Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Suivi de route pour un nouveau départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celinekl

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2018 à 08:46

Bonjour les filles !

 

Petite question matinale, ma balance est bloquée depuis 6 jours, j'attend mes règles demain, en général je gonfle la semaine avant les règles.

 

Je me demande si l’arrêt de ma perte de poids est lié ?

 

Qu'en pensez vous ?

 

Belle journée

 

Céline

Utilisateur144957

Posté le 16/10/2018 à 09:35

Cc les filles,

Allez aymie, ne lâche rien  

Céline, oui c'est sûrement en lien, les hormones nous travaillent bcp. Et avant les règles, en général, la balance nous joue des tours.

Moi je suis en premenopause, et souvent ça perturbe l'aiguille  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2018 à 21:58

Bonsoir les filles,

 

Celine : oui moi aussi ca fait ca avant les regles, une fois réglée hop ca descend un peu.

 

J ai faim moi en ce moment pffff c dingue, des envies de craquer.. aujourdhui PP

 

Matin porridge café ecreme

Midi steack

en collation de 16h30 maquereau vin blanc, les yaourts 0 je sature au gouter, je veux eviter les tolérés.

 

Soir : thon melangé a un yaourt 0 poivre, oeuf dur.

Un peu marre aussi de manger froid en PP.

 

Demain PL humm ca va etre meilleur je le sais.

 

Des idées de vos recettes favorites ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2018 à 22:07

Alors en pp il y a cette recette ultra simple et au moins c’est chaud :

http://www.proteinaute.com/recette-bouillon-express-a-l-oeuf-3375.html

Sinon le konjac ça m’aide vraiment. Avec une sauce fromage blanc, moutarde ou ail ...

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2018 à 22:11

sinon Plutôt omelette ou œufs brouillés que œufs durs, ça change ...

le cake au thon :

http://www.proteinaute.com/recette-amuse-bouches-au-thon-380.html

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2018 à 22:19

Ce pain pour faire des sandwichs jambon, poulet ou steak haché ( avec sauce fromage blanc, moutarde ail et ciboulette   )http://www.proteinaute.com/recette-alternative-au-pain-13813.html

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2018 à 22:52

Bonsoir les filles.

Encore une journée de dingue. Je viens juste de poser mes fesses sur le canapé. Je crois que demain, je vais me laisser tenter par lA balance. Il faut que je sache. Je nA sais pas si ginette sera gentille mais je sent un changement au niveau de mes hanches. Au touché, ma graisse est moins dure.

Je vois que vous etes toutes toujours aussi motivées.

Ptt dej café au lait et muffins dukan

Dej aile de raie et deux yaourt nAture

Diner 3 tr de blanc de dinde, deux oeuf Au plat, un gervais frais et un bol de fromage blanc.

Et beAucoup d'eau et de tisane.

Demain je continue PP

Bonne soirée

Utilisateur144957

Posté le 16/10/2018 à 23:09

Magotte, repose toi bien cette nuit    

J'espère que ginette sera cool.

Bonne soirée à vous toutes et à très vite.

           

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2018 à 06:25

Bonjour les filles.

Merci dudule pour tes encouragements

Bon, je me doutais qu’avec mes regles, ca ne serait pas terrible mais je suis contente d’etre sous les 90. C’etait mon premier objectif car d’habitude, je craque avant. Ca me booste. Du coup, je suis en super forme surtout que j’ai dormi comme un bébé.

Edition 2, on ne craque pas. Si tu as faim, mange des protéines, un yaourt..... pour ma part, c’est une tranche de blanc de poulet ou fromage blanc.

Je file preparer mon petiti dej’

@+

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2018 à 07:34

Coucou les filles,

 

bravo pour vos efforts      

 

moi reprise de1.5 kg impossible à degommer je vais repartir sur 3 jours pp

 

bonne journée bises à toutes      

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2018 à 08:05

Bonjour les filles,

 

Aymie : merciiii pour ton aide recette je vais tester, pourtant je regarde des recettes sur le site mais je reste sur mes habitudes et forcement ca lasse. Je vais tester tt ca et te dirai  

 

Magotte : non je ne craque pas, en te lisant ce matin je souris, j ai craqué sur la balance ce matin alors que j avais dit non pas avant jeudi matin lol.. ca m encourage il semblerai que j ai 1kg en moins.

 

A toutes : merci d etre là, ca m aide vraiment de vous parler de vous lire, d etre encourager et de vous encourager. Bref vous me comprenez  

 

Aujourdhui PL.. matin mon porridge que j adore et 1 café ecremé.

 

Tenez bon ! A tout'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur144957

Posté le 17/10/2018 à 09:55

Cc les filles,

Ce matin c'était porridge, merci edition, et mon thé.

Ce midi, ce sera cuisse de poulet, cheesecake et tisane.

Je me demande si je vais pas tenter 5 pp, 2pl,comme ça le week-end, je profite des repas familiaux. Et après le week-end et ces excès possible, faire 5pp ça peut être bien   vous en pensez quoi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinekl

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2018 à 10:20

Merci les filles pour vos réponses, ca me rassure..

 

Belle journée

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2018 à 10:39

Celinekl je ne peux pas te répondre car j’ai 1 stérilet qui bloque mes règles... par contre j’en me dis que c’est peut-être pour ça que ma balance bloque aussi parfois ( c’est Peut-être qu’en temps normal je devrais les avoir ) ...  

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2018 à 12:41

Cc les filles

Veroo tu nous manque j espère que ça va !

Bravo édition 2 et magote les efforts payent

Dudule 47 5pp 2pl pourquoi pas Perso pour moi ce sera 3pp 1pl

Sinon reprise de 200gr ce matin bizarre mais bon ça me motive d avent age

Aujourd hui pp

Ce matin café

Midi 3 tranches de blancs de poulet yaourt 0%

Ce soir ?

Bonne journée les filles  

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2018 à 13:06

Dudule47 : chacun connait son corps ok, mais pour ma part je ne ferai pas 5PP 2PL.. l impression d etre en phase d attaque tt le temps .. je pense que ca abime le corps le moral, et ce n est pas ce que Dukan preconise.

Mon conseil : rester raisonnable en 1pp 1pl, si WE famille, et bien vendredi PP lundi PP et en aucun cas exces le WE rester un max en PL.. qu appel tu exces ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2018 à 15:34

Coucou les filles,

 

Désolée de pas avoir donné de nouvelles mais j'ai été malade la semaine dernière et j'ai encore un peu le rhume. Donc j'ai fait pas mal d'écart, surtout que c'est pas la joie au boulot. Mon boss a encore critiqué mon travail et je me suis embrouillé avec mon copain, mais je tiens le coup.

 

A partir de ce soir je reprends en main et je continue Dukan. J'ai envie de refaire ma garde robe aussi, pour les pyjama et autre. Je vais aussi prendre rdv chez le coiffeur, histoire de me sentir mieux et toujours motivée.

 

Comment ça va vous ? Vous en êtes où dans votre perte de poids ?

Bises a toutes

Utilisateur144957

Posté le 17/10/2018 à 18:40

Ce que j'appelle excès, c'est un verre de rosé accompagné parfois de quelques gâteaux apero le samedi soir, on est tous les 5 et on aime bien se retrouver autour de lapero  

Je sais que c'est pas bien mais...

Oui, tu as raison, l'alternance 5pp /2pl n'est pas idéal. Je pense faire un pl, le mercredi comme ça ça coupe les 5pp,et le week-end, je reste en PL.

Petit fourchette, d'aller chez le coiffeur, ça va te remotiver. Prendre soin de soi, c'est bon pour le moral.

Et refaire sa garde robe aussi  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2018 à 20:35

Dudule moi aussi c'est 5pp et 2 pl. Je supporte mal les legumes. Je prend des compléments alimentaires et les sons pour éviter les carences.

Ce matin café au lait et muffins Dukan

Déjeuner poulet grillé et konjac et un taillefine

Diner haché de boeuf et un carré frais 0%

Je vais me faire une tisane.

Utilisateur144957

Posté le 17/10/2018 à 22:36

Merci magotte de ton avis, tu prends quoi comme complément alimentaire ?

Ce soir c'était surimi, salade tomate, carré frais et un fromage blanc vanillé et une tisane

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2018 à 22:50

Je pense qu’il vaut mieux respecter le même nombre d’en PL que de PP. pas seulement pour les vitamines que peuvent apporter les légumes. Mais je me dis que si on fait quasi que PP que va t’il se passer quand on passera en Conso ? Le corps va se jeter sur les nouveaux aliments et stocker au Max ...

parfois je mange juste une tomate en guise de légume mais au moins il y a autre chose que des protéines.

En plus je me dis que ça aide à tenir sur la longueur... c’est plus dur pour toi magotte si tu supportes mal les légumes... tu les digères mal ou tu n’aimes pas le goût ?

Enfin je donne juste mon avis, je me trompe peut-être...

dudule comme complément je prends de la spiruline, du ginseng et de l’acérola ... c’est beaucoup mais j’ai 1 travail énorme en ce moment alors il faut que je tienne le choc  

Allez au dodo  

Bonne nuit à toutes    

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2018 à 06:57

Bonjour les filles.

Je viens de calculer mon IMC.Je dois perde pile poil 10 kg pour passer de la categorie Obèse à surpoibs. Ce serait un super cadeau de Noël mais il ne faut pas lacher.

Aymie, pour les legumes, ce sont mes intestins qui les supportent mal. Pour l'instant, ne pas en manger souvent me permet de dégonfler du ventre. J’augmenterais les phase PP petit à petit.

Je file prendre mon petit dej avant de partir au taff

Utilisateur144957

Posté le 18/10/2018 à 09:01

Cc les filles,

Aujourd'hui encore brouillard ce matin mais il fait doux, 14 degrés.

Aymie, tu as raison de donner ton avis, c'est vrai que pour l'instant je n'arrive pas à me projeter sur la conso, d'ailleurs il faudrait que je lise le programme  

Je vais voir, la semaine prochaine pour refaire l'alternance 1pp/1pl,.

Magotte, ne lâche rien  , changer de catégorie pour Noël ce serait un beau cadeau.

Moi j'aimerais voir le 78 arrivé, j'en suis pas loin, mais je stagne et pour Noël j'aimerais arriver à 72.

Croisons les doigts et ne lâchons rien      

A plus      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 18/10/2018 à 09:02

Veroo, où es tu ?

J'espère que tu vas bien.    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2018 à 09:41

Bonjour les filles,

 

Dudule47 : sage decision de faire 1pp/1pl, je suis d accord avec Aymie sur la conso et le fait de tenir sir la longueur. Perdre c est bien mais durer et maintenir le cap et le poids obtenu c est mieux.

Pour les "exces" rosé biscuits apero.. pour exemple samedi j ai eu un repas avec ma meilleure amie, nous c est le rouge lol elle sait que c est difficile pour moi mais je renonce aux chips saucissons biscuits ect..sur sa table il y avait donc aussi rondelle de concombres tomates cerises des de viande et j avoue avoir pris une larme de rouge et c etait tres bien.

Il faut tenter d allier apero regime et leger plaisir  

 

Bon courage les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.