Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

salut

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 16:11

Moi quand j'ai envie de craquer je regarde ma reglette et voir le chemin parcouru plus celui qui reste à faire me remet droite dans mes bottes , mais c'est sur que c'est tout sauf evident.

shaimou

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 16:17

tout a fait raison avec toi alex72

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 19:52

Lode pour l'eau au file de la journée ça se boit, par exemple pour moi 1grand thé le matin au ptit dej' ensuite a chaque café un verre d'eau (2fois le matin pour moi en arrivant au boulot et a 10h), le midi ma canette de coca lihgt puis re-café-verre d'eau, quand je rentre a la maison je me prend 1 verre de sirop a 0% puis en mangeant et le soir un petit thé. Au cours de la journée j'arrive bien a 2l facile

 

L24 tu as craqué c'est pas bien tu le sais mais reprend toi fait attention pas d'écart et attention a la balance demain puisque oui c'est souvent a 48h qu'on voit la différence ...

 

Alors les filles votre journée c'est bien passé ?

 

Quoi de prévus pour se soir?

 

Pour moi se sera papillote de cabillaud!

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 20:11

Coucou Leiina. .. ta journée c'est bien passée?

Aujourd'hui ça a été j ai été à la selle je me sens mieux car dudu me constipe et je commencer à être ballonée.

J espère avoir une bonne nouvelle demain matin mais qu est ce que j ai mal au ventre.

Enfin c pas très glacier tout ça désolé.

 

Et vous votre journée?

opyla3313

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 20:23

moi, j'ai pas fait caca!!! MDR

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 20:35

C est un effet secondaire la constipation mais bon demain haricots verts ça fera du bien.

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 20:55

Moi non plus pas CACA!

 

Mais ça va, j'y suis allé hier!

 

Point sur le caca fait! mdr

 

La journée ca as était un peu fatigué mais bon... je tiens encore...

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 07:11

Bonjour les filles!

 

Comment ça va ?

 

Dernier jour de la semaine et -800g sur la balance !

 

Déjà 2,2kg de perdu! Je suis ccontente! Ça me motive pour continuer!

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 07:38

salut les filles moi cava et vous se matin sur la balance -400g donc j'ai perdu 2.4kg c'est motivant

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 07:42

il me reste 3j de pp j'ai hâte que la phase d'attaque se termine j'ai envie de manger des légumes

opyla3313

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 07:53

Moi, la balance ne bouge pas. Pourtant aucun écart et plus d'une heure de sport hier. C'est pas encourageant!

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 08:35

Opaly c'est parce que tu as du prendre du muscle et comme le muscle pese plus lourd que la graisse c'est normal prends tes mesuration et verifie d'ici une semaine je pense que tu seras bluffée.

dadi55

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 09:04

salut les filles alors moi aussi g hâté de terminer ma phase d attaque demain je vous donnerai mon poids exacte car ca sera la fin de mes régles mais je sens quand même un petit bon résultat .....c bien les filles pour vos efforts je vois que votre balance a bougé...opyla3313 ne t in quiète pas faut se motiver mais ne regarde pas tout les jours ta balance suis les phases et ca viendra .....bonne journée

a vous toutes.

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 10:14

Dadi rapelle moi la durée de ta phase d'attaque? elle se termine quand?

L2408

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 11:56

Ouf, ce matin le poids n'a aps augmenté.... Bon hier j'ai quand meme fait deux heures de sport, et ce matin 1 heure avant d'aller travailler...

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 17:45

Super L2408

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 18:10

Oui félicitations tu es bien motivé!

 

Moi le sport pas toute suite je préfère attendre un peu de perdre et de me sentir mieux l...

 

Oui opyla je confirme tu as certainement pris du muscle plis lourd que la graisse.

 

Cool lode 2,4kg! Génial !

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 20:18

Et toi Leiina ta journée?

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 20:54

Dit les filles je viens de m'acheter une nouvelle balance digital j'ai voulu essayer voir si elle marcher est mon poids est pas le même que se matin c'est normal

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 21:38

Oui le poids peut être différent d'une balance à l'autre, on m'as toujours dit de ne pas me peser avec des balances différentes lors de régime

 

Moi aussi J'avais changer de balance lors du premier régime dukan je suis passé d'une balance à aiguilles à une balance digital mon poids avait augmenter de 2kg! Je me suis dit que la première était trop vieille et faussé j'ai repris avec la nouvelle balance plus ou moins au début pour le poids.

 

 

Nickel pour ma journée merci! Comme d'habitude boulot école maison ménage.... mais on es vendredi donc week-end !!!!!!!!

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 22:16

C'est exactement ça la première été à aiguille est ya 1kg d'écart merci pour le renseignement je vais continuer avec la nouvelle

 

 

Bon week-end moi le week-end se fini demain je ratak dimanche à 4h pouffff

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2015 à 04:54

Coucou

 

Ici c est les vacances scolaires.

Et les loulous sont très en forme ça promet.

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2015 à 09:33

bonjours les filles dit esque je peut manger du pain Dukan avec le protifar en phase d'attaque

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2015 à 11:39

Bonjour !

 

Nous aussi ici c'est les vacances mais pas pour moi :(

 

Ce matin -200g c'est pas beaucoup mais contente quand même puis que j'avais effectué le juste poid sur le site dukan et il m'avais prévus 2kg3 en 6jours et je suis à 2,4kg en 5jours magnifique!

 

Lode tant qu'il n'y as pas de toléré et que tout et autorisé! Vas y sans soucis!

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2015 à 12:54

leiina c'est super continue comme ca est merci pour le renseignent

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.