Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation: "...un framboisier n'est pas forcément un gâteau....!"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

speliah

En ligne
7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 13:43

ange a mon avis avec tes antécédents tu dois être moins tranquille que nous, je suppose que ta famille a connaissance de tes anciens troubles alimentaires du coup ils doivent encore plus être vigilent non?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 13:44

vite fait,j'ai conférence sur l'Inde ...

 

sumo : pas régime !!!! (rires) simplement alimentation équilibrée !!!! et pour eux mac do et compagnie .... ils verront la différence si pas

bête ??? hein ? pas besoin de parler dukan, moi je n'en parle pas - les gens ne le savent pas, à part mes enfants et maintenant comme je mange équilibré et bien je rentre ds les clous !!! (rires)

 

Speliah : les panais sont en déjà en purée ! les prochains que mr elrik arrachera, promis il y aura une photo

les calamars bien bons, mais seraient encore meilleurs si c'étaient des frais, mais il n'y en avait pas, donc j'ai pris des surgelés et rien à voir !!!!

 

nathalie : vous êtes-vous repris en mains pour perdre les 2 kgs et si oui, qu'avez-vous fait ?

 

à + tard

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 13:46

elrik jai donc fait un pp c tout repas equilibré moin pain et une part de masto moin 1 kilo ce matin

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 13:47

en faite le masto je mangé la moitier et le soir mon pain ec ca comment fait vous toute

speliah

En ligne
7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 13:48

elrik ici aussi c'est bien souvent du surgelé pour le poisson ... pas de chouette poissonnier comme vous (rires) ok pour le panais pas grave la prochaine fois

 

je suis entièrement d'accord pas besoin de crier sur les toit que dukan juste dire que changement d'alimentation et équilibré suffit bien !! les gens nous voit comme nous sommes point, ils n'ont pas besoin de savoir si on a fait une couleur, un lissage brésilien, une épilation laser, ou un régime pour être comme ça (rires)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 13:49

oui speliah tu as raison pour ma famille, mais bon je ne veux en aucun cas reprendre des kilos !!! enfin bref

speliah

En ligne
7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 13:50

et ben impec nath pour ton kilo de moins, tu vois garde ton PP par semaine et ca suffit pas besoin d'en faire des tas 

speliah

En ligne
7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 13:52

ange oui oui je comprends bien que tu n'es pas envie de reprendre tes kilos !! je voulais juste dire que meme si c'est pas marrant pour toi c'est car il s'inquiete je pense ;=

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 13:53

oui spelia en faite comme je dit 2 kilo c rien mais il se mettre au ventre jai un c bidon oua c grave quoi suis gené en fait la c presque plat ouff iii

moi dukan peu personnes le savent que ma meilleurs amis quand on mange la bas c pire que noel je veux pas foutre en lair tout alors elle c comme ca elle fait plus legé sinon tu sort de table sérieux c 5 kilo direct non

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 13:54

ange t'as qu'à de dire que tu as abandonné tte idée de faire de nouveau régime .....

bon moi le mot régime avec ma propre famille = mes enfants ca passe , ils ont l'habitude et ont bien compris que je suis tetue comme une mule et que qd je dis nn c non !! dc plus de pb .... il suffit que je dise suis au régime , on passe à autre chose ...

par contre je ne rentre jamais ds le détail de ce que je mange , ce que je fais ou fais pas ....quel régime .. de tte facon, ne me pose pas de question .... qd je perds trop, tt le monde se demande si je m'alimente .. mais j'ai encore jamais fait la greve de la faim .... le pire mesgds parents .... pfff aux ils me saoulaient et prévenaient la terre entière car ils se faisaient du soucis .. la barbe ! ceci dit j"'arrive refuser .. de tte facon pr eux mm si je me sert 3X j'ai jamais assez mangé !

 

et à part ma famille, je tiens absolument pas a ce qu'on scahe que je fais dudu, régime et compagnie ... de me demandez pas pkoi .. ca a tjs été comme ca .. le besoin de se justifier et d'entendre des "mais t bien, bla bla bla ..." .

dc moi si je devais avoir qqln d'autre à la maison que ma famille, je planquerai tt aussi ...

je ne laisse rien trainer ...

 

enfin bref on ne se refait pas .....maintenant c clair que de dire ouvertement je suis au régime ca permet d'etre plus libre mais moi c au dessu sde mes forces .. etre cataloguée fille au régime, je px pas !!

maintenant à l'inverse, je dis pas a tt le monde, je mange qu eds pizzas et du Mac do et je ne prends pas un gramme ...;pcq ce genre de discours ca me fait bien rire aussi ... les nanas qui certes st pas au régime mais qui picorent au repas .. mais qui apre sventent qu'elle speuvent manger de tt et que "oh mon Dieu" elles comprennent pas pkoi elles grossissent pas !!! ca m'exaspere ...

j'avais une copine comme ca , super compliquée, mangeait tres light (style en dessert des yaourts nature danone) et pleurait tjs qu'elle se trouvait trop maigre et qu'elle n'arrivait pas à prendre .... ouais , ben je pense qu'un petit stage chez Mc do lui aurait fait du bien lol

sauf cas , y a pas de miracles !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 14:15

Bonjour

je viens mettre mon grain de sel pour les aromes

 

noisette grillée la fée tellement bon que mon flacon est presque vide !!!!

 

pour le chocolat dukan (c'est vrai qu'il est très bon) et bien carrefour (rayon diet et para pharmacie) fait maintenant la marque !

d'ailleurs je trouve aussi les shirataki du doc la bas... car pas de chinois pres de chez moi meme dans les 50 km alentours

 

vendredi soir j'ai bien geré le menu.... invitation et j'ai eu le malheur de dire que mon régime était dukan... aussitot on me l'a critiqué....

j'ai clos la conversation très vite sur ce chapitre...

j'ai demandé : pour le critiquer faut l'avoir fait.....

et là on me dit.... oui mais il parait ...; ah il parait donc... comme tout régime, il convient ou ne convient pas....à la personne

 

ce qui m'agace le plus, c'est que les critiques partent toujours par une méconnaissance.... ils pensent tous (ou presque) qu'on ne mange que des protéines...

certes mais pas que ça juste en attaque j'ai dix pour les plus obeses 10 jours

après on ajoute légumes... laitage... bref

souvent je termine en disant vous pensez ce que vous voulez, moi il me convient... (meme si j'ai repris )

je n'ai jamais autant mangé de gateau que depuis ce regime et je me fais plaisir

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 14:19

suis comme vous Elrik et Speliah: qd on me demande comment j' ai perdu je dis, j' ai arreté de gringnoter et je mange équilibré et Mr rajoute "elle est devenu accro au sport" ! mais apres cerrtaines vicieuses creusent: "mais tu mange quoi par exemple" et là je ne rentre pas dans les détails de toute façon c' est peine perdu de parler ali équilibrée avec certaines personnes: je m' ennerve plus qu' autre chose, suis d'accord avec Speliah ya des choses qui ne regardent que nous

 

Caro

moi aussi ma famille s'est inquiétée qd j' ai perdu du poids avant la grossesse: pffff la famille s'inquiete je pense mais de la part des autres femmes c'est plus de la jalousie car elles elles en sont à leur 35 eme régime sans résultat !

 

Ange

comme le dit speliah ca va avec ta famille tu arrives à gérer pas de trop de pression, et ton mari ne t'ennui pas trop avec la nourriture ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 14:20

fajette

bon ben je crois qu'il fait l'unanimité ce noisette !merci les gourmandes !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 14:31

la semaine ca va il supporte mon rapport avec la nourriture vu que nous ne mangeons preque jamais ensemble

mais le we il aime bien quand je me lache un peu, un resto, l'apéro, un bon gateau et nos chocolats avec le café le samedi midi et dimanche midi

par contre comme samedi soir c est raclette chez ma soeur, samedi matin et samedi midi je ne vais manger qu'un bol de soupe, et avant de partir ma galette de sons

le we du 1er et 2 decembre nous allons en Alsace donc toute la semaine prochaine je vais faire hyper attention pour pouvoir m accorder un petit plaisir un sandwich a la choucroute à Colmar mdrrr

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 17:38

Ange

oui tout est une question de dosage il faut savoir se lâcher un peu notemment en stab et ne pas etre toujours trop rigide et s'interdire des petits plaisirs! c'est bien si tu arrives à faire plaisir à ton mari en te faisant plaisir le week end !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 19:43

nathalie : j'ai dis à mr elrik que je voulais faire une expérience c'est à dire un jour PP pour voir ce que ça donne et lui pas trop d'accord !

(rires) et pourtant je crois que je vais le faire pour voir .... cela fait des mois .... si je le fais se sera dimanche car samedi soir ns faisons des pizzas ds le four, ns recevons ns jeunes voisins - je vs dirais si je perds (mon corps ne sait plus ce que c'est PP)

 

pour ce qui est du régime, mon père était mon plus grand supporter (et oui à 85 ans !!!) - mes belles-filles aussi d'ailleurs m'ont encouragé

lorsque j'allais chez les enfants au début et même maintenant les repas sont relativement équilibrés

et puis en stab on ne parle plus de régime on parle de repas équilibrés ou de façon de manger raisonnable (rires)

 

fajette : je mange des kgs de légumes (heureusement que ns avons un jardin au prix des légumes !!!) celles qui critiquent ne savent pas ce que ns mangeons, la bêtise est reine !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 20:00

oui elrik fait pp et tu dira ca

speliah

En ligne
7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 20:31

elrik d’où vient cette envie de refaire un PP au bout de tout ce temps?? pour tester les variations??

 

fajette ben exactement le genre de situation qui me gonfle (rires) enfin tu as bien eu raison de leur répondre !

 

ange si tu as trouvé ton équilibre comme ça c'est le principal, et puis normal que ton homme veille il tient a toi oh lala le sandwich a la choucroute !! (rires)

 

sumo bon moi si mr sort que je suis devenue accro au sport c'est carrément pas crédible !! (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 20:34

ahahahah voilà que Elrik se met au pp !!!

c contagieux on dirai les PP

forcement vs allez perdre Elrik car apres un repas lourd PP ou journée light forcément lundi vs peserez mieux ds le s2 cas .... faut pr voir si réeellement efficace (à mon avis) faire ce jour PP qd vous etes déjà en semaine équilibrée .... cad mm style de repas ts le s jours et pas un plus lourd ...

 

Faj c pour ca que je ne dirai jamais je suis au régiem et encore moins dukan, ca evite que le snanas parlent ds le vide et me dictent ma conduite !!!

Je pars du principe que tt que je mange de tt ... c ok !

et oui sumo la famille inquiéte mai sle voisinage , "copines" ben elles jalousent vite s surtt le s"bonne sgrosses" pardon pr l'expression.

moi à mon 1er dudu , y a mm une mere qui m'a demandée si j'étais pas malade .. comme si mm si je l'avais été j'allais me "confier " à elle ds un couloir ... pfff les gens ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 20:34

mdr spléliah

message croisé

qui copie qui ? lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 20:36

ben écoute si t'éta spa scrédible en cuisine au départ .. et que tu l'es devenue .. tt peut arriver

faut jamai sdire jamais

 

moi je reve d'etre sportive mais alors rien que l'idée de faire 100m en courant ou à la nage suis dejà crevée

dc je me limite à lamarche que j'ai tjs pratiqué !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

En ligne
7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 20:52

caro non non le sport c'est impossible !! (rires)

cela dis comme je cuisine et que tout le monde me connait lool moi ca passe nikel quand je dis que j'ai juste arrêté les plats tout pret, cuisiné bourré d'additif ensuite personne ne me dis "tu manges quoi par exemple "c'est clair (rires)

 

oui pliée le message croisé !! on a vraiment la même vision des choses sur plusieurs sujet

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 20:57

spéliah je disais avant dudu tu ne cusinais pas , dc auj tu cuisines .. dc tt est poss bientot tu vas courir avec l'homme ..;

euh oui toi vu ton régime alimentaire d'avant pas diff de dire que tu manges plus équilibrée (rires)

 

arome noisette sumo le dukan, pas bon, .. enfin aucun gout .. le grillé mummmmmmmmmm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 21:03

Caro

on est d' accord pour la noisette de dukan ! du coup j' ai encore plus hâte de gouter noisette grillée, depuis que tu m ' as "forcée " à acheter caramel tes avis sur les arômes c'est parole d'évangile pour moi !!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 21:04

Elrik

PP ???????? oups je vais me retrouver bien seul avec "à mort le PP" !!! me laissez pas seule, je vais me sentir obligée de m'y remettre !! heuresement que Mr Elrik ne s'y met pas lui aussi, dites lui que Sumo le soutient !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.