Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation: "...un framboisier n'est pas forcément un gâteau....!"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 20:36

caro sisi caramel aussi ! j'ai oublié de le noter ??

 

tu as fait lesquels de poivrons farcis ?

 

ben voila prends exemple sur ta fille !! (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 20:38

la recette de Ktia mais avec du poulet ps celui avec le tofu fumé j'en trouve plus .... enfin le soy car les autres aucun gout !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 20:40

mince alors il le font plus le soy fumé dans ton bio?

 

elrik oublié de dire pour le pain d'épice pareil pas d'arome mais le mélange d'épice 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 20:49

si je ne pense pas qu'il en ft plus , mais je le trouve uniquement ds un bio .. bio le plus loin de chez moi et qd j'y susi passé y en avait plus ni celui au cury

dommage car c'était mon préféré ...

 

t passée au bio ? le cacao ca donne quoi ? sinn le vanhoutent fait tres bien l'affaire .. au début de dudu, c celui là que le Doc recommandait

apres je pense que pr augmenter les aliments tolérs , ben vallait trouver le singrédients le smoins caloriques ... pr pas casser le regime

mm si aps utilise a gogo, il fera tres bien l'affaire, en plus t en stab

ceci dit le bonneterre moi je l'aim ebien mm ds du lait chaud !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 21:00

caro chez moi personne n'aime le chocolat chaud ! donc le cacao sert juste dans les gâteaux , oui oui j'y suis passé l'autre soir et plus de tofu soyeux ... rageant de pas trouver quand on y passe pas souvent je confirme ! par contre du soy curry et fumé et oui du cacao mais pas le bonneterre un autre bio dégraissé (en fait tres peu de choix j'ai trouvé le prochain je prendrais le van houten je l'ai vu au carrefour market !

 

sinon j'ai vérifié pour la GG tant que j'y étais et en effet plus d'étiquette et produit déréférencé d'apres la dame ....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 21:23

caro

oups... j' avais jamais lu que tu amais tellement cet arôme !!

merci de me l' avoir redis; du coup hop il est commandé !! merciii je te dirai

 

coco note lait j' avais du mal .....

 

Speliah

alors bon ce mac do ?

 

Ange

ouaouhhh tu as du te régaler !!

 

Caro

oui pout le petit dej' en commun je pense que je vais faire un cake ou tout le monde pourra piocher dedans, Grrr ça m' ennerve deja les reflexions, en fait les hommes ça va mais alors les bonnes femmes quant elles commencent à te poser des questions régime t' as pas fini: moi je ne supporte pas !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 21:27

speliah

tu as commandé noisette grillée en 58 ou 115 ml ?

je vois qu'il n y a pas 115 et en 58 ils le vendent par 2 !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 21:35

alors dans ma commande j'ai tout sélectionné en 115 ml mais j'ai vu en effet que dans le récap de la facture que celui la en 2 flacon !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 21:37

sumo oui le cake en commun c'est le mieux niveau discrétion !!

le mac do deja en cours de digestion (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 22:46

comment ca sumo tu ne savais pas que j'adorais noisette grillée (rires)

il ets mon number 1

a prendre en 115ml ou 2X 58 ce que j'avais également fait lors de ma dernière commande car plus en 115ml

vs ne le regreterrez pas , quasi sure sur ce coup !

 

le Van houten spéliah il est multi magasins, rires tu ne px pas le louper !!!

pas de pénurie sur celui là !

 

MDR Sumoo oui je sais d'avance que le sfemmes elles vt te demander t'as mis quoi dedans .. oh pire tu ments .. de la farine mais complete ca a plus de gout lol

bon, faut briefer Monsieur hein pas qu'il vende la meche sur le son d'avoine

car qui dit son d'avoine dit dudu pr celui qui connait (mm de loin)

 

gg idem ds mon bio ..... par contre j'en ai trouvé un autre (petit sachet style coke) ds un biocoop, la dame m'a juste dit que visiblement ils n'arrivaient plus en avoir de l'autre fournisseur

du coup, j'ai pris

et qd je suis allée ensuite ds mon auchan, j'en ai trouvé dc j'ai embarqué de nouveau car il ne restait plus que 2-3 sachets .. et me suis dit c qd t'en voudras que y aura plus ! dc là avec mes 80gr je suis parée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 22:57

caro ah oui t'es blindée en GG (rires)

j'ai pas choisi en 2 flacon mais il me l'ont fait d'office vu que sélectionné un 115ml a la base  moi j'avais bien retenu que tu votais +++ pour la noisette grillée (rires)

 

pour le cacao ,j'ai pris celui du bio comme j'y étais mais c'est clair que je vais plutôt l’intégrer a mes courses classique comme la maizena ou autre car en effet ça se trouve facilement !

 

mr va direct balancer n'y toucher pas y a de la courgette !!!!! (rires)

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 06:50

hello la dedans !!

ca dort tjs ??

allez nouvelle semaine .. motivation, motivation ....

spélaih t'as tjs autt de travail en hiver ou c forcement plus calme ??

bonne rando à Elrik

et bonne cogitation a sumoo pr l'astuce "petit dej XXl" du we prochaien ... et pr les repas c toiqui fait une partie ?

bonne semaine à celle squi passeront, Ange, Nat, brigitte et faj .. je crois que j'ai oublié personne ...

 

pas de Happy meal auj, le pot de nut nut a retrouvé sa place au milieu de la table .... bon, hier soir c'était light aussi .. dc pas de restrictions (rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 08:36

hello les gourmandes !

 

un brouillard ! je ne sais pas si l'on voit à 20 m, mais tant pis ns aller marcher ...

 

ange : quel mega we ! (rires) je me demande si il ne faut pas plus d'une semaine pour rattraper tout ça .... vs avez eu raison d'en profiter, de temps en temps ça fait du bien - le foie gras pour moi incontournable, je vs laisse l'alcool, je n'aime pas

 

les filles : be oui pour le pain d'épices, je faisais avec épices mais j'ai voulu essayer arôme, et bien à ne pas me copier (rires), c'est de l'argent jeté par les fenêtres comme on dit !

 

pour le choco toujours du van houtten depuis le début dudu

 

pour la noisette grillée, je vais devoir faire quelque chose, je sens que j'ai la pression (rires) - j'ai cdé noisette grillée en 115 ml et j'ai reçu 2 facons de 58 ml

 

caroline, bon travail, puisque que vs de lever ! (rires) bon je plaisante, bonne journée à toutes

à +

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 08:49

bonjours les velouté coucou elrik ce matin jai bien dejeuné jai ventre pleins lol le temps ici ca va

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 09:02

Coucou les veloutées suprêmes!

 

Mr ne gaffera pas concernant le son d'avoine: il ne veut pas ennerver le Sumo !!! il sait que je ne veux pas parler de Dukan surtout que celle qui est avec nous au petit dej' a comme qui dirait pris qques kilos dernierement et a deja souvent demandé quel régime j' zi fait ! elle elle a "deja fait dukan 2j dans sa vie" !!!!!! vous voyez le genre ! pas la peine de parler diététique avec elle !

 

bref je sais pas trop comment je vais faire on verra !

 

bon pour noisette grillée je dois être la seule à ne pas l'avoir retenu, j' avais commandé noisette fraiche et pas aimé ! qq un connait noisette fraiche ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 09:02

Nath

masto ce matin ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 09:04

sPELIAH

tu as pris quel cacao du coup le van houten ? tu as celui de la marque dukan d'habitude ? juste pour comparer car je trouve que le dukan est malheuresement le meilleur mais marre de payer ces fdp !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 09:16

oui masto ce matin

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 09:20

nath

faut pas tout manger ! rires ...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 09:23

coucou le club !!

 

caro bon courage ! alors oui oui beaucoup plus calme l'hiver ici je confirme

 

elrik bon l'avantage c'est que nous on le saura pour l'arome pain d'épices (rires) ici aussi beaucoup de brouillard bonne rando !

 

nath quoi de bon en cuisine pour aujourd'hui ?

 

sumo moi non jamais essayé la noisette fraiche .... je pourrais pas tenir une comparaison avec la grillée !

oui je vois le genre pour la fille (rires) autant juste dire que tu manges équilibré et que tu as pas fait de régime spécial, moi je dis jamais que j'ai fait un régime juste que j'ai arrêté de manger des crasses et les plats cuisinés !! et ensuite on me pose plus de question (rires)

 

alors oui d'habitude j'ai le dukan et jamais eu d'autre pour l'instant , mais en fait ça m'ennuie d'avoir des produits estampillés dudu car ici j'ai pas mal de va et vient et c'est saoulant de devoir vite penser a cacher les trucs !! donc j'ai pris un du magasin bio mais j'ai pris par défaut car pas trouvé le bonneterre a mon biocop, je ne l'ai pas encore testé !

mais comme le mag bio est pas a coté, je vais pas me prendre la tete et acheter le van houten des que celui la sera vide 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 09:24

sumo jai mangé une part c tout il en reste la moitier zomme en a mangé aussi je suis raisonnable

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 09:24

spelia coucou je cet pas se que v cuisiné figure toi

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 09:35

nath raisonnable alors c'est elrik qui va être contente (rires)

 

moi je vais préparer des poivrons farcis , idée piquer a caro (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 10:08

j en et tien des poivron comment tu va les faire

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.