Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

soutien pour une loooooongue croisiere (beaucoup de kg à perdre) merci :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 23:50

mkyrene tu resiste c'est biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien bravooo !

 

sonic: ce coup ci j'ai juste prevenu mon fils de 6ans que j'etais au regime lol mais le reste de la famille non... et puis comme on es rarement invité ca posera pas de probleme....

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 23:51

mais moi je ne leur en veut pas ça part dune bonne intention et puis avant je disais tjs oui a toutes les propositions de nourriture meme qund javais pas faim

now a moi de leur faire cmprendre que les choses ont changé.la balance est mn leitmotiv

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2014 à 23:52

Yes

 

Il est vrai que perdre nos kg est difficile mais pas impossible par contre certains leurs conneries ils peuvent rien y faire! J suis pas sûre qu'on trouve un cerveau dans le commerce!

 

@mkyrene je te comprend les bonnes intentions des proches...

 

Quand j'ai dit à maman que je voulais reprendre Dukan mais nouvelle méthode elle était contente bien sûr nous discutons et je lui demande ce qu'elle pense d'un cuit vapeur et là, elle me répond "Bof moi je m'en suis jamais servi j 'l'ai donné. Mais de toutes façons tu ne cuisines pas!" et là je lui réponds "justement j'en ai peut-être marre de me prendre des kg parce que j mange mal" silence de sa part!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 23:53

il faut que je donne un nom a ma balance: je choisis pistounette

il faut quelle et moi fassions la paix et ça passe par lui donner un nom?

et vous les filles avez vous baptiser vos balance

merci lumodola 

Utilisateur130570

Posté le 07/05/2014 à 23:54

en tout les cas filles ce qui est sure c est sque notre entourage sera bine sur le C....... quand on aura toutes retrouvées notre ligne désirée et la on pourra leur et TOC lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 23:55

Sonic: ca va je tiens le coup... j'ai reperé des recettes et ceux de mykrene alors en cas de crquage je saurai quoi faire et puis y A VOUUUUUUUUUUUUUS TOUTES !!!

 

alors ca va le faire !

 

demain pesée de la fin d'attaque! ca va etre la surprise !

Utilisateur130570

Posté le 07/05/2014 à 23:56

comme je me considère et j espere ne pas être la seule comme une guerriere des kilos en trop j ai decide d appeler ma XENA (comme la serie) lo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 23:57

ah ma balance je vai l'appeler Miranda tiens mdrrrr

Utilisateur130570

Posté le 07/05/2014 à 23:57

je suis confiante avec ta pesée lumadola y a pas de raison ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2014 à 23:57

@lumadola oui je vais me peser je démarre officiellement le lundi 19 mai parce que l'escalier ça démarre le lundi et ce weekend j'ai mes parents jusqu'à mardi soir donc pour commencer ça va pas le faire j'ai pas envie d'entendre dès le 1er jour "tu manges que ça?" ou "tu manges tout ça?" et ça me permet de vider mes réserves et de remplir de Dukan! Donc ma pesée ça sera le 19 au matin! (faudra que je vérifie les piles! lol)

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 23:57

elle etait bien foutu XENA la guerriere ! bon choix lol

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 23:58

Pomme tu as raison de proceder comme ça.... et profite de ta famille sereinement!

Utilisateur130570

Posté le 07/05/2014 à 23:59

comme demain c est PP je vais tester les croquettes de poissons je vous en reparlerai si elles sont réussies

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2014 à 00:01

Je vais attendre un peu pour lui donner un nom pour le moment il serait pas sympa! En plus elle n'y est pour rien la pauvre elle me met juste la vérité en pleine face!

 

lumadola ; pour ta pesée y a pas de raisons que ça se passe mal. Sois confiante

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2014 à 00:02

Merci lumadola

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 00:03

Oui y a pas de raison ! vous avez raison!

Utilisateur130570

Posté le 08/05/2014 à 00:07

les filles je vous dis bonne et douce nuit à toutes

a demain les nanas ))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2014 à 00:07

Bonne nuit Sonic

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 00:08

Bonne nuit !!!!

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2014 à 00:10

C'est dommage que je n'habite pas près de chez vous on aurait pu s'organiser pour aller marcher ou autre ensemble.

Toute seule pour marcher j suis pas rassurée.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 00:22

hahahah vous me faites rire les filles

xena et miranda

xena me rend nostalgique très bonne idée sonic mdrrr

lumodola ya aucune raison que tai pa perdu soit cnfiante,tas une patience a tte epreuve pour avoir fini lattaq sans te peser

d courag

bne n8 a tte bizu

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2014 à 10:07

Forum Dukan : bonjour a toutes lumadola je pense a toi pour ta pesee j suis confiante moi j ai voulu tester la galette a la poele avant je la cuisais au four je vou

Bonjour à toutes

@Lumadola je pense à toi pour ta pesée§ J suis confiante.

 

Moi j'ai voulu tester la galette à la poêle avant je la cuisais au four. Je vous laisse admirer le résultat...

Par contre c'est très bon!

 

Bonne journée

Utilisateur130570

Posté le 08/05/2014 à 10:23

salut les filles

@pomme34 es tu biin fais chauffer ta poele car toute la reussite est dedans et puis moi je delaye au fouet plus maniable pâte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2014 à 10:30

@sonic il me semblait que oui mais bon je retenterai demain matin. Ma poêle fumait. Sauf que la galette a commencé à bruler dessous avant que je puisse la retourner. Sinon c'est meilleur qu'au four y a un arrière goût de crêpe je trouve. Au four ça fait plus caoutchouc!

 

J vais demander à ma mère de m'apporter sa crêpière sinon je me dis que comme j'ai des plaques électriques c'est peut-être moins bien? Bref mais c'est pas grave c'était bon§

Merci Sonic de tes conseils.

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2014 à 10:32

Et sinon la pâte j l ai mélangé dans mon mini robot/mixer. J'ai tout mis ensemble et appuyer sur le bouton!

 

Tu mets dans quel ordre?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.