Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Sos entraide pour ceux qui ont commencé lundi 07/02.merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hopbarbatruc

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 22:58

Hello!

Merci Wink pour tes encouragements!! Si tu as tes règles, ne sois pas étonnée de voir ton poids grimper un peu. A la limite, tu n'as qu'a te repeser à la fin de tes règles. Moi, je crois que j'ai perdu 800 grammes le dernier jour de mes règles!!!! Alors garde espoir d'avoir une bonne surprise!!

Pour les gateaux, après avoir vomi le brownie choco noisette et la brioche, je n'ai pas refait de tentative… trop dégoutée… Mais bon, si tu me dis que les muffins sont bon, je tenterai l'expérience! Je te tiendrai au courant du résultat!!!! C'est vrai qu'un petit plaisir sucré manque un peu à ce régime… Marre du mou fromage blanc :(

Tu as testé le gateau au yaourt de Cigale?

Au fait, moi les jours de pp je suis hyper fatiguée. ça te fait la même chose? Genre je fais un remake de zombie 3 le retour à moi toute seule tellement chuis naze… Du coup c'est chaud pour gérer mes poupettes qui ne comprennent pas pourquoi maman ne veux pas jouer et perd patience… Pourvu que cet état ne dure pas! parce que moi j'en ai pour un bout de temps!!

Demanie, attention avec l'huile de paraffine: Jamais cuite et très très peu!! c'est juste du pétrole quand même!!!!!! Parso ma vinaigrette c'est vinaigre, moutarde eau. De totue façon c'est comme le reste, diminue progressivement les doses d'huile et à la fin tu n'en aura s plus besoin! Au pire, je pense qu'il vaut mieux une petite cuillère à café de vrai huile qu'un truc qui n'est pas fait pour être mangé!!! Par contre, pour faire des bougies, ça marche bien!!!!

Sur ce, bonne nuit les filles et à demain!

bizbiz

wink

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 01:00

Moi pour la fatigue pas de soucis excepté en ce moment car les periodes de regles me crevent mais sion mon mari lui est naze depuis deux jours....en meme temps on ne sais pas si il recupere du taf (v qu'il est en vacances pour deux semaines) ou si c'est l'effet dukan...

pour le gateau de cigale : pas testé et pour les autres je ne suis jamais allee jusqu'a vomir...une bouché suffisait à la recracher et à nourir ma poubelle! lol

J'ai testé aussi de mettre des blanc en neige aromatisés et avec edulcorant melangé, deposés par grosse cuillere sur une plaque et au four...c'est sympa a la sortie du four ça craque et est moelleux a l'interieur : des meringues sans le cote ecoeurant...t'as l'impression de manger un nuage lol..on aime bien nous de temps en temps.

Au fait hopbarbatruc quel livre as tu de dukan car le dernier edité avec des couleurs et des recettes illustrees a la fin, propose un sndwich...fait le pain comme l disent c'est trop bon et ça fait vraiment pain de mie...sauf qu'il n'y en a pas assez lol et qu'il manque le foi gras ou le paté pour mettre dessus!!

Pour la pesee je ne peux pas resister a me perser tt le temps quand je rentre dans la salle de bain lol...ça devient une manie! Comme au debut le fait de voir que mon poids habilee et apres divers repas ne depâsse pas le poids d'avant dukan me booste grave alors je ne m'en prive pas et quand j'ai envie de craquer pour du sucré je me fait le plaisir d'aller rendre visite a ma balance.

 

Demanie : pour la parafine je suis plutot d'accord avec hopbarbatruc...(au fait pourquoi mettre des pseudos infernaux a ecrire...non mais !!!)..j'imagine ce que pourait representer une bougie au fond de mon estomac...beurk pas fait pour ça!

Et puis les cachets je ne suis pas pour...je trouve qu'on a tendance a en prendre trop facilement deja ...alors plantes ou pas j'essaie de faire sans aide de petites gelules ou de poudres comme le profital ou autres trucs qu'on ne consommerais pas naturellement (meme si tes cachets sont en fait des vegetaux)

Bonne nuit les filles et a demain

hopbarbatruc

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 15:15

Forum Dukan : hello bon ce matin la balance stagne encore et encore du coup je me fais une deuxieme journee pp de toute facon demain c est resto alors autant invers

Hello!

Bon, ce matin, la balance stagne encore et encore… Du coup, je me fais une deuxième journée pp (de toute façon demain c'est resto alors autant inverser les jours non? )

Wink, je conçois que mon pseudo est un tout petit peu longuet à écrire… Comme on commence à se connaître un peu, tu peux m'appeler Hop si tu veux (allez Hop, hhihihihi, on va bien se marrer avec ce pseudo de pseudo… c'est pas ma fôte, tous les pseudo que j'essayais étaient déja pris et je trouvais ça chi…t de s'appeler genre étoile3212456890)

Ce midi, j'ai fait tes muffins:j'ai fait tout comme toi (ben wouais, t'es ma copine alors je te copite!!) sauf pour la cuisson: je les ai laissé un peu trop longtemps. Enfin un truc qui ressemble a un gateau!!! c'était un peu sec mais très bon!!!! Je pense que je referais une tentative avec le fromage blanc! L'avantage c'est que tu dois pouvoir en faire des salés avec des herbes ou du saumon, du jambon, du thon… Bref, belle recette a explorer! Je te mets ici la photo de mes réalisations!

hopbarbatruc

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 15:18

Forum Dukan : eheheh j ai aussi fait une sorte de panna cotta a la verveine pas mal si on aime la verveine j ai fait infuser qq feuilles dans 200ml de lait je les a

eheheh, j'ai aussi fait une sorte de panna cotta à la verveine: pas mal si on aime la verveine!!!! j'ai fait infuser qq feuilles dans 200ml de lait. je les ai retirées puis ajouté de l'agar agar (a y est, je commence à le dominer celui là!!, nan mais!!!!) et j'ai mélangé le tout à 2 Yaourts + un peu de stevia!

et voilà le résultat!! pas mal mon dessert, non?

hopbarbatruc

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 15:23

Sinon, wink, pour répondre à ta question, j'ai le "je ne sais pas maigrir" version poche. Je fais souvent du pain dudu! mais c'est sur, qu'avec un petit foie gras, ça serait mieux!!!! (oui mais alors me direz vous , vu que le foie gras est un des principe du French Paradox, est-on vraiment certain de devoir enlever le foie gras de notre régime?… moi je dis, la question est posée!!! lol )

Bon allez, je vais travailler un peu avant d'emmener Cendrillon-Blanche-Neige-Ariel (c'est dur d'avoir 3 ans 1/2; on a des pb d'identité…) à la piscine (au moins Ariel sera contente hihihi).

bizbiz et @+

wink

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 15:28

EY HOP!!!!!....DES PETITS COEURS c'est trop mignon : en tout cas ça me donne envie de croquer dedans!!!

je susi ravie que la recette te plaise.Nous on a essayé a midi le gateau au yahourt...pas celui de cigale mais un des recettes du site...et ça ne vaut pas tes petits coeurs car le gateau est presque cramé dessus et pateux à l'interieur comme toutes les autres recettes jetées....decidemment c'est pas simple de faire des gateaux lol.

Mon epaoux en est à -2.9 kg en trois jours tu te rends compte? c'est enorme je suis jalouse lol...tant mieux pour lui!

en attendant moi je remonte à 64 kg...arff sacré palier y a rien a faire! on verra bien de toute facon ce n'est pas en mon pouvoir!...j'espere que tu n'aborde pas ton premier palier comme moi! Et au fait : bon resto demain mais soit sage...ou pas sur les aliments ! lol

bisous..et hop!

Utilisateur42916

Posté le 24/02/2011 à 16:17

hoooo les pts coeurs miammm moi qui suis en pleine crise d'envie chocolat!!!! ha lalala hopbarbatruc ca donne envie !!!

(vous êtes trop comique vous 2 hop et wink) une belle amitié est née !

ce soir je mange une assiette poissons! je vais faire un pt "gateau comme un vrai" repris dans les recettes proteinaute !

je ne pense pas a faire des petites " sucreries" ca me ferais du bien je pense !

je me pose une petite question,,,,, ca doit être la journée du : j ai repris ou du je stagne ... on est plusiseurs dans le meme cas meme sur d autre groupe j ai lu ca! bizzare bizzare !!!! idem pour moi ajd ... petite reprise et pas d 'ecart (c'est pas les choux bxl qd meme ) oui la pte bout de coca ligth ? j ai bu + de café c'est derniers jours et pas a la toilette depuis 3 jours !! ... biz ( bravo a ton mari pour sa perte de poid courage accrochez vous)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wink

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 21:44

Salut Demanie!

C'est vrai que ma petite hop je l'adore!

Tes petits coeurs acompagnés d'un produit laitier sont sacrément aléchants...tu devrais essayer ce type de plaisir Demanie car ca alège un peu les envies de sucré...meme si rien ne vaut un vrai gateau au chocolat genre moelleux ou fondant mais c'est tout de meme pas mal.

Ce soir on a fait les gateaux sauf qu'on a rajouté le fromage blanc et du coup ca fait eponge un peu...tu me diras si c'est ton cas quand tu rajoute le fromage blanc hop!

Pour le jour de stagnation mais cela fait deja deux semaines que ma balance en pince pour les 64 kg et ne cesse de trouner autour : un peu plus, un peu moins, un peu plus, encore un peu plus......vivement qu'elle vise une autre cible plus basse lol...ah les balances et leurs amours incontrolables.....

 

Au fait demanie bravo pour ta perte c'est enorme

ALLEZ JE VOUS LAISSE.......gros bisous à demain

++

hopbarbatruc

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 22:35

merci les filles!

moi aussi je t'aime bien ma petite Wink!!

Demanie, c'est clair, fais-toi des trucs sucrés; si c'est pas le kiffe total, ça fait du bien que de voir autre chose que du fromage blanc moche et platreux…

Pour les gâteaux, je crois que je vais abandonner l'idée de mettre du fromage blanc. Peut-être que je ferais une tentative avec du yaourt… et puis je vais essayer de mettre au point une recette de cheese cake. celles des proteinautes ne me paraissent pas super… je vous tiens au courant les filles!!!

et pour la stagnation, moi je trouve ça encourageant: chouette, c'est la rebellion des balances !!! tout le monde au même tarif!!! (enfin sauf ton mari Wink, quel veinard celui-là!!! Bravo à lui en tout cas!)

allez, becos les filles et à demain!!! (on verra bien si les balances sont encore les plus tenaces!)

Ynielle

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 09:27

salut 

 

J'ai aussi commencé le 7/02, je peux m'incruster dans votre petit coin? J'ai du mal à tenir toute seule...

Entre les paliers et les envies de craquage (j'ai mangé du réglisse hier, j'ai honte!) j'ai l'impression que je ne m'en sortirais pas !

Utilisateur42916

Posté le 25/02/2011 à 09:56

coucou- les filles...

je me suis fait de la creme patissière micro ondes hier soir ! miam ca m a fait du bien ! je vais tester le chocolat de ma soeur dans du yaourt toute a l heure ....

- coucou Ynielle bienvenue a toi ! alors raconte ? qu est ce qui va pas ?? bravo ta perte de poid est deja superbe tu sais!!!

on est là hesites pas !

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hopbarbatruc

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 17:09

Forum Dukan : alors c est partie les filles welcome ynielle pour le cheese cake test cheese cake 1 0 bien mais peu mieux faire not so bad but not really good disons

Alors c'est partie les filles (welcome Ynielle!) pour le cheese cake test.

Cheese cake # 1.0 bien mais peu mieux faire: not so bad but not really good… Disons que ma poubelle a fait régime aujourd'hui!!!!

Allez, je vais tenter de perfectionner la chose et vous aurez en primeur la suite des aventures de Chisquaique !

 

Et sinon, vos balances ont perdu? moi, la mienne a encore gagné aujourd'hui… :( saleté de machine! c'est ki ki commande!!!!

 

Allez biz à toutes!!!!

Ynielle

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 22:03

tu le fais comment ton cheese cake?

Jusqu'à présent, je n'ai pas trop tenté de recettes. Juste un quatre quart (4 oeufs, 4 cc avoine, 4cc fromage blanc, 4 cc édulcorant, et levure) et une tarte au citron. Le 4/4, ça passe au petit déjeuner, et la tare au citron était pas mal. Mais 'jai plus tendance à manger au plus simple (oeufs durs, poulet roti...)

 

Sinon, je fais Dukan suite à mon accouchement (25 décembre^^). J'ai déja perdu sans régime le premier mois, mais les 20 derniers kilos sont durs à faire partir... Et poursuivre les privations de la grossesse par les privations d'un régime, c'est dur!

hopbarbatruc

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 01:42

ARFF comme dirait Wink je reviens du resto… Arrivée devant, mes potes me disent: "en plus ils font des tartes maison qui sont à mourir!" (heu, même pas mal! de toute façon j'ai rien entendu, j'ai plus d'oreilles. ben woui, les 3 premiers kg, on les perd tjs dans les oreilles…) On s'installe: cool, y'a plein de viande; badbadbad, elles sont toutes accompagnées de "nos frites fraiches maison". bon j'opte pour un steak tartare et négocie les haricots verts en remplacement des frites. Cool, cool, tout va bien! AAAAAAAAARRRRRRRRFFFFFFFFFFF espece de scrogneugneu de serveur qui m'apporte mon steack tartare, dissimulé sous une montagne de "frites fraiches maison"!!!!!!! 'heu, c'était des haricots, monsieur" " ah oui, pardon je vous amène ça tout de suite d'ici 25 minutes!". Et ben j'ai même réussi à ne pas en manger une seule!!! Déjà qu'on était placé juste à coté de la table de présentation de toutes ces tartes 'maison qui sont à mourir"… Un petit thé à la menthe pour terminer et zou! Bon je vous avoue les filles j'ai quand même fait un écart : 2 verres de vin (oui, mais zut à la fin!!!!)

Ynielle, pour le chisquaique, je prend une cuillère de blé + une cuillère d'avoine+un jaune d'oeuf+stevia et je fais l'appareil avec 1 cuillère de fromage blanc+ 2 carrés+ arome citron+stevia+blanc en neige. Mais bon, il faut que je perfectionne tout ça avant de tout vous dire parce que là quand même on peut améliorer la chose! et toi, la tarte au citron tu fais comment? c'ets mon dessert préféré…

 

Allez, bonne nuit les dukanettes!

wink

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 10:02

YOUHOUUUUUUUUUU...enfin la chance tourne: la balance indique 63.4 kg ce matin!!!!! le palier est passé yes yes yes!

Salut Ynielle....bienvenue a toi.Pour la reglisse ne culpabilise pas c'est pas grave...c'est du pasé : et puis on craque toutes a un moment donné lol.Tu vas y arriver car on est la pour te soutenir si besoin!

Demanie pour la creme patissiere faudra nous donner la recette car tout ce qui est essayé et adopté est bon a prendre ....

en tout cas tu as vu que de se faire des plaisirs sucrés a son importance pour casser la frustration du regime.c'est cool.

Et hop hop hop.....bien essayé le cheese cake mais j'attends ta validation pour la recette definitive car je crois qu'on a a peu pres les meme gouts...d'ailleurs j'ai essaye mes gateaux avec du fromage blanc et ca les rends pateux...moi je prefere sans car ca ressemble plus a de vrais gateaux.

Sinon t'as bien gere je trouve au resto...bon le vin on dira que c'est un craquage mais bon apres tout c'est exceptionnel....tu gere bien je suis fiere de toi!!!!

Mon mari a repris 500 grammes depuis hier et n'a pas bougé ce matin : il est blasé et s'etait deja habitue a perdre 1kg par jour...et oui c'est ce que ca fait quand le rythme de perte retombe...mais il est content qd meme..

Bon je vous laisse et vous embrasse fort!!!!

Ynielle

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 15:31

pour la tarte au citron : il y a des recettes où l'on peut faire le fond de tarte, mais la pâte au son, j'ai trouvé ça assez mauvais. Du coup je ne fais cuire que la garniture.

Pour la garniture : un zeste de citron et le jus du citron, 3 jaunes d'oeufs, 3 cl d'eau froide, de l'édulcorant, le tout mis à cuire jusqu'à épaississement.

Puis on bat les blancs d'oeuf en neige ferme, on rajoute de l'édulcorant, et on mélange le tout.

On fait cuire à 180° dans un moule anti adhésif. Soit des petits moules style muffins, soit un moule à tarte.

 

 

Je désespère, la semaine dernière j'étais bloquée à 75.4, cette semaine, je suis bloquée à 74.9... Perdre 500g par semaine, c'est dur pour le moral !

20kg/0.5 = 40 semaines de régime ....

Utilisateur42916

Posté le 26/02/2011 à 16:25

coucou,

les fille sj ai pris mes menssurations ajd alissinant!!!

- 4.5 carrure !! 2.5 estomac -2.5 bas ventre ,-3.5 genou ........

et tj meme poid sur la balance! mais tj pas de popo ! et mes ptes copines mensuelle sont en route ! donc ?.

mais les cm en -c'est qd meme cool ! ca m a motiver car sur le point de stoper !

-wink la rectte crème patissière .....2j d oeufs +1cs maïzena+1cs d'édulcorant+25cl lait écrémé+arome vanille!!! ( j ai doublé la dose de lait pendant la cuisson car trop épais a mon gout)

mélanger tous, passer 2 min. four micro-ondes puissance 800W en couvrant,  !!!!!!! +- toutes des 30 sec stoper et remuer énergiquement! ( j ai eu des grumaux j ai mixer 5 sec).... placer au frigo 1h +- miam miam...

BIZ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wink

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 14:31

Coucou à toutes!

Ne t'inquietes pas Ynielle le poids peut varier d'une semaine a l'autre sans rien y comprendre...tout depends de la memoire de poids de ton corps et de plein d'autres choses alors ce n'est pas parceque ton rithme d'en ce moment est de 500g par semaines que tu ne va pas avoir un rithme plus rapide plus tard...gargde le cap e soit patiente...on va y arriver!

Demanie : merci pour la creme patissiere mais j'essaie de faire sans toleres pour le moment et de me les garder sous le coude pour remplacer un eventuel craquage...du coup pour la maizena...niet!

Par contre tes mensurations m'ont donné envie de prendre les miennes et c'est super encourageant c'est vrai : 6 cm de moins a la taille, 1cm de moins a chaque cuisse,1cm de moins de hanches et 2.5 de moins pour le tour de ventre.....sachant que j'avais pris mes mensurations, non pas au debut du regime mais la semaine derniere....ça veux dire que je perdait peu de poids (variation d'eau et legumes) mais que ma graisse disparaissait pour afiner mes formes......je suis trop contente.

Au fait les filles je serais un peu moins presente dorénavant car j'ai enfin trouvé du taf et je commence demain...croisons les doigts pour que ça le fasse.

 

Et hop t'es ou...tu me manques lol!!!! gros bisous a toi !

Bisous a toutes et a bientot

++

Utilisateur42916

Posté le 28/02/2011 à 13:52

wink tu vois ca bouste le mettrage lol super contente pour toi ! moi -1kg cette semaine suis contente ca et les cm en moin ca fait du bien!!! et 3 proches m ont dit ho tu maigris toi!?! lol chuttt hahahah

- c'est vrai hop... t'es oû ??? ont t as mangé?? (babapapa) hahaahh

je suis d humeur comique !!

bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hopbarbatruc

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 14:47

Youhou! Super Wink pour le poids et le boulot! J'espère que tout va bien se passer pour toi!!! Fingers crossed!

Pfiou, moi j'étais pas loin, j'étais sur ma balance… J'y comprends rien: à chaque pesée, je fais un poids différent… avec des variations d'environ 2 kg!!! Du coup, je suis un peu démotivée car je ne sais plus à quoi m'en tenir!!!! J'ai repris? j'ai maigri? Je vous raconte pas le jour où ma balance m'a indiqué 90!!!! Bon, ce qui me rassure, c'est que je n'ai jamais refais le poids de départ! Je crois que je vais sortir mon mètre comme vous les filles. Au moins, à part une rétention d'eau exagérée ou un ballonement exceptionnel, les cm ne mentent pas! Sinon demanie, si tu connais quelqu'un qui veut me manger un bout de bidon ou un bout de cuisse… Je suis preneuse!!

Au fait, à propos de manger, je n'ai pas refais de cheese cake mais j'ai fai une petite mousse au fromage blanc fort sympathique: fromage blanc +arome +stevia battus +1 blanc d'oeuf en neige: pas mal du tout!

Wink c'est trop cool, t'as enfin franchi les 64 kg! Bravo ma belle! (hihi, tu te rends compte: tu fais actuellement le poids qui me fait rêver!!!)

Bon, les filles, moi, j'ai besoin de vous parce que là ça fait un bout de temps que je ne sais pas où je vais sur ma balance et j'avoue que j'entends de plus en plus les paquets de gâteaux de mes filles qui m'appellent du fond du placard… Genre: "vas-y, t'en manges un et puis c'est tout!"…

bisous à toutes et @+

Utilisateur42916

Posté le 28/02/2011 à 15:17

héla hop...

non non pas de craquage hein !!!

bon remets toi en mode GO !! hein!! lol je suis belge hein! lol hein lol

dis, regarde ql recettes proteinaute ca donne idées relis les discutions,

bois bien ton eau, revérifie si tu fais pas des pts tolérés sans air de rien...

grill tes viandes, vollailles, poissons si tu le fais pas déjà.....change de marques certains aliments....

tu vas bien aux toilettes??

fias le point.... qu'est ce qui va pas ma courbe ne bouge plus!!!!

et comme j aipu le constater le mètre ! le matin après le petit pipi, popo, le mètre, un crayon un feuille et go on mesure et idem dans 8jours! franchement! ca bouge et on le vois pas nous! photos aussi ca fais changemetn sur 20 jours j en reviens pas . rien que mon visage c'est incroyable! je te jure !

aller hop.hop .. en mode GO .. hein !! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wink

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 01:08

AH NON NON NON NON NON!!!!

Ne deconnes pas hop!!!!

Tu me manquerais trop si tu devais craquer...ça va pas la tete!!!

Ecoute commence tout d'abord par acheter une nouvelle balance et place la sur le meuble de la salle de bain apres chaque pesee car nos petits loulous ou louloutes trouvent la balance bien amusante et ne cessent de la mettre à l'epreuve.

Ensuite, prends un grand verre de coca light histoire de te calmer les envies de sucré.

Puis, regarde ta courbe et dit toi que ta progression est enorme en peu de temps...c'est un regimle frustrant par les gourmandises manquantes mais a volonté alors fait toi plaisir d'une autre maniere qu'avec les gateaux des petits....moi j'annestesie mon envie de sucré en me gavant d'isle flottantes : faire chauffer du lait avec edulcorant liquide, gousse de vanille (nettement mieux que l'arome mais a garder pour les risques de craquage car c'est pas donné lol) une fois chaud j'y incorpore un voire deux jaunes d'oeufs en battant le lait avec un fouet en meme temps histoire de ne pas avoir de grumaux....gave le lait d'edulcorant si ton envie de sucre est enorme....apres je bat un balnc d'oeuf a la fourchette avec de l'edulcorant et de l'arome vanille, le met dans un recipient special pour faire les oeufs au micro onde...et ca me fait un espece de blanc en neige au mico onde mais vaux mieux battre les blanc au batteur et les passer ensuite un tout petit peu au micro onde....apres tu met l'isle flottante dans ton lait refroidit et tu deguste...moi je me le fait meme avec le lait tout chaud et j'adore ca car les saveurs ressortent....essaie pour voir ca craint pas car sans toleres

Un autre conseil, precipite toi a ta fenetre, ouvre grand celle ci et recois toute la motivation et le positif que je t'envoie depuis chez moi!!!!!!

On est la ne deconnes pas , ne lache rien...regarde deja ou tu en es! tu es une battan,te tu vas y arriver poulette!

Ne lache pas prise.Regarde moi j'ai stagné avec des reprises deux semaines et pourtant là je redescend.....soit patiente et essaie de te detendre un peu...essaie de prendre le temps apres le taf d'aller dans un centre comme caliceo ou tu paie pas trop cher et tu peux faire sauna, hammam et piscine a bulles...ca te ferra du bien tu vas voir...relaxer ton corps et ton esprit pour repartir boostée!

Je t'encourage fortement et penses tres fort a toi! ne lache pas!!!!

Non mais on va pas se laisser commander et maitriser par ces sales machines que sont nos balances! et puis quoi encore!

Laisse ma hop tranquille vilaine!......

en plus avec un pseudo pareil j'ai qu'une chose a rajouter : allez HOP C'ESt REPARTIT!!!!

gros bisous

Ynielle

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 21:51

coucou à toutes

 

ce matin, surprise de la balance : 76 kg, soit quasi 2 kg de pris en 1 jour xD

Du coup je laisse la balance de coté... Mais par contre je commence à remettre des affaires d'avant la grossesse ce qui est plutot encourageant. Certes des affaires de l'époque où j'avais déja 15 kg à perdre, mais bon il y a un mois je ne rentrais mêm plus là dedans !

hopbarbatruc

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:52

merci les filles!!!

Wink, je t'adore!!!!!!!!!!!! Merci pour ta motivation (quand j'ai ouvert ma fenêtre il faisiat tellement froid que je me suis dit qu'en plus tu m'envoyais des degrés en moins pour être fidèle aux préceptes de Dudu!!!!) Bon, hier j'ai craqué pour un petit morceau de beurre sur du pain Dudu, je me suis fait super plaisir en cuisinant mes légumes et aujourd'hui, j'ai décidé que je prendrais en compte les 3 premières pesées identiques soit 95,2 kg!!!! donc, je me dis que je ne dois pas lacher si proche des -4 kg; d'autant plus qu'à -5 j'ai mon soin du visage à m'offrir!!!!!!!!!!

Et puis j'ai sorti on mètre de couturière comme ça je prends mes mensurations en espérant voir un bon résultat la semaine prochaine!!!

en tout cas, ça fait chaud au coeur e pouvoir compter sur toi et sur vous toutes les filles!!!

Et sinon wink, ton boulot ça va? ambiance sympa?

gros gros gros bisous!!!!

hopbarbatruc

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:54

hey, je viens de remplir ma courbe: j'ai fait 10% du parcours!!! moi je dis Surimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.