Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Soutien et astuces pour nos croisières

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 09:16

Bonjour à tous,

 

Hier je suis allée en courses bien décidé cuisiner dudu (car hormis la galette je ne faisais pas grand chose).

Dans l'ensemble j'ai reussi à touver pas mal de choses, par contre je pensais qu'en grand surface on trouverait tous ce qui est arome, agar agar... eh bien non.

 

Savez vous s'il y a un endroit oèu je peux trouver du agar agar, protifar et du lait ecremé en poudre??

est ce que c'est uniquement sur le net..?

en ce qui concerne les aromes, il y en avait au rayon sucre/patisserie de type vahiné (arome vanille, caramel...) est ce que c'est bon ou bien c'est d'autres type d'arome qu'on peut prendre? si oui il n'y a pas bcp de choix..

 

oh la la hier je voulais acheter du sucre stevia pour les recettes c'est tres tres cher..!

car stevia c'est du sucre d'origine naturel contrairement aux educlcorant classique où les etudes montrent que c'est tres nefaste pour la santé. donc un conseil essayer d'apprendre a boire votre café/thé sans sucre(c'est dur au debut mais apres on s'y fait)

si vous avez des bons plans pour de la stevia je suis preneuse..

 

bonne journée à tous.

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 09:19

merci hervé pour le soutien, je vais essayer de me faire plaisir avec modération afin de ne pas etre frustré.

je vous raconterais ce qu'il en ait demain (repas, prise de poids ou non...)

Utilisateur66404

Posté le 29/01/2012 à 09:23

Marilou y a des sachet d'agar agar dans les grandes surface!!! J'en ai trouvé c'est alsa qui fait ça! Le lait écrémé en poudre pareil en grande surface rayon chocolat en poudre protifar pharmacie mais je te déconseille c'est cher et infecte!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 12:09

Le protifar n'a pas de gout , je ne l'ai pas payé avec l'ordonnance de mon medecin traitant ! j'ai des arômes du supermarché, je fais avec ....

Pour la stévia, c'est vrai que c'est naturel , par contre niveau gout c'est spécial ! j'ai essayé dans le café juste pour voir , je n'ai pas pu le boire mais chacun ces gouts ...., dans les préparation type gateau ça passe ..!

Pour l'agar agar, je l'ai commander sur le net .

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 20:24

site la fée regime tout qu on veut arôme

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 21:42

Bonsoir à tous ! J'espère que vous allez bien ! Comment s'est passé la journée pour les "tentés" ? Racontez-nous !

Bonne soirée !

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 07:23

Bonjour à tous,

 

merci pour les infos. j'ai trouvé lait ecremé en poudre sur auchan drive, je pense voir sur inernet pour le reste.

 

aujourd'hui +200gr. je m'y attendais un peu..

Ma raclette s'est bien passé.je n'ai pas eu le temps de manger un vrai repas avant, mais j'ai mangé vite fait 2 tr de dindes.

Apéro coca zero et pas de grignotages. puis raclette 1 pdt et 3morceaux de fromages puis j'ai compensé avec tr de jambon et 2 oeufs.

J'ai quand meme pris du dessert, ce n'etait pas light du tout mais comme c'etait l'anniv de ma belle mere.

J'ai fait certes des ecarts mais en temps normal j'aurais repris une pdt et bcp plus de fromage et de la charcuterie interdite... (eh oui j'ai un tres bon appetit...!)mais je ne voulais pas repartie frustrée.je voulais passer un bon moment et ca ete le cas.

hier soir rien mangé car repas tardif et je n'avais pas faim du tout

le verdict de la balance n'est pas trop severe ce matin mais on verra bien d'ici qlq jours s'il y a des consequences..

 

aujrdhui je fais comme vous maintenant je passe en 1PP/1PL au lieu de 3/3.

 

et vous votre dimanche s'est bien passé? pas de craquage..?

bonne journée à tous

marilou59

Ce message a été supprimé par son auteur.

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 07:26

au fait, je voulais savoir si vous aviez la meme chose.

Je trouve que j'ai mauvaise haleine depuis que je fais dudu (heureusement qu'il existe les chewing gum) et vous ??

je pense que c'est du au son, blé et proteine..bref au principe meme du regime.

 

avez vous une astuce pour y remedier?

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 12:42

coucou tout le monde comment ça se fait que ça fait deux semaines que je stagne quand je perd du poids deux jours aprés je les reprend donc comprennais que ça me saoule !!!! a votre avis de quoi ça peut provenir ????

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 18:01

Marilou, oui c normal, c un des effets secondaires, et c'est plutôt bon signe : "La mauvaise haleine : c'est le signe que la diète fonctionne bien, votre corps produit un excès de corps cétoniques." Donc consomme des chewings gum sans sucre !

Maité, surtout accroche toi ! Tu vas y arriver, y'a as de raison ! As-tu regardé l'article sur la stagnation ? si tu fais tout bien c'est juste que tu es sur un palier qu'il faut casser, la persévérance est la clé. Courage !

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 19:42

merci ninatia, oui j'ai adopté les chewing gum sans sucres car ce n'est pas agrable sinon. toi aussi tu as cet effet secondaire?

a part ca comment se passe ta semaine en famille? tu profites bien..? j'espere que tu n'as pas trop de tentation..

 

maité ne t'inquiete pas, je pense aussi que c'est un cap a passer.. vois le coté positif, tu as perdu presque 6kg...!

 

bon bonne soirée a tous.

a demain

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 07:49

coucou les filles mercii de votre soutien ça fait plaisir !!! il est temps que je le casse se palier il me saoule !!! lol ce matin un petit sourire j'ai perdue un kilo  mais c'est peut etre parce que je prend du BOP pour la rétention d'eau !!!! est ce que l'une de vous prépare ses menus à l'avance ??? bisous

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 09:43

Eh bien tu vois maité ca avance...! je pense que tu auras d'autres moments de stagnation, de palier a passer... et oui ca n'est pas facile ce regime qd meme.

 

moi ce matin -400grs (j'ai reperdu les 200 grs pris de ma raclette de dimanche, on verra bien les jours a venir..)

 

et vous qu'en est il?le moral est la??

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 11:25

Oui le moral ca va mais mieux quand on maigrit lol mais je persevere pour atteindre mon juste poids

Tildou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 12:58

Coucou tout le monde! Bravo Maité tu vois que tu l'as passé ce pallier!  J'ai stagné pendant presque 2 semaines et en effet quand l'aiguille de la balance descend ça fait plaisir je suis contente pour toi 

Ce matin rien de bien nouveau pour moi mais bon hier c'étais PL alors bon ça va sans doute contrebalancer aujourd'hui avec la PP! Après je me pèse tous les jours, c'est ce que vous faites presque toutes mais c'est pas mieux de se peser toutes les semaines ou les 3 ou 4 jours?? Parce que je trouve ça un peu démotivant de voir que la balance ne bouge pas :(

Mais bon en général en fin de semaine je me retrouve a -1 ou -2... Peut être qu'il faudrait que j'investisse dans une balance plus sophistiquée  Qu'en pensez vous??

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 08:24

coucou bin tu sais en faite le truc c'est qu'une fois qu'on a gouté a se peser tout les jours c'est difficile de s'en passer j'ai déjà essayé mais j'ai pas tenue 2 jours lool !!! tu as déjà bien perdue en 25 jours c'est ça qui est motivant c'est de voir les autres maigrir et c'est comme ça que je reste motivée !!! bisous

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 10:44

Salut tout le monde !

Désolée, j'arrive pas à passer plus souvent cette semaine...

Marilou, non j'ai pas cet effet secondaire, en même temps je perd pas beaucoup de poids non plus, alors... lol ! Ma semaine en famille ça va, mais ma fille est malade et en fait voir à tout le monde ! Mes parents avaient fait dukan, et du coup connaissent ce régime, donc j'ai pas de pb pour le suivre, ma petite maman me prépare des bons petits plats dudu (quoique, des fois, je me demande si ils ont fait le même dudu que nous concernant les oeufs, le % de MG dans les laitages, etc ... lol)

Maité, non, je prépare rien à l'avance, mais ce serait quand même mieux c'est vrai. Ca évite de se priver d'un truc parce que tu as mangé ta dose dans la journée, mais j'ai une de ces flemmes !!!

Tildou, l'idéal serait de se peser une fois par semaine, mais on en est toutes incapables ! Finalement notre vie tourne pas mal autour de dudu, donc dur dur de ne pas voir si y'a un résultat jour après jour. Quant à acheter une balance plus perfectionnée, c'est pas ça qui fait perdre du poids plus vite !!! lol ! Si elle est juste, le reste tu t'en fous. La mienne est merdique, mais ça m'évite de criser quand je reprend un peu, je me dis que c'est la balance qui déconne, et quand je perd du poids, je le note sur ma courbe !!! Ca, ça me motive, que des pertes !!!

Gros bisous les filles, tenez bon, et j'essaye de revenir vite !

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 12:00

Bonjour à tous,

 

Ca y est la barre des 4kilos est atteinte maintenant reste plus qu'a esperer qu'elle tienne cette fichue barre...!

Tildou -1 -2kg/semiane ca va c'est super bien...!

il est vrai qu'on est toutes pareilles, on arrive pas à se peser seulement 1fois/semaine.

moi c'est tous les jours aussi, mais le pb c'est qu'en cas de stagnation/reprise on cogite et aussi que -200gr/jr pas tous les jours... on se rend pas bien compte de la perte... c'est pour ca qu'il faut toujoursrevenir à son objectif final par rapport au point de depart en regardant le bilan à la semaine.

 

Ninatia, c'est cool que tu puisses continuer dudu en vacances surtout si ta maman te prepare de bon petit plat. a mon avis tu verras la perte de poids a ton retour.

 

Au fait depuis ce lundi je suis en 1PP/1PL et je trouve cela bcp plus agreable, moins fatigant...

 

et chimouna, hervé et les autres...qlq'un a des news?

bonne journée à tous

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 14:09

Bonjour ,

Je suis là , mais c'est vrai que je suis un peu en retrait à cause de ce fichu kilos pris la semaine dernière, j'ai peine à le reperdre !

Du coup, j'attend pour mettre ma courbe à jour !

Ninatia: contente que ton séjour se passe bien !

Marilou59: j'ai le même problème que toi au niveau de l'haleine, à part bain de bouche et chewing-gum , pas grand chose à faire je pense !

 

bonne journée .

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 08:50

coucou moi je fais 3 jours PP+3 jours PL je trouve ca mieux enfin aprés ça dépend des personnes car pour moi alternée un jour sur deux j'y arrive pas je stagnais !!!! bon courage a vous toute pour vos régimes on tient le bon bout

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 10:26

Bonjour à tous,

 

J'espère que vous allez bien...???

allez motivééééééééééééé chimouna t'inquiete ca va venir....!

attention le sentiment de culpabilité ce n'est pas bon lors d'un régime...!

 

allez courage à tous

bonne journée.

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 18:17

Ahhhhhhhhhhhhh .......!!! aie aie aie quel craquage !!!!

Je m'étais dit ce soir crêpes dudu sauf que je suis passée chez ma mère,elle était en train de faire des crêpes...... Résultat ??? Pas 1,pas 2,mais 3crepes au nutella bien servi.... Aaaaaaaaahhhhh

au secours ca promet demain!

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 18:31

Je crois que j'ai decroché le ponpon cette fois ci.

Qlq'un a t il fait mieux...?

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2012 à 18:38

Oui, j'ai pas fait de crêpes lol 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.