Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Sa y est demain j'attaque !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 11:39

Je me suis déjà renseigné pour les salles de sport. Je trouve ça cher. Avec les conseils de mon chéri ( mon coach en alimentation), je vais faire de la marche, ensuite quand j'aurai perdu environ 30 kilos, je ferai de la piscine pour travailler tous les muscles

Utilisateur120618

Posté le 19/05/2013 à 11:57

Moi mon copain ne veut pas faire avec moi ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 13:45

Leen68 non je ne mange pas entre les repas sauf hier où j'ai mangé une crêpe dukan (trop bonne, je recommande !) et le soir j'ai même été plus raisonnable que prévu. Je n'ai pas bcp de kgs à perdre 6 au total mais je me contenterais de 5 si ça n'avance pas aussi vite que je le voudrais

Tu peux y aller les yeux fermés sur la fée du régime, tu auras même un arôme (petit) supplémentaire en kdo

Pour le moment, j'ai seulement utilisé fraise tagada, caramel et chèvre et c'est excellent, j'ai envie de mettre du chèvre partout tellement on en prend plein les papilles. j'ai pris échalote mais finalement je regrette un peu car à part dans une sauce, je ne sais pas où en mettre. Bacon pas essayé encore j'ai eu trop peur de mettre deux goûts : bacon et chèvre en même temps du coup j'ai mis chèvre car trop trop bon

fruit87

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 14:11

leen68 : C'est sur que sa te coûteras un peut cher , moi aussi je ne tient pas longtemps quand je cours je préfère aller sans mon copain car il m'énerve a vouloir me contrôler il veut que je cours sans arrété lol (mais je ne peut pas ) donc je préfère y aller tt seul si je veut m' arrêter je m' arrête et je mais de la music ds les oreille et rien a foutre des regard des gens LOol... esaye et tu veras biiien

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 21:50

Si je pouvais courir, je le ferais. Donc je fais de la marche. Et ça me fait du bien

valoju

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 22:03

Pourquoi n essayez vous pas la zumba ? Dans certaines salles c a la carte ou a la séance! Moi ça me fait transpirer et j adore pouvoir me remuer sur des musiques sympas et zéro complexe !!

Utilisateur120618

Posté le 19/05/2013 à 22:50

J'en est déjà fais et c'est vrai que tu transpire mais c'est pareille.. Seul c'est pas marrant ! Et oui je sais la connerie de la jeunesse.. Mais que voulez vous..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 09:16

bonjour tout le monde

Aujourd'hui j'ai perdu 100g mais vu que la veille j'avais repris 400g, vous voyez ce que je veux dire...

Je commence à me demander si ce régime est bien fait pour moi pourtant je suis pas genre à abandonner mais au vu des pauvres résultats, je me demande si ça vaut bien le coup

Je me dis que je fais peut-être qq chose de mal mais je ne vois vraiment pas quoi. Je ne m'autorise aucun aliment interdit, je mange plus léger à table mais rien n'y fait

Enfin bref, je me donne encore une semaine ou deux

Bonne journée à vous espérant que la balance est plus sympa par chez vous

marionelio

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 10:23

Bonjour les filles,

 

Alors au bout d'une semaine de régime quel est le bilan ?

 

Moi, samedi repas chez Belle Maman avec mes parents, j'ai bien tenu, moi qui aime bien le vin rouge, je n'y ai pas gouté du tout ! Ni l'apéro au crémant, ni les gateaux apéro. Juste un petit craquage sur le fromage, une lamelle de chèvre, la salade verte avec huile et pour terminer une 1/2 part de tarte au choco !

 

Résultat déjà que la veille je n'avais pas perdu, là j' avais pris 300 grammes ! Heureusement ce matin après la journée pp d'hier, je suis revenue au poids d'avant.

 

Tamtam, ne te décourage pas, je pense que nous avons le même nombre de kilos a perdre et moins il y en a et plus c'est difficile, avant de lire ton message moi aussi j'étais ce matin un peu découragée, mais le fait de voir que je ne suis pas seule, je me dis, allez toutes ensemble on va y arriver, on va pas laisser tomber si vite.

 

Je pense qu'il va falloir que je fasse un peu plus de sport mais comme il pleut la marche ne fait pas envie, alors il va falloir que je remonte sur mon vélo d'appartement, et toi Tamtam que peux tu rajouter en sport pour passer ce mauvais cap ? Tu vas surement trouver une idée !

 

En tous les cas merci pour ta recette de cordon bleu et la sorte de wrap jambon blanc dinde et cancoillotte, je ne vais par tarder à les faire !

 

Je reviens sur le sujet du lait écrémé en poudre, quand il est utilisé en boisson et donc réhydraté comme indiqué, il est tout à fait autorisé. Ceci dit s'il est utilisé non réhydraté pour épaissir une sauce ou autre il faut se limiter à 3 CS par jour et il compte pour un toléré !

En ce qui concerne la cancoillotte elle ne doit pas dépasser les 7% de matière grasse et Dukan précise qu'il est bon de l'oublier quelque peu si on stagne ou on reprend, donc je vais encore patienter un peu avant de réaliser ton superbe cordon bleue Tam Tam !

 

Allez on va repartir du bon pied, c'est comme pour un effort physique les 10 premières minutes, c'est l'horreur, après on s'y fait et en fin on y prend du plaisir !

 

Nous ne somme encore que dans les 10 premières minutes !

 

Bon lundi de Pentecôte a toutes et bon courage !

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 11:32

hello à tous,

 

alors je vois que vous ne perdez pas courage, ça fait ud bien à lire alors le bilan pour moi et assez positif pour cette semaine.

 

Mais ce matin petit Bmol ma balance me dis "plus de batterie" pffff.... donc j'attendrai demain pour me peser, demain j'irai acheté des piles.

Aujourd’hui journée calme... je suis de garde d'enfant pour ma meilleure amie qui elle travaille.

Courage les filles faut pas se décourager faut garder le rythmes et comme dit marionelio nous sommes dans les dix première minutes.

 

Pour moi question sport, je fais la wii-fit et zumba sur wii pour transpirer c'est pas trop mal.

 

bon lundi de pentecôte a toutes.

Aurel21

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 11:44

je veux bien me joindre à vous, pour moi aujourd'hui 1er jour de PL, en phase d'attaque j'ai beaucoup beaucoup craqué mais sa je stagne, je n'ai pas repris de poids et c'est déjà une bonne chose !!!!!

Donc aujourd'hui c'est courgette cuit à la vapeur (jai peur que se soit un peu fade), et roti de porc que je vais finir je n'avais pas vu qu'il été interdit

Pour moi le sport, je vais 30 minutes de vélo elliptique

valoju

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 12:25

Salut les filles !! Je crois si on a toutes un coup de mou à cause du temps et quand c est ça on a juste envie de manger un truc sympa Mais il faut qu on tienne Tamtam tu devrais essayer pendant 3 jours de manger des choses simples sans chercher à avoir du plaisir (style jambon blanc de poulet surimi et fromage blanc point barre) car comme ça tu vas perdre ca va te remotiver Pour ma part je ne suis pas constante et je suis gourmande des que je mange un truc bon je ne sais pas m arrêter hier j ai craqué sur fraises tagada jusqu a en être malade !! Mais heureusement vous êtes la et j ai envie qu on y arrive alors on ne lâche pas Bises à toutes

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 14:27

pour aujourd'hui pas de craquage en vue bien décidé à me remettre sur les rails, même sans balance. à midi blanc de poulet et Konjac. café

 

ALLEZ COURAGE !!!!

marionelio

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 15:02

Hello,

 

Tu as raison Valoju, je vais me mettre pendant la fin de la semaine à des choses simples comme tu dis jambon blanc et surimi sans aucun toléré et comme je n'aurai pas de cuisine à faire pour moi je prendrai plus de recul et je pense ça ira beaucoup mieux et je maigrirai surement mieux car on y pense trop. Pendant ma grossesse ma nutritionniste m'a fait dit un truc de ce style là : Pour maigrir ( là en l’occurrence c'était pour ne pas grossir trop vite ) il faut certes manger moins mais aussi lâcher prise, ne pas y penser en permanence.

 

 

Plus facile à dire qu'à faire mais on va essayer !

Merci pour votre aide à toutes, a bientôt

valoju

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 20:57

Et bien tu vois Tamtam s mon tour de craquer aujourd hui d ennui donc écart a gogo je ne peux pas même pas tout dire la liste serait trop longue et ça parce que un seul écart me pousse a en faire 15 J espere que demain je repars sur des bonnes bases mais ça devrait être un peu plus simple car je vais bosser donc forcément moins y penser La pesée va être fatale demain !!!

Aurel21

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 21:56

courage on se re motive !!!!! moi c pareil ses derniers jours y a eu beaucoup de craquage et aujourd'hui aucun!!!!! je suisfière

 

courage a toute, on va y arrivé

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 22:00

Bonsoir,

 

En ce qui me concerne, j'ai trouvé le week-end end long car plus de tentation quand on est à la maison.

Mon prochain objectif : arriver à 95 kg. Je me donne 2 semaines pour y parvenir. Je préfère prendre mon temps et ne pas me mettre de barrière trop hautes

Utilisateur120618

Posté le 21/05/2013 à 08:43

Coucou ! Hier sorti entre amis au fun car show . Pas eu trop le choix que de manger un sandiwsh mais ça va j'ai pas pris énormément. Aujourd'hui je fais encore une journée de pp et demain j'attaque le pl. Les légumes ne me manquent pas plus que ça mais un peu plus les féculents. Mais surtout leq gâteau et truc sucrer. Je ne prend aucun plaisir à manger et ça ma rend limite malheureuse de ne pas pouvoir manger ce que je souhaite.

Mais je veut cette silhouette fine .. Besoin de ssoutien. Et de recette bonne..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marionelio

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 09:43

Bonjour a toutes,

 

Désolée leen, je crois que ce matin je ne vais pas trop te remonter le moral, moi aussi je ne prends aucun plaisir à manger et je trouve qu on tourne un peu en rond avec les recettes en pp. Ce matin j ai encore repris 100 grammes, sans écart ! Je me dis qu il faut que j aille trouver du plaisir ailleurs que dans la nourriture mais le temps n arrange rien! Hier à 21h je suis partit à vélo, 10 minutes après j étais de retour car il pleuvait ! Y en a marre, marre et marre !

 

Bon ça y est c était mon coup de ge-le!

Ça fait du bien, bon maintenant il faut repartir et tu as raison Leen, pensons à notre silhouette, on sera justement prête pour le beau temps, profitons de ce mauvais temps pour perdre ! Pendant ce temps la au moins on est pas tenté lors des apéros interminables en terrasse!

Utilisateur120618

Posté le 21/05/2013 à 13:08

Re ! Alors ce matin vu que je ne peut pas boire de café je n'est pu résister au cacao au lait écrémé.. Est ce tellement grave ?

Si non ce midi pas envie de cuisiner donc ça été escalopes de dinde. J'en suis à x jours d'attaque mais hier j'ai manger un sandiwsh donc aujourd'hui je fini. Épis ça me dérange pas de manger que de la viande. La je vais préparer mes beignets de crevette pour ce soir moi qui adore ça j'espère me régalée..

 

Si non curieuse comme je suis vous faites quoi dans la vie ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pixel59

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 15:20

Forum Dukan : salut les filles y a encore une p tite place pour moi ici 0 besoin de motivation pour me remettre sur les rails et arreter de ne plus me supporter ava

Salut les filles...y'a encore une p´tite place pour moi ici ???!!!! ;0)

Besoin de motivation pour me remettre sur les rails et arrêter de ne plus me supporter !!!

Avant de définitivement me dégoûter de moi même , me voilà prête pour me reprendre en main !!!

Je vois que vous avez déjà toutes bien perdu, c'est bon pour le moral ...!!! Félicitations et continuez comme ça !!

Bonne après midi a toutes !!!

Utilisateur120618

Posté le 21/05/2013 à 16:09

Coucou Pixel59 et bienvenu parmis nous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pixel59

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 17:59

Merci leen68 !!!! Ça va faire du bien de suivre vos perte de poids a toutes pour le motiver !!!!!

marion2708

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 20:23

Coucou

Bah moi suis un peu dégoûtée car ce matin j'avais repris 600g alors qu'hier j'étais en PP et que je fais AUCUN écarts! Je crois vraiment que je vais me peser qu'une fois par semaine car tout les jours de voir toutes ces fluctuations ça me déprime!!! Et puis pour les recettes je vais m'en tenir aux recettes de base style galettes, muffins... Car ce week-end j'ai fais 2 recettes sucrées... TROP DEGUEU!! Bon j'ai du les foirer mais quand même ça me rappelle trop "tu vois tu es au regime tu manges des trucs infects!!! T'avais qu'à pas grossir ma vieille tu es punie!!!"

Tout le monde me dit que je me prends la tête pour pas gd choses mais quand c'est ds la tête...

Donc je me donne jusqu'au 26 juin jour où j'ai rendez vous chez le chirurgien pour au moins perdre 2 kilos sinon je reprends normal avec féculents, fruits...

 

Sinon leen68 pour répondre a ta question moi je suis gérante d'institut de beauté dans le 77

 

Allez restons motivée

valoju

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 20:53

C dur dur de se remettre d un we de 3 jours mais on ne va pas laisser tomber!!! Bienvenue a toi pixel !!je crois qu il faut du craquage pour se rendre compte des erreurs a ne pas recommettre ( ne plus racheter des fraises tagada et me dire que je serai plus forte qu elle c est faux!!!!) merci a vous de me donner des nouvelles car en vous lisant je continue a me battre!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.