Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

sa y est c'est parti!!!!! aujourd'hui premier jour!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimidudu

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 18:10

bonsoir les filles désoler pour cette absence pleusieur raison a sa ..plus de conection internet pendant pleusieur jour et j'etai a fond ds mes heure de conduite ..j'ai passer mon permis hier et...... je l'ai !!!! trop contente et soulager ....

coter dudu j'ai un peu zigzagé mais au final pas de + sur la balance mais pas de - non plus je suis en PP pour 3 jrs .... biz les filles

Utilisateur101152

Posté le 07/11/2012 à 19:06

Coucou les filles !!

 

Désolée pour mon absence des derniers jours... Je suis en vacances et fais pas mal de rangement à la maison... Pis je vous avouerai que vu les trois derniers jours absolument anti dudu que j'ai passés, je culpabilisais un peu, et aller sur proteinaute me semblait dur, avec la culpabilité qui décuple !!

 

Bilan des derniers jours, j'ai beaucoup repris glooops.... J'étais à -11.1kg samedi matin, et ce matin, j'étais seulement à - 7.8kg... argggggggg Si je n'avais pas craqué, je serais à -12kg... la baffe !

 

Bref, auj, zéro écart, j'espère que ça va durer... être à la maison, avec les gosses et le chéri tous bien gourmands, c'est dur...

 

Bisous à toutes, tenez bon !! et bravo pour le permis mimi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimidudu

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 20:02

je te comprend fortekaelle moi aussi avec mes enfant a la maison (vacances) mon chéri qui m'aide pas trop (il ramene que des bonne chose) j'ai un peu craker ... mais bon le principal et de reprend plus motiver que jamais bye

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 20:23

coucou les filles,

 

@nana bienvenue parmis nous! si tu es fatiguer je l'étais aussi j'ai meme fais des malaises mais avec les vitamines dukan, du magnésium et le passage en croisière sa allé mieux!

 

@mimi bravo pour le permis! et courage pour les tentations!

 

@fortekaelle courage, du tps que tu te remotive c le principale!

 

de mon coté ce soir j'ai fait un ti écart j'ai mangé une faritas!!!! mais sa va je ne culpabilise pas de trop car je tiens le reste du tps, et de tte façon je ne me pèserais pas avant dimanche!

 

allé les filles tenez bon, on est les meilleures!

des bisous bonne soirée

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2012 à 08:19

Bravo mimi pour le permis...

Allez les filles, tout le monde se rebooste !

Ici la balance redescend encore un peu...

Bonne journée

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 09:07

bonjour les filles et bienvenue au club nana

 

je sens que nous sommes toutes reparties pour une belle ligne droite sans écarts

 

 

aujourd'hui je vais essayer d aller a mon cours d aquagym j ai 23 tickets qui m attendent ds le tiroir vive groupons

 

 

un peu de repos me fera du bien aussi et cuisiner pour les jours a venir bien sur j adore !!!!!

 

bonne journee

mimidudu

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 10:17

bonjour

dudu a fon hier j'ai fait un creme 100% PP tro bon et se matin un gateau rapide micro ondes je le laisse refroidir un peu et je vais voir si c bon bizzz

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 13:23

coucou les filles, vous allez bien?

 

moi nikel journée PP aujourd'hui j'ai mangé une soupe à l'oeuf j'adore me faire sa avec ce tps froid!

ce soir ou omelette au jambon, ou rotis froid??? on verra

 

et vous?

 

des bisous les filles bonne aprèm à plus tard

mimidudu

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 17:03

coucou

lamine c quoi ta soupe a l'oeuf ?

peu tu me donner ta recette moi aussi je suis en PP et je manque d'idéé

bizz

nana08

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 17:09

Sandrine et lamine merci bokou oui je compte prendre des vitamines mais la ca va mieu donc je pense ke cetai mes 3premier jour ki mon fatigue merci pr linfo bon courage a toute

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 17:43

@ mimi voici la recette : http://www.proteinaute.com/recette_bouillon_express_a_l_oeuf-3375.html

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2012 à 21:27

Merci lamine pour la recette, elle a l'air sympa, je testerai prochainement.

De mon côté, j'ai réalisé deux recettes cette semaine et on s'est régalé (oui mon homme qui n'est pas au régime a adoré aussi !).

Ce sont celles-là :

http://www.proteinaute.com/recette_blanquette_de_veau-222.html

et

http://www.proteinaute.com/recette_boeuf_bourguignon-307.html

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2012 à 21:28

@nana08, je t'avais répondu aussi

Utilisateur101152

Posté le 08/11/2012 à 22:56

Salut les filles, et merci pour les recettes !

 

Bon, je suis repassée sous les 100kilos (encore... lol). J'espère y rester !!

Les vacances touchent bientôt à leur fin, je vais mieux réamorcer ma perte lundi...

 

Je regarde master chef, hummmmmm du foie gras !!! lol

 

Allez, bonne soirée les filles à demain !

 

Gaëlle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimidudu

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 08:48

bonjour

ce matin ma balance a rendu l'ame

du coup pas de pesé pour moi se matin .............. bonne journé les filles

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 09:16

Coucou les filles je vous souhaite une bonne journée à toutes biz

mimidudu

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 13:40

saluttt je suis aller faire mes course dudu a eclerc et j'ai gagnier un bon d'achat de 50 euro !!!!! en jouant avec ma carte fidélité

 

Du coup j'ai fait le plein de poisson (en plus ya pas mal de promo ) le plein de tout dudu koi .......

je suis tranquille pour au moin 10 jrs voir plus .... ces vraiment important d'avoir des produit variét pour pas craker .

 

ce midi dos de cabillaud avec 1 pavé de saumon.... soupe surimi/crevette

bizzzzz

Utilisateur101152

Posté le 09/11/2012 à 14:30

J'y vais cet aprem chez Leclerc, j'espère avoir la même chance que toi mimi !

 

Bonne perte de moi pour moi depuis que suis redevenue sérieuse... j'ai peur du week end à venir par contre gloops

VOus avez des astuces anti craquage ?

 

Bizouuuu les filles !!

 

Gaëlle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2012 à 17:50

Salut les filles...

Mon petit oeuf reprend sa progression après ce samedi infernal

Bravo Fortekaelle, tu as quand même une super progression...

Je viens de me faire un bon petit goûter bien gourman  ! Pas de panique, c'est celui-ci :

http://www.proteinaute.com/recette_delicieuse_pizza_vanille_nutella_facon_cha(...)

Je n'ai pas eu exactement le rendu de la photo, mais très bon quand même, et ça m'a bien calmé ma petite fringale !

Bonne fin de journée !

Bisous

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 21:31

bonsoir les filles,

 

comment allez vous ce soir?

moi sa va sa va, ce midi soupe de légumes et rotis, et ce soir poivrons grillés et rotis aussi!

il me tarde dimanche pour me pesé j'espère etre en dessous de 90kg!!!!!

 

dimanche je termine vos petits cados lor, sandrine et fortekaelle, mais est ce que mimi et nana vous voulais quelques choses (regardé page 13 c'est ce que je créer, mais je peux inventer d'autre choses selon vos envie!)

 

des bisous bonne soirée les filles

mimidudu

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 10:44

bonjour

 

bon se matin toujour pa de balance mon poid reste un mystére ......... j'avais envie de quelque chose de consistan .. j'ai inventer une recette ....pas mauvais entre l'omellette et la galette ............. avec un ptit cafer

 

se midi hamberguer dukan aujourdhui PL vive les légumes

bizou

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2012 à 12:47

Coucou tout le monde !

Encore un petit moins ce matin sur la balance

J'ai testé une bonne petite recette encore ce matin : des nems de saumon à la chair de crabe (trouvée sur le site), c'était pas mal, je mettrais juste un peu plus d'assaisonnement la prochaine fois car le crabe c'est quand même fade.

Puis une escalope de veau panée au son d'avoine, pas mal du tout non plus !

Et vous les filles, dîtes moi ce que vous mangez pour que ça me donne des idées !

Merci d'avance lamine !!!

Bisous

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 14:36

COUCOU

 

moi aujourd'hui c'était très simple steak haricots verts salade a l ail et un fb et ce soir soupe jambon

 

toujours pas de perte ca commence a me g.....

 

bonne journée très pluvieuse pour moi

 

et en plus je bosse

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 14:36

COUCOU

 

moi aujourd'hui c'était très simple steak haricots verts salade a l ail et un fb et ce soir soupe jambon

 

toujours pas de perte ca commence a me g.....

 

bonne journée très pluvieuse pour moi

 

et en plus je bosse

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 14:44

t'inquiète sandrine sa va bouger!!!!

moi aussi il pleu ici sa me soule ma chérie est de repos et on peu meme pas allé se promener!

enfin...

bon courage pour le boulot

 

et bonne aprèm à ttes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.