Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Si vous avez entre 18 et 25 ans et si comme moi vous avez 20 kilos a perdre On se soutiens =)

Ce sujet est clos.

titoune3131

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 11:58

Coucou les filles,

 

je suis de retour de vacances, depuis hier après midi.

hier soir on a fêté les 30 ans d'une collègue de mon homme, je n'ai rien pris a part de l'eau comme ça pas d’écart.

j'ai fait un écart pendant les vacances, j'ai fait des moules marinière sans vin, et mes loulous et mon homme avait des frite pour aller avec, j'ai craqué j'en ai mangé mais ça m'a fait un bien fou, et surtout je n'ai pas culpabilisé.

 

du coup j'ai pas beaucoup perdu en 15 jours mais c'est pas bien grave.

 

bon week end.

Titoune ♥

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mariiiiie

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 16:37

Coucou les poupées 

 

Dans une semaine = conso.

Et j'ai une question. J'ai relu un peu hier la phase dans le livre, histoire de pas faire de connerie, j'ia pas encore tout lu mais bon...Beaucoup d'entre vous coupe la phase en 2, est-ce obligatoire ?

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/08/2011 à 21:06

ce n'est pas obligatoire mais cela permets de s'adapter petit à petit

Mariiiiie

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 23:30

Okay. C'est ce que je vois sur d'autres forum ... Dukan conseillerait même de diviser la phase en 3 temps, pourquoi pas  à méditer 

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2011 à 13:23

oui voilà tu feras comme tu le sens

Mariiiiie

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 13:03

Vous allez bien ? 

Des nouvelles d'Aurore ?

Alexia revient demain je crois  'Faut que je me plaigne auprès d'elle parce que je vis la même chose qu'elle pour ses derniers kg, une descente LENTE et horrible !!

 

Jeudi rendez vous chez le coiffeur  Je sais pas quoi faire comme coupe, j'ai toujours eu les cheveux longs et j'ai envie de changer ... Si vous avez des idées ... xD

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2011 à 13:27

coucou marie !!!

moi le coiffeur c'est a 16h00... et perso je laisse inspiration a celui-ci jamais ete deçu!!!!

auj essaye du tofuu cuit C'EST DEGUELASSE !!! et je pese mes mots !!! autant froid ou dans un gateau ca passe autant cuit BEURK BEURK BEURK !!!

 

@ fanny ca y est me suis mis au footing j'ai couru 35 min tranquilement!!!! demain je passe a 40 min !!!!! que ca defoule !!!!!!!

@ aurore tu est ouououou????

@ alexia les vacances alors ?,,

Mariiiiie

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 13:40

Tu dis quoi ?? "Je vous fais confiance faites moi un truc qui va avec la forme de mon visage ? "

 

Hahaha oui toffu j'ose pas trop essayer, ça a vraiment l'air bizarre ... 

 

Alexia est en vacances avec son chéri 

 

Au fait, ça va la course ?? Tu as commencé hier alors ?

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2011 à 13:40

Coucou les filles!!

 

Alexia revient aujourd'hui normalement...alors ces vacances??

 

eh ben c'est épidémie coiffeur...lol... moi j'y suis allé samedi, la coiffeuse m'a fait un carré plongeant, pas mal sur le coup mais bouhouuuuu je regrette mes cheveux longs...vivement que ça repousse...

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2011 à 14:25

mdr vanessa j'ai un carré plongeant depuis le mois de mars ( j'ai refais poussé mais cheveux car avant trestres tres court lol))))

@ amrie oui moi c'est ce que je dis a mon coiffeur il m'a coiffé pour la première fois j'avais 4 ans!!! donc me connais bien et avec lui jamais ete deçu long cours carré !!! violine, brune, bleu, rouge !! jen passe et des meilleurs !!!!! et en plus va me faire plaisir car j'ai une reduc vient de constater que ma carte de fidélité est finie soit 25% de reduc donc a moi les meches en plus de la couleur !!!!!

 

ce soir je penche pour le carré ultra plongeant!!! en couleur je sais pas du tout !!!!! ce qu'il va me faire !!!!

 

la course ouais je m'y suis mise hier!!! j'ai courru une demi heure en gros a mon rythme avec les red hot chili pipper !!!! rock celtique une nouveauté que j'ai testé et approuvé !!!!

Mariiiiie

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 14:58

Je vais faire confiance aussi je crois parce que là je sais vraiment pas, et puis la femme elle coiffe depuis 20 ans donc elle doit savoir ce qu'elle fait !! Et je vais faire un balayage aussi je pense parce que je trouve ma couleur un peu terne  aie aie le porte feuille  !

Super pour la course alors ! Moi j'hésite à y aller à l'instant parce que le ciel est super gris et j'ai pas envie de me taper une averse !!

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2011 à 15:09

ben nous ciel bleu!!!! mais je cour le matin a la fraiche !!! et mon mp3 vient de me lacher sympas !!!!

Mariiiiie

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 19:22

Bilan de la journée .. J'aurais pu aller courir : il n'a pas plu une goutte !!

Alors ce coiffeur ? 

titoune3131

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 19:35

Je continue a perdre il me tarde de voir 69.9, et dire au revoir au 70.

 

J'ai bien profité pendant les vacances 1 jours sur 2 à la mer j'ai bronzé grave.

maintenant je recommence mes recherches boulot, jeudi je suis officiellement au chômage fini le congé parental.

bonne soirée à toutes.

Titoune ♥

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2011 à 20:20

aaaaaaaah ce fameux 69,9!!!!!!!!!! j'ai l'impression que je le verrai jamais........ :-s, bon courage à toi titoune tu es sur la bonne voie et bon courage aussi pour ta recherche de boulot...

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2011 à 20:50

resultat du coiffeur en photo

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2011 à 20:55

ca marcher pas grrr

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2011 à 20:56

demain je prmet

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2011 à 20:57

tu peux pas rééssayer maintenant

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2011 à 21:00

ca marche pas

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2011 à 21:00

arf oki!!!

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2011 à 21:01

regarde sur mon fb dans album 30-08-2011

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 21:02

Coucou mes copines!!!!  Je suis de retour!!

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2011 à 21:03

ou la oui ça change carrément!!! c'est sympa

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2011 à 21:03

coucou alors c'est vacances

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.