Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

sa y est c'est parti!!!!! aujourd'hui premier jour!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

opaline84

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 08:33

coucou a toutes

 

j'avais fait dukan en mars 2012 ou j'avais perdu 7 kg en 1 mois !! la suite c'est bien passer je n'ai pas repris du tout alors que je n'ai absolument pas fait attention !! en aout j'avais repris 1kg du aux ecarts de l'été (glaces etc) puis mi aout je me decide d'arreter de fumer et je suis donc passer de 2 paquets par jour a zero clopes a l'aide de patch sauf ka l'heure d'ujourd'hui j'en suis a + 9 kg !!!!!!!!!!!!!! une horreur !! donc je recommence dukan mais je ne sais pas comment je dois my prendre ! je veux dire est ce que je dois recommencer la phase d'attaque ou pas ?? merci par avance biz biz

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 14:18

Coucou.

 

Opaline quand on refait un dudu on ne fait pas de phase dattaque on commence direct par la croisière.

 

Sinon je me suis pesé ce matin je suis a 61.2 soit a 1.2 de mon objectif 1

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 15:17

coucou les filles,

comment va en ce jeudi? moi sa va tranquilou!

bravo diamant noir c bientot fini pour toi!

bonne journée les filles

bisous bisous

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 15:31

bonjour opaline

 

bienvenue parmi nous moi aussi j ai arrete de fumer depuis 15 mois maintenant et moi aussi j ai repris 8 kg que je viens de reperdre met toi en croisière c est mieux moins lassant

 

bonne chance tu vas y arriver

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 15:50

Merci lamine pour ton encouragement.

 

Ben moi en ce jeudi ca va. je me suis faite une soupe de poisson pour mes jours de pl. super bonne.

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 06:12

coucou les filles

 

trop contente j ai fait un peu plus de la moitié de mon objectif je sais que le plus dur reste a venir et surtout la stabilisation je me suis promis qu une fois mon objectif je vais aller voir un chi pour une lipo des fesses si j en ai le courage car ca me fait qd meme peur !!!!!

 

connaissez vous des femmes qui en ont fait !!!!

 

bonne journée

opaline84

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 15:15

coucou

 

merci pour vos reponses !! bon ben j''ais recommencer en attaque c'etait le 2ème jour aujourd'hui !! je vais le finir comme ca et demain j'attaque la phase croisière !!

 

sandrine je ne connais personne dans mon entourage qui ai fait une lipo donc je ne peux pas te dire. Moi en janvier je vais m'inscrire en salle de sport.

 

allez je vais chercher mon fils au college ! j'ai pas encore manger mon avoine donc galette pour le gouter ! hummmm !!

 

a plus continuez comme ca je vois que ca descends bien pour vous

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 13:26

coucou les filles,

pas de news en ce weekend???

de mon coté je suis allée sur marseille hier voir une amie et j'ai mangé au macdo à midi, donc j'avais trop peur d'avoir pris mais non j'ai meme perdu 0.200g supplémentaire 

 

et vous alors comment allez vous?

 

des bisous

bon dimanche les filles

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 10:32

coucou moi week end tres charge j ai reçu du monde vendredi et dimanche on est allé chez belle maman et je n ai pas pu resiste au

 

couscous j ai meme mange un bout de tarte au citron et resultat des courses +1 kg ce matin

 

mais je vais me reprendre puisque je suis la

 

gros bisous mais qu est ce que c'était bon !!!!!

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 06:09

allez les filles on se remotive vous savez qu on perd mieux ensemble en espérant vous lire aujourd'hui car c'est un peu le désert en ce moment !!!!!

 

a toute

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 18:04

Moi aussi mon cheri ma inviter au resto et du coup plus un kilo aussi. mais je me suis reprise en main

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 18:42

coucou les filles,

dsl pour ce manque de news, mais je suis pas mal occupé j'ai passé un essaie cet aprèm pour du boulot et j'y retourne demain matin , j'espère etre prise!!!!!

sa me motivera encore plus pour mon régime!!!!

j'espère que vous allez bien? bon courage à tte

des bisous

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 05:51

coucou

 

bon les écarts du week end sont effaces -700 g ce matin

 

toujours motivée mais ce soir je suis invitée chez une copine du collège avec 5 autres filles aie aie

 

les dialogues se font rare ou est lor on ne la voit plus depuis son séminaire ?

 

bonne journée les filles une longue journée m attend

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 11:55

coucou les filles,

mais vous etes ou?????

il n'y a que sandrine et moi, j'espère que tout va bien pour vous et que le régime se passe bien...

pour ma part tout va bien, je fais tjrs bien attention... et je ne me péserais que lundi matin!

en espérant vous lire très vite

des bisous

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 15:53

Oui c est vrai c est le désert !!!!! Ça sent les écarts tout ça allez nous on est la on a besoin de vous on était un bon groupe il faut que ça continue les fêtes approchent ils faut se soutenir !!!!!a très vite

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 15:59

Coucou

moi aussi je suis la, surmener par larrivé des fetes mais tjs la. sinon sandrine cette invitation chez ton amie du collège ?

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 08:05

tres bien j 'ai fait des écarts raisonnables j ai qd meme goute son gâteau chocolat orange une tuerie!!!

j'avais pris 100g hier et la j en ai perdu 300 donc parfait le corps commence a se réguler

 

hier j ai fait notre décor de noel je vais vous mettre une photo c'est trop beau

 

j adore cette période meme si ma fille grandit j adore les surprises et tout et tout

 

bonne journée les filles

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 13:21

Super les filles.

ben moi ma balance ne veux pas depuis deux jours j'espère que ca ira mieux les jours qui arrive. mais je ne me décourage pas.

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 14:14

coucou les filles,

sa y est j'ai eu le boulot, mais bon j'ai fais deux écarts entre hier et aujourd'hui, je vais faire très attention ce weekend!

moi j'attaquerais ma décos de noel la sem prochaine quand j'aurais mes sous!

des bisous bonne aprèm les filles

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 15:15

Super lamine pour le boulot

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 18:40

felicitations lamine c'est plus motivant qd on bosse

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 09:05

merci les filles!!!!

bon aujourd'hui 2 mois de régime, mais j'ai pas mal abusé ces jours ci donc j'ai un peu peur de me pesé, on verra sa lundi!

et vous vous en etes ou?

bon weekend

bisous

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 12:41

Coucou

 

moi ca fera un mois de régime le 5 / 12/12. J'avoue que j'ai pas mal abuser c dernier jours également.

 

Ce matin n'empeche elle a été gentille ma ginette: elle ma afficher -800gr.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 11:43

Coucou

vous etes passez ou ? Bon pour moi encore des moins je suis contente. Et je suis a 800gr de mon premier onbjectif qui est d'atteindre les 60kg

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 16:51

coucou les filles,

je suis là aussi, un peu distante en ce moment le tps que je m'habitue à mes horaires de travail!

j'ai presque 10 kilos en deux mois, je pense que le boulot me fait du bien aussi pour maigrir! que sa continu!

en plus je vais commencer un ti programme de remise en forme car j'ai une pote qui est prof de sport donc sa va me permettre de me remodeler la peau!

et vous les filles... vous en etes ou? vous allez bien?

des gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.