Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Suivi de route pour un nouveau départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2018 à 22:29

Bonsoir les filles,

 

@verooo : j espere que le retour n est pas abrut par le temps. Je vois et te felicite que tu tiens bon.

 

Pour ma part, migraine depuis ce matin, porridge café lait ecremé, midi steack fond d artichaut et ...  craqué a 16h sur une vieinnoiserie pour ne pas la voir rassire. Bon c est fait trop tard mais dommage.

 

Ce soir, sharitaki de konjac bolo dukan, trop bon. 1 yaourt 0.

 

Bonne soiree les filles et courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur144957

Posté le 07/10/2018 à 09:59

Cc les filles,

Pluie et vent cette nuit, la le temps est très gris et venteux.

Depuis que je fais dudu, j'ai très souvent mal à la tête, et vous ? Il doit y avoir un lien avec les protéines.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma maman, elle nous fait un coq au vin,  , ça fait très très longtemps que je n'en ai pas mangé.

Bon dimanche les filles.      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2018 à 14:12

Forum Dukan : coucou les filles coucou edition snif oui les vacances se terminent et en plus sous la pluie pleurer aller ton ecart c est du passe oublie d dudule je

Coucou les filles  

 

@Édition snif oui les vacances se terminent et en plus sous la pluie  

Aller ton écart c est du passé oublié  

 

@Dudule je crois que j ai déjà entendu en vidéo le dr Dukan dire qu il fallait prendre un peux plus de sel lorsque l on a mal à la tête pendant le régime. Il conseille de boire de l eau à haute teneur en sel pour y remédier.

 

Pour moi la pesée ce matin après une semaine de vacances avec un écart au milieu le résultat : mon poids n a pas bouger d un iota ! Je suis un peu déçu de n avoir pas perdu un peu et en même temps contente de n avoir rien pris de plus .

Sentiment mitigé quoi 

Mais je reste motivé à bloc! 

 

Mes repas :

Ce matin une galette au son et un café

Midi :bouillon à l oeuf , filet de maquereau

Poulet fumé et riz de Konjac de chez action

Fromage blanc 0%

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2018 à 14:12

Forum Dukan : bouillon a l oeuf

Bouillon à l oeuf

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2018 à 14:13

Forum Dukan : d

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2018 à 14:40

Bonjour les filles.

 

Le forum m aide, vous parler m aide.

 

Veroo oui j oublie l ecart et je repart.

Ah , plus de sel ? Pour les maux de tete.. ok c vrai que je sale tres peu. Je prends note egalement.

 

Ce matin, porridge arome vanille café lait.

Midi : maquereau vin blanc et aromates.

 

Pour ce soir .. a suivre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2018 à 14:52

Cc les filles

Alors pour moi ce matin la balance affichée-2.6kg

Mais je suis depuis hier dans la mauvaise période du mois donc cela fausse un peu ma perte mais je suis satisfaite et je sent que j ai dégonflé un peu lol

Bravo verrooo s est vrai que s est toujours décevant de ne pas perdre mais tu peux être fière de ne pas avoir pris de poids en étant en vacances tu gérés bravo

Ah les maux de tête un des inconvénients de ce régime !!!

Alors ce matin café biscuits dukan

Midi 2 merguez

Goûter crêpes pour les enfants mdr et pour je me contenterai de les regarder avec une bonne tasse de thé.

Ce soir carbonnade

Bonne après midi les filles 

Utilisateur144957

Posté le 07/10/2018 à 18:12

Merci de linfo, pour le sel. Demain je vais faire les courses, je prendrai de l'eau plus salé car c'est vrai que je sale très peu tout ce que je cuisine.

Félicitations lamie, belle perte quand même  

Veroo, c'est bien, tu étais en vacances et tu n'as rien pris, alors bravo.

Édition 2,on se motive, on ne lâche rien    

On va y arriver.

Je viens de prendre un thé avec des petits gâteaux dukan.

Ce soir, je ne sais pas encore  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edition2

Ce message a été supprimé par son auteur.

Edition2

Ce message a été supprimé par son auteur.

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2018 à 21:50

Re,

 

Petit apero pour moi :

Surimi carre frais ail et fines herbes

Pepsi max

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edition2

Ce message a été supprimé par son auteur.

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2018 à 21:52

Et le diner :

Boulette de boeuf bouillon degraissé riz de konjac, un delice.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edition2

Ce message a été supprimé par son auteur.

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2018 à 21:53

Forum Dukan : et le diner boulette de boeuf bouillon degraisse riz de konjac un delice

Et le diner :

Boulette de boeuf bouillon degraissé riz de konjac, un delice.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur144957

Posté le 07/10/2018 à 22:31

Ce soir, c'était salade haricots vert tomate et 2 œufs durs et une crème protifarde.

Bonne soirée, bon film            

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2018 à 06:33

Forum Dukan : coucou les filles coucou lamie un grand bravo pour cette belle perte edition tes boulettes de boeuf fond vraiment envie d j ai prepare hier soir ma ga

Coucou les filles  

 

@Lamie un grand bravo pour cette belle perte!

 

@Édition tes boulettes de boeuf fond vraiment envie 

 

J ai préparé hier soir ma gamelle pour la semaine (5 jours de boulot) je vous poste la photo: carotte râpé pour les jours pl et salade de saumon et riz de Konjac les autres jours.accompagner par un cake au thon que j ai laissé un peu trop doré LOL

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2018 à 06:34

Forum Dukan : j ai prevu pour mon p tit dej au boulot ca avec un cafe

J ai prévu pour mon p'tit dej au boulot ça avec un café

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2018 à 06:35

Bonne journée à toutes     

Utilisateur144957

Posté le 08/10/2018 à 09:11

Cc les filles,

Veroo,belle photo qui donne envie  

Nouvelle semaine qui commence, nouvelles pertes    

Bon courage à toutes    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2018 à 19:10

Forum Dukan : bonsoir coucou dudule tu as raison cette semaine on va les degommer ces kg boxe dans l apres midi une barre dukan ce soir un bol de soupe de legumes s

Bonsoir  

 

@Dudule tu as raison cette semaine on va les dégommer ces kg 

 

 

Dans l après midi une barre dukan

Ce soir un bol de soupe de légumes, spaghettis de Konjac à la bolognaise

 

A toutes      

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2018 à 20:41

Bonsoir les filles,

 

Ce midi, poelee poivrons oignons tomates cerises allumettes de jambon (carre de gruyere bridelight) je pensais qu il allait fondre..mais non, tres bon quand meme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2018 à 20:41

Forum Dukan : bonsoir les filles ce midi poelee poivrons oignons tomates cerises allumettes de jambon carre de gruyere bridelight je pensais qu il allait fondre mai

Bonsoir les filles,

 

Ce midi, poelee poivrons oignons tomates cerises allumettes de jambon (carre de gruyere bridelight) je pensais qu il allait fondre..mais non, tres bon quand meme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2018 à 20:44

Ce soir, choucroute garnie où je n ai mangé que le chou, avec du jambon poëlé. Je n etais pas dur que ce soit autorisé, mais me suis dit c est du chou cuisiné au vin et evaporé.

Qu en pensez vous ?

 

Dessert fromage blanc 0% edulcorant

 

Bonne soiree et courage les filles  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2018 à 21:59

Re,

 

J ai souvent envie de sucre le soir..  

Et vous ?

Que faites vous dans ce cas ?

 

Je me suis faite une tasse de lait écrémé avec 1cc de caxao poudre dukan et edulcorant..mais ce n est pas suffisant..

Je lutte mais c est dur par moment.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.