Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation: "...un framboisier n'est pas forcément un gâteau....!"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 15:46

Nat on va se calmer hein !!!!!

On est entre adultes mais qd mm (rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 16:08

quand il y a pas de gene y a du plaisir rire

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 19:48

Un passage éclair les filles pour vous souhaiter une bonne semaine (en retard...) mais bon mieux vaut tard que jamais

J'espère que vous vous portez bien!!!

 

Je vous fait des bisous!!!!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 20:26

coucou le club !

 

sumo invisible en effet le patisson ! la mie est suberbe !

 

dites donc les filles c'est chaud cacao par ici (rires) en parlant de cacao la marque sumo c'est fairtrade ... a mon avis vaut mieux que je te mette le visuel (rires)

 

pour moi ce midi c'était l'hippo par contre déçue du dessert je prends souvent des cafés gourmand en guise de dessert et la pas top la mousse au chocolat et une bête madeleine sous vide enfin pas grave me suis bien amusée c'est le principal

 

dayenah bonne semaine a toi aussi , je vois que la conso approche

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 20:29

caro soigne toi bien !! comme elrik un grooog (rires) non plus sérieusement en homéo je pense que tu auras plus de chance de trouver un truc non sucré !

 

nath en effet c'est flagrant sur l'homme ! je trouve aussi qu'il fait plus jeune avec ses kilos en moins

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 20:49

merci

mes colleues m'ont conseillé de mettre de la canelle partca tombe bien, j'adore slt ce soir j'ai zappé

tt pis ca sera pr demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 21:22

Speliah

euh oui le visuel je veux bien car cette marque ne me dit rien du tout !

hyppo j' y avais deja mangé; super décue: viande froide, presque pas d'accompagnement !

 

Caro

de la cannelle pour le mal de gorge: je ne connaissais pas !

elle va mieux ta gorge ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 21:24

Bon il ne faut pas que je me lasse des cakes au patisson (tellement bons que j' en mangerai tous les jours, je vous conseille citron-pavot!!) demain je tente autre chose, un cake avec de purée de châtaigne j' ai truc qui me trotte dans la tête depuis un moment, oui oui Elrik on peut faire trempette avec !! et je ferai aussi un tiramisu demain matin normalement j' aurai un peu de temps !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 21:25

Speliah

repas entre copine au resto ?

 

Dayenah

merci pour ton gentil message, je régime va bien ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 21:25

nath

alors tu as réussis à ne pas dévorer tout le masto ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 21:43

caro jamais entendu non plus pour la cannelle??

 

sumo ben d'hab pas de souci a l'hippo... la viande était extra par contre et frite /ratatouille en accompagnement

oui oui entre copines

ok pour le visuel demain si les garçons me demande pas trop d'attention !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 21:48

jamais entendu nn plus pr la canelle

qui ne tente rien n'a rien rires

je vs dirai ca ! mais ma collegue ets une accro aux trucs naturels

et mon autre collegue a confirmé

 

euh nn ca va tjs pas .. le soir je n'ai plus de voix dc là je ne vai spas la faire longue pr une fois

bonne soirée le smiss

@ demain

 

tiens j'ai testé uen tarte butter .. euh ct dire .. ca n'a pas l'air d'etre mon truc

vs dirai ca demain

apre splus qu'à tester ta creme butter sumo et je verrai si le scourges version desserts st faites pr moi ou pas

elrik 1.80 e le kilo de butter au marché

 

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 21:50

repose toi bien bonne soirée caro !

 

ahhh moi toujours pas faite la creme butter tiens ...

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 22:05

Re les filles!

SUMOOOOO ça fait longtemps, tout va bien!!! Comme le dis Speliah la conso approche, je me presse pas j'aime la croisière!!!!

 

Je vous lis de temps en temps, j'ai du retard....ggrrr mais promis je reviens!

Bisous la Team

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 22:36

Dayenah

tu dois avoir hâte de passer à la phase suivante, félicitation pour ta motivation, tu pourras bientôt nous rejoindre en stab !!!

 

Caro

tu nous diras pour la canelle ça m' interresse bien !

de la courge sucré  ? tu nous diras si tu as aimé, quelle recette as tu testée ?

 

Speliah

à l'hyppo j' avais aussi pris de la ratatouille mais rien dedans et viande froide j' ai du mal tomber, même si ce sont des chaines de restos, en général les restos ne se valent pas tous !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 22:45

sumo oui je confirme a l'intérieur d'une même "chaine" de resto on trouve de tout !! tiens en parlant de chaine un nouveau resto a ouvert ici "la pataterie" apparemment c une chaine aussi mais je connais pas du tout ??

 

dayenah pas de souci, nous on bouge pas tu sais ou nous trouver (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 06:26

hello les filles

 

la tarte a la butter ca va .... bon, je crois que j'atteindrai jamais l'extase avec les courges .. ceci pr celles qui st fans pkoi pas ..

je vs mets le lien.

 

la prochaine recette de butter , c ta creme sumo ... et je tenterai petre un cake avec .. faudrait petre que je tente mon patisson ds un cake , vu que pr l'instant il fait décoration ....

 

la pataterie .. ah ben pr une fois que y a un truc par chez moi .... mm 2 ici . J'ai les parents d'une copine aux filles qui va y manger ts le svendredis soirs. Dc ca ne doit pas etre mauvais .... a une époque y avait le mm style de resto au centre ville (ou petre que c'était déjà le mm resto mais sous un autre nom), c'était vraiment bien et les desserts à tomber ... j'ai rarement mangé de tel dessert ds ce style de resto .... mais ca date dc mon avis ne compte pas , hist de n'etre pas décu !

 

bon allez journée marathon ici .. enfin ca ne peut être pire que le samedi.... vais allée faire les boutiques cette am avec le sloustics j'ai repéré qq trucs sympas ..... bon, je v essayer d'etre raisonnable car c'était aps prévu et ils n'ont à la bse besoin d erien .. enfin en tt cas ceux que j'ai prévu d'acheter ...

 

Bonne journée

Tjs pas testé la canelle .. je vs dirai ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 06:48

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_butternut_a_l_erable-9192.html

 

voilà je suis revenue vs mettre le lien

alors sans pate pour moi , no problemo

par contre un truc surprenant, je suis la recette a la lettre et comme ya GG je me dis faut laisser tourner le mixeur .. oulalala , je vs dit pas la quantité de "creme"

ca m'a rempli mon moule à rabord de 16 cm de diametre , dc pr qui fait des tartelettes .. doit avoir pa smal de reste de creme

ceci dit un efois reposé apre scuisson, ca retombe et ca doit de faire 4 cm de haut.

 

pero j'avais pas lu jusqu'au bout car arome erable of pour moi dc j'aurai du mettre canelle .... vais tenter de pa stt gloutonner auj hist de voir le gout apres plusieurs jours !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 08:04

un ti coucou avant de partir au taf !!!!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 09:09

hello les gourmandes !

 

dayenah : bonjour, j'espère vs revoir ici - serons tjs là, fidèles au poste !

 

caroline : oui la cannelle c'est très bon ! il faut préparer une mixture avec comme un grog mais sans rhum (ou avec !!!)

bonne journée marathon avec les loustics

il faut essayer la crème butter du cake butter de sumo : je me suis régalée à chaque fois, vs me direz

 

speliah : pas encore essayé cette crème ?

pour ce qui est des chaînes restau, ici pas de problème, il n'y en a pas (rires) il faut aller à la grande ville !!!! et rien que d'y aller ns n'en avons plus envie - et franchement je préfère le restaurant tradi (la vieillle france cette fille !!!) ou alors restau chinois

 

sumo : pour ce qui est du patisson, je crois que l' année dernière, je le faisais cuire ds de l'eau avant de l'éplucher ...

 

un cake purée de chataigne pour trempette ? interessant (rires) mais la purée de chataigne pas un légume, un féculent donc attention à la dose !

 

je vais faire ce matin 2 moelleux sans complexe, un noisette grillée et l'autre vanille note tahiti

dégustation demain matin, je vs dirai

 

ange : coucou

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 09:16

La pataterie il y en a aussi vers chez moi mais jamais testé! ça peut être sympa en hiver !

 

Caro: me disais bien que la courge sucrée ne te plairait pas tu as bien fait de retenter qd même !

 

Ange: bonne journée à toi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 09:17

j ai aussi une pataterie à Epinal !!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 09:20

Caro

le patisson je l'épluche à l'econome et le reste avec un petit couteau, mais alors ce légume n' a mais alors aucun interet en tant que légume accompagnant d'un plat jamais vu un truc si fade ! mais alors pour les cake c'est juste parfait

 

la purée de chataigne est un féculent, donc je compte les doses comme si je mangeais ma part de riz, pâte etc ... cad 200 gr / j si je ne me trompe pas ! j' aodre la texture de la purée de chataigne il existe de très bon fondant non dudu !! je vais essayer d'en faire un avec des sons: pas gagné ! (je les ai mixé pour une fois)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 09:22

Ma commande de la fée est passée, j'ai commandé vanille note Mexique pour tester je vous dirai, j' ai aussi commandé Grand Marnier pour tester ....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 09:24

Comme vous Elrik je n' aime pas trop les chaînes de resto en géneral je suis decue j'ai l' impression de manger des plats préparés surgelés qui sortent du congel !! Je préfere faire moins de resto mais des restos plus familaux où la cuisine est faite maison ! Mais c'est vrai que du coup très chers !! Bon, avec la petite nous n'y allons plus donc le pb est reglé !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.