Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Sos entraide pour ceux qui ont commencé lundi 07/02.merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hopbarbatruc

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 23:07

ma petite Wink!!!!! Bon tu fais le yoyo devant tes brioches!!! Allez, tu vas remonter la pente! Déjà, fais-toi mon gateau au chocolat donné un peu plus haut à Ynielle. Si tu veux absolument aucun toléré, je l'ai testé pour toi ce soir avec uniquement de l'arome d'amande amère: c'était top. Fais le vraiment avec du bicarbonate; la levure ça ne fait pas pareil du tout!! Franchement c'est le kiffe ce gateau : ça fait un gros gateau et en plus tu es obligée de tout mangé puisuqe c'est ta dose de blé et d'avoine!!! Ce soir j'ai accompagné mon gateau à l'amande d'une crême à la rose: mmmmmmm

et puis tu sais, peut être aussi que le fait de reprendre le boulot engendre du stress et donc forcément du poids. Mais considères que c'est du faux poids, dès que ça ira mieux, il redisparaitra à nouveau!

Bon c'est sur que en plus le score de ton mari doit être un peu déprimant: tu as commencé avant lui et il en est plus loin!!! Mais sans doute a t il plus de kg à perdre…

Bon écoute, je t'envoie tout plein de courage, de patience… Keep the force little padawan!! le chemin est long vers la lumière!

et pour te donner du courage, je peux te donner qq indications pour faire ton chateau de chevalier. Mais je préfère te donner ça en privé pour diverses raisons. As-tu un mail ou un compte facebook que tu peux me communiquer?

Dis donc, c'est dingo quand même, on a 2 loups du même âge!!!

allez, je t'embrasse ma belle et ne te décourage pas!

Utilisateur42916

Posté le 14/03/2011 à 19:46

coucou les filles, il y a longtemps hein!

ca y est ma balance ne me boude plus j ai perdu + de 1kg mais j ai^pas les grammes car tj vielle balance a aiguilles!

ce we ai eu un anniversaire avec choucroute!! lol et un merveilleux bavarois aux fruits exotiques auquel je n ai pas touché mais holala que j ai eu dur! vive d eau pétillante pendant que les autres personnes dégustaient!!

sinon a part cela quoi de 9 ? vous avez des pts trucs ou recettes nouv.??

moi j ai inventé une sauce ce midi pour accompagné mon filet de poulet je vous la donne??

aller j attend vos petits mots a bitot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ynielle

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 21:39

Bravo pour le kg Demanie!

sauce pour champignons "à la crème" : fromage blanc 0%, sel, poivre, paprika et jus de citron. C'est pas mauvais, ça fait oublier que ce n'est pas à la crème !

 

Sinon, les mousses de fromage blanc sur lit de fruits de taillefine me semblent pouvoir rentrer dans la catégorie des tolérés : il y a moins de glucides que de protéines et pas de lipides. Et c'est bon ! ça accompagne bien un gâteau au chocolat dudu ^^"

wink

Ce message a été supprimé par son auteur.

hopbarbatruc

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 00:11

oulala, wink, je ne te trouves pas!!!!!!!!! :(

de ton coté, cherche la page Ame (une page pro) et dis que tu aimes, je saurai que c'est toi!!!

Utilisateur42916

Posté le 16/03/2011 à 09:57

qui sait si on peut manger des oeufs d oie et de canne ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hopbarbatruc

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 12:10

coucou demanie, l'oeuf de caille est autorisé dans la liste des ingrédients Dukan. l'oeuf d'oie n'y figure pas donc je ne sais pas…

@+

Ynielle

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 13:11

certainement parce que l'oeuf doie n'est pas courant !

ça m'étonnerait que les oeufs aient des compositions différentes en fonction des espèces, au point d'en interdire de certains types.

wink

Ce message a été supprimé par son auteur.

wink

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur42916

Posté le 17/03/2011 à 12:04

merci les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hopbarbatruc

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 14:52

bouhou les filles, chuis verte!!! hier anniv de l'amoureux de ma grande: on es tous conviés à la cité des enfantsà la Villette suivi du dejeuner chez Quick… ouais, super, youpi… J'ai donc regardé sur le site avant de partir si une petite salade pouvait correspondre à un PL. Chouette,la chiken rusti semble s'en approcher: poulet, salade, mache, tartare de tomate et dès de boursin. Bon ben, je laisse le boursin et c'est bon!! Ouaip, sauf que le poulet était pané et frit… qu'en plus il y avait de la poire… j'ai réussi à laisser la poire de coté mais j'avais trop la dalle… Comme on était avec tous les amis de l'amoureux et leur parents que je ne connaissais pas du tout, je n'ai pas osé sortir mon yaourt… bref, j'ai bien culpabilisé sur ce coup là!! Ah oui, sans oublier le gateau au choco fait spécialement pour les parents… oh, super gentil ça  donc aujourd'hui, anniv de ma deuxième poupée, j'ai fait des petits gâteaux au choco et un lait de poule pour moi. Résultat, tout le monde a mangé du gateau au choco trempé dans le lait de poule: un régal… demain,je pense que j'aurais repris 212 kg… bouhou, il ne me reste plus qu'à pleurer sur mon canapé… remontez- moi le moral car le craquage total n'est pas loin… J'AI LES BOULES!!!!!!!!!!!!…

Utilisateur42916

Posté le 20/03/2011 à 16:57

et hop hop non hein!

je te comprend pas facile les invit. anniv. les anniv, pour des bouffes! j ai deja peur le bon temps va revenir et par ici = aux saussices au bbq baguettes .... je réfléchis deja a ma saucisse de volaille et mon pt pain duduk baguette lol

aller hop ! courage c est pas 4 pts morceaux de poulet frit qui vont te décourager ! et ce pt gateau choc. et bien dis toi c etait juste choc a 95 % hahahahahaha!

aller hop hop go go!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ynielle

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 13:54

ça non pas facile les invitations.... Samedi soir on a été invités chez des amis sénégalais, ils nous avaient fait un super repas traditionnel, impossible de venir avec mon morceau de viande.... résultat, +1.4 kg 

Je déprime sec... faut pas lâcher prise malgré tout, ça va repartir. Après tout, ce sont 1.4 kg qui ont fait plaisir à mes amis, donc bon 

wink

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 21:55

Salut les filles!!!!!

Et bien ma petite hop te demoralise pas et ne culpabilise pas non plus!

C'est pas grave disons que tu en as profité et alors! non mais c'est pas pour ca qu'on va laisser la balance y croire, c'est toujours pas elle qui dirige !!!

au pire tu as repris un peu....et puis meme c'est pas grave .C'est chiant ca ralentit la cadence mais ca aura le merite de t'avoir offert un break pour repartir de plus belle a fond dans le regime!

De toute facon meme si tu as mangé 5kg d'aliments tu ne prendra pas 5 kg de graisse....et puis elle aura pas le temps de stagner dans les tissus puisque tu enchaine le regime apres!

La graisse la plus difficile a faire partir et celle qui est bien installée depuis un bail.....en ce qui concerne ton repas il sera vite eliminé alors dit toi qu'apres tout une petite escale dans une croisiere c'est plutot courant le tout est de laisser au corps le temps de se remettre en cetose.

T'inquiete pas ma belle tu n'as pas demonté tes semaines de regimes mais tu as tout simplement offert un peu de repis a ton esprit torturé par le frustration pour repartir de plus belle en s'accrochant! le tout est de ne pas faire ça tous les jours c'est sur mais ..mmmeeerrrdd...... nous sommes humains et donc pas infaillibles et encore heureux dirais je!

il en est de meme pour toi Ynielle...le tout est que cette escale de plaisir puisse vous rebouster un peu et vous offrir un peu de douceur quand l'ocean est mouvementé en croisiere.

 

hop je t'adore et meme si je ne suis plus trop presente je penses a vous toutes!

bisous les filles et accrochez vous on avance ensemble et on ne lachera pas...on est des batantes non de non!

++

hopbarbatruc

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 08:10

merci les filles!

rho la la, Demanie, je te plains si les BBQ sont monnaies courantes par chez toi!!! Je crois que la merguez est tolérée. Ça peut peut-être aider? Sinon, le jambon grillé, c'est pas mal aussi et puis les gambas au bbq ça le fait bien!!

Wink, le souci je crois c'est que j'étais dégoutée d'être obligée de faire un écart pour du Quick!!!!!!!!!!!! j'aurai mille fois préféré être obligé de manger un macaron Ladurée ou une méga glace italienne ou des sushi avec un bol de riz ou encore un beau morceau d'époisse… mais bon tout va bien puisque le lendemain je n'avais pas repris et que aujourd'hui j'affiche encore -500g au compteur!!!!! En fait, je reste sur notre fameux "la frustration fait grossir" mais là j'étais frustrée de manger du gras pas sexy… Heureusement que mon gateau+ lait de poule était bon! mais sur le coup je me suis dit "m*rd*! j'ai déconné".

Bon sinon, j'espère que tout le monde va bien

Au fait Ynielle, ça va mieux? est-ce que tu bois assez? moi j'ai remarqué que quand je ne buvais pas assez, je ne perdais rien voir pire…

allez, des bisous à tout le monde et plein de courage!!!

Ynielle

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 11:19

je me force à boire, j'arrive (difficilement ! je ne buvais pas beaucoup avant) à 2L. Mais bon mon retour de couches viens de commencer, c'est sans doute la raison de cette baisse difficile et de la reprise énorme à chaque petit écart.

 

Merci Wink pour ton soutient ^^

Quand j'ai envie de craquer je passe vous lire.... ça aide à tenir !

hopbarbatruc

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 11:34

ah ba oui, Ynielle si tu as ton retour de couches, c'est normal!! J'ai une copine qui a eu son retour de couches en faisant Dudu aussi et elle ne perdais rien et un beau matin, pouf -2kg!!! Alors tiens bon!! Et puis il a quel age ton petit ange? en plus si ça se trouve tu dois être encore sous plein d'hormone spéciales on fait du stock!!!!

courage! prends soin de toi et tu vas y arriver!!!!

Ynielle

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 18:27

il a presque 3 mois, il est né le 25 Décembre ^^

wink

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 13:05

arrrfff ca fait 4 semains que je fais le meme poids y en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je comprends pas aucun exces pourtant

Ynielle

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 21:15

Sans doute parce que tu approches de ton poids désiré. Plus on s'en approche moins on perd, vu les courbes prévisionnelles. Ou alors tu es sur un palier, qui dure un peu parce que tu n'as plus énormément à perdre...

 

En tout cas faut pas lâcher! C'est déja super ta perte de poids, et l'objectif est en vue, faut garder le cap 

Ynielle

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 08:36

qu'est ce que vous devenez?

Perso, je suis malade (bronchite) du coup je ne fais plus trop attention à Dukan.... Et je perds quand même lol

hopbarbatruc

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 21:06

coucou les filles! moi je suis débordée en ce moment…alors du coté de la balance, pas trop le temps de faire ça régulièrement mais je continue vaille que vaille Dudu!! en plus mes chères règles arrivent… que du bonheur!!

Ynielle, super u petit bout de chou!!! en même temps, tu dois être un peu fatiguée et encore sous hormones!!! Tu allaites?

pas glop la bronchite… mais si tu peux manger du chocolat et maigrir, que demande le peuple!!!!

Wink, j'ai une cops qui bloquait aussi, elle est passée en 2PP/2PL et du coup elle a repris la courbe descendante. Essaie peut-être ça!!! Et puis c'est vrai qu'en même temps tu es à mi-parcours… Moi je suis sûre que c'est ton inconscient qui veut nous attendre Allez, on va faire un effort de notre coté pour accélérer le rythme!!!! Ne lâche rien petite Wink! Je t'envoie des ondes amaigrissantes en nuage express!!!

bisettes à toutes

Utilisateur42292

Posté le 31/03/2011 à 21:20

salut les filles

 

ça fait un petit moment que j'étais pas venue ! ! ! vous me manquiez lol et ça fait tellement de bien de voir vos courbes qui descendent descendent lol

 

Wink t'inquiète la 1ère fois que je l'ai fait j'ai eu des périodes de stagnation mais c'était pour que ça reparte de plus belle ! ! ! notre corps est comme un petit qui fait un caprice il est tétu mais si on sait le prendre il fini par céder

 

bonne soirée à toutes ! ! !

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ynielle

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 09:34

sniff médicaments tous sucrés au glucose et saccarose = reprise de poids 

 

Encore 5 jours de traitement, je ne sais pas où je vais arriver comme ça... Marre d'être malade !

 

Sinon, non je n'allaite plus, reprise du boulot oblige... Côté hormones à priori c'est fini le retour de couche étant passé par là maintenant. Et effectivement, depuis ce moment là, j'ai commencé à perdre plus. Fichues hormones !Tout se ligue contre nous ^^

 

Mais les kilos on les aura !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.