Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

sa y est c'est parti!!!!! aujourd'hui premier jour!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 15:11

aujourd'hui je me suis fait des petits plaisir quelques fringues sympa ca fait du bien au moral puisque la balance ne veut pas céder

 

et puis j ai cuisiné lasagnes d aubergines et pain de viande aux légumes c 'est excellent avec une bonne salade a l ail

 

tout est prêt

 

demain jour de repos bien merite apres 5 j de boulot

 

bonne fin de journée les filles et oui lamine ma tite infirmière est arrivée entière je sais pas si je te lai dit mais merci

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2012 à 21:58

Merciiiiiiiiiii Lamine, ton petit porte-clés est arrivé ici aussi et je t'en remercie, il est superbe !

Il sera dès demain matin sur mes clés de vestiaire !!

Mille merci de ton geste !

Allez les filles on continue, même si nos balances font de la résistance (c'est le cas ici aussi, calme plat cette semaine !).

Bisous

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 06:25

halleluia !!!!!! -600 g j en demandais pas autant  !!! c'est bête mais je prefere 100 g chaque jour que rien pendant une semaine

 

trop contente je sens que ce petit porte clé va me faire du bien

 

bonne journée

je vais manger avec une copine au bord de l eau a midi en ce moment il fait un temps de printemps a marseille

 

a toute

Utilisateur101152

Posté le 15/11/2012 à 11:11

Lamine merciiiiii ! Mon chat est arrivé sans encombre hier ! il est super mignon.

Je reprends dukan serieusement aujourd hui... fini la deconne ! mon chat va me porter chance a moi aussi hihi

Bravo.sandrine pour les 600g !

Bonne journee les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 12:38

Super les filles pour vos porte clef porte bonheure.

Sandrine je confirme quand la balance ne cède pas ben faire les magasins et voire que l'on a perdu une ou plusieur taille fait du bien. et bravo pour tes -600gr

 

Lor ne te décourage pas ton corps finira par lacher prise.

 

ForteKaelle: allé on reprend du poil de la bete.

 

Pour moi ce matin je suis contente encore -1.2kg. j'y suis presque je vois enfin le bout du tunelle. Alors du coup je repouse mon objectif a 57kg. il me reste donc 2kilos a perdre pour atteindre mon 1er objectif et 3 autres kilos pour atteindre le dernier.

 

vous savez je pars de loin. j'ai commencer dudu avec 85kg. alors je suis fière du parcour fai

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 19:00

coucou les filles,

vous avez l'air d'aller bien aujourd'hui, je suis contente que vous ayez reçu vos ti porte clé!

@diamant noir c clair que tu peu etre fière de toi!!!!

 

pour ma part journée normal pas de soucis...

des bisous les filles

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2012 à 07:58

Coucou les filles, je vous fait un coucou en vitesse ce matin avant d'aller bosser...

Un bon - 400 gr ce matin, ça booste !

Bonne journée à toutes, bisous

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 10:23

Oui moi aussi - 600 g ca fait plaisir qd elle veut fléchir cette balance lamine peux tu me renvoyer des portes clés porte bonheur qd tu veux

 

j ai meme remis une petite robe ce matin trop bon

 

qui c'est qui va les combattre ces kilos c 'est nous les filles !!!!!!

 

gros bisous et bonne journee

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 14:16

coucou les filles,

bravo sandrine et lor, je vois que mon ti porte clé vous porte bonheur j'en suis contente!

j'espère que moi aussi je trouverais un porte bonheur! tjrs pas de pesé pour moi encore j'attend la fin de mes regles!

passez une bonne journée

des bisous les filles

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 15:14

Coucou les filles.

pas de pesée pour moi aujourd'hui j'ai pas dormi chez toi.

sinon aujourd'hui au menu du midi cetai oeuf dure, lapin a la moutard un grand verre de coca et un chewing gum.

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 06:14

un petit coucou avant mon 4 eme week end de boulot

 

bonne journée

 

-100 g j adore

 

bientôt les 8 kgs

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2012 à 07:11

Coucou les filles, - 200 gr ici aussi, ton porte-clés porte vraiment bonheur lamine.

Sandrine, on se suit vraiment de près !!

Hélas, j'ai peur pour la semaine prochaine, je pars en congrès à Lille pendant 2 jours et 2 nuits, avec un certain nombre de repas déjà organisé (conférence débat avec plateau repas), j'essaierai de limiter la casse mais les tentations vont être nombreuses !

Bon samedi, bisous

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 08:03

coucou les filles,

je vois que vous perdez c'est super, pour moi la pesé c'est demain!

ce soir nous avons des amis à diner, je vais faire deux plats une moussaka pour moi et ceux qui voudrons en mangé, et pour les autres des pates à la carbo biensur que je ne toucherais pas!

bon samedi les filles

des bisous

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 09:40

Coucou les filles. Comment allez vous ?

 

C génial pour vos pertes ca motive grave. moi aussi ce matin -200gr. et j'ai changer de dizaine

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2012 à 21:27

Grrr ! Bon écart ce soir (resto italien), mon homme m'a harcelé pour qu'on y aille... Mais (bouh que c'est laid de se trouver des excuses...), il fallait qu'on fête son nouveau boulot (après des années de galère) ET mon tout premier match de tennis (premier match, et première victoire, je suis très fière de moi !).

Demain retour au régime mais entre ça et la semaine qui m'attend, je crois que ma balance va me faire la gueule quelques jours.

Soyez plus sérieuses que moi les filles !

Bonne soirée

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 06:15

oui elles aiment bien ca faire la gueule les balances j en sais quelque chose 8 j sans céder apres un écart

 

il parait que les cellules de notre corps garde tout en mémoire le poids entre autre et c'est pour ca qu on stagne

 

l essentiel c'est que tu te sois fais plaisir et qu aujourd'hui tu t y remettes le pb c'est qd on s y remet pas

 

bonne journée ce matin boulot et cette apres midi je suis sur scène avec ma mère et ma fille que du bonheur

 

a plus les filles

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 11:53

Coucou les filles

 

+300gr apres ma journée de pl. mais je ne m'inquiète pas je sais que c'est du a l'eau des légumes.

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 13:36

coucou les filles,

pas de changement pour moi je suis restée au meme poids!

bon c pas grave on se motive pour passer uen bonne sem sans craquage!

bon dimanche les filles

des bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2012 à 15:27

Coucou les filles ? ben vous êtes où ???

Ici pas de pesée après mes excès de samedi soir :(

Et demain je pars pour 2 jours à Lille en congrès, bref une semaine qui sera à vite oublier je pense.

Bonne semaine à vous, je reviens très vite, bisous

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 16:14

Coucou lamine je viens de me rendre compte que j ai perdu mon infirmière sur mon porte clés si tu en refait une pense a moi je la laisserai ds ùma cuisine

 

gros bisous

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 19:56

ah mince c dommage sa sandrine, j'essayerais de t'en faire une autres mais cette fois ci je te ferais une infirmière sur un socle qui fait porte photo sa te dis?

 

de mon coté j'ai perdu 8.2kg je suis trop heureuse sa avance bien!!!!! et je tiens le coup!!!!

j'espère que vous allez toutes bien en ce début de semaine?

 

des bisous bonne soirée les filles

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 20:48

merci lamine tout me va

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 10:07

coucou les filles,

comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles!

j'espère que tout va bien pour vous?

pour moi sa va hier petits écarts, mais ensuite je suis allée faire une tite marche qui à compensé et aujourd'hui PP pour stabiliser!

passez une bonne journée des bisous les filles

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 11:12

Coucou les filles.

 

Vous etes passé ou?

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 06:14

alors les filles on ne vous entend plus !!!!

 

pas de bêtises au moins on est sérieuse on va y arriver

 

ca fait plus d un mois et demi et le corps commence a résister mais c est normal par contre la sensation de faim a vraiment beaucoup diminue moi j ai du mal avec les journée pp mais ca descend avec les pl

 

vendredi soir j invite je la ferai surement samedi pour effacer les écarts !!!!

 

bonne journée en espérant vous lire aujourd'hui

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.