Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Suite du 02 Mai 2011 - premier jour avec dukan créer par Winni

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57411

Posté le 12/05/2011 à 14:30

recoucou tout le monde

faut que je fasses aussi les exo pour les bras, ca me ferais du bien, car footing et velo n'attaques qu'a partir du ventre jusqu'au bas.

les fruits vont commencer a me manquer moi aussi , surtout que les beaux parents sont paysans et on a foison des abricots peches poires et raisins des que la recolte attaques, ils sont a a la retraite mais on encore gardé quelques plantations, a partir du mois prochain je veux pleurer en les voyants troner sur ma table sans pouvoir y toucher. je vais m'acheter des tonnes d'aromes qui y ressembles pour mettre dans mes gateaux afin de resister. en parlant de gateau le choco coco moelleux au milieu est vraiment tres bon finalement, je l'ai trouvé simple hier en le faisant mais une overdose de cuisine desserts m'avait degouté des douceurs.

Ce midi au resto de mon boulot ils proposaient assiette fraicheur en plus du reste, car si vous voyiez le resto du boulot c'est ouuuuuf de la bouffe parfout, vu que la societé est une mini ville, mais l'assiette fraicheur est faite de carottes tomates chou fleur champignon et salade verte ainsi qu'une tranche de jambon, extra pour mon jour PL avec 2 yoyo natures en plus. que du bonheur. Je penses comme toi superwoman, je veux perdre mais pas a une vitesse eclair, j'en reves un peu je l'avoues, mais j'ai fait tellement de regime ou j'ai perdu si vite pour reprendre tout aussi vite que ca me fait peur, mais bon quand meme je ne serais pas contre d'une petite moyenne dans les premiers mois de 4/5 kg en moins.

marcher sur la plage, qu'elle bonheur. profites en bien.

Moi je n'ai pas de regles, je prends une micropillule depuis 4 ans qui m'empeches de les avoir sinon je les ai tout les jours, le corps humain est une machine tres compliqué, donc pour moi les dereglements courbe de poids avec les raniania je connais pas et je m'en portes tres tres bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 12/05/2011 à 14:59

ps : quand je me relis parfois, ouuuuf, donc ne regardez pas les fautes, pas le temps de m'y attarder,

vu mon ancien métier (secretaire) ca l'a fou mal, mais on s'en fou 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

superwoman

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 14:59

Coucou courage suzon fait un peu plus d'exercice et ta perte reviendra par magie!

Winni j'ai commencé à acheter des arômes mais je n'ai pas beaucoup de choix pour l'instant. alors c'est orange et citronelle mais c'est déjà ça ! Je me plains pas!

 

Tu as de la chance malgré l'interdiction pour les plantations!!!! ha les abricots du sud mon frère qui y habite n'a qu'un pied mais il m'en a ramené hum délice!!

d'accord j'essarai le choco coco alors

Au moins tu as le choix pour le boulot c'est cool ça, pas de dérapage ! moi c'est préparer à l'avance ou dans un self service.

Pareil je me prépare un truc simple.

Une miniville? hé ben sa doit fourmiller la dedans! Je rêve aussi de perdre rapidement mais c'est tellement futile cette perte que j'ai également plus confiance dans la douceur pour atteindre mon poids idéal ou je me sentirais de mettre une robe sans pleurer et sans me maudire en me disant " comment j'ai pu me laisser aller à ce point? "

Ha parfois c'est dur quand même de se dire qu'à un moment dans notre vie on a pas su gérer le stress, ou tout autre sentiments...

Oui sa me semble bien 4 à 5 kg dans les 2 premiers mois. J'espère un petit peu plus mais les faux espoirs sont à exclure!

Marcher sur la plage c'est le rêve, je confirme sa me détend et me permet d'évacuer les tentions du boulot super speed que j'ai.

En même temps sa fait mon heure de marche. Merci j'en profiterais pour tout le monde alors!

Je n'ai pas non plus de règles sinon comme toi j'ai un fleuve! Oui sa m'a changé la vie personnellement.

 

Sur ceux courage tout le monde et adios les kilos en trop

 

Je reviens peut etre tout à l'heure pour voir ce que je vais manger se soir.

 

Bisous!

superwoman

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 15:00

On s'en fout pour les fautes je crois que je ne suis pas mieux hein^^ t'inquiète pas je me bouche les yeux!

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 16:56

coucou les filles, pourtant j'ai trois enfants, et bien c'est la première fois que je participe à une sortie avec mon titou de 04 ans. on est allé en randonnée, ils ont fait de l'exercice et par la même occasion moi aussi !!! j'ai pratiquement marché 2 h30..... ca lui a fait plaisir et moi aussi, je me suis occupée d'autre enfants !!!! je suis out ...mais contente !!!

et je rectifie aujjourd'hui c'est PL car j'ai mangé les restes de mes aubergines !!!!!

bisous à toutes ....

Utilisateur57411

Posté le 12/05/2011 à 18:47

Youpiiiiiiiiii en week end, 3 jours bonheur, quoiqu'ils annoncent un temps pas des plus terribles, tant pis on glandera.

ouf merci superwoman de boucher tes yeux 

ll faut que j'en commandes des arômes sur le net, moins cher qu'en mag j'ai remarqué, j'en ai plus que 2 aussi, amandes amères et citron.

Ton frère habites dans le sud, comme moi, on y manges du mistral assez souvent, mais c'est mon pays que j'aime, même si j'y suis arrivé qu'a l'age de 6 ans.

Oui ma boite est une miniville de presque 10.000 personnes, ça grouilles de partout mais on s'habitue vite.

Non non je voulais dire que je voudrais bien perdre 4/5 kg le premier mois et pas les premiers mois, oups,

en 2 mois je trouverais ça un peu longué quand même.

et bien quengui tu as fait ton quota d'activités pour la semaine, je te comprends tu dois être HS, dodo pas tard.

j'ai fait les aubergines moi aussi à la tomate et en grande quantité et j'ai congelé, donc ce soir je sors et je dégustes.

demain PP. mais je penses rester a 2/2 PP PL au lieu d'1/1, je voulais changer mais impossible, ma boite offre le repas de la fêtes des mères le 19 et il faut que je sois en PL, puis communion le 29 et pareil, donc le 2/2 fera l'affaire.

ma cousine qui a fait dukan il y a 5 ans et perdu 10 kg jamais repris prenait du chlorure de magnesium qui servait dit elle de nettoyage intestinal et afin d'éviter les carences d'un régime, elle habite a paris et à rencontrer dukan lors d'un genre de seminaire et obtenu quelques petits conseils :

http://www.airelle-boutique.org/articles/1-articles-divers/7-chlorure-de-magnesium

il parait que ce n'est pas bon mais peu chère et efficace et vendu en pharmacie le "nigari" lui ressemble. la femme d'un collègue qui est pharmacienne dis que c'est pas mal, un truc de gd mère, mais que parfois sur certaines personnes c'est très très efficace et vaux mieux que les toilettes soient dispo si vous voyez ce que je veux dire

Bon allez sous la douche, je viens de faire du vélo et il fait 26 degré dehors donc ça fait transpirer et je sens le fauve, vous ne sentez pas ? non ? alors ça va, ouufff, vite alors je vais me laver avant que ça n'arrives jusqu'à vous 

après préparation de la popotte pour tout la famille

a + peut être.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 19:43

mais c'est quoi qui sent bizare, ici? ouf, nous sommes sauvées, elle va prendre une douche ! lol

suzon, c'est la dizaine qui fait de la resistance, mais tu vas l'avoir !

pour la coca, la rumeur a toujours dit que le coca zéro était gras .

bisous à toutes, je vais manger et je repasserai toute à l'heure voir ssi vous etes par là !

oui, on fait des fautes, des fois je les corrige mais des fois je ne les vois qu'après et il y surement aussi celles que je ne vois pas !!!

Utilisateur57411

Posté le 12/05/2011 à 19:48

ooooooooooohh, ca y est je sens tout bon la vanille, hihihi

et bien tu vois je ne savais pas pour coca, finalement le sigle coca zéro calorie est mensonger, pfff qu'elle honte

superwoman bouche ses oeils pour les fautes, alors tout le monde s'y mets 

coucou suzon, je parles je parles et je te zappes, alors la dizaine te fais des misères ?

courage tu vas l'avoir, tu as raison garde le moral tu es arrivé jusque la donc c'est que tu peux vaincre tout les obstacles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 20:12

oui fermons nos neuilles ! on allait presque fermer aussi les narines mais maintenant ça va mieux !!

alors pour le coca zéro, j'ai bien dit la rumeur, je suis donc allée chercher la bouteille et je ne comprends pas car:

pour 250 ml, il y a 0.75 kcal mais sucres 0gr lipides 0gr dont saturés 0gr sodium: 0.02gr

voili voilou, vous savez tout !

Utilisateur57411

Posté le 12/05/2011 à 20:29

mimi cerise, grrrrrrrrrrr 

alors je viens de regarder les 2 modéles de coca que j'ai,

ok pour le coca zéro

et le coca light 0.7 kcal idem pour le sucres, lipides que le coca zéro mais par contre zéro de sodium

ha le site c'est trompé !!!!! ça va pour cette fois, il nous est utile, n'allons pas chipoter.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 21:59

coucou les dudus merci pour vos pensée oui la dizaine me fait la guerre mais bon c'est de ma faute donc quand je sais pourquoi je rale pas c'est tant pis pour moi ça va venir un peu plus long

 

hum ça sent la vanille on va te manger fais gaffe à toi winni lol

les fautes tant pis on fait pas attention ce qui compte c'est de se soutenir

allez les dudus courage à celles qui ne perdent pas et bravo aux autres

à deamin en esperant que demain dame gigi nous soit favorable à toutes sans exception

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 22:27

Dis donc ça papotte ce soir !!!

Alors alors lequels des deux ? coca zero ou coca light ?

Moi aussi je me suis permise de prendre un petit bain aprés 1h30 de step et d'abdos .

Trés dur pour moi ce soir, failli craquer, envie de chocolat !!! je suis à cour d'oeuf sinon j'aurais testé le dudulla :-(

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 22:31

moi je nous felicite !!!! bravo à nous !!!! je trouve qu'on se debrouille plutot bien!

continuons !!!!!

Utilisateur57411

Posté le 12/05/2011 à 22:48

Non demain madame gigi reste sous la commode de la salle de bain, le petit coucou sera pour samedi matin.

Bon demain pour la douche je prends sans parfum, c'est moins dangereux 

Les 2 cocas sont identiques, donc comme tu préféres

par contre le pepsi max 0 calories on l'oublies, 1 calorie par verre.

en panne d'oeuf, ho mince. moi j'en ai pris une vingtaine hier, pour moi et surtout pour mes hommes qui en mangent aussi donc ca part vite. Ill faut que je le testes ce dudutella.

bon c'est pas tout ca, mais la je vais aller faire le dodo bien mérité.

bonne nuit et a demain

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

superwoman

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 05:32

Coucou les filles!

quengui sa fait toujours du bien de marcher !! Sa déstresse et nous rempli de bonheur ( enfin pour moi hein )

Mon frère adore aussi le sud et puis c'est beau ! Ben moi sa va je trouve bon j'ai déjà perdu 5kg en 11 jours mais si je perdais plus lentement je crois que sa irait quand même.

Moi je garde 3PP 3PL pour l'instant du moins! 10 000 Personnes??? Winni tu es débordé ! moi c'est anniversaire et fête des mamans où je vais camper.

Le truc de magnesium c'est bien quand tu digères pas mais sinon j'évite parce que sur moi sa marche très bien....

Moi aussi je sens pas la rose après le sport mais oui à la douche zou!

Moi je prends coca light et pas de soucis pour moi niveau poids tout ça. J'en bois pas beaucoup donc je pense que si on en boit trop la on voit la différence?

Madame gigi c'était ce matin et chouette moins 400g bon c'est pas énorme mais c'est déjà ça hein!

 

Ce midi http://www.proteinaute.com/recette_emince_de_volaille_a_la_citronnelle-910.html pour moi et un yoyo

 

Vous dormez tard dites moi à 21h je suis au lit...

Je prends les autres arômes aujourd'hui j'espère que j'en trouverais de bien parce que moi sur le net faut quelques jours pour que sa arrive à bon port dans le soleil de mon île!

Aujourd'hui c'est un temps à faire quelques amplettes niveau vêtements on va voir si sa a évoluer ou pas!

Bisous à toute et bonne journée!

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 06:48

coucou les filles, on a bien bavardé hier soir, ...bla bla bla

je vous ai toutes lu, et j'ai passé un bon moment !!!

Winni, je ne savais pas que tu etais du sud ...d'où???

pour ma part, je prefère le coca zéro , il a moins le gout chimique que le light !!!

aujourd'hui, c'est mise en carton et sacs des vêtements d'hiver ...(demenagement)

Bbq entre copains ce midi, poulet grillé, basse côte (on enlevera le gras) salade de tomate

Et ce week end, course automobile pour mon homme !!! je dois prévoir un pic nic pour 12 personnes .........

sandwich pour tout le monde, mais ils les feront sur place (ya des limites dans la servitude) !!!

j'ai préparé un cake aux saucissons et emmental pour eux ET POUR MOI CAKE AU THON ET SURIMI !!!!!!!!!!!!

Je les ai fait hier soir, j'ai proposé une tranche de chaque (cake saucisson+cake aux thon) à mon mari , il a adoré les deux et surpris que le cake au thon soit du dukan .......il en a vu que du feu !!!!

j'ai gouté.......trop top !!!!

ce matin, je vais faire les courses -fromage+saucisson+salade de fruit tout pour eux et moi ....aux oubliettes pas grave je me ferais des biscuits nan nan nan

Vous savez quoi les filles, depuis que je suis le régime, j'ai pas vraiment eu de tentation pourtant j'ai quand même préparé des frites, hamburger gateau choco banane pour ma petite famille ........mais hier, rien que de sentir le saucisson fumé que je coupé en petits porceaux pour faire ce cake ..................j'en pouvais plus........je devais respirer par la bouche pour éviter de sentir cette odeur de fumé que j'aime trop !!!!!!

et pas de craquage !!!! forte la fille non !!!

bavarde ce matin, ils sont touts encore couchés !!! bisous à toutes et tous !!

Utilisateur36836

Posté le 13/05/2011 à 08:18

Bonjour les filles,

Moi aussi je suis du sud, je vis dans un village de l'ariège....

Je vois que le week end qui s'annonce est chargé pour certaines, le tout c'est de ne pas s'éparpiller et d'éviter les tentations, Quengui tu as l'air de gérer ça à la perfection..... Bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 08:20

Bonjour à toutes !!

 

Félicitations quengui !!!!!

Aujourd'hui je repars en journée pp .... ça sera brochette de dinde au curry....

C'est aussi demain le tit coucou à madame gigi .... extra ce surnom lol ça me fait sourire, et ma fille aussi l'apelle comme ça !!!!

J'ai fait le test avec le profitar, je me suis fait un gateau au micro ondes, et pas mal du tout, leger et en plus ça cale bien.

bizzzz les filles

Utilisateur36836

Posté le 13/05/2011 à 08:25

Pour moi madame gigi, c'est tous les matins, pas moyen de m'en passer....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

superwoman

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 10:41

Forum Dukan : bon je testerais le cola zero hum un barbecue quelle chance tu as quengui profites en c est dur de resister tu geres ca a merveille genialllll je comm

Bon je testerais le cola zéro! Hum un barbecue quelle chance tu as quengui!!!

Profites en! C'est dur de résister tu gères ça à merveille génialllll!!!!!

Je commanderais le potifar alors sa me permettras de tester d'autre recette.

Moi madame gigi c'est quand je le sens.... Ce matin c'était bien

 

Petite photo pour vous que j'ai prise ce matin du parking de mon hyper marché. Bon la c'est pas pour ce baigner hein! C'est le récif du sud! Comme la mer était superbe j'en ai profiter pour prendre une photo!

 

Se soir je ne sais pas encore quoi faire....

Quengui ton homme fait de la course???? C'est pas trop flippant?

En tout cas bravo pour ton moral tu me contamines et me donnes envie de perséverer !

 

Vive le sud alors? Moi aussi suis du sud mais de l'île de la Reunion sa compte quand même?

Utilisateur57411

Posté le 13/05/2011 à 13:16

et bin nous sommes toutes du sud, c'est magnifique et ta photo superwoman est superbe, tu dois vivre dans un endroit tres beau.

Aujourd'hui il fait un temps de reve, les copines viennent faire coucou dans l'aprem on va se faire des gateaux dudu a gogo et moi ca me permettra d'avoir ma petite reserve pour quelques jours, si elles ne me mangent pas tout, je vais leur faire decouvrir les recettes et j'ai en plus trouvé des plats en silicone a leclerc a moins de 6 euros le top, apres degustation autour de la piscine, huuum quel bonheur, ca sent les vacances....

alors comme ca certaines sont amoureuses de leur balance, attention vous allez faire des jaloux 

super woman non non je ne m'occupes pas de 10000 personnes, j'ai assez avec mon regime  il y a beaucoup de secteurs d'activités et de metiers divers dans ma boite.

moi le coca c'est parfois 1 canette parfois 1 verre parfois rien, ca depends des jours, je priviligies les tisanes et thé.

j'ai fait un soufflé au jambon ce midi pas besoin de recette du site, c'est comme tout les soufflés mais la farine en moins avec une cuillere a café de maizena pour epaissir le tout et un peu de son de blé sur le dessus pour faire gratiner, c'est succulent.

Je n'achetes pas de charcuterie, mes 3 hommes ne sont pas fan, nous privilegions beaucoup les grillades dont je peux profiter aussi et les bonnes grosses salades en ce moment, en plus certains plats que je prépares j'en fait plus et ils le mangent avec moi, ils aiment bien ca, au moins nous partageons le meme repas, les desserts ils goutent parfois aux miens et sinon je leur fait en plus des bonnes tartes maisons rien que pour eux.

Je suis ravie car ils sont a fond avec moi pendant mon regime, autant mon mari me coach pour le sport et autres que mes fils notent mes recettes et me felicitent, ils sont géniaux pour ca.

Et la tentation moi non plus je ne l'ai pas devant leur placard rempli de bonnes choses qui sont de leur age.

Finalement on s'adapte bien vite a ce regime, j'apprecies le gd choix de recette a faire, surtout les desserts, mon péché mignon.

Les filles je vous dis peut etre a plus tard, les copines vont arriver, je vais preparer le matos pour la fete au dessert, elles apportent toutes des ingredients pour participer, génial.

bisous bisous et bonne aprem.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 13/05/2011 à 13:23

au faites sandy, tes examens ca se passent bien, tu as des resultats ? tu prepares quoi au juste ?

tu es une petite jeunette alors ?

dur dur cette période, bon courage selon ou tu en es.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 13/05/2011 à 13:45

Winni, je suis une jeunette de 41 ans, je viens de passer les écrits du BTS Assistante de Gestion PME-PMI, j'ai un oral lundi et 2 autres en juin, résultats le 7 juillet....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 13:53

Non moi je suis du Nord est ..... pas la mer, mais bcp de soleil en ce moment!!!

et bien je te félicite sandy, je croise les doigts pour toi lundi ....

ce soir barbecue pour moi, je vais faire des brochettes de crevettes et de boulettes steak haché ......

c'est une bonne idée ça winni, atelier dessert avec les copines hummmmm

 

bonne aprés midi

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 14:09

Winni, comme on dial sur plusieurs post ensemble, je t'ai demandé si tu habitais Salon cr moi aussi !!!

plus pour longtemps, je demenage du côté de Perpignan fin juin !!!

biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.