Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

soutien pour une loooooongue croisiere (beaucoup de kg à perdre) merci :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130570

Posté le 09/05/2014 à 18:20

coucou les nanas je vous metterai la photo rapidement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 18:22

Bon week-end pomme

 

Moi j'ai testé ce hamburger j'ai adoré la sauce j'en ai refait le lendemain avec juste des oignons et viande hachée pour ma journée pp. Pour le pain je n'avait pas de Portugal donc j'ai mis de la maïzena

Bon app

Utilisateur130570

Posté le 09/05/2014 à 18:31

Forum Dukan : qu on se sent bien apres le coiffeur

qu on se sent bien apres le coiffeur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 18:47

http://www.proteinaute.com/recette-hamburger-de-folie-sans-son-3410.html

Utilisateur130570

Posté le 09/05/2014 à 19:34

au fait les filles on pourrait peut etre se dire nos vrais prenoms apres tout nous allons une longue route ensemble moi c est aude

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilychou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 19:42

Trop jolie sonic! Heu Aude!lol moi c Aurélie

lilychou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 19:55

Bloupsette il a lair sympa ce burger. Mais je ne sais pas ou trouver le profitar

Utilisateur130399

Posté le 09/05/2014 à 20:25

Bon week-end Pomme ! Profites bien

Bloupsette merci pour ta recette à tester en urgence vu que c est approuvé

Aude sympa ta coupe !! Moi c est Céline

Aurélie le protifar en pharmacie, si ils n en n ont pas ils peuvent le commander

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 20:34

En attendant. Tu le mettre de la maïzena à. La place

Sonic super ta coupe.

Moi c'est vanessa

lilychou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 20:37

Super je vais m'en procurer en attendant jessaierai avec la maizena!

lilou44100

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 20:51

Bonsoir les filles

Pas facile de suivre la conversation lol super ta coupe Aude moi c Laila

 

Et bienvenue aux nouvelles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130399

Posté le 09/05/2014 à 21:08

Merci pour votre accueil fort sympathique de vous toutes

Oui pas facile de retenir les prénoms de chacune mais d ici qques jours on se connaîtra mieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 09/05/2014 à 21:09

Bonne soirée les filles, je vais m installer devant Bones

À demain ! Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 21:24

Bonsoir les filles!

 

Mot de passe (mdrrr  j'adore ) bienvenuuuuuuuuuuuuue !

 

Mykrene : ou achete tu la farine de soja? tu as une photo du paquet,,? je pense qu'il me sera plus facile de faire un vraiiiii gtaeau avec de la farine  je me regale d'avance 

 

moi j'ai le milical car j'ai pas pu trouvé le protifar... elles avaient pas l'air chaude de me commander les filles a la pharmacie 

 

Sinon moi c'est MALA diminutif de Marie laure !

 

Et les autres comment ca va??

 

Bon week end Pomme!

 

AUDE T'es magifique mais alors quand t'auras perdu tout tes kilos ca va etre waouhhhhh !

lilou44100

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 22:24

Et bien tout le monde est parti ou quoi????

Moi pour le moment les tolérés me font un peu peur donc je les évite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 22:45

Lilou c'est ton premier dukan? les tolerés empechent pas la perte de poids! Bien sur si tu as fait des craquages il vaut mieux les eviter idem si y a stagnation !

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 22:55

Je viens de rentrer du boulot j'ai cru que n'arriverait jamais.

Moi je ne les évite pas les tolérés je les compte même pas lol rien que le gâteau le matin il y en a 2 après j'évite mais quand j'ai envie de fruits je prends un yaourt aux fruits ou un fromage ou de la crème une petite noix de beurre dans ma casserole je vais même jusqu'à un petit bout de chocolat c'est pas bien mais je ne culpabilise même pas

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 23:10

bloupsette tu as raison.... pour l'instant ca va.... mais je sais que si je suis invitée quelque part je me prendrai as la tete, j'en profiterai raisonnablement et ca je pense que ca m'aidera au lieu de me poser milles et une questions!

lilou44100

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 23:12

Lumadola oui c mon premier dukan

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 23:18

fais toi plaisir avec les tolerés alors! ca te permet bcp de recettes !

warda62

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 23:27

ses mon 2 em dudu j'avais perdu 25 kilo et tout repris avec 10 kilo en plus je vai faire 10 jour d'attaque et 5/5 en croisiere

warda62

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 23:28

j'ai tendence a maigrir vite je l'ai avez perdu en 3 mois 1/2 mes 25 kilo

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 00:02

Warda stp fais pas 10j d'attaque mais 5j te suffiront sois raisonnable !

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 10/05/2014 à 12:13

Bonjour les filles !!

 

 

 

Ca y est nous sommes en week-end et pour moi premier Jour PL wahouuu ! j ai pas pu attendre ce matin petit déjeuner tomates cerises et 2 tranches de jambon blanc elles etaient délicieuses !!!!!!!!!!!!

 

 

 

Mala, moi idem que toi j ai pris un pot milical vanille et un pot milical neutre , pour l instant je n ai utilisé que le vanille pour des desserts et j aime bien !

 

 

 

Concernant les tolérés et bien à partir d aujourd'hui j y ai droit, pas d appréhesion particulière je vais les utiliser comme prévu et on verra bien l evolution de mon poids. Ce matin balancius m indiquait 85.8 maintenant la balance va aller sous le meuble jusqu'à samedi prochain et nous verrons bien le resultat au bout d une semaine d alternance, je vais faire 1PP/1PL

 

 

 

Warda effectivement tu perds vitesse grand V hallucinant ! mais tu te serres aussi enormement la vis ... et tu le fais très strict après si tu te sens bien ainsi , super

 

 

 

Laila, ne voit pas les tolérés commes des menaces bien au contraire ils sont là pour agrémenter ton quotidien 

 

 

 

Vanessa, tu as la bonne attitude !!! ne pas culpabiliser voila la clé du succès !

 

 

Celine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.