Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Soutien et astuces pour nos croisières

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 11:32

Eh oui Klaoti il faudra t'habituer aux compliments...j'en avais assez bien étant jeune..je n'en avais plus ...c'est plutôt mes filles qui attirent les regards...et maintenant moi aussi je constate les regards insistants et parfois les compliments..faut dire que quand on est bien dans sa peau les autres le ressentent...

 

Sinivali même 500g du moment que cela continue...je me sens bien mais j'aimerais atteindre mon objectif...quand je vois que c'est réalisable pour vous toutes ...il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas...

En tout cas la fatigue,ne fait pas maigrir même en respectant...

Belle journée à toutes

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 01:18

salut les fills

pour moi ca y est les kilos sont repartis

auj pp bbbrhhhhhhhhh

triviere tu va y arriver tu es sur la bonne voie

les compliments font plaisir ca flatte l'ego!!!

bizzz

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 08:02

En fait on a la meme taille et le meme poids que lorsque tu as commencé ta Conso Geraldinevi,

Je la commence Lundi pour faire un debut de semaine complète.

Je flippe un peu...

 

Courage Trivière tu as fait un sacré bout de chemin et ton objectif approche !

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 09:11

Coucou les filles,très contente pour vous...pour moi je comme'nce à trouver que la balance est très très paresseuse...ce ne sont pas les derniers kilos en plus! .oui mon corps à change,oui,je me sens beaucoup mieux MAis cela fait un bon moment que je stagne et que je perds de moins en moins...et la je ne sais pas trop que faire pour relancer la machine...je vais essayer de ne pas trop y penser et m'accroche a l'espoir de pouvoir annoncer fin juillet une perte de 4 kilos comme avant!...

Klapoti ta consolidation tu vas y arriver sans soucis...tu as très bien géré la croisière....explique nous pour me faire rêver...

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 21:38

Allez, Klapoti, la conso, c'est sympa, sauf le jeudi, hihhi...ne t'inquiètes pas, tu vas gérer. A ma grande surprise, j'ai encore perdu un petit Kg depuis que je l'ai commencée, cela fait deux jours que je suis sous les 60, ça fait tout drôle....

 

Je n'ai toujours pas fait de repas de gala, je m'y mets cette semaine....

 

A bientôt !

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 22:03

Bravo les filles vous me faites rêver avec votre consolidation et vos pertes de poids encore pendant cette phase..

 

Ce matin alors que j'avais oublié de me peser...moins 700g ...cela me fait trois kilos sur le mois... Si cela continue j'arriverai aussi à mon objectif...je croise les doigts pour que cela arrive....

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 00:04

Formidable, tu oublies de te peser ! Quand je pense que c'est le premier acte conscient de ma matinée...

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 07:07

idem pour moi lol

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 08:19

Coucou les filles ! Je ne vous oublie pas, je viens vous lire tous les jours ! Je suis contente de voir tous vos progrès et vos réussites ! Moi je reste en croisière encore un peu, j'aimerai vraiment réussir à atteindre mon objectif ou au moins tendre vers celui-ci, mais la perte est tellement lente !!!

Bonne journée à toutes !

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 09:41

Klapoti j'Ai pense à toi ..hier j'ai fait du sport. 69km à vélo...le tour de France passait dans ma région...une magnifique journée au grand air, rentrée fatiguée mais contente...

J'espérais une diminution sur la balance ...eh beh non ...mais elle ne pourra fas faire autrement que baisser...ce soir aquagym..

Et alors vous vous lancez dans ce fameux repas de gala?...

 

Belle journée à toutes

ferdous

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 13:19

bonjour les filles me revoila apres avoir passer une semaine de menage chez ma mére elle revient bientot au maroc alors j ai eté faire un peu de changement a sa maison j espere que ça lui plaira vous m avez beaucoup manquer comment allez vous ??? moi je suis en consolidation depuis samedi et hier j ai fait mon gala et demain journée pp et je vous dit que j ai quand meme peur de reprendre malgrés que la balance a encore descendu cette semaine de 1 kilo je vous souhaite une bonne perte de kilos et a bientot

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 15:42

Bravo Ferdus! Encore une qui a atteint son objectif...Yes ...Vive Dudu..il en fait des heureux dans le monde...

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 21:35

Bravo Ferdous !

 

J'ai fait mon prermier gala ce soir ( je préfère appeler ça repas libre, car gala est mal compris quand je l'évoque, tout le monde pense qu'on s'empiffre ), très raisonnable tout de même, avec 5 raviolis au fromage, omelette, ratatouille, salade composée, et en dessert pêche pochée au rosé et 3mini macarons à la framboise. Quand je pense que je n'avais pas mangé de sucre depuis 6 mois, et bien vous savez quoi ? Ça ne me manque même pas !

 

Bonne soirée à toutes, et Ninatia tiens bien on reste avec toi jusqu'à la conso !

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 06:46

Bonjour les filles,

j'espère que vous allez bien..?

je vois que ca marche plutot bien pour vous, que les kilos continuent de s'envoler....

c'est bien ca..!

 

bonne journée à toutes.

bise

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 08:39

-400 allez c'est reparti...yes...

Belle journée à toutes

ferdous

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 11:47

bravo triviere tu y arrivera comme nous un peu de patience car ça vaut le coup

@sinivali je suis d accord avec toi moi aussi mon premier repas libre ou gala c' etait un vert de thé a la menthe sucré biensur deux petits fours une cuisse de poulet roti un petit morceau de boeufaux pruneaux et un fruits tous ça car on etait invités a un mariage mais bon le lendemain j ai fait pp et bon la balance n avait pas bouger 58,400

@ Atoutes les filles du forum bonne chance et bonne journée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 14:11

-300 cela continue...je croise les doigts...Klapoti je me méfie du sucre et ne bois plus du tout de vin....et cela marche...

Moral au beau fixe et en vacAnces depuis hier soir...

 

À toutes bonne et belle journée...

nioutte

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 10:45

Bonjour les miss,

passée en phase stab depuis la semaine dernière.Tout va bien et le poids ne fait plus le yoyo.J'ai pu profiter des soldes et franchement ça fait du bien au moral!!

Courage pour votre fin de dudu...ça marche

biz

ferdous

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 13:44

félicitations nioute et bravo

@ toutes les filles bien le bon joue a toutes et bon courage

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 22:56

Bilan de mes 10 séances de massage et d'enveloppement de froid :

- 4 cm de tour de taille

- 2cm de tour de hanches

- 4 cm de tour de fesses

- 3cm de tour de cuisses

- 2,5 cm de tour de genoux

 

Donc, ça marche ! Sans compter que ma peau est plus ferme et d'aspect plus lisse, j'ai lImression d'être vraiment raffermie.

louise74

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 14:14

Coucou les filles! dsl pour cette longue absence, mais le mois qui s'est écoulé, n'a vraiment pas été facile pour moi: je me suis séparée de mon copain, j'ai du déménager, et faire face à mes exams par dessus ça...Bref j'ai mis dukan en stand by...Mais ça y est je suis de retour!  faut que je fasse quelques courses de protéines et je suis repartie! par contre, je voulais savoir si je repartais sur une phase d'attaque, ou de croisière? sinon, malgré mon arrêt, j'ai quand même perdu 3kg!  j'avais vraiment peur d'avoir repris en remontant sur la balance!

et vous comment ça va? dudu avance bien?

bon lundi à toutes!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 14:41

slt les filles bin moi j'ai pas lachée dukan mais j'étais tres occupee avc les enfts plus une coupure internet maintenant c'est les vacances youpiii l'école est finiii pr résumé ma perte de poids la semaine derniere -2kg et cette semaine +1kg grrrrrr samedi j'ai étée invitée a un bapteme marocain j'aime trop leur cuisine et je me suis un ti peu lachée voila le résultats mais pas de regrets jmy remets

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 22:28

Coucou Louise, j'espere que tu vas bien et te remets de ta rupture...pour le régime,j'ai llu qu'on ne devaient plus refaire l'attaque et faire directement la croisière...tu as quand même bien perdu..bonne continuation ..cela va te faire du bien..

 

Noussa , tu as bien apprécié..maintenant tut oublié et repars de plus belle...courage et bonne continuation

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 21:54

Bonjour Louise,

 

Pas d'attaque à nouveau, tu repars en croisière.

La mauvaise passe est finie, ça va aller mieux maintenant, non ? Tu es contente de tes exams ?

 

Bonne continutaion, à bientôt !

louise74

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 12:06

Bonjour les filles!

Oui ça va mieux, la mauvaise passe est terminée, je suis beaucoup plus épanouie maintenant 

Quant au régime, je suis allée faire des courses dudu ce matin pour la semaine. le seule problème que j'ai, c'est que dans l'appartement ou je viens d'emmenager, j'ai juste frigo micro-ondes et plaques électriques (je n'ai plus de four)...alors pour cuisiner dudu ça va être moins facile...avez-vous des recettes à me conseiller? je me pèse demain. j'ai l'impresssion d'être ballonée, alors j'espère que je n'ai pas repris...Mais bon au pire c'est pas grave, je r'attaque dukan! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.