Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Suivi de route pour un nouveau départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144957

Posté le 11/10/2018 à 14:56

Félicitations lamie, édition 2 pour vos pertes  

On a toutes a peu près la même histoire, c'est ce qui nous unis sur le forum.

A midi, c'était tagliatelle de konjac avec escalope de poulet sauce moutarde à l'ancienne et fromage blanc, et 1 yaourt bulgare nature, et ce soir ce sera les restes  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2018 à 20:42

Forum Dukan : bonsoir les filles ti dej galette edulcorant cafe lait ecreme ce matin

Bonsoir les filles,

 

Ti dej galette edulcorant café lait écrémé ce matin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2018 à 20:44

Forum Dukan : midi 2 cuisses de poulet 1 yaourt 0 soir bouillon thai konjac poulet

Midi : 2 cuisses de poulet + 1 yaourt 0

 

Soir : bouillon thai konjac poulet

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2018 à 20:47

Soir + 2 yaourts 0% avec edul.

 

Demain je suis en PL, et samedi j ai un resto mais je suis en PP, je vais tenter d opter pour viande legume.

 

Que feriez vous ?

1 : PL sur 2 jours et je continues normalement

Ou

2 : je REfais PP demain   et du coup plus libre samedi.

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur144957

Posté le 12/10/2018 à 08:56

Cc les filles,

Belle journée ensoleillée et chaude en perspective  

Édition, perso, je ferai pp aujourd'hui pour être tranquille demain en PL, mais bon, fais comme tu le sens, ça sera bien.

Aujourd'hui moi pp, ce matin, the, crème chocolat de Googly et 4petits choux, genre chouquette(sans sucre) recette dukan, un vrai délice.  

Ce midi, je sais pas encore  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2018 à 18:54

Bonsoir les filles,

 

@dudule47 : oui j etais aussi pour faire aujourdhui PP pour etre plus a l aise demain et ton avis perso a jouer sur la balance  

Donc PP

Matin : 1 café lait ecremé edulcorant (aaaah je n ai plus de son d avoine dans mes tiroirs..pas de porridge)

Midi : des de jambon (j etais préssé + 1 yaourt 0% edulcorant

Collation : batonnets de surimi + 1 coca 0

Et ce soir : 2 tendre de steack prévus

 

Vu que je n ai pas mangé ma dose d avoine ( j en ai racheté je vais voir pour me concocter un dessert si j ai une envie dans la soirée.

 

Bon appetit les copines de regimes

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur144957

Posté le 12/10/2018 à 21:00

Bonsoir les filles,

Édition, tu fais comment ton porridge ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2018 à 22:39

Dudule47

 

Je mets 2cuilleres a soupe de son d avoine, je saupoudre d edulcorant en poudre ( pour la qté edul c est selon ton gout ), je mets 1 tasse de lait écrémé et 2min30 micro onde en surveillant et remuant entre 2.

Ca doit fait la consistance d un riz au lait

Je l aime nature sucré edul. Ou avec 2cc de choco poudre dukan 1%.

 

Tu peux aussi ajouter de l arome de ton choix.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur144957

Posté le 13/10/2018 à 09:57

Merci edition pour la recette, je teste demain matin.

Ce matin c'était la pesée, moins 500g  , c'est pas mal mais bon j'aurais aimé perdre un peu plus, je suis sur un pallier et il est difficile. Je suis pas loin du 78,je suis à 79,1 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2018 à 12:22

Coucou les filles,

Bientôt le w end  

En parlant de peser. J’ai 3 balances pas une n’indique pareil    les 2 électroniques ne se mettant pas d’accord j’ai acheté une balance à aiguille hier ( drogue de l’an balance       ) et bien 3 kilos de plus que sur les autres... à devenir folle     .

Vous utilisez quelle balance vous ?

Ce soir j’ai des invités donc mont d’or chaud, pomme de terre, charcuterie ... ça va être dur car j’adore ça. Je me suis prévu cancoillotte mais certains disent que ćest toléré d’autres que c’est à volonté ... qu’en pensez vous ? Et avez-vous vous une idée d’accompagnement ?

Voilà beaucoup de questions aujourd’hui      

Bonne journée à toutes  

Utilisateur144957

Posté le 14/10/2018 à 09:28

Ma balance est une électronique. Il faut que je fasse attention à ce que les pieds soient bien posés sur une surface plane (et non sur les joints du carrelage).

Je comprends ta drogue de la balance   j'ai tendance à faire pareil.

Pour la cancoillote, j'avais compris que c'était un toléré

Bonne journée les filles.    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2018 à 13:54

Coucou,

Et c’est ma balance de cuisine qui commence à me faire des blagues   décidément    

Je n’ai pas trouvé de cancoillotte à moins de 8% donc c’est ça s’est fini en camembert 5 %...

Bon dimanche  

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2018 à 16:16

Bonjour les filles

Pour moi pl

Midi haricots t brocolis blanc de pouelet

Ce soir.?

Comment s est passé votre week end ?

Pas de dérapage ?

Perso je garde la cap je perd petit à petit je crois que cela risque d être un peu plus long que prévu

Pesé des14 jours.-4.1kg

Allez les filles on lâche rien 

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2018 à 17:00

Bonjour les filles,

 

Je me pese a la balance a aiguille qui moi aussi me fait des caprices   forcément ça ne descend pas assez vite !

 

Je garde la motivation et le cap mais c est sur que ca va etre plus long que la 1ere fois.

 

Ce soir moi non plus je ne sais pas, je suis en PP.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur144957

Posté le 14/10/2018 à 19:52

Félicitations lamie, 4,1 kgs en 14 jours c'est top  

Ce soir c'est cake au thon et tofu avec salade verte, comme je suis en PL.

Dérapage ce midi, chez ma mère, il y avait des frites(potatoes) cuites au four et j'en ai mangé quelques unes 

Selon mon humeur, demain matin je me pèserait ou pas.

Aymie, c'est vrai que les balances jouent souvent avec nos nerfs  

Édition, c'est vrai que ça sera sûrement un peu plus long de perdre que la première fois, mais on reste motivées    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2018 à 21:02

Oui Lamie je ne t ai pas félicité et pourtant je l ai pensé tres fort, 14j =4.1kg c est super !!

 

Dudule, prends ton derapage comme un petit plaisir sans culpabiliser. Tu ne pourras pas eviter les repas de maman toute ta vie, l essentiel est d en prendre QUE qq unes et s arreter pour le moment, jusqu a le repas de gala te l autorise.

 

Oui je reste motivée, mais j ai faim pourtant ce soir 2 steacks de boeuf + 1 carré frais ail et fines herbes 0 % (PP) et dessert bol de fromage blanc 0 avec edulcorant.

 

Je vais tenter de ne me peser que jeudi matin.( c est un defi lol )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur144957

Posté le 15/10/2018 à 09:45

Cc les filles,

Temps pluvieux en perspective, j'espère que vous n'avez pas trop souffert de la pluie. Nous ça été.

Veroo, t'es où ?

Allez, courage, une nouvelle semaine, on va les dégommer ces kilos de trop        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2018 à 11:18

Bonjour les copines proteinautes  

 

Dudule47 : je me disais exactement la meme chose lol Verooo t es ou ? Ca va ? Tes photos de petits plats nous manquent

 

Aujourdhui PL : ce midi tomates cerises jambon oeuf sur le plat.

 

Bon lundi les filles et on tient bon !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2018 à 15:11

Coucou les filles,

Bravo lamie  

Je stagne depuis 1 semaine, c’est casse pieds mais il faut en passer par là ...

Verooo est sûrement débordée avec son retour de vacances ...

Bon aprèm  

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2018 à 17:51

Aymie12,

 

Moi aussi je stagne depuis 1 semaine, nouvelle pesée jeudi, la balance me fait de l oeil mais je me mets le defi de ne pas me peser avant. Et pas de tolérés d ici jeudi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2018 à 20:47

Bonsoir à toutes.

Weekend de folie et journée de boulot à n’en plus finir. Du coup, je n’ai pas eu le temps de passer vous faire coucou.

Pour la balance, c'est une électronique qui n’en fait qu'à sa tête. Mais je vais la bouder quelques jours car je suis dans la mauvaise période du mois.

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2018 à 22:19

Dudule47 : as tu testé le porridge ?

 

Petit thé citron a l instant devant la tv avec edulcorant qui rebute les envies de grignotage de mon esprit.

 

Bonne soiree et courage !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur144957

Posté le 15/10/2018 à 22:31

Bonsoir les filles,

Oui edition, j'ai goûté le porridge, c'est extra  , le matin au pdj, hum......

J'avais testé le biorridge mais bon ça fait du bioflan en plus.

Magotte, tu as raison, la balance parfois il vaut mieux la zapper.  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2018 à 07:34

Hello

Un petit cc ce matin

Je reviendrai plus tard

Allez les filles on lâche rien nous allons toute y arriver !    

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2018 à 07:41

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Et + 300g alors que pas de toléré hier voilà le bilan des 8 derniers jours  

Si j’ai le courage je vais me contenter d’1 boisson protéinée ce soir voir ce que ça donne.

Allez c’est reparti pour une journée,

Bon courage à toutes    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.