Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

soutien pour une loooooongue croisiere (beaucoup de kg à perdre) merci :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 20:27

Forum Dukan : chose promise chose du lumola je ne peux finir ma journee sans un bon gateau au chocola cette fois ci je lai recouvert d une bonne creme patissiere au

chose promise chose du lumola

je ne peux finir ma journée sans un bon gateau au chocola.cette fois ci je lai recouvert d'une bonne crême patissière au chocolat que j'ai fait sans oeufs et après avoir coupé la génoise en 3 je lai imbibé d sirop au chocolat

jai pris une photo juste avant de le finir il me faisait trop envie 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 20:58

Forum Dukan : jai aussi fait une quiche au poulet a ma facon je vais mettre la recette sur le site demain je suis archi pleine je n ai envie que d une seule chose d

jai aussi fait une quiche au poulet a ma façon je vais mettre la recette sur le site demain

je suis archi pleine

je n'ai envie que d'une seule chose:dormir

bb lui n'a envie que de deux choses:jouer et téter

conclusion:je vais jouer et allaiter

bonne soirée a ttes

Utilisateur130570

Posté le 06/05/2014 à 23:27

bon mes konjack sont prêtes pour demain je l ai est accompagnée de poulet émincé tomate fraîche coulis de tomate miam miam

demain journée chez mes parents avec mes deux ptits gars pendant que le papa est au taff lol

allez sur ce bonne nuits les cops dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 23:34

mkyrene: je crois que je vais devenir accro a tes recettes............. attend t'as vu le chocolat que tu nous montre la c'est total bonheur ça !!!!

 

bonne nuit les filles ! la croisiere continue !

Utilisateur130570

Posté le 06/05/2014 à 23:40

bonne nuit les guerrieres dudu

bizouille a ttes a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilychou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 11:40

Bonjour tout le monde!

mkyrene tu nous donne envi avec tes recette gourmandes!!

Alors comment ca va aujourd'hui? Qu'avez vous prévu au menu ce midi?

Pour ma part je ne travail pas ainsi que demain, alors je vais mettre ce temps a profit pour du faire du vélo d'appartement et ca sera proteine pure.

Je n'ai pas prit de petit déjeuner ce matin donc ce sera brunch ce midi:

Oeufs brouillés et jambon, pankace a la vanille et canelle , fromage blanc avec edulcorant et arome fraise, et coca light..

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 12:37

Coucou

Mkyrène je cais tester ta forêt noire demain qu'est ce que tu appelles flamby c'estvdu bioflan?

Et ta quiche m'a l'air délicieuse

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 14:04

Bonjour les filles!

 

ce matin j'ai voulu faire une pesée clandestine mdrr loupé... j'ai attaqué le petit dej directement du coup ça sera demain!

 

aujourd'hui je vais voir ce qu'il y a dans le frigo car demain c ferié et je fai les grosses courses que vendredi... CA serai dommage de foirer parce qu'il aura manquer quelque chose!

 

Sinon qui a testé le thé avec de l'agar agar.... je suis septique moi 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 16:02

bloupsette voici le flamby http://www.proteinaute.com/recette-flamby-9456.html

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 22:01

pas mal je testerai aussi tiens!

 

Maintenant que je vais pouvoir reintegrer les legumes.............. à moi les crudité pizza etc........... j'avais oubliés qu'on pouvait vraiment se faire plaisir tout en perdant du poids avec dudu !!! et les chocolats tout ca j'y suis accro !!

 

SIINON vous etes en long week end les filles?

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2014 à 22:17

Bonsoir à toutes

 

Je suis nouvelle sur le forum mais plus que redoublante niveau régime Dukan compris!

cette fois-ci je vais retenter par l'escalier. Je ne peux vous dire mon poids actuel étant donné que je passe très loin de ma balance...

Mais je mesure 1.73 et je m'habille entre 52 et 58 suivant les modèles. Je crois que je vais prendre mes mensurations plutôt que la balance... J'ai trop peur du chiffre! Je sais que c'est complètement ridicule mais je ne suis pas prête à me prendre la vérité en pleine poire.

lilou44100

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 22:35

Coucou les filles

Je me joins à vous car besoin de soutien

Je suis au régime depuis 6 semaines et je perds très lentement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2014 à 22:38

Donc je termine mon blabla j'ai du faire une fausse manip!

 

Je veux bien m'incruster avec vous si vous êtes d'accord. Je ne pourrais pas vous donner beaucoup de recettes parce que je suis plutôt nulle en cuisine! Mais par contre je suis preneuse pour tester celles des autres!

 

A bientôt

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 22:46

Bienvenue lilou et pomme

Merci Mkyrène je fais demais si j'ai le temps

Bizz

Utilisateur130570

Posté le 07/05/2014 à 22:46

salut les filles

bienvenue aux nouvelles, ici le soutien est primordial et surtout pas de jugement entre nous

bonne nuit a ttes a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou44100

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 22:52

Merci les filles

Bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2014 à 23:01

Merci de m'accueillir. En effet le soutien est primordial pour le jugement on en subit assez ailleurs je pense.

 

J'ai un peu été élevée dans la culture du chiffre sur la balance ça laisse des traces! Même si j'ai conscience de mon corps si je pesais 50 kg je m'habillerai pas en 58!

 

Je pense que nous avons toutes et tous une histoire différente avec notre poids et il faut faire avec.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 23:40

slt lè filles et bienvenu au nouvelles.journée plutot difficile.hors de la ville.dur de trouver du coup g du mengloutir des oeufs dur.jai hate de rentrer chez moi pour manger mais jai si faim

jai passé la jrné avec ma soeur qui ma fait propositions indecente sr propositions indecentes

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 23:42

mais cetai si gentiment proposé:

tu veux des beignets?ce st les meilleurs que jai jamais mangé.

tu veux que je te fasse un salade davocats?ils st si bon... mais jai tenu bon et ja dit non

Utilisateur130570

Posté le 07/05/2014 à 23:43

certe le jugement on le subit sous différentes formes mais comme j aime a le dire je préfère être ronde mais pas con car con tu le reste pour toute ta vie et toc

nous avons notre conscience notre histoire et maintenant on travail sur notre futur les filles

ON Y VA A FOND LA CAISSE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 07/05/2014 à 23:45

@mkyrene ton entourage est il ayu courant que tu fais dudu?

si oui c es tpas cool qu il se comporte avec toi comme ca en te proposant ex des beignets mais c est super tu as résiste je suis fière de toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 23:45

je vous conseille vivement les recette du site

moi jadooore le chocolat alors je ne passe plus une journé sans une forèt noire

pomme34 tinquiète ici personne ne te jugera et ne fera cmmplexer sens toi a laise

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 23:45

Bienvenue lilou et pomme!!!

 

Pomme et si tu te pesai une fois pour la courbe.... et te peser qu'a la fin ou quand en a besoins... et de continuer a te fier au vetement ou mesure,? ca te serai moins stressant et puis comme ça tu saura d'ou tu pars !

 

lilou on te soutiens aussi! tu manges assez de proteines?

Utilisateur130570

Posté le 07/05/2014 à 23:48

@lumadola alors comment vas tu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 23:49

merci sonic ce que tu dis me fortifies

ils savent que je fais le régime

mais tu connais le classique:c'est dangereux,tu vas tout reprendre, toi aussi cest super dangereux et patati et patata du coup jaime pas discuter de mon alimentation avc mn entourag

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.