Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

soutien pour une loooooongue croisiere (beaucoup de kg à perdre) merci :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 17:48

arf le flamby faut laisser une nuit au frais ce sera donc pas pour aujourd'hui la foret noire :(

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 19:39

le resultat vaut largement le detour soit patiente bloupsette

@zaratustra:bienvenu a toi et merci pour le tuyau 

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 13:36

Bonjour les filles comment ca va???

 

ici du soleil on tient le coup !

 

je voulais revenir aux astuces pour que dukan revient moins cher, alors moi j'ai mini frigo comme pomme;;; C'est dommage pask avant j'avai un congel en cas de promo c'etait pratique !

 

Du coup je revois les choses diffrement ce coup ci :

 

conserve : thon, champignon, haricot vert epinard (pas terrible)etc....

 

les oeufs (pas trop non plus)

 

les viandes je le prend au lidl ... et parfois ils font des -30%..... les steack hachés 5% je les prend a carrefour market lorsque la date limite es proche et donc le prix es baissé!

 

bien sur je varie avec les crevettes parfois chute de saumon ect.....

Utilisateur130570

Posté le 09/05/2014 à 13:42

salut les filles

moi je fais toues mes courses eu lidl viandes, conserves légumes en général a la caisse ca va

rdv bientot chez le coiffeur, hate retour des meches blondes et noires

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 14:05

elles sont interessantes tes astuces lumadola

warda62

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 14:06

bonjour j'ai envie de vous suivre pour ses long kilo a perdre du soutier il en faut et beaucoup alors je me joint a vous s'il vous le voulait bien

Utilisateur130570

Posté le 09/05/2014 à 14:12

bienvenue a toi warda

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 14:25

bienvenu à toi warda

hey les filles j'ai trouvé ces liens qui ont aussi des recettes dukan qui me semblent fameuses:

http://gateau.com/recette-gateau-avec-son-d-avoine

http://mydukandiet.com/recipes/

bon appétit

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 14:27

@warda c'est ton premier dukan? tu vas faire quelle alternance? tu vas faire une attaque de combien de jours? 

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 14:30

warda62 bienvenue !!!

 

les gateaux avec du son je peux plus looll c'est que dans le fb ou porridge !

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 14:30

n'oublie pas de nous poster une photo de ta nouvelle coupe sonic moi aussi j'ai hâte de voir le résultat 

moi j'aurai grand besoin d'un soin du visage, j'irai en institut demain. j'ai la peau toute grasse

et pourquoi pas une pédicure pendant que j'y serai mes ongles sont pas très jolies à voir en ce moment, je porte tout le temps des chaussures fermées

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 14:38

hahaha lumadola. tu as fais une overdose de sons à ce que je vois 

moi par contre je n'arrive pas à m''en passer j'en fait au moins deux par jour

voici le dernier celui d'hier soir avec de la farine de soja en plus des sons  http://www.proteinaute.com/recette-gateau-marbre-moelleux-11468.html

tu as déjà essayé la farine de soja, je découvre ses merveilles un peu plus chaque jour, je te la conseille vivement lumadola et à toutes les autres aussi

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 14:40

j'avais oublié de coller la photo le voici

désolé pour la qualité de l'image, c'est clair que c'est pas demain la veille que j'aurais le prix du meilleur photographe de l'année 

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 14:44

Tu trouve où la farine de soja ?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 14:49

Forum Dukan : moi je la trouve un partout dans les grandes surfaces mais je ne sais pas ca peut t aider parce que moi je vis au cameroun pas en france desole

moi je la trouve un partout dans les grandes surfaces. mais je ne sais pas ça peut t'aider parce que moi je vis au Cameroun pas en France désolé :-(

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 15:54

Je trouve jamais ce que je veux faut que j'arrive à me traîner jusqu'à un magasin bio

Utilisateur130399

Posté le 09/05/2014 à 16:17

Bonjour les filles ,

 

Je vois que l ambiance est bonne par ici je peux aussi venir papoter avec vous ?! et puis les images de mkyrene donne envie !!! de manger mais aussi de cuisiner !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 09/05/2014 à 16:18

Une question concernant la farine de soja , c est considéré comme un toléré ou à volonté ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 16:52

merci motsdepasse

la farine de soja est un toléré à raison de 20g par dose

comme tu as droit à deux doses de tolérés par jour en croisière, tu as droit à 40g de farine de soja par jour

Utilisateur130399

Posté le 09/05/2014 à 16:58

oki merci pour l information mkyrene !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilychou

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilychou

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilychou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 17:55

Coucou tout le monde! et bienvenue aux nouvelles!

Felicitation pour ta perte lumadola

Mkyrene c fou comme j'ai l'eau à la bouche en voyant tes gateaux! lol! au moins tu n'a pas l'impression d'être au régime!

C enfin le week end et ce soir c burger Dukan( du moins je v essayer ) surtout g un doute sur le pain, mais on verra!

J'ai du mal aussi avec le son moi je mange des biscuit dukan le matin en semaine ou un peu dans les salades en PL, et le week end j'en fait des pancakes. La galette je n'aime pas.

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2014 à 18:13

Coucou à toutes

 

Bienvenue aux nouvelles!

 

Farine de soja je connaissais pas. Mais le son ne me gêne vraiment pas; J'en consommais avant Dukan; entre les 2 régimes. C'est plus le fromage blanc qui m’écœurait à force.

Moi pour les courses c'est comme vous Lidl pour la plupart, Leclerc pour le reste et magasin Bio pour ce que je trouve pas ailleurs. Ce qui manque le plus c'est de ne pas avoir de congélateur! Mais bon on fait sans !

 

@Mkyrene Moi aussi j'aurais bien besoin d'un soin à force d'en faire à mes clientes; moi je m'oublie!

 

Je crois que ma balance elle a rendu l'âme! Elle a dû sentir qu'elle allait reprendre du service! J'ai changé les piles rien n'y fait; Je vais en racheter des neuves pour voir...

 

Je ne pourrais sûrement pas beaucoup me connecter jusqu'à mardi soir, donc je vous souhaite un bon week-end à toutes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.