Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 17:25

Bonjour Spicy,

merci de prendre de nos news, nous nous portons très bien repos cet aprem car resto ce soir

(très touchant ton petit message .... merci...)

 

le sauté de dinde est dans le frigo ainsi que les poivrons et le cabillau, tu vois de quelles recettes je parle ? eh oui les 2 viennent de notre chef cuisto Spicy !

je te ferai des photos .... j' ai déjà hâte de tester ....

 

bon week end à toi et merci encore pour ton petit mot tout touchant ... )

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 18:32

Bonsoir Sumo, j'espère que votre week-end a été ensoleillé et que vous vous êtes bien reposée

 

ici, la maison était bien vide aujourd'ui, aussi nous en avons profité pour jardiner .... un de mes plaisirs avant dudu !!!

 

je n'ai pas fais grand chose comme cuisine, sauf le cheesecake corsica de supertata avec la brousse de brebis - nous goûterons ce soir - je crois que vous n'aimez pas la brousse

et la douceur de pudding (un souvenir d'enfance, encore un) de laetitia 83 - je gouterai demain

 

je vous souhaite une bonne soirée et je crois que c'est votre dernière semaine ?

Biz

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 18:42

Elrik

 

vous êtes vraiment très attentionnée .... oui demain notre dernier jour de travail à bébé et moi: ouf !!

 

il faut encore que je vous poste la photo du gâteau auquel j' ai pensé pour vos petits enfants: je n' oublie pas ! je vais essayer ce soir. Week end bien rempli, cet apres midi en cuisine, j' ai tenté de faire des crèpes dudu, des céréales de Spicy; 2 ème essai et un brownies abricot sec pistache et arôme calisson: verdict demain (et bien sur du netellight pour les crèpes) j' ai aussi tenté une recette de poivrons farçis de Spicy que je vais manger ce soir !

 

oui effectivement la brousse je n' accroche pas, à moins d' y mettre bcp d' arôme ou du citron ou de la vanille ....

 

bonne soirée Elrik, bise à vous ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 21:06

Forum Dukan : voici comment occuper un dimanche apres midi

Voici comment occuper un dimanche après midi:

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 21:06

Forum Dukan : crepes au mo

crèpes au MO !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 21:07

Forum Dukan : muffins abricot pistache calisson

muffins abricot pistache calisson:

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 21:07

Forum Dukan : et pour elrik et ses petits enfants le cheese cake banane

et pour Elrik et ses petits enfants le cheese cake banane:

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 21:09

pour le cheese Elrik

 

il sufffit de mélanger du fromage blanc à 20% de préférence avec 60 gr de maizena, 2 oeufs, du sucre ou faux sucre rajouter 2 banane mixer le tout (je laisse des morceaux de bananes)

mettre dans un moule rajouter des biscuits sur le dessus et au four ! MMMmmmmm

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 21:10

Forum Dukan : cereales

céréales:

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 11:59

bonjour

 

Sumo votre cheese cake bananes me donne envie mais je ne le trouve pas dans vos recettes...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 12:03

Bonjour Ange et bienvenue à vous sur ce post !

 

cette recette de cheese cake est une recette de stab je ne peux donc pas la poster mais je peux vous en part ici si elle ous intérresse ...

 

bonne journée à vous et n' hésitez pas à revenir ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 12:07

Ange voici la recette:

je veux bien ton verdict...

 

500g de fromage blanc 20% (actvia pas le 0% pour ma part)

60g de maïzena

1 càc d’hermestat liquide

2 oeufs (je n’ ai pas séparé les jaunes des blancs)

2 bananes mures écrasées à la fourchette

Quelques biscuits (de quoi recouvrir le fond grossièrement), Dukan, speculoos, digestives

 

Préchauffer le four à 175°. sulfuriser le fond d'un moule à charnière. Mélanger dans un bol, mélanger le fromage blanc et le sucre, ajouter les jaunes d'oeuf, la maïzena et mélanger, ajouter les bananes écrasées(laisser des morceaux), mélanger à nouveau. (Dans un autre bol, monter les blancs en neige. Les ajouter au précédent mélange à la maryse, délicatement.) Verser l'ensemble dans le moule. Aligner les biscuits pour recouvrir la surface, s'il y a des petits trous ce n'est pas grave, on peut les casser si on peine à les disposer. Au four 45 minutes avec une feuille d'alu posée dessus mais pas en contact. Laisser 15 minutes dans le four éteint, porte ouverte. Laisser bien tiédir et faire glisser le gâteau sur une grille, il refroidit vite. Mettre au frais avant de le déguster mais c'est facultatif, selon les goûts.

 

Cette fois ci je n' ai pas monté les blancs en neige

Tu peux y mettre d' autres fruits, des framboises, des myrtilles etc ....

 

bon appétit !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 12:17

coucou Sumo,

des crèpes au micro ondes ! je n'y crois pas ... bon pour mois j'ai mangé crèpes normales .... avec un peu de confiture de fraises, mademoiselle balance n'a pas poussé de grands cris !!!

les petits muffins abricots calisson me tentent

 

un grand merci pour la recette cheese cake Petits Enfants, vous êtes un amour

je prends note, vite un papier, crayon et hop la recette dans mon classeur : je vais l'essayer sans mes zouaves

je n'ai pas mangé de banane depuis bien longtemps, c'est le moment de m'y mettre

et bien sûr fromage blanc à 20 %, stab oblige

 

sumo, grandes vacances ?

Biz

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 12:20

Elrik

 

quelle recette de crepes avez vous faites ? (recette pas dudu je pense)

 

pour le cheese cake vous verrez c' est amusant de poser les biscuits dessus, c' est pour cela que j' ai pensé à une activité avec vos petits enfants !

 

eh ouiiiii bébé et moi sommes en vanaces .... que du bonheur !!

 

à bientôt Elrik

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 12:21

merci beaucoup je vais le faire ce we !!! et comme Elrik cela fait un moment que je n'ai pas mangé de bananes lol

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 12:23

bonjour Ange, ravie de vous retrouver sur ce post, j'espère que cette stab se passe bien

à bientôt

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 12:29

ce gâteau me rapelle les bananes écrasées dans du fromage blanc de mon enfance : MMMmmmmm

 

bon appétit à vous 2(hâte d' avoir votre verdict)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 12:45

ma stab se passe assez bien ... ma journée PP me fait prendre du poids.... ainsi que mes We mais dans l'ensemble je reperds la semaine en faisant très attention...

 

un question s'il vous plait devons nous mettre obligatoirement du 20 % dans la recette ???

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 13:39

pour ma part, je mettrais du 20 % (stab) et surtout, je pense que le cheese se tient mieux

qu'en dit sumo ?

 

ma journée PP me fait perdre les 500 à 800 gr pris éventuellement dans la semaine (et pas toujours) donc tout va bien, surtout que je fais pas mal de desserts mais desserts dudu principalement et desserts stab sans exagération tout de même

 

sumo : Pour les crèpes : pas dudu du tout !!!

environ 400 gr farine blanche - 6 oeufs - une pincée de sucre (normal) - lait demi écrémé - laisser reposer (la pâte est assez lourde)

ensuite rajouter un peu d'eau

tout simple - je n'en ai mangé que 2 ! mais miam miam

c'est comme la confiture, la vraie, rien de telle

je ne ferais pas de confiture dudu, je préfère en manger qu'un peu - enfin si je stabilise toujours

 

bonnes grandes vacances et beaucoup de repos pour tous les deux

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 16:53

les journée PP me faisaient aussi prendre du poids: incompréhensible !!! (je n' en fais plus: chuuuut je sais que ce n' est pas bien)

 

tu peux faire le gâteau avec du 0%, il sera moins dense mais la banane l' étant déjà je pense quecela ira tout de même !

 

Elrik: ah vi pas dudu les crèpes mais certainement excellentes !!!

très agréable d' être en vacances, déjà un programme de ministre cette semaine: rires !

j ai vu que vous alliez tenter la terrine de Spicy, je la tente aussi demain, je veux bien une photo je vous en mettrai une de la mienne !

 

à plus tard ...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 19:51

Forum Dukan : bonsoir sumo la terrine de spicy il n y a en a plus elle etait tres bonne je l ai faite avec des grosses escalopes de poulet j ai ajoute des oignons c

bonsoir sumo,

la terrine de spicy il n'y a en a plus ! elle était très bonne

je l'ai faite avec des grosses escalopes de poulet - j'ai ajouté des oignons confits (recette de lynce, je les trouve excellents)

du coup, pas de gras avec la viande, et j'ai aussi mis des câpres - le tout se mariait très bien - monsieur a aimé (il a emmené sa part ce midi)

je vous met une photo, mais je crois qu'elle est très claire car aujourd'hui beaucoup de soleil dans la cuisine et je ne sais pas très bien me servir de l'appareil photo de mon mari !!!

 

j'ai oublié de vous dire que nous avons aimé le cheesecake avec la brousse de brebis - je l'ai goûté seul et ensuite avec un peu de coulis de fraises

 

ce matin au petit dej, c'était votre gâteau sans oeuf, et oui mes poules font grève !!! et cet après-midi, j'ai fais le cake aux abricots, avec le bio flan amande + poudre amande, cela sera excellent !!!

bonne soirée

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 20:25

Elrik

la terrine est dans le frigo, je l' ai faite avec le sauté de dinde que j' ai trouvé trop gras, je n' ai donc pas utilisé le jus de cuisson, j' y ai mis des cornichons à la place des capres et du persil, j' ai mis les oignons du jus de cuisson sur le dessus

 

merci pour votre photo, je goute la mienne demain soir je vous la montrerai en photo!

 

pour demain matin: un cake au citron avec un glaçage sur le dessus; cela ne me semble pas mauvais, je vous ferai une photo si réussite ! Pour moi le matin il faut du copieux, j' adore les gros petit déj' c'est mon repas préféré, celui ou je me fait plaisir et où je mange le plus !

j' ai aussi fait une crème aux oeufs....

 

C'est vrai que le mélange amande abricot est exquis !

 

le prochain cake sera certainement un marbré choco- vanille, ou alors canelle orange, ou choco orange, j' hésite encore .....

 

bonne soirée Elrik

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 21:37

Forum Dukan : coucou sumo ya de la banane ici aussi a ce que je vois je vous propose une mousse au potimarron a la feve tonka choco bananes ca donne un dessert lege

Coucou Sumo 

 

Ya de la banane ici aussi à ce que je vois 

 

Je vous propose une mousse au potimarron à la fève tonka choco bananes. Ca donne un dessert léger qui est plein de saveur.

 

Comme je l'ai fait hier, la banane donne tout son goût et elle est presque confite. Avec le chocolat ! hummmmmmmm !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 21:37

Forum Dukan : en entier

en entier !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 22:37

mdr Spicy dans mon cerveau de femme en vanaces j' ai pris tes bananes pour des champignons !!!!!!

 

piouuuuu ça me réussit pas les vacances !!

 

ta terrine est au frais trop hâte de la gouter !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.