Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 12:28

Nath

bon là ça fait 2 nuit qu' elle vient, je prefere car 8h sans manger pour un petit bébé comme ça ca fait bcp !

 

Elrik

le gâteau au choco sans oeufs version "je fais avec ce que j' ai" totalement différent de la "vraie version" mais EXCELLENT !! on dirait un fondant coulant au choco, à mon avis il manque de cuisson du coup l' intérieur est coulant: un délice !!

 

j' ai adoré ...

mangé avec un porridge ce matin: MMMmmm....

et ce fondant au citron vous avez pu le goûter ?

je pense que vous devez etre en pleine rando! ici pluie et grisaille !!

 

bonne journée Elrik

(j' ai demandé à Mr de m'acheter des poire au sirop pour un éventuel cheese cake ..... rires ...)

Utilisateur38250

Posté le 06/06/2012 à 13:07

Forum Dukan : bonjour les filles sumo bb horreur du bain c bizarre ca tu la mets dans une baignoire en pvc dans la baignoire ou bien direct dans la baignoire en ce

Bonjour les filles ^^

 

Sumo : BB horreur du bain ? c bizarre ça... Tu la mets dans une baignoire en pvc dans la baignoire ou bien direct dans la baignoire ?

En ce qui me concerne, au début baignoire plastique les 3 premiers mois. Aussi je prenais le bain avec eux, je les mettais sur mon ventre et ça arrivait même qu'ils têtent dans le bain... (bon là je mets pas la photo LOL!!) C'était trop bien ^^

Et à 4 mois j'allais aux BB nageurs chez mon pédiatre...

Après c'était direct dans la baignoire avec un peu d'eau et mes BB tapaient des bras et des jambes, éclaboussait partout !!

résultats : BB cris de joie et rieurs farçeurs !

 

J"ai essayé le gâteau ! La cata... Il était tout raplapla...!! Vous avez une idée du pourquoi ?

Ai mis 1 sachet de levure chimique Alsa. Est-ce ça ?

...

Oh lala trop décue...

Le chease-cake citron me fait bien envie... La recette est postée où ?

...

Ou je deviens gaga les filles où je suis vraiment paumée de chez paumée...

Bonne journée à toutes ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 14:29

bonjour à toutes

 

quelle belle petite fille Sumo

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 14:32

Coucou!

journées d'enfer qui commencent tôt, finissent trop tard, avec des réunions quelquefois tendues et hier pas pu venir prendre des nouvelles.

Romane se comporte comme tous les petits bébés: un coup j'ai faim, un coup je dors, un coup je rouspette: c'est la vraie vie! (rires)!

 

pas de photos du gâteau sumo: il est englouti!

je suis un peu vannée et assez occupée, donc en ce moment pas beaucoup de cuisine, et pas beaucoup de temps pour visiter les posts de Spicy, Tata et toutes les autres!

Ca reviendra! mais là, ce rythme accéléré au niveau de toutes les instances, c'est épuisant!

 

profites, Sumo de ton trésor, et n'aie pas de craintes: quand l'heure viendra pour elle de prendre ses ailes, tu seras à la fois fière et heureuse, mais cela aujourd'hui n'est pas envisageable et comme tu as beaucoup de temps, ne te fais pas de tristesse inutilement: tu as pas loin de 20 bonnes années devant toi, peut -être même qu'un ou 2 autres petits Sumo viendront se glisser dans la maison d'ici là et tu verras les choses autrement!

Bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 14:38

je suis d'accord avec toi Sumo, internet est un terrain dangereux, bien trop pour y mettre des photos ou des éléments de vie identifiables.

 

Nous sommes déjà tellement fichés sans le savoir qu'il ne faut pas en plus, faciliter la tâche!

 

Il me semble que la prudence voudrait pour toutes, que les photos soient effacées, dès lors qu'elles sont restées une journée sur le post: c'est déjà beaucoup vu les risques inhérents à certaines pratiques!

 

C'est un avis personnel.

chacun est libre de penser et d'agir différemment . je suis de nature prudente et je prête une oreille attentive à toutes les mises en garde que j'entends!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 16:07

Les filles,

je me demandais si vous étiez comme moi embêtée par des pages de pub (redoute, 3 suisses ou autres) qui s'ouvrent sous les pages de nos posts, et tiennent tout l'écran de telle sorte que l'on a même plus accès à la barre des taches ou icônes de travail courants.

 

pour la retrouver, il faut fermer ou diminuer la page où l'on est, et voir de façon obligatoire la page de pub pour la fermer et retrouver la barre des taches, permettant d'aller sur sa messagerie, son bureau etc

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 16:18

fds jai ca aussi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 16:43

moi aussi j ai les pubs !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 16:44

oups j ai lu trop vite mdrr c'est pas BB sumo sur la photo dsl !!!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 21:02

un essai gateau moelleux quinoa citron framboises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 21:04

Forum Dukan : voila voila

voilà, voilà!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 21:06

Pas de farine, mais du quinoa cuit , du son d'avoine, de la ricotta etc!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 22:20

je passe en vitesse:

 

fds

Mmmm ce gâteau au quinoa !

tu nous livres ton secret?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 22:21

FDS

J ai tout les ingrédients...

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 22:24

J'ai posté la recette, Sumo!

j'ai oublié de les oeufs dans les ingrédients et j'ai mis de suite un message à Zaloo pour qu'elle rectifie!

Si la recette est validée, tu l'auras bientôt Sumo!

cela fait un gâteau mi entremets assez sympa!

Tu me diras!

Mr et moi nous sommes régalés!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 22:36

Bonne soirée à tous!

bonne nuit et doux rêves à toi et Romane Sumo!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 22:52

Coucou vite fait et en coup de vent !!

 

Bonne nuit à toutes

 

Bisous Sumo !!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 07:54

Bonjour à toutes!

Elle a bien dormi cette nuit la petite Romane?

Dire qu'elle a déjà bientôt 2 semaines!

je suis sûre que sur les photos, tu vois déjà plein de changements Sumo!

 

voici le lien du moelleux quinoa:

 

http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_quinoa_citron_framboises-8481.html

A bientôt!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 09:36

Forum Dukan : coucou sumo et bien non pas en rando hier je gardais mes petits zouaves entre les allers venues equitation volley musique et jeux de societe et bien p

coucou sumo

 

et bien non pas en rando hier !!! je gardais mes petits zouaves

entre les allers-venues équitation, volley, musique et jeux de société, et bien pas un moment de libre pour aller sur le PC (rires)

ces petits monstres sont très prenants !!!!

 

ce matin fondant citron ! très, très bon et suis sûre que pas faim avant 12 h 30 (rires) donc à renouveler

je vous mets une photo

concernant le gâteau choco sans oeuf, je ne suis pas étonnée - j'avais remarqué que suivant cuisson, plus ou moins fondant à l'intérieur

Je vais essayer la nouvelle formule !!! quelle copieuse cette Elrik !!!!!!!!!!!!

Le cheesecake poires (poires du jardin stérilisées) pas mal du tout (rires)

 

d'ailleurs si je trouve du quinoa, je copie aussi filledusud !!!

 

ange : quels essais avez-vous fait ?

 

Romane n'aime pas le bain ? c'est embêtant, mais sûrement passager ...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 09:58

Forum Dukan : et l interieur

et l'intérieur

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 10:07

Forum Dukan : coucou sumo voila le gateaux sans oeuf

coucou sumo voila le gateaux sans oeuf

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 10:07

fameux

Utilisateur38250

Posté le 07/06/2012 à 10:39

Forum Dukan : bonjour les filles miam elrik ton moelleux au citron me fait bien envie tu as poste la recette ou stp sumo j espere que tu n es pas trop fatiguee et l

bonjour les filles ^^

Miam, Elrik ton moelleux au citron me fait bien envie !!... Tu as posté la recette où ??? STP ...

Sumo, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée ?... et les coliques de Romane ? Où en es-tu ? Eau de chaux ou pas ? Ostéo ?

...

Alors hier je me suis fait un croque-monsieur maison façon dukan, voici le résultat en photo ^^

Dsl j'avais déjà commencé à le grignoter qd j'ai pensé à prendre une photo (j'oublie tout le temps de prendre mes plats en photo).

C'était bon et ça m'a calé jusqu'au dîner de 20H ! J'ai même pas pensé au goûter !

Résultat direct sur la balance ce matin => perte de -1.100kg !!! yes !

A+ les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 10:47

KARO

je baigne Romane dans une ptite baignoire en plastique (elle fait partie de la table à langer-commode) les puer. m' avaient dit que les bébés n' aiment pas le bain au tout début, je ne m' inquiete pas trop elle apprendra à aimer, et pour plus tard oui je me voit deja dans le bain avec elle !

une amie m' a pretté un anneau de bain pour plus tard, a tester !

 

bébé nageur on aimerait aussi le faire mais maman a vu un reportage où ils expliquaient que pas bon pour les poumons de bébé, tu en sait plus ?

 

concernant le gâteau tout plat tu parles duquel ?

 

pour le cheese au citron, est ce que tu parles du fondant au citron ? la recette à été publiée il ya qques jours ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 11:00

fds

Super pour la recette merci !!

Romane est venue une fois cette nuit ; top !

 

rdv pediatre tout a l heure, on va voir sii elle a pris du poids...j espere !!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.