Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Taille 38, Je t'aurai un jour.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 16:34

latifa47, en tout cas au cas où tu souhaite avoir un assaisonnement : Une cuillère à café de moutarde, une d'huile et une de vinaigre (Si je me souviens bien) et sel/poil. J'adore cet assaisonnement, pour les salades et autres.. Je te comprends, moi je poursuis mes cours à la maison donc pas toujours facile de trouver le temps pour le sport. Bisous princesse !!

latifa47

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 19:49

liliee je te remercie c'est bon à savoir, je l’essaierai des demain, courage courage !!

Tu étudies dans quelle branche ? Moi cette année, je fais l'école à la maison avec mon fils de trois ans et on s'éclate comme pas possible

 

Passe une bonne soirée ma choupinette !

Utilisateur113113

Posté le 24/11/2012 à 21:22

lillie merci pour tes encouragements

et bravo à toi et latifa cours à domicile trop la misere je ne sais pas comment vous faites encore que si le petit a 3 ans ça peut aller mais plus bas c'est la misere moi je galere avec mon petit de 1 an 1/2 il me colle tout le temps et justement je vais faire du tapis de course quand il dort et je suis super fier de moi j'ai couru 40mn bruler 450 calories et 3.850km troop fier bon c'etait pas evident mais bon comme tu l'a dit la latifa apres on se sent bien et j'evite de craquer et d'ailleurs latifa tu jeunes et puis tu fais dukan et puis tu cours mais tu ne tombe pas par terre???!! (pour la soif et le sport)car faut boire 1.5L du coup comment tu fais?

Enfin voila j'ai l'impression que les autres filles ne sont pas là j'espere qu'elles tiennent bon

bisou à vous à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113113

Posté le 24/11/2012 à 21:26

au fait lilie ton objectif est 60kg tu ne trouves pas que c'est un peu maigre tu es grande de taille pas besoin de descendre jusqu'à 60kg non?(sans vouloir te vexer)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolo32

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 21:57

aujourd'jui pas de craquage et 20 mn de marche

latifa47

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 09:07

merci a toi chiriii, je confirme c'est galère avec les enfant d'ailleurs j'en ai une également d'un an et demi, et elle me fait de toute petites siestes. Alors tout accumulé je ne m'écroule pas lol, j'ai l'habitude de jeûner donc sa ne change rien a d'habitude, et pour les 1.5l d'eau je l'ai fini dans la soirée en plus de ça je bois deux tasses de thé, une le matin très très tôt et tout le reste le soir après !!

 

Mais on peut être fière de soi et s’occuper maintenant de nous, d'ailleurs c'est pas long, moins de six mois que demandé de mieux

 

Lolo32, c'est génial continue dans cette lancée !

lolo32

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 10:23

motivée ce matin, je continu de perdre... YEEEEESSSSSSSSSSSS

lolo32

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 10:25

bravo à toi aussi latiffa47, il faut qu'on se motive à fond.... L'été prochain en petit bikini sur la plage....

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 13:05

latifa47, tu me diras ce que tu as pensé de mon petit assaisonnement. Je suis dans la branche littérature, c'est vrai que ça doit être génial de partager ça avec son enfant, surtout à cet âge. Alors, ta journée se passe bien sinon ?

Coucou Chriii, c'est normal de t'encourager et c'est avec plaisir que je le fais ! On pourrait penser que ça ne sert à rien mais au contraire, ça motive encore plus d'avoir du soutien.. En tout cas, bravo pour ton sport ! C'est vrai que ça ne doit pas être évident de faire tout ça avec un petit mais l'essentiel c'est que tu arrives à trouver un petit créneau dans ta journée, même si ce n'est qu'une trentaine de minutes, puis je suis sûre que le petit te fait faire du sport à sa manière (La marche !!) Et pour te répondre, mon objectif me semble correct mais il est vrai que si je vois qu'à 63 ou autres je me " plais " je pense rester au poids obtenu. Je ne souhaite pas atteindre " l'extrême " surtout que comme tu dis, je suis grande. Qui vivra verra ! Mais en aucun cas ta question me vexe, ne t'inquiètes pas. Je suis ouverte !

Très bien Lolo32 ! Continues ainsi, c'est comme ça que tu iras loin.

lolo32

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 13:12

merci Xlillie

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 13:20

Normal lolo32. 

latifa47

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 15:31

coucou mes choupinettes, alors liliee j'ai adoré ton assaisonnement, je l'ai essayé a midi, et j'ai beaucoup apprécié ! cependant j'ai eu un doute j'ai mangé également des tranches de jambon de poulet et de dinde avec une tranche de son d'avoine, j'avais demandé à mon boucher si ce n'étai pas chargé en matières grasses, il m'a répondu que non le poulet et la dinde sont bons, qu'en pensez vous ? Puis j'ai fini mon repas par un yaourt aromatisé 0% bien sur

 

Je viens de finir 20 minutes de marche, ouh vive la sueur !!!

 

*Au fait chirri j'ai trouvé une recette de pain que j'ai beaucoup aimé, je ne la connais pas par coeur des que je la retrouve je te l'écrirai

 

bisous mes perles du sud !!

lolo32

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 16:04

oui je veux bien ta recette de pain

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 16:07

latifa47, Je suis contente que ça t'ai plu alors. Moi je l'adore avec du thpn ! Pour ton jambon, je pense que tu n'as pas à t'en faire mais méfies toi quand même à l'avenir.. On sait jamais, si ça vient à te pénaliser si tu renouvelles ça. Bonne fin d'après midi ma belle, et surtout bon courage ! En tout cas sois fière de tes dernières journées

Utilisateur113113

Posté le 25/11/2012 à 17:42

cool latifa j'attends ta recette avec impatience

et pour le jambon de dinde je crois pas que ça va te tuer tu verras comme la dit lilie si tu ne perds pas tu le supprimeras alors et c'est bien aussi que tu fasses ta marche tout les jours moi je fais un jour sur deux de course 40 mn (enfin j'essaie ça fait la deuxieme fois pour l'instant )

 

lolo c'est bien toi aussi faut pas lacher quand on perd on est plus motivé et pas de craquage du coup

 

et toi lilie tu fais quoi en ce moment ca se passe comment?

 

Moi malheureusement je vais vous devecoir j'ai craqué non pour une mais 2 parts de gateaux yagourt ananas trop deg apres on regrertte mais les weekend c'est trop dur avec les petits et mon mari j'ai hate lundi quand je mene le petit à l'école ça m'occupe plus

 

enfin demain sera une nouvelle semaine je recommence tout enfin "commence" plutôt

 

bisous les filles

a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 17:55

chriii, j'ai également craqué pour une part de gâteau aux pommes, mais demain est un autre jour... Sinon, toujours vélo elliptique, 1 heure environ, parfois plus. Sinon toujours protéines pures, même si ce n'est pas toujours facile. Dis toi que demain tu reprends une nouvelle semaine alors que tu reprendras bien mieux. Bon courage en tout cas ! Bisous et bonne soirée à vous toutes.

lolo32

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 20:17

bon ben moi je suis fiere de moi j'ai réussi à pas craquer tt le weekend... ça a été dur... ms j'ai tenu..... Encore 3 ou 4 jours d'attaque....

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 21:22

En tout cas lolo, tu as bien perdu en trois jours. Moi, je ne suis pas fière de vous le dire mais nous sommes allés à Flunch en famille.. Mais demain, je reprends avec double motivation ma phase d'attaque ! Un peu dégoutée malgré tout... Bisous à vous mes jolies !

corlind

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 21:37

Bonjour à toutes,

je m'appelle Lindsey, j'ai 22 ans et près de 25 kg à perdre !!! Et cette fois ci, il y va de la santé; alors j'espère trouver auprès de vous du réconfort, du soutien, de la motivation..

Courage à nous, on les aura ces kg !! :=)

lolo32

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 22:08

slt lindsay bienvenue à toi et bon courage

xLiliee

Ce message a été supprimé par son auteur.

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 22:31

Salut à toi Lindsey. Saches que si tu veux les avoir ces kilos, tu n'en feras qu'une bouchée ! (Dit-elle après avoir craqué en cette fameuse soirée..) En tout cas, si tu cherches du soutien, c'est sans aucun doute que tu en trouveras ici. Tu nous diras comment ta première (Ou seconde) journée s'est passée demain. Bonne soirée à toi et bon courage pour les jours qui viennent.

latifa47

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 23:07

lindsey, coucou a toi t'inquietes pas ici on ne lacheras pas, et on arrivera à les perdre ces kilos !!!

 

liliie, cherii on se motive, sa va vite passer, et puis faut positiver en se disant que l'on a plein de chose à manger 72 aliments !!!!!!

 

Au fait ce diner je me suis fait de poulet tandoori au four, avec une salade thon oeufs durs à la sauce lillie , puis j'ai terminé ce repas avec du fromage blanc

 

Allez courage mes choupinettes et bonne soirée mes macarons !!

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/11/2012 à 23:49

hey je peux m incruster

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Saryuna

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 01:18

Hey du coup on sera deux à vouloir s'incruster alors  Puis-je me joindre à vous dans ce combat contre les kilos en trop ?

Alors moi je vais commencer Dukan aujourd'hui avec pour objectif de perdre 20 kilos.

De base je mange très peu, mais ma plus grande difficulté sera au niveau du sport, je ne suis absolument pas sportive 

Par conséquent si je veux avoir des résultats il faudra que je me bouge un peu plus le derrière. Allez 6 jours d'attaque go go go !! J'espère qu'on se motivera tous ensemble, bon courage pour cette journée !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.