Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Si vous avez entre 18 et 25 ans et si comme moi vous avez 20 kilos a perdre On se soutiens =)

Ce sujet est clos.

goodnyffa

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 10:12

non non je suis là mais pas mal de boulot et des WE à ralonges avec internet limité...

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 10:44

lol!

 

bon c'est les vacances aussi!!! vivement la rentrée...mdr...je vois que ta croisière à l'air de bien se passer, c'est cool

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 10:46

RRRRoo ta conso pardon!!!

goodnyffa

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 10:54

oui CONSO!!! Ouaih j'ai pas de méga craquage comme Alexia mais j'avoue que je suivais pas à la lettre quand j'étais en vacances en famille. Par contre là j'ai tout repris à la lettre. Je gagne en muscle grâce à mes entraînements de running mais j'aimerais bien perdre un chouillat de poids encore, donc conso suivie à la lettre jusqu'aux prochaines vacances début septembre!!!!

 

Chu contente car j'avais vraiment peur de reprendre du poids en réintégrant pain/pâtes/fromage mais en fait non donc c'est cool.... Et toi alors tu es repartie en croisière, pas trop hard?

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 11:01

non pas hard du tout....dudu est tellement devenu une habitude que je trouve bcp plus simple la croisière, lol...je tiens vraiment à passer en dessous des 70 donc je crois que c'était vraiment le seul moyen d'y parvenir...en étant en conso même si à la fin ce n'était plus à la lettre c'était la pause dont j'avais besoin pour mieux repartir...

 

hier 1h30 de steps résultat -1kg!!! j'ai trouvée la recette, mdr...

goodnyffa

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 11:11

oui j'ai vu sur ta courbe, impressionant LOL!!!

 

Chu d'accord la croisière c'était plus évident car là faut réfléchir quand faire le gala et les fécuents, comment tourner la page après un gala!!! Enfin vu la veste en cuir MAGNIFIQUE que j'ai acheté avec ma maman en prévision de mon anniversaire, cela me motive pour rester à ~ ce poids et pouvoir m'acheter des fringues qui me vont (non me boudine) et qui sont trop bien coupés!!!

 

Côté négatif : une tante attend de voir à tout prix que je regrossisse pour dire que Dudu c'ets de la m*rd*!!! Rien que pour ça je vais TOUT faire pour être un bon exemple de fille qui a suivi les 4 et non 2 phases. Un régime c'est pour la vie et je réfléchis déjà à comment je vais gérer Dudu quand je serais enceinte. En plus, voir tous ces kilos qui s'accumulent lol, cela va pas être évident!!!!Oui oui j'y réfléchis déjà!!!

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 11:18

c'est pour ça que je dis que la balance est vraiment notre alliée maintenant....il faut se laisser une marge de 2 à 3 kilos et c'est tout...même si parfois on va manger plus que d'habitude ou moins bien ben tanpis on en profites sur le moment et ensuite on se reprend, on a toutes les clés maintenant pour maintenir notre poids....

 

moi aussi j'entends souvent : j'ai encore entendu parlé de dukan....oui et pas en bien c'est ça???

 

ben je réponds à ce jour c'est le seul qui a réussi à me faire perdre vraiment du poids, les résultats sont là, aprés on verra, c'est comme tout si on respecte les condititons, il n'y a pas de raisons d'échouer...

goodnyffa

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 11:31

Oui suivre les consignes à la lettre...

 

nan mais c'est rigolo car les gens me disaient "mais tu as du te couper de ta vie sociale pendant tout ce temps?" Ahahaha la bonne blague, je faisais au moins un resto/semaine et je mange tous les midis au resto d'entreprise avec mes collègues de taff. Certes tout n'était pas sans gras mais quelques minutes de sport compense en général et ptêtre que je n'ai pas perdu aussi vite que j'aurais dû mais bon chacun prends son temps.

 

mon objectif initial de dudu était de manger au final moins car je mangeais énormément pendant les repas. je ne grignotte pas. je pense qu'il est atteint car mes portions ont diminué et je suis calée bien plus rapidement. D'aillerus il faut que je m'habitue à ne plus manger un concombre netier en entrée mais juste un demi LOL

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 11:41

oui oui on vit à part, mdr!!!

 

tout à fait : réapprendre à manger!!

 

j'avoue que si ces derniers temps j'ai fait trop d'écarts c'était ma faute aussi, ben oui je n'avais pas ce qu'il fallait dans les placards du coup ben on se rabat sur le paquet de gateau qui traine et ainsi de suite...

goodnyffa

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 12:43

oui j'ai de la chance à ce niveau là car mon copain vivant en région parisisenne et moi à Lyon jusqu'à décembre, je ne fais des courses que pour moi et ya rien qui traîne de tentant, enfin hors Dudu car sinon ej pense que je les aurait engloutit dès le départ. Ah si ya bien deux pots de nutella de 800g aheté en promo 1 mois avt le début de dudu mais bon ils sont dans un carton caché lol!!!

 

comme le sucre appel le sucre, je me force à jamais trop manger de truc sucré, comme sa pas d'envie!!!

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 21:11

oui tout à fait le sucre appel le sucre....par contre ce qu'il y a de bien c'est qu'avec dudu je me suis qd même beaucoup détachée du sucré, maintenant je suis vite écoeurée....

 

et puis comme compromis les biscuits dudu sont pas mal de temps en temps...

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 15:50

Koukou les filles bon bah depuis 10 jour reprise de dudu et archi contente 6.3 kilos en moins sa fait plus que plaisir en esperant que sa continue dans se sens 

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/08/2011 à 22:32

c'est vraiment fantastique Liiah!! continues comme ça!! et du coup tu as choisit quoi comme rythme de croisière??

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 14:44

1pp/1PL comme la premiere fois c'est ce qui me convient le mieux ; j'aime pas les jour pp alors si jaurais pris 5pp/5pl sa aurai etai trop dur pour moi !!

Utilisateur67354

Posté le 21/08/2011 à 16:20

Bonjour 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mariiiiie

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 21:25

Les filles vous allez bien ?

Moi je suis un peu en état de choque ... Je ne sais pas si vous avez vu aux infos la tempête qu'il y a eu en Belgique au festival de musique Pukkelpop, mais bon... J'y étais, et c'était vraiment dur à vivre. Les ambulances etc. Les gens blessés, en larmes,... Heureusement mon copain & moi n'avons rien eu... On a eu beaucoup de chance... Enfin voilà depuis le moindre truc m'y refait penser. En plus mon copain est rentré chez ses parents pour une grosse semaine, alors je suis toute seule à l'appartement, pas cool... :(

 

Je regarde Bruce Tout Puissant pour me changer les idées 

Et dans deux semaines et demi je passe en conso 

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/08/2011 à 21:39

salut Marie!

Oh oui que j'ai vu aux infos ce qu'il s'est passé au Pukklepop et quand le lendemain j'ai vu sur facebook que tu y étais je me suis dit encore plus mince..sa a du vraiment etre terrible, je comprend que sa a du te marquer, bon courage pour cette semaine seule en plus

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2011 à 19:02

coucou,

alors de retour de vacances depuis ce matin !!!!!!!!!! je reprends dudu dard dard car j'ai fais n'importe quoi au mois d'aout je reprends conso et le premier je reprends en croisière pour les 10 dernier kilo!!!!!! donc c'est parti !!!

cette semaine rendez vous chez le médecin pour un check-up âpres grand nettoyage de la maison de ma mère on remet les tapisserie a neuf !!!!!!! etet

goodnyffa

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 09:17

Bonne reprise de dudu Miss...

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2011 à 12:24

coucou les filles !!!

vous etes bien calmes vivement la reprise de tout le monde ca devient deprimant par ici!!!!

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2011 à 15:23

Salut Charlène!!!

 

eh oui c'est bien calme depuis quelques temps :-s

 

sinon moi ben je galère toujours, jamais j'arriverais à passer en dessous des 70kgs je crois...je fais le yoyo entre 72 et 70,8 toutes les semaines...car oui des écarts de temps en temps, je n'arrive plus à suivre à la lettre en faite...et du coup mon moral s'en ressent par moment, je ne focalise que sur le fait de descendre en dessous de 70....l'autre soir grosse crise de déprime....pas facile, facile tous les jours...mais on fait allez!!! en espérant que vous de votre côté ça va mieux

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2011 à 16:32

coucou vansessa apres 20 kilo je pense que ton cerveau et ton corps te disent stop !!

perso j'ai essayé de suivre dudu mais tres mal pendant les vacances !!!

de plus gros pb de reins en ce moment prise de sang toutes les semaines donc je ne me prends pas la teet avec le regime non plus !!!!

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2011 à 17:13

Mince!! Ah oui c'est sur que là il y a prescription....j'espère que ça va aller

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 21:27

kikoooooo !!!

komen ca va ti les filles ??

ptite question, mais ou es passé aurore????

je vous suit mais je ne la voit plus :(

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2011 à 21:30

ben elle a eu quelques petits soucis apriori avec son chien et tout....mais je n'en sais pas plus pour ma part, j'ai essayer de lui parler sur facebook mais elle ne m'a jamais répondu donc voilà...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.