Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

salut

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 20:56

merci les filles j'ai suivi vos conseille est je suis monter sur la balance et -1.5kg en 2j est bin sa fait plaisir pour moi se soir c'été surimi thon avec 1cas soupe de fromage blanc 0% est du citron après 2 steacks de veau est j'ai hut une envie de sucré dans l'après midi donc je me suit fait des petit gâteaux avec du son d'avoine est de blé avec du fromage blanc est du sucré liquide 0%

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 21:02

je sais que les petits gâteaux que j'ai fait sont autorisé mes j'ai honte dans avoir manger je c'est pas pourquoi

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 21:07

Ah non non non pas de honte pour avoir mangé des autorisés!!!!!!

 

Savoir se faire plaisir au régime c'est aussi pouvoir tenir sur la durée! Régime ne doit pas dire frustration sinon on ne tient pas!

 

Au contraire profite de manger tous ce que tu aime dans les autorisés, c'est comme ça que l'on ne craque pas

 

 

Félicitation Shaimou pur ta perte de poids!

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 21:09

Ah oui Lode pèse toi plutôt le matin au réveil après avoir était au toilette, tu pourras mieux te rendre compte de ta perte de poids.

 

Et tu vois que tu maigris! 1,5 kg c'est cool! Félicitation!

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 21:47

Merci leiina c'est géniale de se sentir soutenu

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 21:55

Ça sert à ça le forum non? Et on s'est toute embarqué dans le même bateau! Et se soutenir c'est normal!

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 22:06

C'est vrai on est dans le même bateaux mes va fait vraiment plaisir

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 22:57

Avec plaisir à demain !

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 05:15

Bonjour les dukanettes

 

Bienvenue shaimou et félicitations.

 

Lode haut les coeurs c est super ta perte on continue sur la lancée. Tu te pèse ce matin au jeun après avoir vidé ta vessie je compte sur toi .

 

Une nouvelle journée dukan commence mon dernier jour de pp.

 

A tout à l'heure les filles.

Lagon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 06:30

Bonjour,

Pas eu le temps de passer hier matin pour vous faire un petit coucou. Je vois que la motivation est là !!!

Cà fait plaisir à lire et cà aide à tenir.

Deuxième partie de la phase d'attaque on résiste!!!

Bonne journée Dudu.

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 06:59

Lagon tu ne t'es pas pesée?

Lagon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 07:07

Je me suis pesée seulement ce matin après avoir un peu dégonflé.. Je n'avais pas osé affronter la balance quand j'ai commencé de peur de voir les 3 chiffres..

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 07:38

Salut les filles!

 

Allez comme tu dit Alex une nouvelle journée!

 

Bon moi sur le balance pas de perte même poid que hier mais je sais que je n'ai pas asses mangé je n'avais pas faim!

 

Donc on es partit pour une journée avec les viandes les plus maigre un peu plus de marche et beaucoup beaucoup d'eau!

 

Toujours motivé les filles !!!!!!!!!!

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 08:09

Coucou les filles alors pour moi se matin 80 à la balance allez on continue hophop café avec 3 gâteaux que j'ai fait hier est vous

opyla3313

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 08:09

Salut les girls!!

Moi ce matin, enfin -300 GR!!

Ce soir, salle de sport avec ma collègue.

Je sais pas vous mais moi, je suis fatiguée.... C'est une horreur!!

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 08:48

Forum Dukan : en phase d attaque la fatigue est tres present apres ca va mieux moi je prends du bion3 et pas de fatigue et comme ca je ne manque de rien voici mon p

En phase d attaque la fatigue est très présent après ça va mieux moi je prends du bion3 et pas de fatigue et comme ça je ne manque de rien.

Voici mon petit dej.

alex72

Ce message a été supprimé par son auteur.

alex72

Ce message a été supprimé par son auteur.

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 10:16

se matin j'ai mal au dos et au ventre je pense que je bois pas accés mes j'ai du mal a boire 1.5l par des température si basse vous avez des conseille les filles

L2408

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 11:55

Coucou les filles,

 

Pour moi hier gros craquage !!!

 

des pâtes, des sushis, de la galette, et des petits oursons à la guimauve....

 

N'importe quoi de chez n'importe quoi !!!

 

Le miracle est que ce matin sur la balance je suis à 68,2 kg, donc perte de poids quand même !

 

Je pense bien faire attention aujourd'hui, et je ne pense pas perdre de poids... Mais bon ça m'a fait du bien !

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 12:02

ATTENTION L2408 des fois c le surlendemain que l organisme ajouté le +.

 

Alors qu est ce que vous manger de bon ce midi?

shaimou

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 13:17

bonjour les craquage t'inquite pas on les a tous connu mais faut savoir geré c'est envie car la tu na pas pris de poids mais on le fesant plusiers fois tu prendra plus de poids mais bon apres ya pas mort d'homme en tout cas felicitation les filles pour vos perdre de poids c'est tres bien moi je n'ose pas me peser je penser me peser tout les semaine en esperant un ptit moin merci alex72

opyla3313

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 13:24

Oui, je suis d:accord. Il faut les éviter mais il faut pas être frustré non plus. C'est pas très grave si c'est pas fréquent!!

shaimou

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 13:28

oui voila la frustra et ce qui de mauvais mais a chaque fois que vous avez envie de craquer regarder des photos et dite vous non plus jamais il et temps de changer de mode de vie

L2408

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 16:09

Merci de vos encouragements les filles !

 

Je vais quand même me peser demain matin, je reste motivée...

 

En revanche, ce soir je suis invitée à diner... Comment vous faites vous pour vos invitations ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.