Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2012 à 14:25

Et oui elrik il faut bien que je justifie ou élimine mes petits écarts petits dej (rires)

C'est la première fois que j'utilise les flocons 5 céréales ... ben pas dessus c'est bien bon !

C'est sûr 25gr y'a pas mort d'homme comme on dit (rires)

 

J'adore la papaye séchée ...faudrait que je m'en trouve ... d'ailleurs moi je cours chez mon asiatique faire le plein de tofu ... avec tout ces gâteaux il a fondu comme neige au soleil (rires)

 

En tout cas je suis ravie d'avoir rejoint le club ... je me régale tous les matins grâce à vos partages et votre gourmandise (rires) merci sumo !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 15:50

Forum Dukan : l interieur un peu flou

l'intérieur (un peu flou):

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 15:54

sum mp

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 15:59

ok nath

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 16:13

je suis desolé de pas trop participé pourtant de bon dej comme ca j en et bien besoin mais mes 2 puce me prennent mon temps et mon energie elle sont pas facile chaque jour je me levé le matin je suis vidé deja hier pfff jai bien crue sortir la boite a mouchoir je n en pouvé plus ce matin 5h30 dejé réveillé crie et elle se lance les nounours

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 16:15

mp sum

plus nouvelle fds

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 17:24

oui mais ou est donc fds ????!!!

 

nath: tu cuisines bcp je trouve !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 19:01

bonjour les gourmandes!!

 

sumo topissime tes 2 dernières création vraiment !!! et alors avec le moule c'est super bien mis en valeur !! j'ai hâte de lire les recettes et surtout de les tester !!!

 

caro hihi oui on t'attends dans le club des " petits dej copieux" (rires) en plus toi qui aime aussi le consistant je suis sure que tu y viendra !!

alors moi si farine complète dans le gâteau ,je ne mange pas ma dose de pain  et comme lynce je me lâche un peu plus en conso2 j'avoue je me dis que la stab approche et que c'est pas plus mal d’incorporer a petites doses bien sur des choses comme purée d'amande ect (qui en plus sont très bonnes pour la santé!)

 

lynce wouh il m'impressionne ton adaptation du cake de spicy (rires) je vais le tester aussi et je verrais bien sur le moment si je modifie un peu ou pas (rires)

 

elrik vous me direz pour les lasagnes  courrier reçu aujourd'hui?

 

ici journée a trainer , et résultat gala1 ce midi dans une crêperie en tête a tête avec mon fils ainé 

 

donc une crêpe jambon de pays tomates basilic mozzarella (un délice!)

et dessert crêpe compoté de fraise rhubarbe crumble boule de glace fraise/rhubarbe

mon grand lui a pris une jambon fromage de chèvre (rires) et en dessert crêpe caramel beurre salé boule de glace vanille 

 

voila un bon petit gala bien sympa ! du coup je devais faire féculent ce soir mais je vais finir les lasagnes de chou chinois a la place (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 19:18

speliah

les 2 dernières recettes goutées ce matin; je pense que ca vaut le coup de les poster ! je fais ça dès que je peux !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 19:19

ah oui ben ce moule je ne peux plus m'en passer ! du coup j'aimerai depuis que je connais cette marque que tous me moules soient de cette qualité !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 19:27

sumo te tracasse pas hein c'est quand tu peux !! tu sais qu'on (j'englobe les filles avec rires) sera toujours ravies de les tester )

 

ahlala oui super ces moules, j'ai le catalogue et je t'avoue que celui que j'ai (photo du mastodonte) le rond avec le dessin des parts je l'adore aussi !! du coup je pense que le prochain sera celui avec les carrés comme le tien )

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 20:04

cc spéliah ..

arrrrr ton gala;, j'adoore .. les crepes c mon truc et vos garnitures mummm

rien ne vaut une bonne galette rien àvoir avec de screpes au frment ou dudu .. et le tete à avec le fiston sympa

ce soir mon loulou dort au peris 2 nuits de suite .. ca me fait bizarre !!

mais je suis contente pr lui , ca lui fera des supers souvenirs !!! et ce soir barbec au progr pr lui dc soirée girls chez nous !

 

 

en rentrant j'ai enfourné le cake moka de spicy et fait la totale avec la creme ...

il a bien gonflé par contre me semble léger du aux blancs d'oeuf et pas du tt compact. a tel point que je vais attendre demain pr mettre la creme.

verdict demain matin, mais au café j'aime bcp .

 

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 20:16

cc caro

 

chouette dis donc ! oui ça va aller et ça lui fera des souvenirs  il a retrouvé des copains de son école au péri? ici aujourd’hui le petit était dans une plaine de jeux avec une partie foraine (une dizaine de manège) et en rentrant la vie pour dormir chez son copain!! moi depuis le début de l'année scolaire je disais non trop petit a mon sens ! et puis comme avec la maman de son meilleur copain on a hyper bien sympatisé la j'ai dis oui ! je te dis pas comment il était heureux mais moi ca me fait drôle..... le grand j'ai l'habitude pourtant ahh le syndrome du petit dernier (rires)

 

pour la crêperie oui je me suis dis plutôt que de faire un macdo ou quoi autant profiter pour faire un bon gala !! franchement je regrette pas un régal!!

 

du coup pas de cuisine pour moi ce soir trainer du matin au soir ça fatigue (rires) alors j'ai mis a décongeler un bout de mastodonte pour demain matin je vous dirais quoi 

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 20:50

au biocoop j'ai trouvé les flocons 5 céréales, l'adaptation de lynce n'a plus qu'à bien se tenir (rires) je l'attaque demain avec des petits plus !!!!

 

speliah : votre sortie crèperie, j'adore, surtout le choix de votre fils !

 

sumo : avons le temps ! (je parle pour nous toutes,avons bien quelques recettes à tester sous le coude) rires

mais ces nouvelles recettes seront les bienvenues ..

 

caroline : j'attends votre avis sur le moka de spicy avant d'attaquer ma version demain (rires)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2012 à 20:53

sumo : on adore faire les cobayes (rires)

 

speliah arrête de me copier non mais heu ! (rires) et à 8 jours près on commence la stab ensemble (rires)

Ho là la des crêpes ... autant je laisse la chèvre à ton fils autant je lui pique sont dessert (avec des pommes en plus) c'était mon dessert préféré ... j'ai une crêperie derrière chez moi ... mon homme m'y invité de temps en temps avant dudu ... sniff

Mais je me réjouis car ce week-end il m'invite au chinois (buffet à volonté rires) je vais m'en mettre plein la lampe (rires)

 

Caro : le cake je pensais justement le faire normal pour voir à quoi il ressemble, car modifié c'est une bombe (rires)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2012 à 20:55

elrik : message croisé ... super !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 21:12

elrik vous êtes fin prête ,le cake est bientôt a vous ! (rires)

 

lynce ouhh une crêperie juste derrière la maison , c'est terrible ça (rires) super le chinois attention tout de même avec le a volonté hein lol

ah oui les filles mon grand est un inconditionnel du caramel beurre salé faut pas lui en promettre !! (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 21:13

speliah : pour les lasages, ok je vous dirais, j'ai bien relevé la recette

mais là aussi il faut le chou chinois et c'est pas gagné !

 

les filles, venez en bretagne, à tous les coins de rue, il y a des crèperies (rires) et du bon cidre ....

entre la galette et la crèpe il y a de quoi se régaler ... bon pas dudu, mais de temps en temps, c'est comme la pizza, il ne faut pas en abuser -

 

j'aime bien l'expression : c'est une bombe (rires)

 

sur ce post il y a pas mal de bombes !!!! et heureusement pour nous

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 21:15

lynce : le chinois super mais les desserts bof !

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2012 à 21:20

Y'a même des mégas bombes sur ce post ...

En plus j'ai la chance que la crêperie fasse dans le traditionnel avec un cidre de fabrication artisanale et franchement il est délicieux ...

En plus ... cette crêperie à ouvert y'a pas longtemps (1an) une pizzeria juste à côté ... et là toute de suite je pense au chorizo (rires)

A volonté pour moi c'est à volonté (rires) en plus depuis dudu je n'y ai pas remis les pieds ... en conso 2 j'irai plus sereinement ... yes ! surtout que ce que j'aime le plus c'est les bouchées à la vapeur et les salades .. même pas peur !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 21:34

lynce je confirme beaucoup de bombes par ici (rires) moi aussi j'adore les bouchées a la vapeur et les nems et samosa enfin tout quoi (rires)

 

elrik je suis allée plusieurs fois en bretagne , des amis a nous avaient même une crêperie (rires) enfin c'était il y a pas mal de temps 

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 21:35

lynce : se soir on se lâche! (rires) je suis ok avec vous !!!!! de mégas bombes nous le resterons

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2012 à 21:51

ça fait du bien de temps en temps (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 22:00

bon je viens de compter et recompter (rires) aujourd'hui j'ai eu que 3 repas (ni gouter, ni encas du soir pour l'instant rires) alors ok ce midi c'était gala mais quand même !! (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 22:05

speliah : bienvenue au club des Grandes !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.