Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Si vous avez entre 18 et 25 ans et si comme moi vous avez 20 kilos a perdre On se soutiens =)

Ce sujet est clos.

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2011 à 17:55

et oui au début on perds très vite!!! ce qui est très motivant...

 

Bon moi je merdouille encore...je mangé des Oreos aujourd'hui :-(

titoune3131

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 19:26

Coucou les filles!!!

 

Pas de perte pour moi, aujourd'hui mon homme mon petit gars et moi même avons passé la journée à marcher dans un zoo.

je suis morte, je croise les doigts pour la balance demain.

 

@ vaness pas bien

@ liiah contente que tu reprenne dudu, tu as une belle perte félicitation.

 

Bonne soirée a toutes.

 

Bisous Titoune ♥

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 21:20

Des oréooooooooooooos c'est trop bon ça!!!!! Tu en a mangé un seul? Ou tu as fait la gourmande? AVOUE ???!!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 21:21

Titoune je croise les doigts pour toi!!! J'adore le zoo 

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2011 à 21:34

Ben c'était des nouveaux fourrés au chocolat que j'avais ramené du Portugal!!! oui j'en ai mangé UN seul, un seul paquet quoi...juste avant d'aller au step super!!! pas fière de moi, je m'en voulais de les manger mais je n'arrivais pas à m'arréter....

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 00:26

Mouiiiii je connais ça^^ Tu avais ce genre de pulsions déjà avant dudu?

Moi j'en ai toujours eu mais j'ai vraiment l'impression que c'est puissance 100000 maintenant :-(

titoune3131

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 08:59

et bien 100g de moins alors que je suis en PP c'est la misère.

 

bonne journée

Titoune ♥

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2011 à 09:45

100g, oui bon c'est déjà sa...demain ça devrait être mieux, la marche aura fait plus effet....courage Titoune

 

Oui Alexia ça m'arrivait de temps en temps avant...pas facile de controler...et ce matin -800g, allez comprendre quelquechose!!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 11:04

Courage Titoune !!!

 

Vanessa, les oreos font peut être maigrir?? Tu as peut etre fait une super découverte!!! En tout cas c'est super bizarre!! Tu as mangé quoi d'autre à part ça?

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2011 à 16:26

coucou tout le monde

vaness tu me rassures y pas que moi qui fait des ecarts!! j'en ai marre on est tjs invité !!! donc clair et net je reprends le 1 spemteble la croisère !!!!

bsx

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2011 à 18:35

arf c'est l'été pas facile!

Ben aprés mes oreos je suis allée tester le step, donc aprés tellement hs pour manger que je me suis fais deux petits sandwich avec jambon,beurre fromage,pain aux céeréeales et voilà.. Donc pas trop dudu non plus...mais le step tellement intense que sq q du bien m'aider

 

Moi septembre j'essai peut etre 15j de croisiere pour descendre a 66 au moins, si jai le courage biensur

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 23:11

coucou les filles!!!

comment allez vous??

moi pas fiere .... plus dudu , trop de choses a faire, a pensé, et a moitier en deprime.... ji arrive pas .....

je fais des crises de boulimie non vomitive depuis le decé de mon papa ... et la sa revient, je mange, je culpabilise, et je men veut, jme dit demain je reprend, et c est reparti.... mon moral est bas tres bas, je me suporte pas!! et je me sent faible... ji est cru a un moment, 2mois dudu a fond, et la je me sens meme plus capable, ses aromes m'on ecoeuré...

je suis perdu .... je vous lis, mais je ne me manisfeste plus, je pense que vous l avez vu !!

je m ecoeur, je me degoute.... arfff ral le bol....

jaimerais avoir du temps pour moi , le sport, les sortis , le coiffeur, mais je suis tellement renfermé chez moi , preocupé par plein de choses, je suis maman , meme plus une femme ........

en tout cas bravo a vous pour vos pertes, vous etes des battantes!!!!

bisous a vous ♥

goodnyffa

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 10:01

Salut les filles,

 

oulala break de 2 semaines sur le forum et je remarque qu'on galère un peu toutes en ce moment. Mes vacances en famille en Aveyron se sont très bien passées. Dudu était là à mes côtés même si je mangeait un peu plus d'un fruit/jour et qu'au petit dèj, c'était apple crumble de mon papounet adoré. J'ai bu qques verres de coktails et trempé mes lèvres dans du vin mais très raisonnablment. Les soirs à l'apéro, j'avais mes crudités pour moi que mama mamounette me réservait . Bref j'ai plus fait une péroide de conso/stab que de réelle conso LOL.

 

Bilan 700g pris en deux semaines mais bon je pense que c'est plutôt du muscle, dixit mon cher ampédencemètre( mon % de graisse à bien diminué car avec 4 entraînements au semi-marathon /semaine, je commence à voir mes restes de graissouille diminuer mais c'est dur! Hier j'ai failli tomber en hypo à la fin de mon entraînement donc faut que je fasse gaffe à prendre suffisament de sucre lent.

 

Je communique toute ma joie et bonne humeur à celles qui en ont besoin. Je vous souhaite plein de courage les filles...

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2011 à 18:34

coucou tout le monde

a johanna essaye de stabiliser ce qui a ete perdu !!!! fais tout peter et au diable les loulou pour une soirée ( tu sais les baby sitter ca existe et c'est tres bien ) pour revenir une femme dans le regard de ton cheri qq heures !!!!

 

bon allee je retourne bosser gros bsx

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 21:21

Courage Johanna!! On est la pour t'aider si tu as besoin! Et Charlène a raison prend toi une journée pour t'occuper de toi!! C'est important parfois de faire un break pour ne pas péter un plomb!

 

Mon gala d'hier... pfff crise et recrise :-( J'ai vraiment pas la pêche j'ai l'impression que je m'en sortirais jamais de cette m*rd*!! Je comprends mm pas pk!! Bon du coup pas de + ce matin mais bon c'est pas ça l'important!

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2011 à 22:17

moi de m^me...fini trop tard depuis deux jours...hier 22h , aujourd'hui 20h30 du coup je suis tellement naze que je mange pas tip top...puis ce soir préparatif de mon annif que je fête demain soir donc bien débordé...

Mariiiiie

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 13:54

Courage les filles !!

Et le temps pourri n'aide pas, mine de rien, vu qu'au lieu de sortir on reste cloitrée chez nous ça craint et on s'ennuie et on veut manger ...

 

Fini le job étudiant, je commence un autre boulot lundi, vive les vacances haha. Et aujourd'hui c'est boulot pour mon frère ... Hier grosse crise d'angoisse et remise en question, j'en ai marre de pas avoir de temps pour moi ... Enfin bon  Ce soir resto avec mon homme, donc je positive. Et tout le monde me dit que j'ai maigri. Une pote m'a limite pas reconnue dans la rue. 'Faut dire qu'elle m'avait plus vue depuis le début de mon régime, et 12kg de moins ça se voit 

 

Tous mes vêtements sont trop grands, j'en ai trop marre, je veux acheter plein de trucs mais je me retiens pour le derniers kg. J'ai essayé un pantalon l'autre fois mais pas pris parce que 4kg de moins ça peut faire perdre une taille, donc dans le doute ... J'attends la conso avec impatience, le 8 septembre au plus tard je commence pour les vacances 

 

Allez je file bosser, pfff pas envie mais bon ... je dois respecter des dates de remises donc pas le choix :(

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 12:55

Un petit coucou rapidos! Je prépare mes affaires  Demain départ pour 2 semaines en Grèce!!

Et chéri a eu des vacances du coup on part en tunisie en septembre 

 

Bon a part ca j'ai pas forcément le moral, je fais plusieurs crises par jours :-( J'ai peur pour ma santé je sais plus quoi faire! La pendant 2 semaines je ne serais jamais seule donc j'éspère que ca va se calmer! Sinon j'irai voir un médecin en rentrant!!

Pas de reprise de poids ouf c'est déja ca!! Mais bon vraiment pas de quoi être fière!!

 

Je vais profiter des mes vacances sans penser à tout ca!!! Et on verra après mais j'éspère vraiment que ce n'est qu'un passage!

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2011 à 15:08

oh lala Alexia, c'est si grave que ça???mince...j'espère que tes vacances vont te faire du bien....et cool pour les vacs avec chéri, c'est vraiment cool ça!!!

 

 

Marie la conso est vraiment proche!!!!tu vas apprécier...

 

Moi bon ben pas de pesée pour moi ces jours-ci...on verra ça plus tard...demain je repars en croisière, je veux atteindre les 65 kgs c'est officiel, lol

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 19:02

Oui on verra après les vacances!!!

Les billets d'avion pour la Tunisie sont réservés hihihi !! Bon courage pour la croisière Vanessa

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2011 à 20:57

du coup vous allez dans sa famille là-bas c'est sa?

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 22:17

Nan pas dans sa famille, juste dans son appart de vacances quoi! Avec vu sur la mer!! youhouuuu 

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2011 à 22:19

ah oui c'est vrai!!!!!! cool

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 00:44

Départ demain 5h30!! Je reviens le 30 aout!

 

Vanessa bon courage pour la reprise de la croisière, je suis sur que tu vas vites les avoirs ces kilos!!

 

Titoune j'éspère que tu vas vite casser ton pallier aussi!

 

Marie bon courage pour tes derniers minis kilos!

 

Charlène profite bien de la fin de tes vacances!!

 

Bisous aussi pour Fanny, liiah et les autres!!

 

Aurore j'éspère te relire à mon retour!!

 

Gros bisous les filles!!

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 08:31

Le post est-il définitivement abandonné jusqu'au retour d'Alexia???

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.