Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 23:06

sumo coucou suis la moi sniff je veux la recette du lapinou oui oui je la veux

 

 

te laisse pas faire par ta patronne il se croi tout permis mais non !!!!! tu a des droit aussi

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 23:07

demain grosse journée fête de famille du coté de Mr à 2H30 de chez nous !!!

 

ça m' angoisse un peu avec la petite; faudra bien s organise et rien oublier !!! je m' en passerai bien de cette fête !!

 

je passerai vous faire un coucou demain matin je pense !

aujourd hui de nouveau bien oqp !

 

heuresement qu' il ya les bons petits dej le matin pour affronter ces journées bien chargées

 

douce nuits les gourmandes

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 23:07

coucou nath

 

je te la remet 2sec faut que je la cherche

oui cette dirlo ne vrai .................... ! plus inumaine tu meurts

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 23:08

spelia lol je compare pas non je me dit que plein de personne perde un peu en conso pourquoi pas caro y a pas raison doucement mais surement

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 23:08

92 gr de son d’avoine

50 gr de farine complète

50 gr de maïzena

20 gr de poudre d’amande

4 gr d’agar

1 pincée de bicar

1 sachet de levure chimique

1 càs de hermestat liquide

2 œufs

2 suisses

120 gr de tofu soyeux égoutté

350 gr de lait fermenté

1 càc d’arôme poire-amande (facultatif)

1 càc de cacao dukan

 

Mixer au mixer tofu-œufs-suisse

Rajouter le lait+ hermestat, bien mélanger

Mélanger les farines en elles

Mélanger les 2 préparations entre elles

Verser une 1 ERE couche dans le moule, avec une petite passoire, soupoudrer cette couche de cacao, mettre la 2 eme couche délicatement dessus en veillant à ne pas trop la mélanger au cacao, vous pouvez faire les marbrures avec un couteau mais je ne l’ai pas fait.

Au four 50 min à 180°

A manger le lendemain.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 23:10

sumo janvier tu verras déjà autrement ta puce aura déjà tellement grandie et sera demandeuse de nouveau horizon  tant mieux pour le dirlo !!

dingue pour le tofu ca doit faire comme le lait en poudre ou le surimi chez certaines aucun effets et chez d'autre la cata pas bête l'idée de supprimer le soir et garder pour le midi !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 23:10

allez je vs laisse

t'inquietes des dirlo inhumaine, j'en ai connu une aussi .. ds l'histoire elle a pas trop bien finie !!

ca me rassure r le tofu ... dommage alors imagine moi avec me sblocs de 500gr d'un coup, ce que ca donne

Nat' à mon 1er dudu j'avais continué à perdre un peu là c mort dc vaut mieux que je rétablisse ca direct sinon pares mon passage en conso ca sera + 2 !! e là gros coup au moral

@++ le sfilles

bon we à ttes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 23:11

merci sumo demain sortie avec ta puce tout va bien passée t inquiète pas

ta dirlo !!!! envoie moi la !!!!!! sérieux v lui faire ca fête je déteste ca les gens qui son patron qui se prennent pour qui son pas et on et humain donc respect déjà

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 23:12

c' est ce gâteau nath

j' ai voulu te remettre la photo nath mais elle ne passe pas (tjrs pas de connexion internet !)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 23:12

c' est ce gâteau nath

j' ai voulu te remettre la photo nath mais elle ne passe pas (tjrs pas de connexion internet !)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 23:12

c' est ce gâteau nath

j' ai voulu te remettre la photo nath mais elle ne passe pas (tjrs pas de connexion internet !)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 23:13

c' est ce gâteau nath

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 23:27

lol sumo tu beuggggggggggggggg

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2012 à 00:00

Speliah : lol pour le fondant c’est clair il tient au corps mais avec une purée de fruits ça en fait plus et c’est délicieux … la prochaine fois je le fais avec … devine … de la framboise ! (rires)

 

caroliner57 : ben avec la part de son comme tu dis c’est un peu obligé de peser (rires) les autres si y’a pas de « limité » je ne pèse pas… au diable ! (rires)

 

Sumo68 : soit pas jalouse comme ça … ils ne sont pas plus beaux là c’est que j’ai un nouveau moule et je voyais bien un méga gâteau là-dedans et le n’importe quoi était parfait !

Je fais ma crâneuse avec mon nouveau moule (rires)

Et franchement je suis également très contente de déjeuner le matin … depuis très longtemps (depuis mon enfance je pense) je ne pouvais plus rien avaler de solide le matin …

Ça fait un bien fou ! et je me sens mieux « équilibré » au niveau repas …

Bonne nuit et bon courage pour demain.

Je pars aussi mais seulement 3/4h de chez moi... C’est moins loin et pas de sac à langer, de biberon non plus à apporter … etc. … etc. …

 

Nath : je n’ai pas perdu en conso et pourtant c’est mon premier dudu, une majorité certes mais pas une généralité …

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 00:10

lynce pour le fondant tu mets la purée direct dans la pâte avant de cuire c'est ça?? ou tu tartine dessus? exactement comme toi jamais pu déjeuner le matin impossible! c'est fou cette transformation (rires)

 

sumo essaie de profiter de la fête quand même, toute façon quitte a y aller autant passer un bon moment ou du moins essayer )

demain matin photo du mastodonte mais avec l'homme on en a déjà mangé la moitié ce soir (rires) heureusement que j'ai vite fais une photo tant qu'il était encore entier a la sortie du four !!

 

caro ok pour les enfants c'est idem ici ce sont les animateurs du centre de loisirs (mercredi et vacances scolaires) qui font l'APPS dans les écoles (acceuil pré et post scolaire)

c'est cool car quand ils sont dans des structures différentes c'est galère !

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2012 à 00:21

je mets la purée dedans avant de le cuire, cela le rend plus moelleux ... fondant ... je trouve

 

Arff déjà manger le mastodonte !! pourtant il cale celui là aussi ! (rires)

Alors comment vous le trouver ? moi j'adore !!

 

Ce qui y ai fou maintenant c'est que j'ai une faim d'ogre 5 minutes après mettre levée quelque soit l'heure ! c'est dingue !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 00:28

pour la perte en conso je dirais toute façon y a une chance sur deux hein soit tu perds encore un peu soit tu consolides, et c'est pas trop chouette d'ailleurs de dire aux filles "bah t’inquiète tu perdras en conso" car beaucoup y croit et entrent en conso non pas pour consolider mais avec cet espoir de perdre encore et du coup forcément ben elles ont une chance sur deux d’être déçues !! donc si t'es dans la bonne catégorie ça va sinon la désillusion est encore plus grande !! vaut mieux (enfin a mon avis) entrer en conso quand dans sa tête on est prête a ne plus voir la balance descendre comme ça pas de déception amère )

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 00:30

lynce super bon j'ai du arrêter l'homme pour qu'il en reste demain matin!! j'ai mis la pomme cuites et roulé dans la canelle mais pas le carré de choco par contre (rires) il va être fait souvent celui la je pense !!

tiens le masto tu l'as déjà congelé?

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2012 à 00:44

tout à fait d'accord avec toi car finalement j'étais un peu déçu ... puis je me suis fait une raison

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 00:48

moi pareil comme tu dis on est connecté nous deux (rires)

allez je file au dodo sinon demain on va arrivé avec des cernes chez nos hôtes lol (rires)

bonne nuit !!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2012 à 00:55

j'ai pas mis le choco non plus (rires)

Oui déjà congelé ... sortie la veille puis frigo ... impeccable

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2012 à 00:56

bonne nuit speliah

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 07:26

speliah

j'ai deja congelé du masto: mais pas encore mangé; donc peut pas te donner le resultat, à mon avis ca ne pose pas de soucis !

le seul truc que je ne congele pas ce sont les flan, clafoutis etc...

 

trop hâte de voir ta photo !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 08:32

Hello les filles

Bonne journée Sumo . N'ouie rien quoique comme tu allites tu embarques deja moins de chose et tt que t là .. no souci .. dc couche , lingette etrechange en cas de déborement et zou ... petre un transat moi je l'embarquais partt et c tt !

faut pas se prendre la tete hein ? qd on pars en vacances, on embarque pas sa maison alors pr 1 journée, encore moins .

 

Bon gala le sfilles

et moiaussi je vx la photo du mastodonde !

 

pr la conso en effet le but c de consolider et il faut partir avec cette idée là et rien d'autres .. déjà qusvt au passage on se prend 1 kg ds la figure .. sinon moral -.

mm si on a pris l'habitude d eperdre .. dur dur de voir la balance "stagner" voir augmenter .. visiblement ca consolide sur la longueur pas au début !

pr celles qui perdent encore c que le corps le sent comme ca , pas valable pr ttes ...

pr ma part, on verra bien, le but n'étant plus de perdre 5 kilos bon 2 ca me ferait plaisir .. et oui jamais satisfaite .. ca ferait le mm poids qu'avant le ski mais bon, comme je reviens de loin ....si ca reste commeca ca sera déjà bien.

 

we tranquille pr moi, pas la courses .. ouff ben ca fait du bien !! de se poser un peu. Vais faire des paisn addicted hist de congeler car pas tjs envie le soir de me lancer ... ca dépanne bien !

 

@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 09:03

caro

tu sais que le tofu tu peux le congeler; je l' ai deja fait ! le ferme comme le soyeux (bon le soyeux se congele moins bien mais pour pas gâcher ça peut etre une solution)

 

merci pour tes conseils: je fait un allaitement mixe en ce moment (marche pas super bien) dpnc faut prévoir bibi etc .... desolée de poluer le post avec mes histoire de bib lol !!!

 

j' emporte mon écharpe de portage aussi; à la place du transat car qd elle est fatiguée et qu' elle n' arrive pas à s'endormir ya que ça qui fonctionne!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.