Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

sa y est c'est parti!!!!! aujourd'hui premier jour!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 10:11

Super un groupe hyper motive

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 10:37

bonjour les filles, et bienvenue à mimi!

 

je vois que sa va pour vous toutes et que vous etes grave motivé, comme c super de vous parlez tous les jours!

pour moi pas d'écarts depuis mercredi soir!

il me tarde trop la fin de mes règles pour enfin me peser!

je rentre dans la journée chez moi, ma petite chérie me manque, elle est trop chou elle est allé me faire des courses pour que je puisse bien mangé 

 

une bonne journée les filles... et on garde la motivation!

des bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2012 à 13:24

Tu as bien de la chance lamine ! Mon homme continue áme harceler avec son envie de pizza pour ce soir lol !

Bon retour chez toi !!

mimidudu

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 13:59

re coucou mon vélo d'appart.. et arrivéé vive le sport ......lol

aujourhui c PP donc 3 steack 1 oeuf et fb+++ coca et eau bien sur (j'essaie de boire 2 litres par jrs )

j'ai acheter hier les gateaux dukan j'en prend 1 seul par jrs le matin avec mon cafer ...mais du coup je sais plus trop pour me sons ...?? BIZZZZ

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 20:46

bon week les dudu

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2012 à 08:12

Coucou les filles !

Je suis restée parfaitement sage hier !! Finalement tout le monde a commandé sushi, je me suis donc régalé avec mes tranches de poisson cru.

Ils n'ont pas lésiné sur les desserts (sushi sucré banane/chocolat, une tuerie lol!) et de mon côté je me suis régalé avec une petite tasse de chocolat chaud. Un toléré, certes mais ça m'a totalement évité de craquer.

Juste un petit - 100 gr ce matin mais je me dis que ça paiera les jours suivants !

Bon samedi !

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 08:19

super lor, tres fiere de toi et puis c'est trop important de leur montrer qu on a une volonté d'acier car c'est dur de se priver

il y en a plein qui n'ont jamais fait de régime ce qui n'est pas notre cas!!!!

bon week end

mimidudu

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 09:46

BONJOURR super lor32 aucun crakage au resto chapeau....

pour ma part tt se passe trs bien j'ai manger un peu saler hier j'ai pas fait attention quand jai saler ma viande hacher!!!! je disai que je n'aller pas me peser mais IMPOSSIBLE je me suis encore peser ce matin - 300g donc une perte de 3.3kg en 5 jrs la classe§§

mon cheri me monte le velo se soir dimanche a moi le sport

ce matin pas tellement envie de manger 4 ptit suisse avec aspt. et de l'eau de l'eau de l'eau

biz z

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2012 à 10:16

Rebonjour,

Je n'étais pas au resto hier soir, on a fait livrer à la maison, je pense que ça m'a aidé un peu !!

Comme tu dis sandrine, certains ne savent pas ce qu'est un régime... Hier matin au boulot, elles s'enfilaient des viennoiseries, pains, Nut... heureusement j'avais prévu du FB mais c'est une lutte surtout quand on a des collègues super gourmandes.

Bravo mimidudu pour ce bon début !

Vous mangez quoi aujourd'hui les filles ?

Moi ce midi ce sera omelette + ratatouille maison mais ce soir je ne sais pas, il faut que j'aille faire les courses.

Bonne journée

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 10:37

Moi j ai envie de viande rouge un bon rosbif avec des légumes vapeurs et pour mes loustics des ravioles ils sont en manque d hémoglobine et de pâtes alors c est le week end et ce soir resto. Espérons qu il y est du poisson grille mais bon on est a marseille tout de meme !!!! Bonne journée et bonnes courses . Personne ne m a répondu pour les galettes Dukan on y a droit et on enlevé les sons et combien ?

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 11:04

Bonjour les filles

super a toutes celle qui n'ont pas craqué. moi aussi hier j'ai tenue bon et résultat ce matin -1.2kg. ca fait -2kg en deux jours super.

Je ss super motivée aujourd'hui et résisterai au vénoiserie de mon cheri.

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 11:13

coucou les filles,

moi de mon coté je ne suis pas trop bien moralement donc je ne mange pas tellement de tte façon j'ai tellement mal au ventre que je n'arrive à rien avaler!

enfin sa passera...

pour les gateaux ce sont des tolérés donc je pense que le peu mangé la dose normale de son!

voila

passé une bon weekend

des bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2012 à 11:17

@sandrine : je n'ai pas retrouvé ta question ??

@lamine : courage, j'espère que ça ira vite mieux. Mange quand même un peu de protéïnes, c'est dans des moments où l'on est pas au top que les risques de craquages augmentent...

A + les filles, nous sommes bien bavardes ce matin (merci la météo pourrie peut-être !).

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 13:10

merci lor ne t'inquiète pas sa va aller!... j'ai mangé un peu...

la vie n'est pas tjrs simple, et en pleins régime c pire...

enfin...

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 14:51

Grosse tendation aujourd'hui il y a plein de vienoiserie a la maison, de la paëlla et de la pizza. Mais je résisterais car perdre 2kg en deux jours c'est trop bien je ne veux pas ralentir cette perte pour rien au monde

Utilisateur101152

Posté le 20/10/2012 à 15:27

Hello les motiv'girls 

 

Bienvenue à Mimi !!

 

Lamine, bravo pour ta motivation, c'est pas simple en famille de résister...

 

Diamant, idem motivation !! bravo, ça paie tout de suite !

 

Sandrine, bon resto ce soir ! Nous le rosbif c'est demain, et vous savez quoi ? c'est la première fois que j'en ferai un !!

 

Ici, c'était piscine avec mes loulous ce matin (donc pas vraiment sportif). Quelques courses monop, j'espérais trouver davantage de produits dukan...

Je mange aussi régulièrement des biscuis, pas plus tard que ce matin, j'en ai mangé trois... par contre, je ne reprends pas de sons, je pensais que ça comprenait la dose quotidienne...

 

J'ai acheté des fondants au choco dukan, mais snif, je pourrai pas en savourer un ce soir, ayant déjà pris mes tolérés... argggggh

 

Voili voilou... sinon, je suis en PL, donc poisson courgette brocolis à midi, et ce soir, je vais sûrement finir mes cakes au thon/surimi d'hier, avec une salade d'endives.

 

Bon week end les motiv girlllls

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimidudu

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 17:55

coucou les filles ; j'ai vu qu'on parler de méteo il fait super beau ici(nice) on profite encore du soleil ..

cette aprem ces té aprem-dudu-recette sucré........... j'avais trop envie de sucré donc jai fait des blanc oeuf sucré au micro ondes (trop bonnn) j'ai fait le mug cake trop bon (pour mes sons ) se soir

cuisse de poulet griller avec des haricot vert surimi et fb

et vous les filles quoi de bon se soir,,,?

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 18:21

pour moi ce soir c'est un flan aux courgettes saumon!!!! je suis entrain de le préparer!

vivement lundi matin jour de ma pesé depuis 10 jrs presque!!!!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2012 à 18:22

Coucou

Moi pour le gouter je me suis fait un gateau de savoie au protifar, très bon et bien rassasiant !

Ce soir, c'est pavé de boeuf avec reste de ratatouille !

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 08:10

coucou les filles, je ne voulais pas me peser apres ce resto excellent hier soir mais je n ai pas resiste et d'ailleurs +600 g ce matin ,je ne le marque meme pas sur ma courbe !!! degoutee mais je me suis régalée !!!!

 

je vais me reprendre mais bon c'est injuste combien de temps on met pour perdre 600g et on les prends en 2 h de plaisir pourtant je n'ai pas pris de dessert mais un verre de champ et un de vin

 

pour celles qui sont de marseille c'était a la villa massalia ds le 8 eme !!!! j y retournerai

 

bon week en attendant de vous lire biz

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 08:33

Bonjour a toute

sandrine tkt pas tu perdras rapidement 600gr de pris.

Moi mon corps me demandais du sucre; j'ai résisté en fessant un gateau yaourt. mais quelque minute plus tard grosse crise de mugraine. elle était énorme et durée lonngtemps.

J'ai quand meme été fortr g pas craqué je savais qu'il fallais manger pour que ca cesse ben j'ai pris deux bout d'haricot vers et du poulet.

Je m'en veux parce que jetai en pp mais je dis que la santé prime avant tt.

J'espère que j'aurais quand meme une perte minimum de 500gr

mimidudu

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 09:36

bnjourr je ne comprend rien aucun ecart et pourtant se matin + 300g je suis un peu dégouter ..alor j'ai décider de voire ma perte en geéral ...

je ne vais plus me peser jusko 15 novembre soit 1 mois pile de régime c'est mieux comme sa la motivation reste a fond et j'espere etre surprise le 15.11 bizzzzz

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 10:15

Mimi dudu ne tkt pas c'est normal surtout si tu étais en pl hier. pour ma part pl aujourd'hui car ma crise de migraine n'a toujours pas cesser.

Niveau pesée ce matin pas de perte comme je le voulais mais quand même une perte de 300gr. je crois que je te les ai refiller. Lool...

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 12:03

coucou les filles,

bon j'ai trop eu envie de me peser donc en 20 jours j'ai perdu 4.3kg c'est le top je suis trop contente!!!!!

un bon dimanche en perspective!

 

bon courage à vous les filles...

pleins de bisous

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 12:25

Mimi dudu ne tkt pas c'est normal surtout si tu étais en pl hier. pour ma part pl aujourd'hui car ma crise de migraine n'a toujours pas cesser.

Niveau pesée ce matin pas de perte comme je le voulais mais quand même une perte de 300gr. je crois que je te les ai refiller. Lool...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.