Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Suivi de route pour un nouveau départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2018 à 22:18

Coucou les filles,

quand trop envie de sucre,je fais une créme patissière mn au microondes

 

 

2 jaunes d'oeufs

1 cs de Maïzena

1 cs d'édulcorant

25 cl de lait écrémé

Arôme vanille Bourbon

 

Mélangez tous les ingrédients pour obtenir une pâte homogène.

 

Passez 2 minutes au micro-ondes, puissance 800w en couvrant, en arrêtant toutes les 30 secondes pour remuer énergiquement le mélange.

 

c'est trop bon !!!!

 

bon courage,bises à toutes

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2018 à 23:24

Coucou les filles,

Alors pour l’envie de sucre les baies de Goji ça marche bien pour moi. Mais c’est 1 toléré ...   je viens de vérifier pour pas vous dire de bêtises  

Sinon fromage blanc avec Stevia ou la galette. Bonbons sans sucre ou chewing-gum sans sucre aux fruits ....

bonne soirée    

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2018 à 06:25

Bonjour, à toites.

Week-end catastrophique. J’avais deux invitations. Ce devait être barbecue à chaque fois mais avec la plus ça c'est transformé en des plats beaucoup plus riche et pas du tout Dukan dont un boeuf bourguignon.

Résultat une semaine de perdu.

Mais je ne lache pas l’affaire et c'est réparti.

Je n’avais plus de connection hier et je n’ai pas pu vous lire ce que je vais faire maintenant en même temps que le petit déjeuner

Utilisateur144957

Posté le 09/10/2018 à 09:21

Cc les filles,

Allez magotte, ne lâche rien  

Craquer ça nous arrive à toutes, on resserre les boulons et on repart. Allez, on est là.  

C'est sûr qu'avec le temps, les barbecues c'était difficile.

Poppyboo, ta recette à l'air top, je vais la tester, mais la maïzena est un toléré, non ?

Aymie, je ne savais pas que les baies de goji étaient tolérés  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2018 à 09:40

Cc les filles

Y a des moments où garder le cap n est pas évident mais gardez le cap !

Pour les envies de sucre tout particulièrement le soir ma solution a moi et de ne pas prendre de dessert directement après mon repas j attend et à la 1ere pub du programme que je regarde je prend un yaourts 0% bien entendu lol avec de l édulcorant

 

Aujourd'hui pl pour moi

Donc ce midi blanc de dinde haricots vert et fb

Pour ce soir endives roulés au blanc de dinde

Puis yaourts 0%

Je suis toujours en zone rouge avec des maux de ventre et des pertes très abondantes vivement la fin de semaine car s est fatiguant

Allez les filles on lâche rien

Bonne journée  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2018 à 10:13

Coucou les filles,

Allez Magotte, tu oublies ce w end et tu repars à fond !!

Et oui la maïzena est 1 toléré.

Entre les baies de Goji et et le lait en poudre qui en sont aussi je comprend mieux pourquoi je stagnais  

Bonne journée  

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2018 à 11:41

Bonjour les filles,

 

Merci pour vos astuces envie de sucre.

 

Lamie : moi aussi je fais je ne prends pas mon dessert de suite .. mais le yaourt 0 pffff meme avec edul ne me satisfait pas en cas de "grrrr j ai envie de grignoter"

Un lait écrémé liquide avec eduk et cacao dukan marche bien mais j avoue sue des pulsions par moment me pousseraient a prendre un biscuit un gateau un chocolat une friandise avec..NON JE LUTTE ! mon esprit plus fort que mon corps lll  

 

Aujourdhui, PP ce midi oeuf sur le plat sur tr de jambon degraissé, une pointe d echalote lyophilisé. Fromage blanc 0 edul.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2018 à 18:07

Forum Dukan : coucou les filles coucou je vous poste ce que j ai trouve sur facebook de mr dukan c est le livre des toleres que je trouve genial

Coucou les filles  

Je vous poste ce que j ai trouvé sur Facebook de Mr Dukan, c est le livre des tolérés que je trouve génial

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2018 à 18:07

Forum Dukan : suite

Suite

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2018 à 18:08

Forum Dukan : suite

Suite

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2018 à 18:08

Forum Dukan : suite

Suite

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2018 à 18:09

Forum Dukan : suite

Suite

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2018 à 18:09

Forum Dukan : suite

Suite

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2018 à 18:10

Forum Dukan : suite

Suite

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2018 à 18:10

Forum Dukan : suite

Suite

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2018 à 18:12

Ce matin : céréales Dukan, lait écrémé café

Midi gamelle : cake de thon , salade de 2 saumon(pp)

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2018 à 19:06

Veroooo, merci pour ce petit rappel genial.

 

Super j ai le cacao dukan hihihi j avais egalement assimilé le reste sauf la merguez je ne savais pas que bien piquée dégraissée elle etait autorisée. Pourquoi + une merguez qu une saucisse ? Bref deja mal tout ca  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2018 à 19:21

Forum Dukan : ce soir reste de poulet fume oeufs au plat avec petit pain de psyllium pour tremper dans l oeuf fromage blanc 0 avec de la fausse confiture framboise

Ce soir reste de poulet fumé, oeufs au plat avec petit pain de psyllium pour tremper dans l oeuf

Fromage blanc 0% avec de la fausse confiture framboise (recette sur le site avec le titre de : confiture de framboise sans fruits) un délice cette fausse confiture !

 

Les petits pain au psyllium dépanne bien car facile et rapide à faire et sans son mais 1 toléré pour les graines de chia

La texture n est pas celle du vrai pain

La recette est pour 5 petits pain , j en ai manger 2 , reste à voir comment ils seront demain rassis ou pas

Je vous met la recette plus bas

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2018 à 19:22

Forum Dukan : le fromage blanc avec la fausse confiture

Le fromage blanc avec la fausse confiture

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2018 à 19:25

Forum Dukan : petits pains au chia low carb pour profiter du pain sans les calories facile 35 mins pt35m pt35m perte de poids valeur nutritionelle par portion calor

PETITS PAINS AU CHIA LOW CARB

POUR PROFITER DU PAIN, SANS LES CALORIES

Facile

 

35 mins

PT35M PT35M

Perte de poids

VALEUR NUTRITIONELLE: PAR PORTION

CALORIES

127 kcal

pour 100 g

GLUCIDES

3 g

pour 100 g

PROTÉINES

11 g

pour 100 g

LIPIDES

7 g

pour 100 g

INGRÉDIENTS: PERSONNES

40 g Enveloppes de psyllium

2 c.à.s

Graines de Chia blanc Graines de Chia blanc

9,99 €

(4,00 €/100g)

2 c.à.s Graines de lin

1 c.à.c Levure chimique

1 pincée Sel

150 g Fromage blanc maigre

3 Œufs

Facultatif

Graines de sésame

 

Préparer des petits pains, c'est plus simple que l'on ne croit. Pour celles et ceux qui ont adopté un régime pauvre en glucides, mais qui ne veulent pas renoncer à un bon morceau de pain, vous avez frappé la bonne porte. Ici, pas besoin de farine : la pâte est certes collante mais les graines de chia et les enveloppes de psyllium harmonisent le tout. Nos graines de chia vous fournissent d'ailleurs une bonne dose de fibres. Parfaites pour votre régime alimentaire :

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2018 à 19:26

C’est génial Verooo merciiiii  

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2018 à 19:26

Forum Dukan : preparation un petit pain contient 102 kcal et 9 g de proteines prechauffer le four a 180 c chaleur traditionnelle dans un saladier melanger les envel

PRÉPARATION

Un petit pain contient 102 kcal et 9 g de protéines.

Préchauffer le four à 180 °C (chaleur traditionnelle).

Dans un saladier, mélanger les enveloppes de psyllium, les graines de chia et de lin, la levure chimique et le sel.

Ajouter le reste des ingrédients et pétrir avec une cuillère en bois jusqu'à obtenir une pâte.

Former 5 petits pains de taille égale et les déposer sur une plaque tapissée de papier sulfurisé. Saupoudrer de graines de sésame (facultatif).

Cuire pour 30 minutes, jusqu'à ce que les petits pains soient dorés. Tester la cuisson avec un cure-dents, il doit ressortir propre.

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2018 à 19:29

Forum Dukan : et pour le plaisir un petit the fruits rouges delicieux pour combler et tromper l envie de sucre bonne soiree a toutes bisou bisou

Et pour le plaisir un petit thé fruits rouges délicieux pour combler et tromper l envie de sucre

 

Bonne soirée à toutes   

Utilisateur144957

Posté le 09/10/2018 à 20:00

Merci beaucoup Veroo, pour le rappel et pour la recette des petits pains  

Je vais de suite voir la recette de la confiture, miam-miam, ça met l'eau à la bouche  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 09/10/2018 à 20:00

Bon appétit les filles  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.