Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation: "...un framboisier n'est pas forcément un gâteau....!"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 10:09

oui spelia raisonnable ii

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 10:27

Speliah

oui je comprend comme tu dis c'est chiant d' avoir dans ta cuisine des produits qu'il faut planquer, je te dis pas à mon déménagement comme je craignais que qq'un ouvre LE carton !! rires ....

 

pour la cacao je vais aussi en essayer un autre je crois !

 

bon, j 'ai repris les bricoles moi dans les cakes genre noix de coco rapée avec des myrtilles c'est terrrrrible!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 10:27

speliah

tu me diras par rapport au dukan comment tu le trouves ton cacao !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 10:31

Bonjour à toutes

alors après ce we mémorable aujourd'hui ce sera ratatouille maison et 2 tranches de blanc de poulet lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 10:39

les filles vous caché vos truc de regime ! c sa ou jai rien compris b pour koi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 10:43

euhhh pourquoi les cacher personne ne les prendra lol en tout caas c'est pas mon mari qui risque de me les prendre lol

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 11:07

Ange

tu fais konjac PP toute la semaine du coup RIRES !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 11:10

alors les filles vous caché vos truc regime serieux ii moi cache rien j entemp des truc a elle fait dukan bla bla je me fou de qu il dise

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 11:11

maintenant vue le resulta que jai b elle viennent tt au conseille rire

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 11:11

jai fait une soupe poireaux pomme de terre pour ce soir et un cake courgette saumon

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 11:11

euh non sumo aujourd'hui ratatouille maison et deux tranches de blanc de poulet je verrai demain matin si je dois faire plusierus jours de konjac lol

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 11:18

ange

et ginette elle dit quoi? si ça se trouve rien du tout !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 11:19

nath

masto aussi ce soir ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 11:25

masto que v faire ou mangé sumo

je v pas en faire la moitier qu i reste demain matin v tenir bon

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 11:28

ce matin c'était + 400 grs sur ginette mais bon des fois elle me fait du + sur deux jours donc j attends demain

 

nath tu fais quelle façon ton masto lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 11:30

b comme sumo je suis la recette mais divise tt en deux ii t laissée un mp ange

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 11:34

ah ok merci nath le même que simo mais divisé en deux lol

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 11:39

Ange

c'est rien ça 400 gr pour toutes ces bonnes choses que tu as mangé !

 

Nath

tes filles aiment aussi le masto .?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 11:42

suis de retour ... tte mouillée par le brouillard

 

ange : si que + 400 grs alors ça ne vaut pas le coup de se lâcher de temps en temps (rires) et de reprendre gentillement sa route ensuite

 

sumo : qu'importe ce que cette charmante personne dira ou pensera : le résultat c'est vous et pas elle ! (rires)

Les menus sont prêts ? les petits plats ds les grands ?

 

ce midi c'est calamars à l'américaine, enfin à ma façon avec blettes (hum ça sent bon) et ds cocotte en fonte - j'en ai fais pour 2 fois !

 

hier soir le minestrone de mr elrik un régal, bon un peu de féculents dedans mais tant pis ... je verrais

 

nathalie : une reprise en mains ? il faut jongler ts les jours entre les repas et c'est ça le plus contraignant peut-être, cette gymastique de l'esprit, mais une fois que l'on a pris l'habibude, on devrait bien y arriver hein ?

 

Speliah : je vais préparer des panais (ils sont à point et du jardin) pour en faire une purée demain avec du saumon

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 11:50

j ai bien peur que ce soit 400 grs ce matin et 400 demain matin elle va me donner mon poids en deux jours pour ne pas que j ai une crise cardiaque !!!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 12:37

ange : ces balances sont coquines, et ns rendent folles !!!! (rires) allez zou on repart ....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 13:33

aNGE

ELLE est gentille ta balance elle te ménage !

 

Elrik

oh non cela m' ennerve de devoir me justifier je n' aime pas parler régime avec des personnes qui ne comprennent pas pq elles ne maigrissent pas alors qu' elles ont fait dudu 2j et ensuite repris le mode "pizza, mac do!!!"

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 13:33

Elrik

MMmmmm votre plat de midi m'inspire bien !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 13:35

re les filles

 

sumo ok je te dis quoi avec le cacao des que je le test , je ferais une recette que je connais bien histoire de pouvoir i pas comparer sur du connu (rires)

hihi j'imagine pd le déménagement

 

nath du coup j'ai pas fait mes poivrons farcis ca sera pour ce soir tant pis je pense la recette de ktia farci au tofu fumé j'aime beaucoup

 

elrik humm les calamars !! tiens faudra nous mettre une petite photo des panais du jardin !

 

ange ça va vu le weekend je trouve (rires)

 

nath , ange oui voila vous avez bien compris, moi je ne le dis a personne que j'ai fait dukan et je tiens a ce que ça reste comme ça !! donc c'est gênant parfois d'avoir inscrit en gros sur la boite "dukan" enfin sumo et caro comprendront (rires)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 13:35

oui elle me menage lol on vera demain si je dois me mettre en mode konjac surtout que samedi soir c'est raclette chez ma soeur et ils vont tous scruter mon assiette, ma famille est contre ce régime donc... !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.