idem que toi 2 grands cafés et ce midi comme d'hab poulet au four + 2 merguez. J'ai 2 sveltesses 0% citron au frigo pour 4h. Ce soir surement porridge et si j'ai faim les restes de poulet.

Pour le sport je ne peux en faire que quand mon ami est là le soir donc du coup c'est assez aléatoire bien que j'arrive à en faire quand même le mercredi vu qu'il ne travaille pas. Après il faut se motiver.... Mais cette semaine c'est prévu demain soir, jeudi férié et dimanche (là c'est avec mon père donc pas le choix je n'y couperai pas!!!)

Pour l'instant on n'a pas d'invitation donc il faut que je me motive à fond pour ne pas craquer bêtement et tenir. Cette fois ci j'y vais un jour après l'autre, pas de projection dans le futur. Un jour de passé est déjà une victoire.

Le sport tu as prévu tous les soirs ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 15:45

En principe et en règle générale le sport c'est quasiment tous les jours

lundi - course à pied ebtre 1.7 km et 3 km maxi + vélo si mon zom ne va pas au tir a l'arc et va courrir

mardi - country 2h mais ce n'est pas non plus en intensif

mercredi - course à pied toujours pareil -pour le moment mon objectif fin juillet pouvoir courrir 10km-

jeudi - course à pied (parfois) et country 2 h

vendredi - soit tir a l'arc soit course à pied + vélo soit repos

samedi - vélo

dimanche - course + vélo

 

donc tu vois j'essaye de ne pas forcer mais pas non plus de faire dans l'extrème pour me blesser. Pendant les vacances c'est promenade pas de sport ....

Donc avec tout cela on se muscle mais les grammes reviennent dès l'excès et devraient partir assez rapidement.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2014 à 20:07

Bon 1ère journée et tout va bien pour l'instant. J'ai fais 20 mn de marche pour aller chercher mon fils chez sa nourrice et je viens de préparer mon porridge. J'ai pas trop d'appétit ce soir, voir même l'estomac lourd, donc je pense que cela va me suffire.

Demain ça sera jambon et saumon fumé et 40 mn d'elliptique le soir.

Bonne soirée bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.