Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation: "...un framboisier n'est pas forcément un gâteau....!"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 11:49

Forum Dukan : cake au patisson citron pavot

cake au patisson citron pavot

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 11:50

belle mie, je nai jamais mangé de patisson j ai l impression de vivre sur une autre planète lol

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 11:52

Nath

ohhh la la mais c'est flagrant !!!!! comme il a maigrit !!! il doit être ravi !!! comme le dit caro il devra s'empifrer a Noel sinon il va perdre son pantalon !!!!

rhou la la il a du changer toute sa "garde robe" !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 11:53

Ange

la mie est incrayable comme tu dis on dirait un vrai cake non dudu !!!

 

Ange je te rassure sommes bien sur la planete terre ! rires ..

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 11:53

oui mdr ta vue ca il a fondu !!!! iii merci qui merci nat

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 11:54

Forum Dukan : patisson

patisson

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 12:06

Nath

oui c'est un patisson, couleur blanche, aucun gout: innaperçu dans un cake: le top !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 12:11

sumo : le patisson franchement pas de goût - ns n'en faisons plus ds le jardin - mais effectivement ds un cake ça doit passer inaperçu !

la texture de ce cake est super en tout cas !

 

nathalie : je dis souvent à mr elrik que c'est grâce à moi cette perte de poids !! !(rires) car il en est fier et une perte de poids ça rajeunit son homme !!! la femme aussi d'ailleurs, je confirme (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 12:13

les homme ne peuvent se passée de nous la peuvent mais nous on peu passée d eux

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 12:29

nath

ah oui ça c'est bien vrai !!!

eux ne peuvent pas se passer non plus du pot de nut' !! n' est ce pas ange ?

 

elrik

oh oui le patisson inutile en cuisine; aucun gout, difficile à peler, par contre en cake le top !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 12:34

oui oui y a pas a dire perdre du poids ca trnsforme tte la silhouette .. que du ++++ mm si certains portent tres bien leurs surplus !

 

bon ca y est sumoo t'as trouvé The recette pr le we invité ..... un vrai cake (sans en etre un) le pied :!!!!

Elrik, quelque soit la couleur le patisson aps de gout ? j'ai tjs le mm jaune qui traine ? vaut mieux que je le farcisse , gratin etc ?

 

bon app

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 12:50

zomme deteste le chocolat nutella oufff

il aime bien les ourson hein guimauve parfois j en achète et je lui en mais 4 pour lui allée au boulot comme les gosse il et fin heureux iii

quand il ouvre son sac

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 12:55

Caro

pour ce week end cake vert à la courgette comme ça ya moins de risque qu'ils en aient envie !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 13:01

Forum Dukan : mdr sumo

mdr sumo

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 13:22

caroline : je ne connais que le pâtisson blanc mais franchement pas de goût du tout !!! le jaune je ne sais pas ....

en plus une sacrée peau à enlever ! en gratin oh que oui ou en cake comme sumo pour lui donner un goût

 

sumo : et bien oui je comprends le pâtisson pas de goût mais excellent pour donner du volume à nos cakes (rires) et en plus si je me souviens bien l'année dernière ce légume rend bien moins d'eau que les courges donc intéressant pour la texture effectivement - donc que du bonus pour nous !!!!

 

nathalie : qu'est-ce ce cake ? ce beau vert ? trop drôle sumo parle de courgettes ....

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 13:24

pour le pot de nut, se sont les jeunes messieurs qui connaissent et utilisent ! pas les seniors

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 13:46

elrik je c pas c quoi ce cake jai trouvé ca pour sumo la couleur v voir met le lien

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 13:47

c est clair je me demande si il devait choissir entre un pot de nut et moi ?? mdrrr

les oursons guimauve humm un régal pour moi et aussi pour lui !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 13:47

moi j aime le chocolat (surtout noir) mais le nut me dégoutte

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 13:48

http://elokitchen.canalblog.com/archives/cake_sucre/index.html vers le bas de la page ca c pour les petit enfant

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 13:49

ange si tu veux que ton homme te choisis hein tu t met un ourson au teton hein la c sur il va t mangé parfois faut testé du piment dans sa vie rire

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 14:46

Nath

pas un cake dudu ça !! rires ....

Moi aussi j' aime les oursons, m'enfin en fait j' aime tout ce qui a ranger dans la catégorie des "cochonneries" !!

 

Elrik

comme vous dites le patisson semble rendre moins d'eau la chaire reste bien ferme, pas comme la courgette donc le top pour les cakes je vais aller vider le stock du grand frais je crois !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 14:48

mdrrr nath !! je me couvre aussi avec un pot de nut lol bonne idée merci !!! mdrrr

je t'adore toi tu es si naturelle

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 15:28

ca peu etre bien ange attention si t chaude iii le nutela va fondre c sur pi on en a partout tu peux aussi mettre des rondelle de banane et la chantilly iiii ptr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 15:33

ah oui il aime aussi la chantilly (pas moi lol)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.