Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

sa y est c'est parti!!!!! aujourd'hui premier jour!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 14:48

coucou les filles,

 

@lor ne culpabilise pas tu as bien fais de manger si tu as fais un malaise!

 

de mon coté j'ai bien feter mon premier mois de régime, donc carpaccio de boeuf plus frite et chease cake en dessert, et je me suis pesé je n'ai rien pris, ni rien perdu... sa me rassure... car au fond j'ai passé une super soirée et j'ai bien mangé sans me gaver... alors ou j'ai fait un gros écarts mais je suis quand meme contente!

aujourd'hui journée PP donc sa va...

 

je perd moins que vous ttes, mais au fond je n'ai pas d'activité professionnel, donc je ne bouge pas trop!

donc je ne désespère pas, doucement mais surement!

 

dès lundi sport! et ce weekend s'il fait beau on va aller marcher avec ma chérie...

 

et vous les filles sa va bien?

 

des bisous

Utilisateur101152

Posté le 02/11/2012 à 15:14

Coucou !!

 

Moi ça va bien... je fais aussi un resto demain midi avec mon chéri et les enfants, mais je ne sais pas si je vais m'accorder d'écarts ou pas... j'ai peur qu'un écart en amène d'autres !! J'ai résisté hier à la paëlla que j'ai préparé pour le midi, car on recevait à la maison... et également aux patisseries... je suis plutôt contente !!

Je file, je vais voir une amie dans pas longtemps...

 

Bisous, et à ce soir, je passerai sûrement en coup de vent !

Lor, j'espère que tu vas mieux.

Lamine, t'inquiète pas pour la perte,, on est toutes différentes ! Y a des chanceuses (comme moi...) qui perdent vite, et d'autres plus lentement... faut juste être patiente...

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 16:21

coucou les filles ,

 

pas de places pour les malaises prends soin de toi lor mange un peu plus de son !!!!

 

moi petite stagnation mais j ai pas fait de pp cette semaine je sais que c'est pas bien mais je vais me reprendre

 

bonne journée

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 06:21

coucou les filles aujourd hui pp

je pense que ca va lui faire tout drôle a mon corps j espere que ca va le surprendre puisque ca fais 7 j que je ne lui en ai pas donne en grande quantité allez on se motive pas de soupe ce soir !!!! snif !!!! elle est trop bonne ma soupe avec le thermomix quelque un la !! c'est fabuleux

 

allez au boulot bonne journée les filles et lor menage toi fais travailler les autres il faut toujours une personne qui surveille pet les travaux pour ne pas faire de bêtise tu as été désignée d office

 

a plus en attendant de vous lire

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 15:09

coucou les filles,

alors quoi de beau en ce weekend?

moi ce soir soirée entres copines, et de main ballade si le tps le permet!

 

à midi j'ai mangé une soupe avec des oeufs et du jambon

et pour ce soir j'ai prévu un poulet roti avec des légumes

 

et vous?

des bisous les filles

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2012 à 17:05

Coucou les filles ! Je vous rassure tout va mieux ici (à part les courbatures liés aux travaux mais aucun rapport avec Dukan lol !).

Comme prévu après cet intermédiaire "pain", ma balance me fait un peu la gueule

Sinon, je continue quelques travaux dans notre appart', motivée par ce beau soleil de novembre...

Côté repas, hier une orgie de sashimi, ce midi, roti de boeuf carottes, ce soir... je ne sais pas encore.

Bon WE

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 17:11

Une petite question avez vous mal au cœur ds les journée protéinée ?

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 18:18

mal au coeur dans quelle sens? douleur au niveau du coeur ou envie de vomir?

moi aucun des deux, mais peu etre es tu en carence de quelques choses, moi je prend du magnésium et les vitamines dukan et sa m'aide beaucoup!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2012 à 18:50

Si tu parles de nausées sandrine, oui ça m'arrive aussi en fin de journée PP (genre le dernier fromage blanc de la journée).

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 19:36

Non la depuis 17 h j ai super soif et mal au coeur d'ailleurs je pense que je ne vais pas manger quoi ou alors seulement un yaourt

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 06:13

-500 g aujourd'hui trop bien mon mal au coeur, je pense que le midi j avais mange trop de protéines !!!!

 

ici il va pleuvoir toute la journée , boulot et repas chez belle maman , c'est bien parceque mon mari l a briffee au début elle voulait faire un couscous, apres gigot flageolets et enfin on aura crudités rosbif haricots verts c mieux non

 

bonne journée

 

a tout a l heure

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 18:59

alors les filles pas de nouvelles bonnes nouvelles !!!!!

Utilisateur101152

Posté le 05/11/2012 à 10:08

Hello Sandrine, et les filles quand elles reviendront !

 

Bon, moi, je me suis faite discrète, parce que week end catastrophique !!!!

On a fait un resto samedi midi, et j'ai mangé pas dukan du tout, au contraire, j'ai abusé, re abusé et encore abusé... Le week end a été un craquage du début à la fin ;(

Je suis déçue, j'ai repris 2.7kg !!!!!!

J'essaie de me remotiver, de me dire qu'en une semaine, ça sera passé, mais comme j'ai des tendances à l'hyperphagie, c'est compliqué... je suis un peu en "tout ou rien"... soit je craque, et c'est la cata sur toute la ligne, soit je reste bien sérieuse pour ce régime...

 

VOilà, j'essaie de me remettre dans le droit chemin....

 

Et vous le week end alors ?

Sandrine, ça passe tes maux de coeur ?

 

bizou les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 11:31

coucou les filles,

dsl pour ce manque de news mais weekend chargé! on avait des invités!

 

moi sa été weekend PP pour compensé le restau de jeudi, et sa à payé!!!!!

1.10kg de perdu!!!

 

aujourd'hui PL poulet rotis et légumes grillés pour midi, et ce soir on verra...

 

@fortekaelle ne t'inquiète pas sa nous arrive à ttes de craqué, juste il faut te ressaisir sinon tu risque de craqué tout le tps! courage à toi...

 

@autres, j'espère que vous allez bien en ce début de semaine

à plus

des bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 12:34

Coucou les filles...

Ben je n'en suis pas fière mais ce WE n'a pas été terrible non plus. Craquage samedi midi sur l'ensemble du repas (mon chéri voulait qu'on fête nos 7 ans ET DEMI de vie commune, je me suis laissée faire : charcuterie, viande, gnocchi et fromage. Certes c'était bon mais j'en ai été malade toute la journée et toute la nuit ! Bien fait pour moi. Je vais donc laisser passer quelques jours avant de monter sur la balance.

Je le redoutais ce WE prolongé ! Moi qui n'avait jamais craqué lors de mon premier Dukan :(

Mis bon, je me reprends, grosse semaine de boulot prévue, donc je cuisine pour toute la semaine, je ne craque pas quand je bosse !

Bravo à celles qui restent sages, ça paye !

Bisous

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 15:33

Allez les filles on se remotive il n y a du à plusieurs qu on réussira je préfère vous savoir la vous m avez manqué ce wwek end

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 06:22

Bonjour les filles

 

alors le moral ce matin j ai un mauvais pressentiment je ne vous vois plus aussi souvent sur le forum ne me lâcher pas on a dit jusqu'au bout !!!!

 

bonne journée en espérant vous lire aujourd'hui

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 08:19

coucou les filles,

 

me voici matinale levé 4h30! enfin... j'ai pas mal de choses à faire aujourd'hui dont commencé vos petits portes clé...

alors je ne pèse plus juska dimanche, comme sa on verra la perte de la sem...

 

c'est vrai sandrine à raison on est de moins en moins sur le forum, mais ne laché pas les filles, tenez bon!

on est toutes ensemble jusuqu'au bout! soyez forte!

 

une bonne journée

à plus tard

des bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 08:26

Coucou les filles !

Toujours présente aussi !

Reprise en mains cette semaine après mon écart de samedi, toujours pas de pesée pour le moment pour ne pas me démoraliser.

Le frigo est plein pour la semaine : boeuf bourguignon, blanquette de veau, le tout en recette Dudu évidemment.

J'ai commencé par un bon petit déj : 2 oeufs à la coque, thé, 2 yaourt 0%, céréales avec son d'avoine et de blé !

Bien calée !

Bonne journée les filles, on s'accroche !

Bisous

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 15:39

je prefere vous sentir la a mes cotes

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 19:48

ne t'inquiète pas sandrine nous sommes la!

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 06:22

Coucou les filles

 

et bien c'est mon tour de faire un gros écart hier on était invité chez des amis et au programme soirée crepes

et puis mince j en avais envie ce matin +500 G je vais faire un pp pour effacer ca p.... que ca fait du bien

 

on est des drogues de la bonne bouffe  !!!!

 

bonne journee

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2012 à 07:30

Bon ben sandrine... bienvenue au club lol !

Allez on s'y remet toutes maintenant !!

J'ai osé affronté ma balance ce matin : + 700 gr, je crois que j'ai vraiment bien fait de ne pas me peser plus tôt, ça devait être catastrophique.

Mon petit oeuf recule mais bon...

Bonne journée les filles

nana08

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 16:13

Salut les filles je mincruste g commencer lundi je sui en phase dattaque je c pas si ca vius a fais ca je suis fatiguer depuis ke g commencer le regime on ma di ke ct normal ken pensez vous ?

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2012 à 16:30

Bonjour nana08 et bienvenue par ici... Nous ne sommes pas nombreuses mais fidèles chaque jour !

Pour te répondre, oui il peut être normal d'avoir un peu de fatigue les premiers jours, il ne faut pas hésiter à prendre des compléments vitamines.

Autre chose qui ne joue pas en notre faveur en ce moment : la saison et la météo ! Tout le monde est fatigué dans mon entourage, régimeuse ou pas !

Bonne route ici !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.