Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

retour de vacances et bonjour les dégâts lol recherche cops dans le même cas que moi !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 09:49

Coucou les filles,

 

Alors le rhume va mieux quoique ???? la fatigue est un peu là..... le moral aussi bof.....

et 1KG de plus...... Génial je n'y arrive plus. Il faut dire que les weeks end sont trop trop me^me si je cours mon kilomère voir mes 2 km tous les deux jours et le vélo en plus et la country ça baisse pas par contre j'ai l'impression que mon bidou descend et que mes jambes se forment un peu aussi........

 

On verra bien.

 

Comme tu dis pepette les jours passent et la nourriture se ressemble on s'en lasse un peu pour moi à midi c'est une tomate un bout de cuisse de dinde un babybel et une pomme

 

Oui Anthéa pepette à raison tu devrait faire ton PP direct amrès ton gala comme cela les excès d'un soir ou d'un midi seront ANEANTIS par le PP

 

allez on y croit les filles gogogogo

 

même si parfois moi je suis à la traine mais je vais y retourner biz les dukanettes à bientot

ce soir c'est country et s'il pleut moins j'irai courrir mes 2 km.

Hier j'ai fait mon vélo 13 km

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2014 à 10:20

tu as l'air de faire bcp de sport donc ton gras se transforme en muscle et donc sur la balance tu pèseras plus lourd !!!! par contre prends tes mensurations car tu vas perdre des cm tu le vois déjà en plus.

Ne te décourages pas en tout cas car ça va finir par baisser sur la balance j'en suis la preuve !!!!!

Et puis on en en est à 1 an de régime donc le corps doit saturer et j'ai l'impression que l'on perd bcp moins vite maintenant.

Pour le rhume moi je le traine encore même si ça va mieux, ça veut pas partir totalement.

Je penserai à toi ce soir sur mon elliptique 42 mn de prévu devant un épisode de vampire diaries.

 

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 11:27

Merci Sevan pour tes conseils  Oui moi je verrais si le jeudi pp me suffit pour rester stable aprés si ça remonte trop j'envisagerais aussi un autre pp clair lol. Après je sais déjà que demain soir je mangerais très léger et je ne pense pas prendre le pain complet ni le fromage car habituellement je les mange à midi. Vous me rassurer pour le pp qui suis un gala!!

 

Oui tu te muscles Valdid et clair qu'au bout d'une trop longue croisière le corps sature même si il y a eu des pauses entre temps  Et toi tu ne pense pas à l'escalier nutritionnel? Tu aurais le gala du dimanche pour te faire plaisir.

 

Bon courage et que ton morale aille vite mieux bizzz

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 11:34

AHAHAHA Vampires Diairies ça fait bien longtemps que je n'ai pas regardé ces épisodes maintenant je regarde being human qui est pas mal non plus et je suis une hyper fan de twilight.

 

bisous

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2014 à 11:37

il y a que comme ça que j'arrive à faire du vélo d'appart ou de l'elliptique. En plus vu que je n'ai pas le temps de regarder mes séries sinon je fais d'une pierre 2 coups lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 16:20

Moi je réfléchis à en acheter un de vélo d'appart sinon je me sens pas de faire de sport mais c'est vrai que j'aimerais bien pour me muscler un peu les jambes.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 06:53

Coucou les filles comment allez-vous?

 

Moi ça va  Ce matin étonner -400g 0_o Du coup contente ça me fait une petite marge de sécurité pour mon gala de ce midi lol Mais vraiment étonner je mange bien j'ai l'impression même trop, je me permet même une petit biscotte au son de blé le matin. Je me dis que j'ai vraiment au raison de passer en conso.

 

Bisous et bonne journée 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2014 à 08:47

super ça anthea !! qu'est ce que tu as prévue pour ton gala de ce midi ????

Moi 300g de moins ce matin je suis contente bien qu'à 200g près je passais sous le 69 !!! dommage mais bon je suis satisfaite la perte repart, j'ai eu le courage de faire mes 42 mn d'elliptique. Tout va bien 

C'est dommage que l'on ne voie plus ta perte de poids sur ta reglette. C'est la réglette en conso ????

 

Bises et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 09:24

Oui c'est la réglette quand on change de phase ça s'affiche les jours qui reste en conso. Là je suis à 66.8

Ce midi on va au kebab j'en rêve depuis des semaines lol Plus du tout angoisser car même si je reprend j'ai une marge de 500g bonus^^ et avec le pp ensuite ça devrait redescendre vite.

 

C'est top Pepette ca bouge depuis 2 jours excellent 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2014 à 09:52

Coucou les filles

Alors anthéa ton gala hier ????? pas trop d'excès j'espère ? 

Val toujours avec nous ???

Bon moi ça continue à baisser 68.8 kg ce matin !!! je suis remontée 3 fois sur la balance, à chaque fois elle ne m'a pas affichée la même chose du coup j'ai pris le poids le plus fort (sinon j'ai eu le droit à 68.1 et 68.6 !!????).

J'aurais plus de temps pour me peser demain matin donc on verra vraiment ce qu'elle affiche, en plus j'ai prévu de faire de l'elliptique ce soir du coup j'espère vraiment avoir une bonne surprise.

 

Bonne journée les copines

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 10:10

Ah top Pepette!!! J'espère pour toi demain encore une bonne surprise! Tu fais quoi aujourd'hui encore pp?

 

Moi le gala comment dire... Ben j'ai été malade toute l'aprés-midi pas digerer ecoeuré l'estomac en vrac... Pas une réussite ce gala ça m'a dégouter des kebab pour un moment je crois lol J'ai surement dûe trop abuser. J'ai manger un kebab + une barquette de frites et un beignet au chocolat lol

 

Du coup hier j'ai manger leger au dîner seulement la tranche de pain complet avec du fromage, une orange et mon porridge. Et ce maitn seulement +500g sur la balance alors j'étais super contente. Ca fait qu'aujourd'hui je suis au même poids que dimanche et c'est mon poids de référence donc super happy! Mais la prochaine fois je vais moins abuser car plus l'habitude de tout ce gras moi.

 

Donc aujourd'hui c'est pp. A midi c'est steack haché 5%

 

Bonne journée, bisous 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2014 à 10:31

C'est clair que ton corps n'est plus habitué au gras, peut être que le beignet était de trop. En tout cas ça a fait plaisir à tes enfants et puis maintenant tu sais qu'il faut y aller mollo au moins les 1ers galas. Après 500g cela sera vite parti demain matin.

J'ai fait mon PL mardi en fait (j'ai encore fini les restes !!) donc hier c'était PP (paupiettes que j'ai digéré toute la soirée du coup je n'ai diné que mon porridge) et aujourd'hui ça sera poulet cuit au barbecue.

On a déjà prévu le diner de samedi soir, ça sera barbecue (poulet, saumon) accompagné de salade verte et un plat réunionnais "rougail saucisses" (saucisses cuites avec oignons tomates écrasées), riz et du piment bien sûr.

Donc si je résiste à l'apéro samoussas, punch (dur dur !!) et au dessert (bcp plus facile), sans oublier le petit vin rosé  je pense que ça devrait le faire !!!! L'idéal serait que je reste à 69 kg dimanche après mon footing.

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 11:43

La rougail a l'air bien tentante!! Oui ça va le faire surtout si tu mange modérement et un bon moment entre ami bon pour le morale ça 

 

Oui je suis contente car 500g pour un premier gala c'est vraiment pas cher payer surtout au vu du menu. Mon mari devait avoir raison quand il disait que mes craquages ça habitue mon corps à la consolidation mdrrr Surtout que les 500g c'est ce que j'ai perdu depuis dimanche donc ça me laisse l'espoir de continuer à baisser un peu je l'ai bien aimé ce 66.8 quand même lol

 

Je n'ai pas encore pris le féculent je pense le prendre samedi ou dimanche pour espacer le plus possible avec le gala.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 07:33

Coucou les filles 

 

Comment c'est passé votre weekend?

 

Moi ça été, aucune tentation, un peu devant le couscous d'hier soir mais je m'en suis garder une part pour le jours de féculents donc ça va lol Y'a pas photos, depuis que je suis en conso j'ai beaucoup moins de tentations je respire un peu je touche du bois que ça continue 

 

Sinon je suis assez étonné car ce matin la balance m'affiche -600g! Ca fait que je pèse 66.4 presque 1 kilos de perdue en une semaine... Temps mieux encore du bonus pour mon prochain repas de gala lol Mon objectif est toujours de rester autour des 67 donc pour l'instant tout roule. Hier je me suis même permise une tranche de wasa tartinée d'une fine couche de beurre 15% et vu ma perte ça n'a pas eu l'air de déranger ducoup ce matin j'en ai pris 2 hihi

 

Bon début de semaine, bisous 

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 10:08

Salut les filles

 

Pour moi tout va

sport regime moyen moyen mais une petite perte d'un kilo et j'aimerai bien m'habituer à une perte d'un kilo par semaine se serait top et ya pas de secret

pour bien maigrir c'est sport pas d'apéro ou bien un coca 0% et surtout bien manger.

 

Bravo Anthé pour ton maintien c'est génial de pouvoir manger fruit legume pain et ne pas reprendre HEIN

 

 

Et toi ma Pepette bravo aussi pour ton décollage tu vois que tout arrive à qui sait attendre mais il fallait surement ce palier pour que ton poids redécolle il y a toujours un big pallier dans un régime et tu viens de le subir maintenant tu vas surement reperdre

 

Pour moi j'arrête pas je suis passer à courrir tous les 2 jours mes 2 kilomètres et puis le vélo avec le zom donc par exemple samedi 13 km vélo +2 km courses et dimanche 8km vélo +2 km courses

ce soir c'est repos tir a l'arc dans le jardin

mardi course 2 km +surement velo + country

mercredi peut être repos

jeudi country courses et velo

vendredi repos

samedi course et velo

enfin voilà tout ceci pour dire que régime et sport rime avec perte de poids yesyesyes

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2014 à 11:22

Coucou les filles

Contente de te revoir val !!

Anthea super que tu perdes même en conso, ça doit vraiment te changer la vie de pouvoir manger "presque" normalement !!

Bon pour moi, ça a été le w-e de tous les excès !!! Pourtant ça avait bien commencé samedi matin, mon père ne pouvant pas dimanche matin, on a été courir le matin, ça a été très dur mais bon on a fait 1h15 marche-course.

En sortant du supermarché à midi, problème de voyant clignotant sur la voiture, garage fermé le samedi angoisse de comment je vais bosser lundi.... du coup je me suis vengée sur des frites !!

Et le soir ce fameux diner où là j'ai carrément lâcher prise le régime et profité !!! hier il fallait finir les restes donc riz cantonais, gâteau chocolat.

Je vous dirais pas ce qu'a affiché ma balance ce matin, j'ai moi même du mal à m'en remettre lol

Donc c'est reparti pour 3 jours de PP, sûrement une séance d'elliptique ce soir et ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir d'ici vendredi j'espère.

Sinon, petit passage chez le garagiste ce matin où un fil électrique a été rongé, c'est pour ça que le voyant clignotait. J'ai perdu 2h et 75 € mais au moins c'est réglé et je suis plus sereine.

 

Bonne journée les filles

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2014 à 11:22

Coucou les filles

Contente de te revoir val !!

Anthea super que tu perdes même en conso, ça doit vraiment te changer la vie de pouvoir manger "presque" normalement !!

Bon pour moi, ça a été le w-e de tous les excès !!! Pourtant ça avait bien commencé samedi matin, mon père ne pouvant pas dimanche matin, on a été courir le matin, ça a été très dur mais bon on a fait 1h15 marche-course.

En sortant du supermarché à midi, problème de voyant clignotant sur la voiture, garage fermé le samedi angoisse de comment je vais bosser lundi.... du coup je me suis vengée sur des frites !!

Et le soir ce fameux diner où là j'ai carrément lâcher prise le régime et profité !!! hier il fallait finir les restes donc riz cantonais, gâteau chocolat.

Je vous dirais pas ce qu'a affiché ma balance ce matin, j'ai moi même du mal à m'en remettre lol

Donc c'est reparti pour 3 jours de PP, sûrement une séance d'elliptique ce soir et ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir d'ici vendredi j'espère.

Sinon, petit passage chez le garagiste ce matin où un fil électrique a été rongé, c'est pour ça que le voyant clignotait. J'ai perdu 2h et 75 € mais au moins c'est réglé et je suis plus sereine.

 

Bonne journée les filles

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 11:31

c'est bien pepette tu t'es alléger de ???????????? de ton porte monnaie

non lol c'est pas marrant car quant on passe chez le garagiste on ne s'en remet plus comme avant j'en sais quelques choses -900 euros pour un embrayage tu te venges dans se cas là et sur quoi

 

LA BOUFFFFFFEEE

 

rrrrraaaaahhhhhh

 

bon je vais aller manger moi aussi

 

bizouillle courage ma pepette et pour le sport accordes toi des jours de repos sinon ton corps va se venger.....EN BLESSURE OU AUTRE

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 11:35

Ah mince Pepette :( Mais allez tu vas vite les reperdre sont pas encore accroché 

 

Oui ça fait du bien j'ai plus l'impression d'être au régime je me sens plus en privation.

 

Bisous

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2014 à 12:06

oui oui je ne m'inquiète pas les filles. Je suis repartie correct dès le réveil donc tout devrait revenir dans l'ordre rapidement.

Il me reste en plus un tas de viandes de ce repas donc les menus PP des 3 jours qui viennent sont assurés. J'aurais déjà pas à me prendre la tête sur quoi manger 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2014 à 09:47

Bonjour les filles

Allez 1kg en moins ce matin, plus que 2 et je retrouve mon poids d'avant ce w-e !! ça va le faire..... mais dur dur les protéines.

Aujourd'hui c'est omelette au saumon sans oublier mon porridge (que j'avais un peu délaissé depuis 3 jours).

D'ailleurs avez-vous des bons plans pour le son ? car j'arrive à la fin de mes paquets et ce que j'ai vu au supermarché c'est pas donné mais surtout 500g ça dure pas longtemps.

 

Bonne journée

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 10:02

Coucou^^

 

Moi à carrefour j'achète le paquet de 2.5 kg la marque naturaline au alentour des 9€ ça va je trouves par rapport au paquet plus petit.

 

Belle perte Pepette ça sera vite oublier 

 

Moi encore -300g ce matin... Je perds encore plus qu'en croisière lol Quand même un peu étonner en 2 jours 900g de pertes. Bon c'est cool mais c'est pas de la consolidation lol Du coup aujourd'hui je me fais mon gala je tiens plus j'ai rêver toute la journée d'hier du couscous qui m'attends donc je le mange à midi miam

 

Bonne journée bisous 

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 10:20

Coucou les filles,

 

en parlant de porridge cela fait bien longtemps -2 semaines voir 3 - que je ne l'ai pas pris et pas de prise ni de perte très conséquente

bien pour vos perte Pepette et Anthéa

 

hier soir c'étais pour moi tir a l'arc dans le jardin que c'était big agréable avec le beau temps......

 

pas de perte un petit 100 g de pris mais cela viens des gateaux apéros que j'ai pris hier soir et puis pour tout vous dire je fais dukanou sans le faire je fais très attention au repas de bien equilibrer mais je ne me prive ni de fromage ni de fruits donc c'est une conso je pense

 

le midi pour tout vous dire je mange en ce moment 2 barres de céréales que je fais moi même avec les préparations de beautysané - je vous en avis déjà parlé de cela - et puis le soir je mange viande ou poisson légumes et yaourth ou fruits

Par contre ce qui me plombe c'est le pain -rrrrrrhhhahahahah j ADORE LE PAIN-

 

voili voilou allez continuez les filles c'est bien vous perdez ( moi aussi maiss ttttttooooouuuuuttttt doucemmment

 

biz

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 10:43

Moi le porridge je le prend surtout pour le plaisir car comme je mange léger le soir vu que je mange mon pain fromage et fruit le midi ça me cale bien et je n'ai plus fin jusqu'au matin.

 

Ben oui Val doucement mais surement comme on dit  Puis le plus important c'est ne pas reprendre et que tu te sente à laisse dans ton régime puis comme tu fais beaucoup de sport faut que tu ai de l'énergie aussi.

 

Moi aussi le pain j'adore trop!! C'est vraiment ça qui m'a le plus manqué tout le temps de la croisière!! Là c'est pas grand chose 50g du coup je vois par rapport à la dose que je m'enfilais avant dukan ça fait peur mdrrr Tu t'en permet pas une petit dose? Si tu as mis les fruits et fromage autant ajouter un ti bout de pain lol

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2014 à 08:35

Bonjour les copines

Encore -1 kg ce matin, je me retrouve donc à 69.8 kg, trop trop contente. Mes excès seront vite oubliés et avec un peu de chance je partirais en vacances dans 15 jours avec un bonus en terme de perte !!!

Je vais aller voir à carref... pour le son mais la dernière fois je n'ai pas vu de grand paquet.

Sinon hier j'ai oublié de sucrer mon porridge et bien impossible à manger !!!! horrible beurk. Je sucre à la stevia pendant que ça cuit.

 

Val pourquoi tu passes pas en conso si tu te permets quelques écarts ??? vu comment anthea perd, ça devrait le faire aussi pour toi, en plus surtout si tu fais du sport tous les jours !!

 

bises les filles

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.