Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Soutien et astuces pour nos croisières

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 21:57

Tu ne peux pas investir dans un mini four ? Parce que toi qui cuisines volontiers, ça va vite te manquer, non ?

Pour ma part je consolide bien, je navique autour des 60 Kg sans être très stricte,ar exemple je ne pèse pas le fromage, Je mange plus qu'un fruit par jour...

Bref, ça vaut le coup de bien continuer, j'ai vraiment la ligne et le moral !

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 15:34

Coucou les filles...partie quatre jours en vacances..pris un kilo ...je fais pp 4 jours pour le reperdre...et au total avec la stagnation habituelle..presque trois semaines au même poids...allez,je dois m'accrocher...tenir...le but approche...lentement mais sûrement..je suis toujours admirative de celles qui perdent vite...mais je me rassure en me disant que je ne suis pas la seule...

rien de tel qu'une petite perte pour me rebooster...allez,j'y crois...

Belle journée...LOuise tu as Acheté un four ?

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 07:52

Coucou vous êtes toutes en vacances ? Sinon tout se passe bien?Moi comme c'est l'été,je fais de petits écarts et...je stagne.

Belle journée à toutes

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 23:09

cc moi je pars la semaine prochaine mais ca fait longtps que je ne suis pas venue en plus c'est le ramadan donc j'ai pas grand chose a raconter a part que je mincis gentimennnt

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 23:57

Coucou noussa,pas trop dur de faire ramadan et régime dudu ? Félicitation pour ta perte..encore un petit effort et tu auras atteint ton but!...bonnes vacances..tu pars ou?

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 07:40

Coucou ! ça fait longtemps aussi pour moi ! J'espère que vous allez bien ! Je suis toujours sur mon palier, je travaille beaucoup et ma soeur est là avec ses enfants. Je persiste mais ma motivation s'étiole. du coup je m'autorise des galas mais rarement pour pouvoir tenir. Ca va pas m'aider à perdre plus vite, mais au moins à passer l'été avec ma famille et mes copains sans lâcher dudu. Ce qui m'agace c'est que j'aurai du être en conso depuis longtemps. Trivières tient le coup, je te suis ! Noussa, passe de bonnes vacances.

bisous à toutes !

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 07:10

Un peu débordée ces temps ci, manque de temps avant les vacances.

Tenez bon les filles, vous y êtes presque !

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 08:24

Ca y est ! Je maintiens mon poids sous les 60kg !!! C'était mon objectif premier !!! Reste à perdre les derniers kilos et je serais au top !!! Et en plus je suis enfin repassée en taille 40, et une taille de soutif plus facile à trouver !!! Bonne journée à toutes !

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 12:54

on pars en tunisie les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 14:11

Bonnes vacances...quel plaisir avec presque 26 kilos de mois! ...tu vas voir les compliments...

Ninatia bravo pour ta perte et ta taille 40 ...les derniers Kilos vont tombet bien vite...pari gagne pour toi aussi...

moi je ne perds plus..mais bizarrement je fais une taille 40 et presque 38...ce qui était ma taille quand je pesais mois de 60 kilos...je continue donc la croisière pour atteindre mon juste poids..i

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 19:05

Bravo Ninatia !

Tu continues ou tu passes en conso ?

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 08:34

Coucou ! Noussa, tu nous envois du soleil ? Trivières, courage, on va y arriver ! Sinivali, je vais passer en conso pendant les 2 prochaines semaines, parce que je vais avoir du mal à gérer ces prochains jours : j'ai des amis qui arrivent, dont l'un qui fait le ramadan, ma soeur et sa famille sont toujours là, je travaille encore, mais je pars bientôt donc je vide mon frigo, bref, j'ai peur de ne pas arriver à m'organiser correctement. Je prévois donc de faire PL ces prochains jours parce que au moins où que j'aille je pourrai manger des viandes ou poisson, et des légumes sans gras, et je vais éviter les galas au maximum. Dimanche prochain je pars chez mes parents avec ma soeur, et, même si ma mère veut m'aider à faire dudu, j'ai pas envie qu'elle passe tout son temps à s'occuper de moi alors qu'on débarque avec 2 poulettes de 3 ans, 1 bébé de 3 mois, 2 beaux-fils, et 2 chiens. Voilà, je reprendrai à mon retour plus facilement pour perdre les derniers kilos. Cela étant, je suis contente d'en être arrivée là car c'était mon poids d'avant grossesse, et c'est ce que je voulais initialement ! Bonne journée à toutes !

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 19:05

Tu as raison Ninatia et tu peux être fière...de toute façon maintenant c'est sur le long terme ..surtout ne pas reprendre ...et les derniers kilos vont vite partir..si tu continue légumes et ,viande ou poisson..c'est déjà regime chez des diététiciens...

Profite bien de tes vacances et de tes petits bouts...

Moi j'ai du mal , je suis sûrement dans un palier..pourtant j'essaie...je viens de faire un Ravel avec 40 km à vélo..si cela n'est pas du sports...je ne peux pas faire mieux....il faut de la patience et je suppose que ce palier finira par casser...jusqu'à présent cela a marche ..il faut que cela continue encore un petit peu...

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 22:26

oui ninatia je t'enverrais autant de soleil que tu vx -700gr les filles pr moi

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 13:04

Hello les filles,

 

Bravo Ninatia, tu vas voir les regards admiratifs de tes proches, c'est un bonheur !

 

Je reviens de 8 jours de stage de danse en Bretagne avec une petite variation de poids à la hausse mais rien de drmataique, et je repars cet après midi dans les Alpes. Je reviendrai faire un coucou à mon retour de vacances.

 

A bientôt !

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 14:02

Plus personne ici ?

J'ai repris un peu de poids, la faute à tous ces amis qui passent dans le sud, et il est difficile de tenir la barre... Mais on va redresser tout ça d'ici une semine ou deux.

Bon courage â toutes.

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 19:59

Salut ! C'est triste l'été, y'a pas grand monde ! Je suis revenue de vacances aussi, beaucoup de compliments, mais beaucoup de difficultés à garder de bonnes résolutions. Je viens de faire 2 jours de PP pour compenser un peu ça, et je me pèse demain matin, on verra bien.

Et vous comment ça va ?

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 23:12

Ah, enfin une copine !

 

Ninatia, tu vas aller jusqu'à 55 ? Tu mesures combien?

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 10:06

Coucou Sinivali !

Je mesure 1m53, je ne suis pas grande ! Idéalement, j'aimerai aller jusqu'à 55kg, mais même quand je suis dudu à la lettre, ma perte de poids est tellement lente que je me demande si je vais tenir le coup jusque là ! J'ai très vite perdu les 10 premiers kg, les 10 suivants étaient bien accrochés, les 5 restants ???

On verra bien !

Cela étant, ce matin je suis exactement à mon poids d'avant vacances, je recommence donc du bon pied et bien motivée ! Je vais aussi me remettre au sport.

Et toi comment vas-tu ?

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 14:08

bonjour les filles,

 

comment allez vous??

En effet c'est tres tres calme par ici.

 

Sinivali ca devient bon ta phase de conso , c'est bien courage..!

Ninatia bravo pour ta perte de poids.

Si c'est vraiment dur pour toi et que tu t'acceptes tel que tu es, passe en consolidation, peux tu perdras tu encore un ou deux kilos. regardez sur les forums, beaucoup perdent encore en conso..

de mon coté je stagnais dans les 63kg-64kg (objectif 62kg) et avais ras le bol.je suis donc passé en conso tres inquiete et pourtant j'ai continué à perdre du poids.la je suis à 61,2kg. et malgré un mois et demi de betises...

 

en conso c'est PL tous les jours sauf jeudi où c'est PP + 1 repas gala/sem +1feculent/sem + 1fruit/jour + 2tr pain complet + 40gr fromage.

Le gros point positif??moins d'écarts et de ras le bol.

Moi je faisais mon feculent le mardi ou mercredi puis PP le jeudi et mon gala le week end.

 

maintenant c'est vous qui voyez.

 

Je tenais à vous informé que j'arrete totalement dudu (c'est recent depuis hier) cr je suis enceinte de qlq semaines et apres mures reflexions je ne veux prendre aucun risque pour bébé que je regretterai en cas de pépin par la suite.

Meme si il est it que l'on peut continuer dudu enceinte.

 

bises les filles et bon courage.

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 14:11

Pour info j'ai regardé ma courbe: debut phase conso le 30 avril, poids 63,8kg

 

courage!

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 23:09

Hey, bravo Marilou, félicitations ! C'est ton premier ?

De toutes façon, tu es en stab, je suppose que ton alimentation ne va guère changer, les bonnes habitudes sont prises, non ? Je te souhaite une belle grossesse, en évitant de prendre 27 Kg ( c'est du vécu...).

 

Ninatia, je comprens mieux ton objectif à 55... Ce que dit Marilou est très vrai, la plupart des proteinautes ont continué à perdre du pids en conso. Personnellement, je suis passée de mon juste poids mi juin de 61 à mon minimum de 59,4 fin juillet, avant les vacances. Mais je reconnais que j'ai un peu adapté la conso, au début en commençant pas faire une semaine de PL, puis en ajoutant les fruits en semaine 2, le pain en semaine 3, le fromage en semaine 4, le féculent, puis le gala les semaines suivantes. Ce n'est pas très réglementaire mais ça a marché.

Actuellement, je devrais faire 2 galas par semaine et 2 féculents, mais c'est comme si je me retenais, c'est bizarre, je n'en ai pas envie....du moins à table. Parce que j'ai toujours envie de piter entre les repas, et ça c'est ce qui demande le plus d'efforts pour résister.

Allez, demain gateaux algériens en dessert ( une amie m'en a offert un plateau cet après midi)

.

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 06:29

Félicitations Marilou ! Et bravo pour ton parcours !

Je pense que je vais suivre votre conseil dans quelques jours, ces dernières semaines ont été vraiment n'importe quoi et trop difficiles. Cependant, je retourne à mon quotidien la semaine prochaine et j'ai envie d'essayer encore un peu. Je ne suis pas encore complètement satisfaite de mon poids, et j'aimerai bien que mon IMC passe au vert.

Je vous tiens au courant.

Bon dimanche à toutes !

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 22:24

Marilou, Félicitation...un bébé c'est trop genial...que tout se passe bien pour toi...

 

Je ne suis pas encore a mon poids idéal mais je me suis bien affinee et le reste suivra...pour le moment je suis trop triste car j'ai du euthanasier mon chien et j'ai du mal...je sais que cela va passer mais pour le moment c'est trop dur..

J'espère que pour vous tout se passe bien

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 17:59

Trivières, je suis désolée pour toi, je suis passée par là aussi et je sais combien c'est dur. Je pense bien à toi.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.