Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Sos entraide pour ceux qui ont commencé lundi 07/02.merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ynielle

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 10:33

bravo !

 

moi je reste scotchée autour de 75.... impossible de décoller depuis plus de 15 jours...

hopbarbatruc

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 13:50

Courage Ynielle!! finalement, tu fais comme moi! Mais bon ça vaut le coût de s'accrocher. J'ai lu dans Dudu que si en grossissant on a fait des "palier", on maigrissant on s'attarde aussi aux mêmes poids. Donc en fait, il faut perseverer et dire au corps Cékikicommandenanmaisalors!

Le corps a une mémoire et semble te dire "hey, hey, tu te souviens quand tu pesais ça? Pfiou, à l'époque, on mangeait ci, on avalait ça… c'était cool, non?" "non, non, vraiment, tu veux pas rester là? t'es sûre? même pas pour un petit cornet de glace? non, vraiment?" et après, ton corps, il voit bien qu'il n'a pas le choix et qu'il doit abdiquer devant la toute puissance de ta volonté!

Alors courage Ynielle, ça va le faire!!!

hopbarbatruc

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 13:51

Rôôôô, Demanie, bravo, je vois que toi tu a franchi le cap des 5 kg!!!!

hopbarbatruc

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 11:29

EH OH? Y 'a quelqu'un???????????????????????????????

personne ne veut ma super recette de tarte au citron??????????????????????????????????????????????????????????

Utilisateur42916

Posté le 03/03/2011 à 16:50

merci hop.. pour tes félicitations

mon petit mari dit qu il me voit maigrir, moi pas des masses.

donne ta recette tarte au citron svp....

j ai des ptes envie de grignotter et marre du surimi et du yaourt nature! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42916

Posté le 03/03/2011 à 20:41

HALLO ? y a personne ?

vous etes dans ql groupe ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wink

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 01:57

Desolé les filles...juste un petit coucou en passant vite vite et de gros gros bisous pour vous encourager.

En bref mon boulot me prends bcp de temps car la formation est hardue...je vous expliquerais!

ne vous decouragez pas et felicitation a vous toutes!

hop moi aussi je t'adore!

bisous a ce week end, je serais plus "open" lol.

biz biz..........

++

wink

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 21:48

Coucou a toutes me voici de retour!

Toutes mes excuses mais j'ai commencé mon nouveau boulot mardi et j'avais pleins de notes a recopier le soir.

De plus je n'ai pas travaillé depuis 6 mois alors reprendre un ythme normal s'est fait ressentir sur mon etat de fatigue....donc j'ai prefere mon lit au forum cette semaine.

Pour mon boulot tout se passe bien : merci de t'en inquieter hop.

Ca fait du bien de reprendre le taf, en plus une semaine de formation au poste me font bouger les meninges et c'est pas plus mal car ils avaient pris l'ahabitude de se reposer devant les idiocies de la tv.

Felicitation pour vos kg perdus : hop enfin les 4 kg super, demanie non seulement tu est a 5 kg mais ta photo changee montrer deja l'impact de cette perte de poids! felicitation les filles je suis fiere de vous bravo!

Ynielle ne t'inquiete pas, les paliers sont chiants et tres enervants mais ils existent et il faut s'armer de patience ...mon premier palier a duré presque 3 semaines alors.....ne t'inquiete pas c'est toi qui va gagner pas cette saleté de balance!

Hep hep hep hop reviens!!!!!! tu as oublié la recette de la tarte au citron! Non mais tu ne croyait pas t'en tirer comme ca tout de meme!!!!

 

J'ai une recette pour vous les filles : c'est un vrai plaisir surtout le matin au petit dej car ce sont des brioches...oui je vous accorde il y a du toléré car maizena mais ces brioches sont trop trop bonnes....nous on les a mis 15 minutes au four dans des moules siliconnes a canelés : donc attention a la cuisson car cela depends du moule et du four mais voici la recette : http://www.proteinaute.com/recette_brioche_a_la_vanille-1157.html

A la place du bicarbonnate j'ai mis un sachet entier de levure et j'ai trouve que c'etait une tuerie!

Je n'ai pas encore testé le dudutella et ne compte pas le faire de si tot mais si vous en etes adeptes je penses que cela pourait parfaitement napper ces petites brioches!

AH...AU FAIT !!!!!! je rentre dans du 38 yep yep yep hourra..........!!!!!!!!!!! (bon j'avoue qu'a la taille une petite bouée depasse mais j'y rentre alors qu'avant j''arretais l' enfilage du pantalon a mi cuisse.

Vive le surimi et le coca! Domage qu'on ai pas droit au resto pour feter mon taf et mon 38....plus tard lol

bisous les filles et gros gros poutous toulousains à ma Hop preferée!

++

hopbarbatruc

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 22:03

Forum Dukan : bouhou j ai l impression qu on est un peu toutes debordees en ce moment mais vous me manquez les filles alors demanie voici ma recette de tarte au cit

bouhou, j'ai l'impression qu'on est un peu toutes débordées en ce moment mais vous me manquez les filles!!!

ALors Demanie, voici ma recette de tarte au citron:

Moudre 1 CS de son de blé et 2 CS de son d'avoine 3 CS de lait en poudre 2 CS de faisselle stevia liquide 1 CS d'eau qq gouttes d'arôme noisette. Mélanger le tout, étaler et cuire à blanc pdt environ 1/4 d'heure à 180.

Faire une crème avec 1 jaune d'œuf, 500 ml de lait qq gouttes de stevia liquide qq gouttes d'arôme citron qq gouttes de colorant jaune et 1CC de maizena (facultatif). cuire jusqu'à réduction puis étaler sur la pate.

attendre que le tout refroidisse & enjoy!!!!

bon c'est sur que ça n'est pas une vraie tarte au citron mais vu notre situation, ça fait bien illusion!…

Bon sinon,j'espère que tout le monde va bien!

Wink, alors, ton boulot!!!! C'est quoi? ça marche? Ils te gardent ou ils te nous rendent?

allez grosses biz à toutes!!!!!

wink

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 22:06

Ben alors ma belle regarde le poste juste avat le tien lol

Ta tarte me donne envie a moi...et tu me manques aussi lol

bisous

hopbarbatruc

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 22:17

hey, wink, les grands esprits se rencontrent! on a écrit nos posts en même temps semble-t-il!!!!

Contente de te lire aussi emballée sur ton nouveau boulot!! Pas trop dur de faire Dudu avec les nouveaux collègues?

Et bravo pour ton 38!!! quel bonheur!!!!! moi, l'autre jour j'ai emmené les filles au parc et en arrivant, j'avais le jean sous les fesses… heureusement que j'ai un grand manteau!!!!!!… bref, j'ai ressorti des vieux pantalons et même si je suis encore un peu loin du 38, ça fait du bien!!!!!

Par contre, je ne sais pas si c'est lié mais j'ai une peau affreuse sur le visage genre hyper sèche et pleine de petits boutons (heureusement les taches de rousseur cachent tout mais bon, c'est pas top…) ça vous fait ça aussi les filles? Perso j'ai eu très très peu d'acné… alors là, j'ai l'impression d'avoir la figure ravagée… Si vous avez un remède, je prend!!!!!

bon, sur ces bonnes observations cutanées, je vous serre donc la main !!!!

hopbarbatruc

Ce message a été supprimé par son auteur.

hopbarbatruc

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 22:19

et zou, on a encore écrit en même temps!!! on est balaizes!

biz ma wink, ça fait plaisir de te retrouver!!!!

wink

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 22:22

Ben non j'ai pas de remede car j'ai egalement eu tres peu d'acné.Par contre je ne penses pas que ce soit du au regime...en tout cas moi ca ne me fait pa ca!

Tu n'aurais pas changé de creme , de maquillage ou de gel douche...et oui le gel douche y fait parfois..une fois je suis ressortie pleine de boutons partout au bout de deux jours d'utilisation d'un nouveau gel douche ...ca me grattait de partout!

horrible!

Sinon essaie de voir une dermato elle saura mieux te renseigner et te conseiller.

Gros bisous

hopbarbatruc

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 08:53

youhou les filles je suis en hallucination totale!!!! J'ai pris mes mensuration mardi et là, je viens de les reprendre et ô surprise, écoutez ça: -3 cm de tour de taille; -3 cm de tour de hanche, -3 cm de tour de cuisse, -2 cm de tour de bras, -1 cm de tour de mollet!! Franchement, j'ai tout remesuré plusieurs fois tellement je n'y croyais pas parce que je porte sensiblement les mêmes fringues (sauf pour un pantalon et un chemisier) Mais force est de constater que je vais devoir aller faire un petit tour dans ma cave…

pas étonnant que mon jean me tombe sur les mollets me direz vous!!!!

En tout cas, je conseille vraiment cette méthode à toute celles qui doutent ou qui en ont marre, c'est hyper encourageant (surtout quand on voit les pub pour les crèmes magiques qui font maigrir la nuit et où on perd - 3 cm de tour de taille en 6 semaines seulement!!!!! ouarfouarfouarf!!!!!!!!!!)

merci Demanie pour cette importation de technique dans notre groupe!!!

 

Allez belle journée les filles!!!

hopbarbatruc

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 08:58

wink, en fait, je pense que ça doit venir de ce que je mange mes pb de peau parce que c'est vraiment tout ce que j'ai changé!! j'irais voir un dermatho, tu as raison!!!

bisette

Utilisateur42916

Posté le 07/03/2011 à 12:19

ha yahou génial hop. tu vois mon pt mètre ruban il rassure! demain je prend les miennes et je vous dis quoi!

car je ne perd plus du tout !

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ynielle

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 10:16

coucou à toutes!

 

Je ne suis pas passée ces derniers jours, faut dire que j'ai un peu le moral à zéro... Dimanche soir, anniversaire de 30 ans de deux amis, pas eu le courage de leur dire que je ne mangerais pas de leur repas... Ils sont alsaciens, donc knacks et salade de pommes de terre, avec de la bierre, puis gâteau au chocolat...

Et puis Mardi et mercredi, nous sommes allés chez mes beaux parents (aussi alsaciens, forcément! les 3/4 de la famille, que ce soit mon copain ou moi, viennent de là bas...) pour que l'arrière grand mère puisse voir le dernier né de la famille.

j'ai eu beau dire que j'étais au régime, ça a été tarte flambée, choucroute... Pas moyen d'y couper.

 

Du coup, bilan des derniers jours, +1,6 kg.

 

Enfin ce matin, j'ai repris une phase d'attaque, j'espère ne pas avoir perdu trop de temps.

 

J'étais tellement contente de mes 74kg à la fin de la semaine dernière 

 

 

Sinon, Hopbarbatruc, bravo pour les cm en moins!

hopbarbatruc

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 15:57

Courage Ynielle!! reprends 2-3 jours d'attaque et c'est reparti!!! Bon, 1, 6 kg, c'est moche pour le moral mais le combat continue!!!! Tu vas vite les reperdre! Et tiens en prime je te donne ma super recette de gateau au chocolat:

Moudre 2 cs de son d'avoine et 1 cs de son de blé, mélanger avec 2 cs de fromage blanc, 1 oeuf, 1/2 cc de stevia liquide, 1,5 cs de cacao, 5 gouttes d'arome chocolat 1 cc de bicarbonate de soude et mettre 4min30 au micro ondes et MIAM!!!!!!

Comme ça, la prochaine fois, tu viens avec le dessert

Et Demanie t'en et où?

 

Et Wink t'es où? ils te séquestrent????????? REVIENS!!!!!!!!!!

biz à toutes

Utilisateur42916

Posté le 10/03/2011 à 17:32

hello

pour ma part pus de perte de poids !!!

mais toujours perte en cm !!

ca c'est allussinant!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ynielle

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 10:51

haha super le gateau au chocolat !

 

Pour la semaine prochaine 

 

Sinon hier reperdu 1,3kg... je fais du yoyo !

 

Pour la perte de cm, c'est même quasi mieux que de la perte de poids, je dirais! On change de formes, et on peut mettre autre chose... La stagnation du poids veut peut être simplement dire que tu fais un peu de rétention d'eau, par ex? Ou que tu te muscles, le muscle pesant plus lourd^^

hopbarbatruc

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 09:35

Forum Dukan : regardez ce a quoi j ai echappe hier les 4 ans de ma louloute avec ses amis j avais fait un super gateau non et ben je n y ai meme pas croque un bout

Regardez ce à quoi j'ai échappé hier!!!!

Les 4 ans de ma louloute avec ses amis… J'avais fait un super gâteau, non? et ben je n'y ai même pas croqué un bout!!!! Si mesdames!!!! En plus le soir j'avais apéro avec des amis: j'avais fait une céviche, des croquettes au jambon et des verrines panna cotta dudu à la rose. Moi je dis Bingo surtout que ce matin car j'ai perdu 300 g alors que mes copines mensuelles sont là!!!!!

Et vous, vous en êtes où?

Wink, je te rappelle qu'il est illégal de travailler 7 jours d'affilé!… Courage et biz

wink

Ce message a été supprimé par son auteur.

wink

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 13:41

BRAVO HOP!!!!! je te tire mon chapeau!

En ce qui me concerne c'est cata générale...hier j'ai fait des brioches dukan avec de la maizena...sauf que j'en ai fait la quantité avec 50 grammes de maizena (donc pour deux en deux jours)...et je m'en suis literalement goiffrée jusqu'a ce qui ne reste devant moi...qu'une assiette vide.

Du coup ce matin je suis passée de 4kg400 de perdu a tout juste 3kg.....la loose!j'ai les boules mais c'est ma faute j'avais pas qu'a me goinfrer...en meme temps j'ai trop envie de gateaux , de sucré....c'est horrible!!!

si vous avez de bonnes recettes qui ressemblent a quelquechose vraiment et sans tolérés...c'est a dire que je puisse me gaver a souhait pour me couper cette envie : pensez a moi je vous en prie!

De plus mon mari a retiré son aliance...alors j'ai mal au coeur......

je vous rasure tout va bien c'est en fait qu'il en est a 7.6kg de perdus en 3 semaines et que son aliance n'arrete pas de tomber alors pour pas la perdre...il l'a rangee en attendant d'arriver au poids desire pour la faire ajuster.

T'inquietes pas hop je bosse que 35heures mais c'est vrai qu'etant toute la journee devant un ecran j'evite un peu le soir....en plus vu que c'est un nouveau taf je met toutes mes notes aux propres le soir et ca me prends un temps de fou.

 

Je vous adore et vous me manquez...c'est un des jours ou j'aurais bien besoin de votre aide et de toutes les ondes positives de ma petite hop!(au fait gateau magnifique...mon fils a craqué devant la photo il va faire 4 ans en mai et est fan de chevaliers alors imagine dans la mouise ou tu m'as mise : il veux le meme ! lol)

bisous

Ynielle

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 18:51

Courage, Wink ! Au moins tu as craqué avec une recette Dudu... Ces kg repris, ça partira vite.

 

Cet aprem j'ai craqué, j'ai mangé toutes les tuiles aux amandes qui restaient de la soirée d'hier avec des amis.... soit une bonne quinzaine de tuiles  Et une pomme de terre rotie dans le jus du poulet de ce midi (les pommes de terre c'était pour mon copain, moi j'avais des haricots verts normalement ^^"

Plus quelques chocolats !!! J'ai honte...

 

Mais bon, demain, je vais faire journée PP d'attaque, on verra bien. J'espère que je n'aurais pas trop repris...

 

 

Sinon de bonnes recettes sucrées qui ressemblent à des vraies, je n'ai pas trouvé. Le plus acceptable, c'est la tarte au citron je trouve. Il n'y a que les recettes salées qui me conviennent vraiment.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.