Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Suite du 02 Mai 2011 - premier jour avec dukan créer par Winni

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57411

Posté le 22/05/2011 à 10:12

coucou tout le monde

caollea felicitations en te souhaitant que ce nouveau job soit le bon et que tu y trouves bien ta place

quengui : pour mon cas je n'ai plus de sterilet depuis quelques années a cause de ce genre de probléme, des regles tout les jours sans s'arreter, ils m'ont decouvert un utérus fibromateux, mais ce n'est rien de grave, juste ennuyeux, donc une micro pillule a prendre sans discontinuer, plus de regles et le bonheur, au debut un peu la contrainte du petit cachet a ne pas oublier chaque jour, mais on s'habitues bien vite.

Mais comme dit sandy, peut etre aussi le regime tout simplement et je te souhaites que ca ne soit que ca, ton gynéco te le diras. Bon courage.

Oh sandy, cette journée, merveilleuse, qu'elle bonheur de retrouver des copines du passé avec qui j'ai eu mes plus beaux souvenirs, a se demander pourquoi on s'est si betement perdues de vue. On a parlé parlé parlé, c'etait géant. on est toute sur face book, on a nos adresses mail, nos phone et on va se glisser des petits mots assez souvent et se revoir une fois par mois autour d'un petit repas, et ce petit repas d'hier au resto etait divin, plusieurs variétés de salade verte avec tomates, courgettes en lamettes et petit poivrons puis un filet de perche et une mousse d'aubergines, pour finir par un fromage blanc garni de petit cube de melon, je n'ai pas resisté au melon de cavaillon, mon pays, mais ce matin 200g en moins sur la balance et nous sommes partis avec mon mari faire une virée d'1 h de vélo, ca compenses, ce regime me rends toc toc, faire du sport un dimanche matin, mais finalement c'etait extra.

je vous souhaites a toutes un bon dimanche qui pour nous est deja chaud et ensoleillée, 23 degrés a 10 h du mat.

et comme toujours a bas les kilos et vive nous.

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 19:29

Merci à toutes !!!

nous ça a été journée repos avec ma louloutte, on est resté à la maison, on a fait plein de petite chose, atelier peinture

.... et finalement 2 petits copains en plus lol

Je suis plus que motivé pour cette semaine .... me suis trouvée une petite robe en taille 38, je rentre dedans mais un peu serré au niveau de la poitrine alors si je veux la mettre pour mon nouveau job va falloir que je redouble d'effort !!!

promis je vous montre le resultat !!!

aloha26

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 20:04

bonsoir les filles,

les copines sont parties, me laissant seule après un super week-end, c'est pas facile là...

Mais c'était vraiment super, aucun écart à mon actif, pas une lichette d'alcool, de bonnes brochettes de boeuf, des légumes au barbecue dans de l'aluminium, un merveilleux soleil au rendez-vous...... et finalement une véritable récompense sur ma balance ce matin!!!

je me sens bien chez dudu, il m'apporte beaucoup, je suis vraiment très heureuse!!

je vous remercie de vos témoignages qui sont vraiment très motivants !

alors on continuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee toutes ensembles, toutes ensembles!!!!!!

bisous

Utilisateur57411

Posté le 22/05/2011 à 20:48

coucou les nanas

et bien je vois que tout va bien et que ce petit week end a etait parfait, génial

pour moi aussi, il etait super, il a fait beau et chaud et on s'en esti donné à coeur joie a faire les fous dans l'eau et prendre des belles couleurs, que du bonheur.

une petite robe en taille 38, oh la chance, moi c'est pas encore demain, mais déjà dans l'une des miennes, je rentres a nouveau et ça me plait.

aloha bravo, les copines, ton zanniv et pas de folie, alors la, félicitation.

vos reglettes me font envie les filles, vivement que j'y arrives.

yes, tous ensemble.

Aujourd'hui c'etait poulet grillé au four avec soufflé a l'echalotte et au miettes de crabe, c'etait bien bon.

et j'ai enfin acheté de la rhubarbe, franchement j'en suis pas fan, j'ai eu un creux a 16 heures et la tarte faites avec est bien passé, ce n'est pas trop digeste je trouves.

Le week end est fini, demain au boulot, beurk, beurk beurk, pas envie, enfin voila quoi, c'est comme ca, quand faut y aller faut y aller et j'irais, snif

bonne soirée les nanas et bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aloha26

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 21:19

mdr winni ! ben oui demain faut retourner au boulot !!!!

allez courage !

pour la rhubarbe j'ai vu que c'était autorisé et moi, j'adore ça !

ce week end justement je voulais faire un flan rhubarbe à la dudu et j'ai pas trouvé de rhubarbe fraiche ! je me demande si ça se trouve en congelé????

mes vetements commencent à se faire trop larges en effet mais malheureusement pas au point de sauter une taille, mais c'est pour bientot j'en suis sure ! prochain objectif une jolie petite robe d'été !!!!

bonne soirée les filles bisous

SWEETHONEY64

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 21:20

Salut les filles, je reviens après quelques jours d'absence because les examens ... Je suis très déçue et de plus en plus démotivée.Je n'ai perdu que 2,7 kg en 20 jours, ma balance ne déscend pas en dessous des 69, je me trouve toujours énorme pourtant, je suis toutes les règles, je fais 1/1, je me gave pas (pas envie), j'ai acheté des arômes, des blancs d'oeufs, je continue à cuisiner, je fais de l'exercice, je bois 1,5 l d'eau par jour, bref TOUT et ça bouge pas ! J'ai presque envie de reprendre une alimentation normale parce que je me dis que j'obtiens vraiment pas le résultat escompté avec tous ces efforts.

aloha26

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 21:32

sweet ,

 

courage ! j'ai eu vraiment beaucoup de mal à voir le premier résultat sur la balance, j'ai eu des soucis de constipation dans un premier temps, ensuite, le problème des règles, tout ça mélangé, c'était vraiment pas top !

mais comme j'ai été persévérante, j'ai continué, il n'y a pas de raison, sans sucres, sans graisses, sans féculents, que tu n'y arrive pas ! je pense qu'on est toutes différentes et il faut que notre corps s'habitue, je crois qu'on maigrit beaucoup par pallier en fait!

ne baisse pas les bras et tu seras récompensée j'en suis sure!

courage ! on est là pour se soutenir mutuellement!

SWEETHONEY64

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 21:41

Merci aloha, c'est vrai que c'est déprimant de fournir tous ces efforts quand tu vois que c'est pour rien ...

aloha26

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 21:46

mais justement ce n'est pas pour rien !!!!!!!!!!!!!!!

superwoman

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 06:25

Coucou les filles! Alors week end heureux et ensoleillé?

Il fait froid donnez moi un peu de soleil!!!! Je suis dans ma grosse veste ...

Winni tu es trop courageuse pour le sport moi dimanche CT Repos totale suivi d'une petite virée à la plage en fin d'après midi. Tu as une très belle piscine!

Mon samedi soir en famille sa a été j'ai aps été en forme du tout mais je me suis bien amusé je n'ai pas mangé d'interdit et je n'ai pas bu d'alcool!

Pour les aromes il ne me reste que orange mais c'est délicieux! je la mets dans les biscuit

Caollea j'achete également tout ce qu'il me faut dans un magasin bio c'est toujours meilleur surtout pour le son d'avoine... Et félicitation pour ton job! J'espère que l'ambiance y sera au top!

Mini cerise tu vas bien ?

Quengui j'espère aussi que ce n'est que le régime je n'ai plus mes ragnagna non plus donc pas de soucis à ce niveau là.

 

Caollea tu rentres dans du 38 déjà ? moi les jeans sa passe mais niveau robe j'ai encore trop de truc de graisse qui dépassent !!! Et puis c'est un grand 38 c'est pas le petit 38 qui passe pas au niveau des fesses....

 

Les filles le truc 4J PP + 1h de sport en plus sa marche super bien!!!!!! Bon a part dimanche j'ai pas bougé... Mais si je restagne je le referais c'est sûr.

 

Coucou sweet . Courage moi j'ai perdu vite au départ mais après j'ai vraiment vraiment stagné et sa ma aussi déprimé mais avec dudu on perds toujours même si sa ne se voit pas!

 

J'espère que vous passerait toutes une semaines aussi bien que le week end passer. Bisous bisous et a bas les kilos

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 07:25

bonjour les filles, je reprends dudu aujourd'hui !!! j'ai eu des ecarts mais j'ai fait attention........

aucune prise de poids ....tant mieux j'espère pouvoir changer ma reglette cette semaine !!!

je vous souhaite à tous et à toutes une agréable semaine !!!

ps . je tph à mon gyné ce matin pour prendre un rdv qui, je souhaite ne sera pas dans 6 mois car il y a un très grand délai d'attente !!!

bisous à toutes et à tous .....

Utilisateur57411

Posté le 23/05/2011 à 08:22

coucou les filles

et bien voila le week est terminé, un mn de silence......snif

il etait beau chaud et extra.

sweet te decourages pas si vite, tentes encore un mois et tu verras, si ca ne marches pas et bin n'insistes pas.

merci superwoman, et bien tu vois tu t'inquietais pour ton week end famille, finalement le top.

Bon je vois que tout va a peu pres bien pour tout le monde, alors que ca continues

grosse journée boulot donc je vous laisses et vous souhaites une bonne journée a toute

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aloha26

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 08:26

bonjour les filles !

quengui, je pense que ça vient du régime aussi, j'ai eu des soucis de ce côté là moi qui suis réglée comme une horloge d'habitude ! tu nous tiendras au courant!

bonne journée à toutes

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 17:48

Bonjour les filles

Alors quengui qu'a dit tin gynéco?

SWEET rassure toi je suis comme toi, je n'arrive pas non plus à perdre depuis plus d'1 sem, mais faut etre perserverante !!!!!

on y arrivera .....

Utilisateur57411

Posté le 23/05/2011 à 19:11

coucou les filles

c'est la canicule, le temps est fou, qu'est ce que ca va etre cette été.

c'est décidé je ne cuisines plus pendant quelques temps, plus je cuisines et plus je manges, surtout les desserts, je ne grignotais plus et je recommences de plus belle en me disant que c'est autorisé. pas biiiiiiiien

j'ai reattaqué une phase 5/5, j'ai besoin de perdre si possible quelques kilos pour la fin de semaine, cas de force majeur, 4 jours de vacances sur une ile avec chéri chéri et les copains, donc voila quoi .....

je regardais sur le forum, certaines se plaignent aussi de dereglements hormonaux, ca alors, c'est fou et meme bizarre quand meme, certains de mon entourage qui ont fait ce regime n'ont jamais eu ce genre de probléme, comme quoi, tout arrives.

allez courage les filles, je suis sure que ce n'est que des mauvais moments a passer qui vont vite se regler.

tiens au faites, la rhubarbe elle est partie a la poubelle, j'ai vidé mes tripes tout la soirée d'hier sans compter mon estomac qui m'a fait la misére toute la nuit a en vider la boite de gaviscon, tant pis je me rattraperais sur les fb yoyo galettes dudu aux aromes.

ce soir c'etait la seance sportive footing, c'etait ouuuuff, une chaleur a tomber, j'ai mis le short de sudation, au final impossible de l'enlever, un grand combat entre lui et moi, c'est moi qui ai gagné, lalalére, le plongeon dans la piscine etait bien mérité sur ce coup la.

bonne soirée les filles et haut les coeurs, on est les meilleures.

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 23/05/2011 à 19:11

coucou les filles

c'est la canicule, le temps est fou, qu'est ce que ca va etre cette été.

c'est décidé je ne cuisines plus pendant quelques temps, plus je cuisines et plus je manges, surtout les desserts, je ne grignotais plus et je recommences de plus belle en me disant que c'est autorisé. pas biiiiiiiien

j'ai reattaqué une phase 5/5, j'ai besoin de perdre si possible quelques kilos pour la fin de semaine, cas de force majeur, 4 jours de vacances sur une ile avec chéri chéri et les copains, donc voila quoi .....

je regardais sur le forum, certaines se plaignent aussi de dereglements hormonaux, ca alors, c'est fou et meme bizarre quand meme, certains de mon entourage qui ont fait ce regime n'ont jamais eu ce genre de probléme, comme quoi, tout arrives.

allez courage les filles, je suis sure que ce n'est que des mauvais moments a passer qui vont vite se regler.

tiens au faites, la rhubarbe elle est partie a la poubelle, j'ai vidé mes tripes tout la soirée d'hier sans compter mon estomac qui m'a fait la misére toute la nuit a en vider la boite de gaviscon, tant pis je me rattraperais sur les fb yoyo galettes dudu aux aromes.

ce soir c'etait la seance sportive footing, c'etait ouuuuff, une chaleur a tomber, j'ai mis le short de sudation, au final impossible de l'enlever, un grand combat entre lui et moi, c'est moi qui ai gagné, lalalére, le plongeon dans la piscine etait bien mérité sur ce coup la.

bonne soirée les filles et haut les coeurs, on est les meilleures.

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 20:29

Bonsoir les filles, j'ai attaqué Dudu aujourd'hui en mode PL, j'ai téléphoné pour prendre rdv avec mon gynéco mais j'ai du m'orienter vers mon medecin traitant car pas de rdv avant le 20 juin !!!!

super 5 jours avant mon déménagement .....

je ne sais pas si tu connais winni, je suis suivi à l'hopital de salon ils sont overbooker ........

la secretaire de gyné m'a dit de prendre rdv avec mon doc pour qu'il puisse me prescrire une échographie !!! et selon les resultats, il m'enverra vers les urgences !!!

c'est une autre alternative que d'attendre le 20 juin !!! j'ai rdv demain 17h45 .....

Sinon je ne me sent pas trop fatiguée, je continue tout doucement à faire mes cartons et ce soir c'est repassage donc moment de sudation extreme !!!!!!!!!!!

je vous fais de gros bisous, je monte sur madame gigi jeudi .........on verra en esperant pouvoir annoncer de bonnes nouvelles ........

Utilisateur57411

Posté le 23/05/2011 à 20:49

ha carrement les urgences !!! pourquoi a ce point la, qu'est ce qu'il dit

et si je connais quoi ?? ?

dis moi

au cas ou tu aurais besoin, j'allais a une époque chez conte guiraud (un nom comme ca) sur la route de leader price en allant sur salon, j'ai changé car a mon boulot j'ai un centre de santé avec tout les corps de métiers et un d'aix vient y consulter 2 fois par semaine, mais conte guiraud est bien aussi. Sinon lausanne, grenier ou beaupretre sur cavaillon prennes les urgences, quand j'avais le robinet qui fuyait, conte guiraud n'etait pas la, j'ai appelé eux et lausane m'a recu le jour meme.

bon tu nous diras

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 21:01

vu que tu es du coin, je croyais que tu connaissait les aléas des rdv à l'hopital de salon !!!!!

tu sais, j'ai le robinet qui fuit quand meme depuis le 06 mai avec seulement un interruption de 3 jours, j'ai demandé autour de moi, on m'a dit que c'etait peu être un fibrome et donc il faut le traiter !!!

oui, les urgences mais cela serait le dernier recourt je suppose , si on peut traiter par voie orale je preferais !!!

bisous et je vous tiens au courant

et encore merci ...

Utilisateur57411

Posté le 23/05/2011 à 22:07

oui je connais les aléas de l'hopital de salon et surtout les urgences ou un jour mon fils à l'age de 11 ans c'est ouvert le front jusqu'a l'os et qu'il est resté pendant 2 h a agoniser avec une fracture du crane sur une chaise, jusqu'a ce qu'un pompier passant par 3 fois devant nous, l'a pris dans ses bras pour obliger un medecin a le traiter aussitot, je n'aimes pas les urgences de salon et n'ai jamais plus mis les pieds meme pas pour un rdv, un collégue a sa mere qui y bossse et lui n'est jamais ennuyé, piston, j'estimes que ce n'est pas normal que ca soit ainsi vu que c'est un hopital public, mais c'est comme ca. j'esperes pour toi que ca se passera bien mieux.

moi le robinet qui fuit c'etait avec les douleurs au ventre et l'envie sans arret d'aller au petit coin, plus d'un mois pour m'en debarrasser, donc la gynéco m'a donné un traitement jusqu'a ce que ca ce calmes puis une echo normal en pensant au depart que c'etait du a un dereglement hormonal puis j'ai eu une echo pelvienne pour s'apercevoir que j'avais un utérus fibromateux et donc elle m'a prescrit la micro pillule cerazette, avec des controles tout les 2 ans et plus de probléme depuis 5 ans, mais bon chacun est différents, une echo te fixera vite.

Un fibrome donnes des regles plus abondantes que d'ordinaire la on traites, quand il n'y a pas de douleur, on laisse partir comme c'est venu, ce qui c'est passé pour ma soeur.

Mais ne t'inquietes pas trop, parfois ce n'est rien de grave, un traitement et ca disparait sans suite.

Bon courage, bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 07:26

merci beaucoup winni, je serais fixée ce soir dans un premier temps avec le doc, je vous tiens au courant

bises à toutes et passez une bonne journée !!!

Utilisateur57411

Posté le 24/05/2011 à 18:13

coucou tout le monde

et bien la journée fut tres chaude surtout dans les bureaux, finalement a 16 heures toutes les clim ont été mises en route, ouuufff, il etait temps, on a le petit vent qui souffles mais bien trop chaud

alors qu'est ce que vous me racontez de beau

je devais faire sortie en velo mais le vélo il est crevé, mince, chouchou le repares, avec un peu de chance on iras plus tard.

ce soir on fait simple, salade oeufs au plat jambon, plus trop d'idée et pas envie de cuisiner, me suis un peu lasser de la cuisine, je vais faire la pause, surtout que j'ai fait beaucoup le tour des recettes mais elles ne sont pas toujours top pour certaines, alors on va revenir un peu au classique tout simple, poulet basquaise, omelette ou oeufs jambon, soufflé au saumon et pour les desserts, yoyo aromatisé de divers parfum que je vais faire a la yahoutiere et des galettes micro ondes

a la pharmacie il disait que les toubibs font des ordonnances pour le protifar et que c'est remboursé par la sécu, si vous voulez tenter.

a midi c'etait pain de mie dukan aux herbes de provence garni carré frais gervais et tranche de jambon, ca cales et bien, le fb il est pas passé juste aprés mais je l'ai gardé pour le gouter et pour faire descendre le tout la bonne vieille cannette de coca light, qu'elle plaisir de pouvoir s'accorder ca, miam, j'adores.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 19:14

bonsoir les filles, resultat des courses chez le doc ... il m a prescrit une echographie, un fluidifiant sanguin ....selon les resultat de l'écho on verra !!!!! s'il n'y a rien, il suppose que ce soit hormonal !!! heureusement que je prends des vitamines pour palier au manque de fer ....mais je continue dudu !!!!

voila je vous bise !!!!

bonne soirée à toutes...

ps ce soir, c'est grillade carottes rapées  !!! et pain au protifar qui est trop bon ......hum

Utilisateur57411

Posté le 24/05/2011 à 20:44

mais oui tu verras, ca ne sera rien de grave.

le vélo a été reparé donc petite virée pour finir par des longueurs dans la piscine, ca tues tout ca alors ce soir c'etait jambon et fb, tout simple, le soir pas envie de me prendre la tete et pas un appetit d'ogre.

c'est pas pour autant que je maigris plus vite, bien au contraire, mais je resistes jusqu'en juillet et si je n'ai pas atteinds un objectif de moins 10 kg, adieu dudu, l'aventure aura était sympa mais je changes de brasserie, rdv avec la dieteticienne, je penses mettre bien les bouchées double "sport et dudu" tout les jours depuis presque 1 mois donc faut que ca bouges.

On s'accroches sweethoney encore un peu.

et haut les coeurs encore et toujours.

bonne soirée les filles

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 21:07

justement, j'étais entrain de me dire que peut-être que tu fais plus de sport donc tu perds de la graisse que tu transformes en muscle et donc plus lourd !!!!! donc tu ne le vois pas sur la balance !!!

n'arrête pas dudu !!! la graisse et avec le sport c'est remplacé par les muscles !!! eh on peut pas tout avoir .....

tu sculptes ton corps en muscles c'est pas mauvais ma fois !!!

bises à vous toutes ....

la chaleur aussi coupe l'appêtit, on se refugie plutot sur l'eau !!! il fait soif par ce temps !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.