Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

salut

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DukanePower

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 19:34

Okey, pour mon dernier jour c'été resto chinois, mon plus grand plaisir lol

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 20:01

Pareil dernier plaisir Burger maison!

 

Vous faites combien de jours d'attaque? moi je pars sur 6 jours

DukanePower

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 20:04

Ac frites j'espère ? :P

Moi je fais 7 jours .. Jeudi a moi les légumes ! Smiley bonheur

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 20:21

Bien sur! Mais bon c'était les dernières!

 

C'est pas ce qui m'arrange pour ma part les légumes...

 

A part les tomates...

opyla3313

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 20:33

Je vais faire aussi 6 jours car dimanche je suis invitée et c'est mieux si ça tombe un jours PL

0our après, je pense 3/3 et vous??

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 20:47

Je vais alterner 1pp/1pl, se seras plus simple pour conjuguer régime et vie de famille

1 jour féculents pour eux PP pour moi / 1 jour légumes pour tous le monde

leiina

Ce message a été supprimé par son auteur.

DukanePower

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 21:12

Ha wi si t'aime pas les légume ca va etre dur .. sauf si tu te prend au jeu et au final tu va les aimer .

Je ferai 1PP/1PL comme sa, si je grossi en PL, le jour suivant me permet de me rattraper Smiley bonheur

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 21:16

J'aime pas vraiment ça effectivement mais je me souviens mon premier régime Dudu je les manger sans rechigner.

 

Il n'y as pas de raison que ça ne soit pas pareil cette fois!

DukanePower

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 21:17

Ce sera que du plus pour la santé ! Faut ce dire ça 

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 21:50

Complètement!

 

Bonne soirée à demain!

Lagon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 06:22

Bonjour,

 

Je re-commence aujourd'hui et je me joins à vous.

 

J'ai 20 à 25 kg à perdre. ce n'est pas une "mince" affaire.

 

Je pars sur 6 jours d'attaque.

 

Bonne reprise et bonne journée Dudu.

 

Courage

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 07:38

Salut les filles!

 

Allez c'est partie départ arrêté aujourd'hui!

 

Pour moi la balance afficher 84,4 ce matin...

 

Motivé !!!!!

 

Bienvenue lagon!

 

Pour ce midi au boulot je me suis préparer omelette jambon carré frais et fromage blanc!

 

Et vous ?

dadi55

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 08:27

Bonjour les filles c mon premier jour de la phase attaque mon petit dej est 2 tranches de jambon de dinde/1 café avec lait écrémé et aspartame/1 yaourt 0% courage les débutantes ...........moi aussi je dois perdre 20kilo ou 25 si y arrive .......allez on se motive ... bonne journées

opyla3313

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 11:53

Et bien au moins, on a toutes le même objectif. quasiment la même taille et le même poids à perdre.

Bienvenu à Lagon et dadi55!!

Ce matin, thé avec du fromage blanc et du son d'avoine. Pour à midi, je vais aller chercher du blanc de poulet et un yahourt à 0% si possible au lait de chèvre. C'est mes préférés!! Peut - etre avec de la viande de grison....

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 12:27

Bonjour les filles moi j'ai commencer mercredi dernier j'ai fait 5 jours d'attaque et là je passe en croisière , je ne suis pas fan des légumes non plus c'est surtout que je ne sais pas vraiment bien les cuisiner , j'avais fais dukan y a 2 ans et en 4 mois j'avais perdu 18kg , mais suite à du harcèlement au travail j'ai tout repris puis j'ai changer de région donc plus d'amie j'ai pris des kilos bonus , mais là je tiens bon. Moi j'en ai 30 minimum à perdre mais si ça pouvait être 40 ça serait top , ma première étape sera les - 10. Je dois emmener la classe de ma fille à la piscine à partir du 24 février donc faut que je perd un peu histoire de me sentir mieux car le maillot et moi on est plus que fachée.

Bonne routes à toutes et les kilos on en veut plus.... on va les dégommés un par un.

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 17:03

Bienvenue Alex!

 

Alors combien tu as perdu pendant ses 5 jours de d'attaque ?

 

On vas pouvoir se motiver pour les légumes!

 

Alors comment c'est passé cette première journée moi le plus dur commence... C'est à la maison que les tendances grignotage sont les plus forte :-S

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 18:15

Premier jour de Pl au bout de quelques fourchette mon estomac est plein... mais finalement les légumes c surtout des fibres et de l eau... après j ai fait des crêpes pour mes enfants. .. et là j ai craqué. ... bon demain je ferais nikel... enfin je vais essayer c dur avec les enfants et leur gouter.

 

J ai perdu 3,1 kg en 5 jours. J ai te le chargé l appli idukan pour M aider.

 

Et vous votre premier jour?

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 18:35

Aie Aie les crêpes!!!!!

 

La prochaine fois pense a te faire des crêpes dudu (celle avec de la maizena sont comme les vraies) ça évite de craquer.

 

Maintenant c'est fait, et comme tu dit demain tout nickel

opyla3313

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 18:44

C'est bien 3,1 kg en 5 jours!!!

Alors ce soir en rentrant, j'ai préparé des muffins au thon pour dermain midi.

Pour ce soir une papillote avec une cuisse de lapin et deux foies avec de la moutarde

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 19:04

Oui carrément nickel 3,1kg si je pouvais perdre ça moi aussi pendant ma phase d'attaque je serais plus que heureuse!

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 20:13

Ça part vite en phase d attaque après les effets secondaires bouche pâteuse , céphalées et constipation arrivent vite aussi n oublier pas de boire au moins 1,5l d eau pour vos reins.

J ai commandé des gâteaux dudu comme ça en cas d'envie je craquerais que sur de l autoriser.

Je vois que vous tenez bon c'est cool moi j espère me mettre au sport dans la semaine mais le temps me manque.

Sinon que faites vous dans la vie? Vous habitez où?

 

Je suis curieuse lol.

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 20:33

J'ai du boire 2l d'eau mais impossible réellement de calculer j'ai mal jouer j'avais oublier de prendre une bouteille pour la journée au boulot...

 

Tu as commandé des gâteaux sur quel site ?

 

Alors moi je suis du calvados et je suis téléconseillère, maman de 2 petits loups! Voila comme ça tu sais tout! et vous?

 

Bon poulet rôti a la moutarde! hummm

opyla3313

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 21:14

Alors moi, je suis en Gironde, 1 enfants de 9 ans, 42 ans, contrôleur Bio!!

Ce soir moi c'était une papillote de lapin à la moutarde.... Hummm

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 06:11

Coucou

 

Vous étiez en mode moutardes hier les filles lol.

 

Moi 33 ans maman de 4 enfants photographe à mon compte ( je travaille chez moi et ça c est super dur qd on est au régime ) et je suis en sarthe depuis 18 mois mais parisienne à la base.

 

Les gâteaux je les ai acheté sur la boutique dukan car dans ma campagne on trouve aucun produit dudu.

 

Vous êtes vous pesé ce matin?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.