Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

sa y est c'est parti!!!!! aujourd'hui premier jour!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 08:59

C est le premier prix de boulanger à 19 € il y a des galets dessus moi je l ai prise noire et grise biz

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 11:11

Forum Dukan : re coucou les filles je voulais vous montrez mon loisir et vous le faire partager je creais des accessoires et bijoux en pate fimo je ne sais pas si v

re coucou les filles, je voulais vous montrez mon loisir et vous le faire partager, je créais des accessoires et bijoux en pate fimo, je ne sais pas si vous connaissais, je vous ai mise des photos.

j'aimerais vous en faire pour que vous ayez un ti truc de moi sa vous dit? dite le moi!

bisous les filles

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 11:12

Forum Dukan : encore 1

encore 1

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 11:13

Forum Dukan : encore 1

encore 1

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 11:15

Forum Dukan : encore 1

encore 1

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 11:24

Forum Dukan : decos d halloween

decos d'halloween!

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 11:25

bon allez j'arrete de vous saoulé avec mes créations, je sais que vous avez des enfants, peut etre que des trucs leurs plaieraient??? et pour vous aussi!!!!!

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 13:45

Moi j aime bien les tablettes de choco gourmande !!!!

 

super joli bravo continue c'est chouette

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 13:54

merci sandrine!  dis tu es bien infirmière comme lor non?

si sa te dis ainsi qu'à lor je pourrais vous faire un ti porte clé avec une infirmière!!!! ???

Utilisateur101152

Posté le 30/10/2012 à 14:23

Oh trop mignonnes tes créations ! j'aurais du t'en commander pour halloween, mais c'est trop tard lol

Mon fils est un peu malade auj, mais on va quand même attaquer les déco d'halloween quand ils seront levés de la sieste !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 17:37

Oui bien volontiers lamine ça me ferai très plaisir ou alors une seringue c peut être plus simple merci encore

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2012 à 20:20

Oh oui l'emblème des infirmières Dudu du 1er octobre !!!

Merci lamine

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 20:46

de rien les filles donc je mis met et vous envois sa en photo et ensuite on s'arrangera pour que vous envois sa par courrier!... et toi fortekaelle tu aimerais un truc?

Utilisateur101152

Posté le 30/10/2012 à 23:44

C'est gentil Lamine !! j'ai vu que tu savais faire les chats !! J'adooore les chats, j'en ai deux (des vrais lol), à la maison !!! Alors va pour un chat !! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 07:22

oh la la les filles trop contente _600 g ce matin , hier je me suis régalée et j ai vraiment bien mange donc c'est bien

 

vrai plus on en mange des protéines plus on maigri

 

j 'avais fait une terrine aux 2 saumons en entrée apres un gratin d épinards avec un reste d un poulet rôti

 

et un flan maison avec tous ca je peux vous dire que j étais cale et puis j ai essaye un truc qu on m avait dit je me suis servi dans une assiette a dessert . il parait que le cerveau analyse aussi le contenant et que la sensation de satiété est beaucoup plus rapide  !!!!!

 

de toute façon je ressaierai ca ne coute rien alors a vos assiettes mesdames

 

bonne journée les filles

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 11:53

coucou à ttes,

@fortekaelle ok pour un chat!!!!

pour lor et sandrine je vais réfléchir à voir ce que je vais vous faire avec votre métier!

 

@sandrine bravo à toi!

 

moi de mon coté il me tarde demain pour me pesé! j'espère que j'aurais atteint le 6kg perdu!

journée pluvieuse ici en plus encore en alerte oange :( donc maison cocoogning en amoureuses!

 

bonne journée les filles

gros bisous

Utilisateur101152

Posté le 01/11/2012 à 00:01

Hello les girls !

 

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Ce matin, j'ai atteint les -10 kilos pile poil !!! Trop contente !!

Aujourd"hui, c'était Halloween, et je l'ai fêté avec mes enfants et des amis, c'était trop bien !

Je vous mets des photos demain...

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 07:06

bravo 10 kg en un mois c'est fabuleux !!!!

 

je sens qu on va aller loin toutes les 4 et surtout on continue jusqu a la stabilisation moi mon truc c'est qd tout le monde me dit que j ai bien maigri je m emballe et je remange comme avant

 

il faut garder ces bonnes habitudes un mois sans pates mais pour l instant ca va

 

aujourd'hui c l anniv de mon neveu 1 an je vais amener mon typer car c couscous au menu

 

bonne journee

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 07:06

bravo 10 kg en un mois c'est fabuleux !!!!

 

je sens qu on va aller loin toutes les 4 et surtout on continue jusqu a la stabilisation moi mon truc c'est qd tout le monde me dit que j ai bien maigri je m emballe et je remange comme avant

 

il faut garder ces bonnes habitudes un mois sans pates mais pour l instant ca va

 

aujourd'hui c l anniv de mon neveu 1 an je vais amener mon typer car c couscous au menu

 

bonne journee

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2012 à 08:06

Sniff pas de moins sur ma balance ce matin après 4 jours de boycott :(

Bon au moins y a pas de plus non plus (faut positiver !).

Un bon test pour moi cette semaine : 5 jours de congés..Test car c'est à la maison que j'ai le plus de mal à résister.

Bon on a prévu des travaux dans l'appart' ça devrait occuper un peu la tête...

On s'accroche... et on ne se lache pas !

Bon 1er novembre les filles !

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 13:11

coucou les filles,

j'ai attendu expres aujourd'hui pour me pesé et ben je n'ai pas bougé :( enfin c pas grave tant que je n'ai pas pris!

bravo à tte en tout les cas, pour ces 1 moi de régime!

soyez forte les filles

bon 1 novembre, gros bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2012 à 13:52

lor-lamine : même combat ! pas de perte :(

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 18:45

bon les filles, je vais quand meme allé féter le premier mois de régime au restau ce soir avec ma chérie et des copines... ce soir "Buffalo" donc viande et légumes, et pi etre un ti dessert on verra

passez une bonne soirée les filles,

des gros bisous,

à demain

Utilisateur101152

Posté le 01/11/2012 à 21:09

Hey bon anniv de régime les filles !

Pas de panique si la courbe ne descend pas j crois que le corps teste notre motivation !

A bas les bourreletsssssss

 

on est des winneuses !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2012 à 07:32

Salut les filles, en ce 2 novembre... -300 gr sur la balance, mais ça ne va pas durer :(

Hier j'ai fait un petit malaise en faisant des travaux chez moi (décollage de sol plastique), du coup, mon chéri et la copine qui m'aidait m'ont forcé à manger du pain, ils voulaient aussi me faire manger de la confiture et des gâteaux, j'ai négocié plutôt un bol de chocolat chaud (mais nb de tolérés explosé !), et j'ai mangé le pain.

ça les a inquiété...

ça va beaucoup mieux aujourd'hui mais je culpabilise un peu, et surtout faut continuer les travaux !

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.