Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 18:45

Forum Dukan : 3

3

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 18:45

Forum Dukan : 4 mes recette sont en ligne

4 mes recette sont en ligne

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:23

coucou à toutes,

pas eu une minute pour vous saluer ce jour, entre la pharmacie, le rdv pediatre et les tetées à répétition .... et avec tout ça faut faire à manger et répondre aux appels pour savoir comment va la princesse !

 

bref, sinon je me suis reprise, moral va mieux, en général ces baisses de "régime"passent vite chez moi ...

mais hier j' ai été tres choquée je ne m' attendait pas à ce poids là...

 

on va mettre le paquet sur les tetées ce week end et lundi on verra ...

 

Avec tout ça je vous ai qd même concocté un fondant choco ricott' qui déchire (excusez moi du terme !) mon appareil photo est deja ds les cartons donc va falloir se contenter d' une photo très moche !

je vous la met en ligne dès que possible...

 

mille merci encore à toutes pour vos message toujours si attentionnés...

 

je vous quitte pour ce soir, j' étais juste passée vite fait vous écrire un p'tit mot

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:32

Coucou Sumo et ne t'inquiète pas, les bébés ont de la ressource !!

 

Ne stress pas parce qu'ils le sentent et ça peut être un frein à la tétée. Donc cool zen 

 

Grosses bises !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:32

Forum Dukan : fondant cacao ricott

fondant cacao ricott':

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:33

Merci Spicy !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:38

Mon dieu quelle merveille !!

Pas plus de tétées .... Juste qd elle l e souhaite .. et vaut mieux pas qu'elle prenne trop .. apres ils te diront d'espacer la tétée car elle a trop pris .. bref, à perdre la tête crois moi !!!

Bizz et bon we

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:42

caro

oui je crois que je vais faire comme je le sens ....

 

oui le pavé au choco est une tuerie, je peux vous donner la recette si vous voulez, tiens je vais la poster demain elle vaut le coup !

 

bise

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:48

ça y est la recette est postée comme ça au moins je suis certaine que vous l' aurez rapidement !

 

franchement j' ai adoré on ne dirait pas un fondant "régime" !!

 

à tester...

du coup j' ai racheté de la ricott' cet aprem pour le refaire !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 23:49

sumo!!!

contente de te lire ) je n'avais ouvert que la page de chez spicy, je ne t'ai pas vu avant!

 

je suis ravie que tu ailles mieux vraiment et ouhhh ce beau gâteau encore (rires)

 

normalement j'ai prévu le mag bio mardi j'espere tout trouvé surtout la purée d'amande hihi sinon je vais prendre trop de retard sur les test (rires)

 

bon weekend a toutes

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 09:19

bonjour à toutes !

 

coucou sumo, suis contente que vous alliez mieux et en voyant le fondant chocolat je me dis que oui !!!! (rires), la photo n'est pas moche, elle est très explicite .... pour moi toujours

 

et comme le dit caro "à la demande", ne pas se prendre la tête sinon vous allez vous rendre malade, et Romane, elle ne va pas se laisser aller sans manger ...

 

bon j'ai fais mes courses et plus de ricotta puisque j'ai fais le gâteau de fds, pas grave je fais le gateau pommes sans oeuf de sumo

Il manque toujours quelque chose, j'ai oublié les flocons d'avoine pour votre recette - quel casse-tête ces courses ! on croit tout avoir et hop une bricole manque

 

speliah : bien faire sa liste !!! (rires) pour le magasin bio, pas comme moi

 

bonne journée à toutes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 12:13

Forum Dukan : coucou tout le monde les pepites de la colere savez vous ce que c est ce sont des pepites de cereales dukan caramel que j ai fabriquees pour assouvir

Coucou tout le monde!

 

Les pépites de la colère, savez-vous ce que c'est?

 

Ce sont des pépites de céréales dukan caramel que j'ai fabriquées pour assouvir ma colère ( ma rage serait très exagéré, quoique!) de n'en point trouver dans les hypers habituels où je me rends une fois tous les 3 mois, à 50 kms de chez moi, EXPRES pour en avoir!

 

J'ai écumé toutes les recettes du site pour en faire, ai tenté les plus plébiscitées avec une satisfaction moyenne, et puis voilà que -oh miracle- l'alchimie s'est synthétisée dans ma modeste cuisine pour donner naissance aux pépites de la colère!

De mon humble avis, ce sont les meilleures qu'il m'a été donné de manger!

Tant pis pour mes chevilles, mais j'explose littéralement de fierté d'avoir pondu ça!

Je vous poste la photo et et sans doute que je posterai la recette pour le partage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 13:33

coucou les fille caro on organise un pique nique dudu chez saphir et tu partante plus nouvelle de toi chez spicy peu pas t envoyé de mp bise

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 13:58

mais si Nat' suis présente chez spicy tjs !!! Rhoo suis pas si invisible que ca !!

et si tu px m'envoyer des mp , tu l'as déjà fait .. allez je mets ca sur le compte de la fatigue (rires)

 

contente que tu ailles mieux Sumo .... des coups de mou ca arrivé !

tres bon fondant, je vais voir cette recette de plus près .. pr ma fure conso .. pr l'instant je reste en croisière sérieuse sinon, apres je déborde ...

Bizzet bon we

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 14:14

caro lol c toi qui ma envoyé un mp et donc jai pu reponde la tu a plus reglette oui jai vue chez spicy ooo j avais la tete ailleurs désolé

fds ouui la recette steup

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 16:06

J'ai posté la recette Nath.

je te mettrais le lien dès qu'elle arrive.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 16:23

t inquiete fde je guette lol et tu n arrette plus ca y et tu poste a fond c super

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 16:40

Forum Dukan : voila les filles le nouveau gateau compote pommes sans oeuf avec petit suisse bon j ai x 2 les doses de sumo et voila le resultat super bon et super m

voilà les filles le nouveau gateau compote pommes sans oeuf avec petit suisse, bon j'ai x 2 les doses de sumo

et voilà le résultat, super bon et super moelleux, un régal

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_sans_oeufs-6797.html

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 16:41

Forum Dukan : et une autre

et une autre

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 16:54

Forum Dukan : filledusud j ai teste le moelleux quinoa framboises citron super bon et moelleux et bien nourrissant important pour moi j ai decouvert le quinoa que j

filledusud : j'ai testé le moelleux quinoa framboises citron, super bon et moelleux, et bien nourrissant (important pour moi)

j'ai découvert le quinoa, que je ne connaissais pas

je précise sous la recette, d'avoir un tamis à portée de main (un détail mais qui à son importance !!!)

 

je referais ce quinoa avec les fraises du jardin

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 16:55

Forum Dukan : et une petite derniere

et une petite dernière

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 17:56

Elrik,

Comme j'ai trouvé le quinoa intéressant, j'ai aussi acheté des flocons de quinoa et là je tente un gâteau au citron (il est au four) avec des flocons de quinoa: plus besoin de tamis!

j'en ai mis aussi dans mes pépites de céréales et je suis étonnée de la qualité que l'on obtient, pour un prix modique.

 

depuis que j'ai mis des pépites dans mes crèmes dessert au tofu soyeux, j'ai du mal à m'en passer: la douceur et le croustillant: un contraste hallucinant!

la recette vient d'arriver:

Voici le lien:

http://www.proteinaute.com/recette_les_pepites_de_la_colere_aux_noix_et_caram(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 18:36

filledusud : le quinoa franchement très bon dans le moelleux ! bon le tamis c'est la petite histoire, je n'avais sous la main que la passoire, vous voyiez le résultat (rires)

 

flocons de quinoa, sur ma liste de courses ! en attente du gâteau citron

et pour essayer les pepites de la colère (super ce nom et bien évocateur de nos difficultés à trouver nos denrées !!!) je n'ai que du milical (je ne trouvais pas de profitar), je vais devoir ajuster pour les 2 cs de profitar, surtout que j'ai très peu utilisé ce milical

tout cela semble bien bon..

 

coucou sumo, la journée, s'est bien passée ? très occupée ?

biz

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 20:40

Coucou à toutes,

oui journée très prenante, je n' ai plus une minute à moi avec les tétées...

sommes allés voir mes grands parents avec Romane, trop chou... Mamie m'a demandé si elle avait deja des dents??!!!

 

fds

les pépites de la colère semblent terrrriiiibles, décidement depuis la crème tu nous en fait des merveilles !!

à tester d urgence !!

 

arreeeetezz avec toutes ces recettes !!!! je vais delaissser ma fille à devoir tester tout ça !!!

 

elrik

vos gateaux magnifiques comme d'hab, pour le gateau pommes sans oeufs je prefere la version sans sons l'avez vous?

 

J'ai testé ce soir une tarte au tofu soyeux, j'y ai mis ce qui me passait sous la main: verdict demain (avec des fruits rouges)

 

à part ça suis HS !!!

 

je vous ecrit d'une main, l autre etant prise

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 22:01

coucou les fille serai til possible d effacé tout les mp que vous m avez envoyé pour avoir aucune trace merci bise

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.