Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

retour de vacances et bonjour les dégâts lol recherche cops dans le même cas que moi !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2014 à 12:04

je vais en racheter de l'hepar. J'ai pris des gélules anti ballonnements et constipation ce matin on va voir ce que ça donne.

Oui les merguez tu as le droit à 2 par jour comme tolérés.

Je vais essayer de prendre mes mensurations car des fois tu ne perds pas en poids mais en cm, ça me remonterait un peu le moral de voir baisser les cm !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 10:40

Coucou les filles ça va?

 

Moi ce matin j'ai tenu, pas de passage sur la balance comme hier pl plus prudent. Me suis bien fait plaisir hier avec des truc que j'aime dans les aliments autorisé bien sûr et aujourd'hui retour en pp. Je vais faire 2 jours comme je pense faire aussi 2 jours pl ce week-end.

 

A midi ça sera blanc de poulet et ce soir omelette avec tranches de bresaola.

 

Bonne journée, bisous

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2014 à 11:05

Coucou

J'ai résisté aussi à la balance ce matin, on verra demain matin peut être ou ce w-e. Mon ventre a dégonflé c'est déjà ça. Encore une journée PP aujourd'hui avec jambon et viande de grison, ce soir on verra. J'espère aussi avoir assez de courage pour aller faire 40 mn d'elliptique en rentrant.

Sinon là je me prend mon porridge j'ai trop faim et ça me calera bien jusqu'à 13h. En plus je n'ai pas vu de différence en ne les prenant plus donc du coup c'est reparti mais peut être plus le matin. A voir.

 

Bonne journée

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 07:21

hello 

 

Ca été pour toi pepette? Oui tu as raison prend ton porridge ça ne peut que aider en faite. Moi je le prend le soir c'est mon petit plaisir.

J'espère que tu auras une bonne nouvelle ce matin 

 

Moi -300g ce matin

 

Pour moi aujourd'hui encore pp pas encore decidé pour le menu.

 

Gros bisous et bonne journée!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2014 à 09:40

69.8 kg ce matin ça ne bouge pas d'un iota !!!! mon poids ne bouge pas alors que je vois bien que mon ventre a baissé, que je me sens plus à l'aise.

Bon en tout cas je ne lâche rien, je refais un PP aujourd'hui pour finir les restes de viandes et PL ce w-e je pense. J'ai fais 50 mn d'elliptique hier soir et vais courir normalement demain.

Je vais voir ce que cela va donner en associant le sport 3x semaine et le régime. Je pense que je vais repartir sur PP l,m,j,v et PL mercredi et w-e.

De toute façon, elle va bien finir par bouger cette foutue balance, au pire je vais perdre des cm avec le sport donc ne désespérons pas !!!!

Le principal c'est que je ne reprenne pas et que je stabilise à 68-69 kg. On se remonte le moral comme on peut 

 

bises les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 10:41

Oui obligé que au bout d'un moment que ça baisse. Dur dur :( Top que tu garde ta motivation Pepette ça va finir par payer 

 

Moi je pense que lundi je passe en conso. Mon homme me pousse dans se sens et moi aussi en faite j'en ai trop envie. Hier soir je cogittais sur ça entre 2 envie de perdre encore et envie de tout ce qui me manque fruit fromage pain... Puis je me sens fatigué, molle envie de rien. Donc voilà sauf si vraiment je change d'avis entre aujourd'hui et dimanche, lundi c'est conso! Du coup ce matin j'ai commencer à acheter quelques trucs manque de la farine complète je vais aller voir au bio. Et ben depuis que j'ai décidé ça je pête la forme hyperactive lol Me sens prête 

 

Bisous

marloudoudou

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 11:29

coucou les filles!! comment allez vous?? Je reviens pour Dukan!!! J'ai arrêté en janv et repris 5kg, j'ai laché complètement par manque de motivation, problèmes de genoux donc plus de sport. Depuis 2 semaines j'ai repris dukan avec le nouveau programme, l'escalier nutritionnel ça me convient parfaitement!. En tout cas je vois votre parcours et C'est vachement bien vous vous êtes pas découragé!!! C'est super bien!!!

Athéna c'est génial bientôt la conso!!! Tu dois être super contente!!! Pepette lâche rien, çà va payer!!!!

Bisous!

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 11:38

Coucou les filles

 

Bon ce matin oblige pesée j'ai pas boulgé j'ai même repris mais bon pas le moral à cause de ctte voiture de mmmmmmddddeee hier je n'ai pas arrété sport 1.80 km course à piesd 50 min de vélo et 2 heures de country autant vous dire aujourd'hui je suis naze mais vidée.

Je n'ai pas suivi dukan de la semaine à cause du moral et de mon rhubbbeeee ça aussi ça nous déprime mais ça va mieux je vais me resaisir et repartir de bons pieds

 

bravo pour vos parcours Anthéa tu as raison de toute manière en conso tu perds encore meme si tu reprends un tout petit peu au début ensuite tu reperds.

Pepette, moi aussi j'ai pris mes mesures et tu verras que ta masse grasse sera envolée. En fait si tu es mieux dans tes affaires c'est que tu perds en dimenssion et ton corps ne peut pas tout faire le poids et les dimensions alors malgré tout je pense que tes efforts sont entrain de payer.

 

BIZOUILLES LES FILLES A LUNDI EN PLEINE FORME

 

LES KILLEUSES ON VA Y ARRIVER GOGOGOGOTEAM

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2014 à 12:20

Oui les filles ça va bien finir par payer tous ces efforts !!!! Et puis de toute façon je n'ai pas le choix que de continuer ce régime donc je ne lâche rien.

Marloudoudou racontes nous un peu l'escalier nutritionnel, qu'est ce que tu manges ? combien tu perds? est-ce réellement facile à gérer ???

Anthéa enfin la conso tu dois être soulagée !!! tu nous tiens au courant surtout. JE sais que l'on perd encore mais j'ai encore trop de poids à perdre pour y passer.

 

Bisous les filles et bon w-e si je ne repasse pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 13:48

Oui je reste avec vous même en conso c'est sûr 

 

Contente de te revoir marloudoudou  Oui l'escalier ça doit être plus simple a gérer. Comment ça se passe pour le gala tu reprends pas tout ce que tu perds en semaine?

 

Arf valdid normale de pas avoir le morale avec ton rhume et ta voiture ça casse ça :( Allez go pour lundi!!!

 

Ah ouais je suis trop soulagé pour la conso je me sens liberé lol Oui j'ai lu qu'on peu perdre en conso mais je veux surtout pas trop reprendre la marge 1 à 3 kilos me fait un peu peur car 1 kilos ok mais 3 nan!! Enfin je verrais bien j'ai pas mal de temps à y passer 310 jours quand même!

 

Bon week-end a toutes 

marloudoudou

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 14:28

ALors pour l'escalier,

Lundi proteine

Mardi: prot+legumes

Mercredi: prot+legumes+1 fruit/j

Jeudi: prot+legumes+fruit+pain complet (2tranches)

Vendredi: prot+legumes+fruit+pain complet+fromage (40gr max)

samedi: prot+legumes+fruit+pain complet+fromage+ féculent (complet)

dimanche gala dans la limite du raisonnable

 

Perso j'aime bien, car je me sent moins au régime, sauf le lundi ou c'est un peu dur, mais je pense que c'est parce que je suis mal organisée, car si le dimanche tu cuisines des plats PP à l'avance pour le lendemain, (surtout des recettes que tu aimes bien) et bien je suis sur que ça passe plus facilement (car moins de tentation).

Par contre faut être motivée car tu perds en moyenne 700gr par semaine (sauf la première semaine en tout cas pour moi), le week end comme tu manges féculent et gala, et bien si tu te bouges pas assez et tu manges trop, tu prend un peu (200/300gr), mais tu reperds trés vite grâce au Lundi PP.

Perso pour la perte je suis pas pressée car je me suis fixée un objectif pour Août.

 

Bon week end les filles!

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 14:40

Ah ouais ça va encore 200/300g c'est vrai que avec le pp qui suis ça doit vite être oublier. Oui c'est un bon compromis comme régime je trouves qui n'a pas rêver d'être au regime et de pouvoir faire un repas plaisir lol

 

Oui temps que tu perds et en plus en te sentant moins privé de tout c'est niquel. Je me serais peut être laisser tenter s'il me restait plus à perdre. Là je me dis que pour 2 kilos autant passer en conso surtout que c'est pour longtemps alors plus envie de perdre du temps ^^

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 08:09

Coucou les filles 

 

Comment c'est passé ce week-end pour vous?

 

Moi ça été. Aprés un dur samedi soir où j'ai eu un malaise. Vers 18h je me suis sentis pris d'une énorme fatigué molle et la tête qui tourne et quand je me suis levé boum malaise. Crise d'hypoglicémie je pense. Du coup j'ai mangé normalement le soir et le lendemain matin je suis passé en conso je pense que j'ai trop tiré sur mon corps et qu'il faut être raisonnable et me satisfaire de ce que j'ai  J'ai quand même le regrés de pas avoir été à 65. Là je suis en plein stress de revoir la balance remonter petit à petit (+300g en 2 jours) mais bon je verrais bien. Je vais suivre bien la conso comme indiqué et voir ce que ça donne!

 

Hier ça été que du bonheur de manger mon pain et mon tit morceau de fromage miam

 

Le prochain gala qui est prévus mercredi avec mes enfants le midi ma fait déjà stresser mdr

 

Bon début de semaine! Bisous 

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 08:24

Forum Dukan : je viens de refaire une simulation de mon juste poids pour voir lol et en faite c est ca il me conseil 68 donc c est moi qui avais un trop gros object

Je viens de refaire une simulation de mon juste poids pour voir lol et en faite c'est ça il me conseil 68... Donc c'est moi qui avais un trop gros objectifs lol C'est bête mais ça me rassure! Je me souvenait plus le premier que j'avais fait si c'était pareil j'avais pas fait de capture.

 

Allez je file mener ma fille à l'école ^^

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2014 à 09:47

Bonjour les filles

Bon toujours présente mais je vous avoue que j'ai un petit coup de mou là.

En fait depuis hier, je me suis prise la tête avec mon ami à midi, à suivi une déprime tout l'après midi et pour me venger j'ai sauté sur les crêpes que je venais de faire pour ma fille. Et puis fallait bien fêter les 1 an de dukan 

J'ai quand même compensée en ne dinant pas hier soir. Je verrai les dégâts sur la balance mercredi matin mais bon je n'espère plus grand chose. Pourtant je sens que j'ai perdu car je suis moins serrée dans mes fringues mais ça me démotive malgré tout. J'aimerais vraiment atteindre à défaut des 63kg au moins 65-67kg. Et là vraiment ça me parait inaccessible.

Sinon aujourd'hui (pour pas changer !) c'est PP avec jambon et viande de grison. Ce soir on verra.

JE remonte sur l'elliptique demain soir car aujourd'hui vraiment pas motivée.

Allez bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2014 à 10:08

je viens de recalculer mon juste poids et il m'annonce 63.2 kg pour le 17/7/2014 donc on se remotive et on repart......

Allez allez.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 10:13

Oh pepette je te comprend moi c'est pareil dés que je déprime je me venge sur la nourriture :( C'est compréhensif d'autant plus si le balance ne descend pas malgrés tes efforts. Ben oui si tu te sens plus à l'aise dans tes vêtements c'est positif tu ne fais pas ça pour rien. Bon courage j'espère que ça ira vite mieux moralement.

 

Je sais pas si c'est possible, peut être compliqué avec ton boulot pour le midi mais je pense qu'il faudrait que tu privilégie plutôt les viande grillé que celle sous vide qui sont très salé. Et aussi supprimé tout ce qui est toleré je sais pas si tu en prends. Tu fais ça pendant quelques jours ca va finir par baisser.

 

Gros bisous

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2014 à 11:00

merci anthea pour tes encouragements. Le problème c'est qu'en ce moment je ne sais pas trop quoi manger. Je me rend compte (en l'écrivant) que les repas sont très répétitifs et que c'est dur de varier même en PL !!!. Je pense en fait que je dois saturer, ça va faire un an que je suis au régime et un mois que les efforts ne paient pas trop.

C'est la première fois que je tiens aussi longtemps et que je suis contente de mes efforts. Je devrais être fière et me satisfaire déjà de ce que j'ai. Mais bon on en veut toujours plus 

Allez vous inquiétez pas, ça ira mieux demain et de toute façon je ne lâche RIEN !!!

Oui pour les blisters c'est rare que j'en prenne, c'est quand je n'ai rien de fait que j'en mange. J'essaye de prendre du jambon -25% de sel.

Aujourd'hui ça va être 100% PP sans interdit, tolérés on verra ce que cela va donner

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 13:10

Oui moi à la fin aussi c'étais pareil marre de ses jours pp à répétitions et grosse saturation.

 

Tu devrais peut être envisage la conso? Et pourquoi pas déjà consolider ce poids là et si tu te sens plus tard retenter de perdre les derniers kilos. Car je pensais pas être autant en carence ni fatigué mais depuis hier je revis rien qu'en mangeant le fruits et le fromage/pain j'ai retrouvé une des ses pêches même pour le morale ça aide beaucoup. A force quand ça devient trop long le morale en prend un coup  Ou alors l'escalier nutritionnel? Peut être que ton corps résiste et qu'une autres méthode marcherais mieux sur toi.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2014 à 14:02

j'avais envisagé la conso mais c la reprise de poids qui me fait peur. Je ne voudrais pas dépasser les 70 kg en fait.

Je me laisse jusqu'au 15 avril (date de mes vacances à Londres) pour voir comment cela tourne croisière+sport. A mon retour en fonction du poids repris je passerai en conso je pense.

Je sais déjà que l'on va très mal mangé pendant ces 5 jours mais on va aussi beaucoup marché donc j'espère limiter la reprise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 08:00

Coucou 

 

Oui puis des vacances c'est super ça va te changer les idées et décompresser je t'envie!!

 

Moi ici tout roule, ce matin j'ai même -100g depuis mon depart de dimanche. Pour l'instant contente même si j'angoisse pas mal pour le gala de demain. J'ai vu sur un post une fille qui disait qu'il fallait pas faire un pp juste aprés un gala donc ça m'embete. J'ai chercher d'autres conseil mais pas vraiment trouver si c'est vraiment déconseiller... Donc comme c'est prévus et que mon fils est tout content pour mercredi on va le faire mais déjà en stress mdrrrrrr Enfin on verra bien ^^

 

Bonne journée, bisous

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2014 à 08:24

bonjour anthea

Le moral est revenu ce matin ! ma balance a enfin bougée lol. Je suis à 69,4 kg je suis trop contente. Enfin les efforts paient !!!!! dommage que samedi j'ai des amis qui viennent diner mais bon je vais faire attention et puis au pire dimanche matin je vais courir donc ça devrait compenser.

Pourquoi tu ne pourrais pas faire de PP après le gala ??? au contraire ça te remet dans le bain direct. En tout cas profites de ton repas en famille et attend une semaine avant de te peser si tu as vraiment peur. En fait notre problème c'est que l'on se pèse trop souvent et ça c'est pas bon pour le moral 

 

Allez bonne journée

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 08:59

Trop contente pour toi yes!!! Tu as encore le temps avant samedi 

 

Je sais pas pour le pp j'ai lu ça ducoup ça m'a mis le doute ptdrrr Mais rien de mieux que la pratique donc je verrais bien 

 

Oui c'est vrai que ça met la pression de trop se peser mais d'un côté je me dis que au moins je vois si je reprend trop un jours je peux vite regler le problème puis si je vois +1 kilos après une semaine je crois que le choc sera encore plus dur à encaisser!!

 

Là ce que je fais c'est que je note tout les jours mes menu et je note le poids et les variation mais je prendrais en compte que le poids une semaine sur l'autre le même jours. Surement le vendredi après le pp Mais surement qu'au fil du temps j'espacerais mes pesée là j'ai trop le pression de reprendre.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2014 à 09:28

oui il est conseillé de se peser après le PP donc une fois par semaine !!! je sais c dur 

Sinon je crois qu'il y a 2 phases dans la conso, la 1ere tu dois pouvoir rajouter une journée PP si besoin. A vérifier.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sevan

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 09:49

Hello Anthea, pourquoi ne serait-ce pas conseillé de faire une journée PP après le gala ? Dans un de ses livres, le docteur précise que c'est justement ce qu'il y a de mieux, pour compenser.

Ce qui n'est pas conseillé (mais j'avoue que je le fais parfois), c'est d'ajouter une journée PP après le gala. Par exemple, si tu fais ton gala le samedi soir et que tu en ajoutes une pour compenser le dimanche, et que tu fais aussi le jeudi PP, tu te retrouves avec deux journées PP dans la semaine. Je sais que les puristes vont crier au scandale et qu'il faut se tenir à une jounrée PP par semaine (et je pense qu'ils ont raison) mais je ne peux souvent pas m'empêcher d'en rajouter une après un gala. C'est mal, ok, mais mieux vaut faire une petite entorse au règlement que de culpabiliser et se sentir mal toute la semaine.

 

Après, si tu arrives à gérer de faire une journée "normale" après ton gala, c'est qu'il y a de mieux, évidemment !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.